RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[21/22] Séniors R1

+10
jamiroquai
olivier
rsoa_22
Cricriredstar
thierry
Franck MATEOS
silex
JayJay
kamel93110
NEIL YOUNG
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  thierry Dim 26 Juin 2022 - 17:35

finale perdu aux péno ..... No (2-2 apres temps reglementaire)

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  kamel93110 Lun 27 Juin 2022 - 6:39

La réserve avait bien commencé avec un joli coup-franc du latéral gauche puis les largesses défensives criantes sur cette rencontre ont permis à Montfermeil de mettre deux buts avant la pause, avec une équipe dont il fallait chercher des licenciés un peu partout dans la ville Laughing . A la reprise le RS égalise mais perd aux penos avec un gardien vraiment statique gestuellement. Il y a ce souci de ne pas chercher assez vite la solution offensivement avec pas mal de U20 dans l'équipe, dommage pour le doublé mais saison vraiment bonne de Robert et ses petits

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  thierry Jeu 30 Juin 2022 - 21:11

un depart
https://entente-ssg.footeo.com/actualite/2022/06/30/effectif-2022-2023-i-william-baku-arrive-en-provenance-du-red-s.html

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  silex Jeu 30 Juin 2022 - 21:25

Un bon joueur Baku, assez à l’aise techniquement pour un joueur de son gabarit.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  kamel93110 Ven 1 Juil 2022 - 13:49

Il ne sera pas le seul à quitter le club, l'objectif était de conserver une majorité mais une "force" extérieure a l'air de vouloir vider le club

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  Franck MATEOS Ven 1 Juil 2022 - 15:19

kamel93110 a écrit:Il ne sera pas le seul à quitter le club, l'objectif était de conserver une majorité mais une "force" extérieure a l'air de vouloir vider le club

Tu pourrais être plus précis dans tes posts ?

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 25/08/2006

NEIL YOUNG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  kamel93110 Ven 1 Juil 2022 - 20:31

Franck MATEOS a écrit:
kamel93110 a écrit:Il ne sera pas le seul à quitter le club, l'objectif était de conserver une majorité mais une "force" extérieure a l'air de vouloir vider le club

Tu pourrais être plus précis dans tes posts ?

le RS voulait conserver la majorité de ces jeunes pour jouer la montée mais il devrait y avoir plus de départs que prévu malheureusement du groupe de cette saison, certains voulant faire partir un maximum de joueurs comme le coach actuel ne sera plus sur le banc

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  silex Ven 1 Juil 2022 - 20:59

Du coup tu confirmes le départ de Robert?
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  kamel93110 Ven 1 Juil 2022 - 23:58

silex a écrit:Du coup tu confirmes le départ de Robert?

le départ de la réserve oui à 99% et ca tente un arrangement pour qu'il quitte le club, en réalité en interne beaucoup ne le blairent plus

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

EVERB93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  silex Lun 4 Juil 2022 - 13:52

William Hahrouz quitte le club et rejoint Lamharzi à Bobigny

silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  osvaldopiazzolla Mar 5 Juil 2022 - 1:28

kamel93110 a écrit:
silex a écrit:Du coup tu confirmes le départ de Robert?
en réalité en interne beaucoup ne le blairent plus

J'ai du mal imaginer pour qulle raison "beacuoup" ne peuvent ps blairer Sébastien Robert. Il fait monter le club quand tous les entraîneurs s'y étaioent cassés les dents, il retourne en réserve sans rien dire, il obtient avec la réserve des résultats exceptionnels et un jeu lêché, après des années de marasme. il ne fait aucune vague,

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  kamel93110 Mar 5 Juil 2022 - 3:20

osvaldopiazzolla a écrit:

J'ai du mal imaginer pour qulle raison "beacuoup" ne peuvent ps blairer Sébastien Robert. Il fait monter le club quand tous les entraîneurs s'y étaioent cassés les dents, il retourne en réserve sans rien dire, il obtient avec la réserve des résultats exceptionnels et un jeu lêché, après des années de marasme. il ne fait aucune vague,

de l'extérieur on ne retient que les résultats et c'est normal mais de l'intérieur, son comportement, sa méthodologie ne fait pas l'unanimité

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  jamiroquai Mar 5 Juil 2022 - 7:33

On s'en branle de la méthodologie, les faits sont là !
C'est juste de la jalousie comme on en voit tant dans ce milieu.
Épargne nous tes potins azulman, si il part, qu'il en soit ainsi mais tes délires d'avocat du diable, garde les pour toi!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  thierry Mar 5 Juil 2022 - 10:22

C est clair que j'ai jamais entendu ça de lui bien au contraire....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  silex Mar 5 Juil 2022 - 11:12

Moi je reste persuadé que l'arrivée à Marville change la donne, ça fait plus rêver que joliot ou l'ile des vannes. Il doit y avoir beaucoup plus de candidats pour le poste à l'heure actuelle.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  osvaldopiazzolla Mar 5 Juil 2022 - 21:33

silex a écrit:Moi je reste persuadé que l'arrivée à Marville change la donne, ça fait plus rêver que joliot ou l'ile des vannes. Il doit y avoir beaucoup plus de candidats pour le poste à l'heure actuelle.

possible. c'est peut être aussi imaginable que les gens en chrgae de l'équipe première ont envie de placer quelqu'un qui est compatible avec eux , soit pour la question des méthodes d'entraînement et de philosophie de jeu, soit pour la question des allers retours entre la réserve et la une, soit les deux.

Mais à part ça, je vois pas. sinon, ya longtemps qu'il aurait été dégagé puisqu'entretemps il a eu des résultats inespérés

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  silex Mar 5 Juil 2022 - 22:12

osvaldopiazzolla a écrit:
silex a écrit:Moi je reste persuadé que l'arrivée à Marville change la donne, ça fait plus rêver que joliot ou l'ile des vannes. Il doit y avoir beaucoup plus de candidats pour le poste à l'heure actuelle.

possible. c'est peut être aussi imaginable que les gens en chrgae de l'équipe première ont envie de placer quelqu'un qui est compatible avec eux , soit pour la question des méthodes d'entraînement et de philosophie de jeu, soit pour la question des allers retours entre la réserve et la une, soit les deux.

Mais à part ça, je vois pas. sinon, ya longtemps qu'il aurait été dégagé puisqu'entretemps il a eu des résultats inespérés

Oui c’est certain que c’est pas l’amour fou avec le coach de la 1ere et que Robert n’a jamais été un grand adepte des redescentes de pros. Par contre sur le style de jeu, c’est nettement plus proche d’un beye que d’un bordot ou un brouard
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  kamel93110 Mer 6 Juil 2022 - 7:28

jamiroquai a écrit:On s'en branle de la méthodologie, les faits sont là !
C'est juste de la jalousie comme on en voit tant dans ce milieu.
Épargne nous tes potins azulman, si il part, qu'il en soit ainsi mais tes délires d'avocat du diable, garde les pour toi!

d'une je dis et écrit ce que je veux tu es pas le roi du monde à décider de ce que l'on doit mettre ici, sinon je t'invite à créer un auto-forum mais j'écris ce que bon me semble sur tout sujet du moment que c'est respectueux sinon contacte la modération car je m'en branle aussi, de deux c'est une vérité dite de l'intérieur et pas que d'une personne donc on peut avoir une bonne image de lui c'est un fait et je ne suis pas son avocat ce serait un autre je dirais la même chose car c'est généralisé et je peux dire que très très peu le défendent en ayant discuté avec tous les gars proche de la réserve, maintenant s'il reste la seule certitude est que c'est parce qu'ils n'auront pas réussi à trouver un terrain d'entente pour se séparer au mieux, Robert cherche déjà un point de chute d'ailleurs depuis plusieurs semaines et n'était pas loin de signer dans une N3 mais ca a l'air de capoter. Bonne route à lui d'ailleurs je n'ai rien contre lui j'énonce juste des faits et s'il reste coach de la B au moins on dira que je sortais des potins ca aura animé la section c'est pas dramatique vu l'activité sur cette partie hard rock

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  admin Mer 6 Juil 2022 - 10:29

[color:c7c4=#ff0000[b]]La modération n'a pas besoin d'être contactée , elle suit les posts sur tous les topics .

Chacun peut s'exprimer comme il le souhaite . Mais si tu peux éclaircir le "je m'en branle aussi"[
/b]
admin
admin
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/06/2006

https://redstarfc93.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  jamiroquai Mer 6 Juil 2022 - 12:25

Azulman, ça fait des années que tu sévis sur tous les forums franciliens voir sur foot national où tu pollues grave les sujets !
C'est juste un fait, d'ailleurs tu supportes qui depuis le temps ?😅
Je l'ai dis plus haut, il y a pas 50000 mecs qui gèrent l'association dont dépend l'équipe réserve, apparemment tu ne veux pas donner ta source, soit.
Je m'en remettrais.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  kamel93110 Mer 6 Juil 2022 - 12:38

jamiroquai a écrit:Azulman, ça fait des années que tu sévis sur tous les forums franciliens voir sur foot national où tu pollues grave les sujets !
C'est juste un fait, d'ailleurs tu supportes qui depuis le temps ?😅
Je l'ai dis plus haut, il y a pas 50000 mecs qui gèrent l'association dont dépend l'équipe réserve, apparemment tu ne veux pas donner ta source, soit.
Je m'en remettrais.

tu dis polluer si tu veux cela reste ton avis "d'expert" mais ca fait vivre ces forums où la majorité fait la même dans les autres clubs c'est logique, mais bon quand on veut voir ce que l'on veut c'est bien au moins tu es un lecteur assidu Laughing Sinon je "supportes" qui dans le sens suivre de près comme je l'ai dit c'est le PSG et le RS tout en m'intéressant à toutes les équipes franciliennes ya pas de changement donc encore une phrase inutile. La source c'est chantereine et si tu veux rentrer dans les critiques de posts de forum, je peux dire très facilement que plus de la moitié des tiens sont inutiles à critiquer des gens, genre le schtrouph grincheux qui apporte aucun débat, va te créer un forum solo jtassure tu seras heureux yaura que tes posts tu pourras les glorifier. Sinon à part voir avec la modération pour me virer du forum désolé mais tu as pas fini de lire mes posts polluants et moi maheureusement tes posts inutiles et grincheux sans jamais le moindre fond pouce

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  jamiroquai Mer 6 Juil 2022 - 12:48

Ça fait vivre les forums dit il 😅😅😅
Grincheux moi ? Redescend c'est du virtuel.
Donc je comprends mieux ta démarche maintenant, essayer tant bien que mal à donner du croustillant, si ça plaît à la majorité, tant mieux pour toi l'apprenti journaliste de foot national 😅
Allez je te laisse, je ferais mon grincheux au stade... Et je te laisse supporter le pfc ou le PSG.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  kamel93110 Mer 6 Juil 2022 - 13:14

jamiroquai a écrit:Ça fait vivre les forums dit il 😅😅😅
Grincheux moi ? Redescend c'est du virtuel.
Donc je comprends mieux ta démarche maintenant, essayer tant bien que mal à donner du croustillant, si ça plaît à la majorité, tant mieux pour toi l'apprenti journaliste de foot national 😅
Allez je te laisse, je ferais mon grincheux au stade... Et je te laisse supporter le pfc ou le PSG.

oui un forum sans post est un forum mort, c'est le but échanger, donner des infos, donner son avis et argumenter mais ca tu connais pas

Sinon tu dis encore de la merde ya aucune démarche perso on est sur un forum pour débattre, échanger, informer et pas dans le but de donner du croustillant sauf si pour toi dire que Robert serait sur le départ est un truc de fou scratch . Apprenti journaliste non pas trop je l'ai été en étant reconnu dans le domaine et je bosse toujours dans le foot sur un autre secteur donc tes jugements de valeur garde les pour toi tu fais un peu pitié mais si tu veux rentrer dedans on peut y aller sans soucis tu auras de quoi te faire des noeuds dans ton cerveau car tu auras une réponse privée dédicassée à chaque connerie écrite. Va faire le grincheux au stade oui c'est mieux t'es pas fait pour débattre intelligemment, on sait d'avance que tes prochains posts seront pour faire le sctroumph qui n'est pas content tu es très prévisible depuis des années Laughing

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  jamiroquai Mer 6 Juil 2022 - 15:07

Journaliste reconnu, non je vais m'arrêter là, là c'est trop 😅😅😅
Dégonfle ton melon, ça fait des années qu'on te prend pas au sérieux du côté des supporters du red.
On entend azulman au stade, on en rigole encore !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  NEIL YOUNG Mer 6 Juil 2022 - 19:35

Je pense qu'on peut fermer , la saison est terminée , passons à la suivante ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21/22] Séniors R1 - Page 6 Empty Re: [21/22] Séniors R1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum