RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[5ème journée] Red Star -Orleans

4 participants

Aller en bas

 [5ème journée] Red Star -Orleans Empty [5ème journée] Red Star -Orleans

Message  thierry Mar 10 Aoû 2021 - 18:35

pour le retour a Bauer ca sera le lundi 6 septembre a 21 H

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [5ème journée] Red Star -Orleans Empty Re: [5ème journée] Red Star -Orleans

Message  NEIL YOUNG Mar 10 Aoû 2021 - 18:42

thierry a écrit:pour le retour a Bauer ca sera le lundi 6 septembre a 21 H

Because TV , mais c'est pas pire (même mieux) qu'un vendredi 19H

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [5ème journée] Red Star -Orleans Empty Re: [5ème journée] Red Star -Orleans

Message  zinoviev Mer 11 Aoû 2021 - 15:31

NEIL YOUNG a écrit:
thierry a écrit:pour le retour a Bauer ca sera le lundi 6 septembre a 21 H

Because TV , mais c'est pas pire (même mieux) qu'un vendredi 19H

Plus facile d'être au stade à 21h qu'à 19h, quand on travaille....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [5ème journée] Red Star -Orleans Empty Re: [5ème journée] Red Star -Orleans

Message  NEIL YOUNG Jeu 12 Aoû 2021 - 9:53

zinoviev a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:
thierry a écrit:pour le retour a Bauer ca sera le lundi 6 septembre a 21 H

Because TV , mais c'est pas pire (même mieux) qu'un vendredi 19H

Plus facile d'être au stade à 21h qu'à 19h, quand on travaille....

Mais c'est ce que je dis ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [5ème journée] Red Star -Orleans Empty Re: [5ème journée] Red Star -Orleans

Message  JayJay Sam 14 Aoû 2021 - 10:42

Oui, après, pour moi, ça ne change pas grand chose au schmilblick parce que si je viens, je ne pense même pas rentrer au stade par protestation...

Parce que Haddad, j'en ai ma claque ! Claque de sa gestion que ce soit sportive ou extra-sportive et il va être temps de se pointer avec les pancartes "dégage" et encore parce que je reste poli. Je ne pensais jamais en arriver là...

Je suis déjà parti du stade AVANT le coup de sifflet final par mécontentement ou protestation mais jamais je ne m'étais pointé avec des panneaux injurieux ou irrespectueux mais là... Je ne vois pas comment ce sera possible autrement.

Le personnage ne m'a jamais vraiment plu mais avant, je reconnaissais qu'il avait fait progresser manifestement le club mais depuis le départ de Robert (de l'équipe première du moins), on ne se retrouve qu'avec des merdes.

Déjà, qu'il n'ait pas su convaincre Robert de rester en équipe 1, lui faire comprendre qu'il était plus l'homme de la situation que n'importe qui, c'est du n'importe quoi ! On est l'une des rares équipes AU MONDE à avoir un entraîneur plus compétent en équipe réserve qu'en équipe première... Moi, je ne comprends pas ! Y en a qui me sortent "oui mais comme ça, il ne risque pas de se faire viré" mais moi, je serais pacha, j'aurais plutôt la réaction inversée parce que moi, ça me fait grave chier de voir qu'on file de la confiture aux cochons !

D'entendre que ceux qui vont voir les matches de la réserve me dise que ça joue alors que l'équipe première a dû mal à enchaîner trois passes... C'est pas comme si on était un club stabilisé AU MOINS en deuxième division et qu'on avait un autre crack à la barre !

Depuis le licenciement de Brouard, on voit des mecs de plus en plus mauvais se succéder et là, on se tape TROIS SAISONS avec l'un des entraîneurs les plus pourris DE L'HISTOIRE DU CLUB !!!!!

Donc moi, je ne cautionne plus. Je suis supporter conte vents & marées mais au bout d'un moment, faut savoir dire stop ! Montrer son mécontentement parce qu'à force, il va croire que nous autres sommes capables d'avaler tout donc il ne va pas se gêner pour continuer à nous prendre pour des salopes.

En tout cas, j'attends que la direction se bouge le cul ! On a un effectif de merde et on a l'impression que tout le monde s'en branle. De toute façon, quand on maintient Bordot une troisième saison malgré deux saisons de merde, c'est soit qu'on s'en branle, soit qu'on est sadomasochiste ou alors qu'il n'y a que la copinade qui compte, c'est bien mignon en amateur alors dans ce cas, reprend un petit club de Banlieue type les Cheminots de Villeneuve-Saint-Georges ou le Cosmo Taverny et fait une bande de potes et arrête de prendre notre étoile rouge en otage...

Parce que Red Star, club sympa, c'est bien mais faut pas non plus pousser le bouchon trop loin parce qu'il ne faut pas confondre "sympa" et "con" !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [5ème journée] Red Star -Orleans Empty Re: [5ème journée] Red Star -Orleans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum