RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rumeurs , Transferts 21/22

+15
Chauve2
Cricriredstar
ceibe
JayJay
jamiroquai
lecomptej
sergio
rsoa_22
thierry
osvaldopiazzolla
Franck MATEOS
kamel93110
silex
bluemagic
NEIL YOUNG
19 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  ceibe Mer 9 Juin 2021 - 23:50

Et des bonnes structures d'entraînement. Et un bon terrain. Je cède le status pro pour ces deux derniers points important pour les recrues. Et on les a avec Marville et avec la nouvelle pelouse en attendant le nouveau stade.
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  sergio Jeu 10 Juin 2021 - 6:31

Cricriredstar a écrit:Le statut pro Confused scratch scratch
Moi je me pose toujours la question
Laval recrute de fou, ils n’ont pas le statut pro
L’an dernier Bastia monte, il n’a pas le statut pro
La saison d’avant Dunkerque, Rodez, Pau montent ils n’ont pas le statut pro
Alors le statut quelle importance
Il faut des joueurs motivés et un staff de qualité pour jouer au foot et c’est l’essentiel pour accéder au niveau supérieur
De toute façon tout  les clubs national n'ont d'amateur que le nom,vue que aucun joueur a un boulot a cote,leur boulot c'est footballeur.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Jeu 10 Juin 2021 - 9:20

silex a écrit:Kevin lesportes nommé responsable du recrutement.

C’était annoncé et c’est une bonne nouvelle pour le RED et ses supporters il me semble

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2623
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  jamiroquai Jeu 10 Juin 2021 - 12:17

On saura si c'est une bonne journée nouvelle en mai 2022!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Jeu 10 Juin 2021 - 13:06

jamiroquai a écrit:On saura si c'est une bonne journée nouvelle en mai 2022!

On va déjà voir les départs et les arrivées qui donneront quelques indices sur son apport immédiat

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2623
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  osvaldopiazzolla Jeu 10 Juin 2021 - 14:16

Cricriredstar a écrit:Le statut pro Confused scratch scratch
Moi je me pose toujours la question

Je peux répondre à ta question si tu veux. Si tu n'es pas un club pro, tu peux parfaitement donner plus que le minimum garanti par un salaire fédéral, mais à salaire égal, un joueuer préférera souvent un contrat pro parce que ce dernier lui offre des avantages pour la suite de sa carrière : les barêmes féédraux ne sont pas les mêmes pour les anciens pros.

Pour le club, le statut est vital parce qu'il a un pied dnas la LFP et il bénéficie d'aides de la part de cette dernière. Evidemment, on l'a vu avec la sortie énervée de Haddad, la panique générale en L1 et en L2 fait que les aides promises sont suspendues mais ça c'est la situation exceptionnelle covid+fiasco médiapro.

Le problème des salaires au red star c'est plutôt que les négociations sont au niveau minimal pour tous les joueurs (ce qui donne l'impression que Laval par exemple se paye des joueurs inaccessibles) et tout d'un coup, parce que Roland Courbis veut aider son fils agent, il "conseille" un joueur à salaire éxubérant que Haddad s'empresse de signer. Souvent la signature ne sert à rien d'autre qu'à plomber les comptes et créer un déséquilibre dans le vestiaire (Douchez), parfois le joueur a un apport indéniable (Cheikh, même si son recrutement était à un poste où il y a avait pas de besoin), parfois le joueur fait exploser toute l'équipe (Chantôme). Dans le cas de Roye, ça va même jusqu'à regretter immédiatement de l'avoir signé et d'essayer (sans succès) de le dégager, ce qui n'est évidemment catastrophique pour son rendement et l'ambiance dans l'équipe.

De ce point de vue, faut pas chercher plus loin pourquoi Bordot est prolongé : pour sa capacité à accepter d'avaler ces couleuvres contrairement à Brouard.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Chauve2 Jeu 10 Juin 2021 - 18:27

Concernant le statut pro quand on est monté avec Robert on ne l'avait pas et on avait une sacrée équipe ! , pour moi la plus belle depuis 20 ans.

Chauve2
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2019

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  rsoa_22 Jeu 10 Juin 2021 - 19:48

osvaldopiazzolla a écrit:
Cricriredstar a écrit:Le statut pro Confused scratch scratch
Moi je me pose toujours la question

Je peux  répondre à ta question si tu veux. Si tu n'es pas un club pro, tu peux parfaitement donner plus que le minimum garanti par un salaire fédéral, mais à salaire égal, un joueuer préférera souvent un contrat pro parce que ce dernier lui offre des avantages pour la suite de sa carrière : les barêmes féédraux ne sont pas les mêmes pour les anciens pros.

Pour le club, le statut est vital parce qu'il a un pied dnas la LFP et il bénéficie d'aides de la part de cette dernière. Evidemment, on l'a vu avec la sortie énervée de Haddad, la panique générale en L1 et en L2  fait que les aides promises sont suspendues mais ça c'est la situation exceptionnelle covid+fiasco médiapro.

Le problème des salaires au red star c'est plutôt que les négociations sont au niveau minimal pour tous les joueurs (ce qui donne l'impression que Laval par exemple se paye des joueurs inaccessibles) et tout d'un coup, parce que Roland Courbis veut aider son fils agent, il "conseille" un joueur à salaire éxubérant que Haddad s'empresse de signer. Souvent la signature ne sert à rien d'autre qu'à plomber les comptes et créer un déséquilibre dans le vestiaire (Douchez), parfois le joueur a un apport indéniable (Cheikh, même si son recrutement était à un poste où il y a avait pas de besoin), parfois le joueur fait exploser toute l'équipe (Chantôme). Dans le cas de Roye, ça va même jusqu'à regretter immédiatement de l'avoir signé et d'essayer (sans succès) de le dégager, ce qui n'est évidemment catastrophique pour son rendement et l'ambiance dans l'équipe.

De ce point de vue, faut pas chercher plus loin pourquoi Bordot est prolongé : pour sa capacité à accepter d'avaler ces couleuvres contrairement à Brouard.


certes, DOUCHEZ et CHANTOME, ça n'a pas très bien marché, mais sur le papier, c'était beau.

Enfin des "noms " au Red Star me suis-je dit.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2798
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  osvaldopiazzolla Ven 11 Juin 2021 - 18:37

Chauve2 a écrit:Concernant le statut pro quand on est monté avec Robert on ne l'avait pas et on avait une sacrée équipe ! , pour moi la plus belle depuis 20 ans.

c'est sûr. comme chambly, dunkerque, pau, bourg en bresse, qrm la première fois, etc.... on avait surtout un sacré entraîneur cette année là.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  JayJay Sam 12 Juin 2021 - 9:44

rsoa_22 a écrit:certes, DOUCHEZ et CHANTOME, ça n'a pas très bien marché, mais sur le papier, c'était beau.

Enfin des "noms " au Red Star me suis-je dit.

Ils ne sont pas arrivés à la meilleure période non plus. Douchez était à sa décharge en fin de carrière et a quand même fait son taf.

Chantôme... No comment ! On savait qu'il y avait des signes avant coureurs, sa carrière était sur le déclin quand il signe chez nous. On était loin du joueur prometteur qui avait réussi à arracher une sélection en EDF à 24 ans !

Un très beau match à Charléty contre le PFC où, techniquement, il a démontré qu'il était capable... Manque de pot, il se sera surtout illustré pour son comportement insupportable en sortant de lui-même du terrain dans un match face à Clermont.

Mais concernant les noms, on a eu Allégro, Queudrue, Bellion et je dirais même Bouazza qui avait joué en PL à Watford et en équipe nationale algérienne.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  JayJay Sam 12 Juin 2021 - 9:49

osvaldopiazzolla a écrit:
Chauve2 a écrit:Concernant le statut pro quand on est monté avec Robert on ne l'avait pas et on avait une sacrée équipe ! , pour moi la plus belle depuis 20 ans.

c'est sûr. comme chambly, dunkerque, pau, bourg en bresse, qrm la première fois, etc.... on avait surtout un sacré entraîneur cette année là.  

Oui, Chauve a raison. Cette année, pas de statut pro et pourtant le projet était là...

Après, je ne vais pas m'attarder sur le sujet parce que ça me casse littéralement les couilles de voir toutes les brêles qu'on s'est tapé comme entraîneur parce que Robert n'a pas voulu continuer en tant que coach de l'équipe première... On avait un bon mais on préfère visiblement donner de la confiture aux cochons...

S'occuper de l'équipe 2, c'est très louable quand tu as une équipe première qui assure un max mais depuis qu'il s'est barré, on a jamais réussi à se stabiliser. Brouard, c'était très bien mais question jeu, ça ne valait pas Robert quand même.

On avait un coach génial pour faire progresser l'équipe. S'il était resté, on serait peut-être en D1 aujourd'hui... Bon, peut-être qu'on n'aurait pas rénové Bauer à côté, vous me direz !

Mais oui, c'est un sujet que j'ai dû mal à accepter même si je respecte son choix mais il est quand même lamentable !

C'est un peu comme si t'étais un excellent cuistot dans un restaurant, qu'on te propose le poste de chef et que tu dis "non, je suis très bien en commis" !

S'il est heureux... En tout cas, c'est vraiment dommage !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  osvaldopiazzolla Sam 12 Juin 2021 - 12:05

JayJay a écrit:

C'est un peu comme si t'étais un excellent cuistot dans un restaurant, qu'on te propose le poste de chef et que tu dis "non, je suis très bien en commis" !

S'il est heureux... En tout cas, c'est vraiment dommage !

C'est surtout que le commis sait pertinemment que le patron du resto va le virer au bout de deux mois s'il accepte le poste de chef. c'est évidemment un cadeau empoisonné. je comprends tout à fait sa décision

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  JayJay Sam 12 Juin 2021 - 19:31

osvaldopiazzolla a écrit:
JayJay a écrit:

C'est un peu comme si t'étais un excellent cuistot dans un restaurant, qu'on te propose le poste de chef et que tu dis "non, je suis très bien en commis" !

S'il est heureux... En tout cas, c'est vraiment dommage !

C'est surtout que le commis sait pertinemment que le patron du resto va le virer au bout de deux mois s'il accepte le poste de chef. c'est évidemment un cadeau empoisonné. je comprends tout à fait sa décision

C'est vrai qu'apparemment, avec Haddad, faut être une pure chèvre pour faire trois saisons sur le banc...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Lun 14 Juin 2021 - 11:42

Guillaume BOSCA gaucher milieu offensif ex Dunkerque pourrait signer au RED
Twitter Laurent Pruneta

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2623
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  NEIL YOUNG Lun 14 Juin 2021 - 16:52

https://www.foot-national.com/national/dunkerque-guillaume-bosca-vers-le-red-star-638943

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Cricriredstar Lun 14 Juin 2021 - 19:28

Jérémy Labor n’a pas été retenu pour la saison prochaine. Il rebondit à Toulon.
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  rsoa_22 Lun 14 Juin 2021 - 20:10

NEIL YOUNG a écrit:https://www.foot-national.com/national/dunkerque-guillaume-bosca-vers-le-red-star-638943



pour l'instant , on est dans les transferts de joueurs non retenus par leur club. Rien de bien spectaculaire.....
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2798
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  silex Lun 14 Juin 2021 - 21:00

Oui enfin même s’il ne m’avait pas forcément impressionné il y a 2 ans contre nous, c’est pas tous les jours en national que tu prends un mec à 30 matchs en d2 l’année d’avant.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5160
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Chauve2 Lun 14 Juin 2021 - 21:33

Pour avoir vu jouer Bosca a de nombreuses reprises avec Dunkerque cette saison ca serai une super bonne pioche

Chauve2
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  rsoa_22 Lun 14 Juin 2021 - 22:15

Chauve2 a écrit:Pour avoir vu jouer Bosca a de nombreuses reprises avec Dunkerque cette saison  ca serai une super bonne pioche


AUTANT POUR MOI, IL VIENT DE LIGUE 2. Par contre, je ne connais pas le niveau de ses clubs précédents. Une carrière à la Durand ?

Par contre, ailier droit principalement, il n'a marqué que 2 buts et 2 passes décisives en 33 match, c'est peu non ?
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2798
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  JayJay Mar 15 Juin 2021 - 7:16

rsoa_22 a écrit:
Chauve2 a écrit:Pour avoir vu jouer Bosca a de nombreuses reprises avec Dunkerque cette saison  ca serai une super bonne pioche


AUTANT POUR MOI, IL VIENT DE LIGUE 2.  Par contre, je ne connais pas le niveau de ses clubs précédents. Une carrière à la Durand ?

Par contre, ailier droit principalement, il n'a marqué que 2 buts et 2 passes décisives en 33 match, c'est peu non ?
Il n'était pas titulaire à tous les matches aussi et ne les jouait pas complétement.

Il a quand même la trentaine. Après, le fait qu'il a joué régulièrement en L2 démontre qu'il a probablement un certain niveau pour le National.

Après, très honnêtement, il ne me dit pas grand chose.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  silex Mar 15 Juin 2021 - 7:51

https://youtu.be/5ug1oaPStVQ

But de bosca sur un centre de bizet.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5160
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  osvaldopiazzolla Mar 15 Juin 2021 - 14:41

silex a écrit:https://youtu.be/5ug1oaPStVQ

But de bosca sur un centre de bizet.

c'éatit l'époque de la "grosse bertha" :)

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  osvaldopiazzolla Mar 15 Juin 2021 - 15:07

c'est marrant, il a été titu les deux premiers matches d'août et il a enchainé une dizaine de titularisations en fin de saison et a quasiement jamais joué entre les deux.

https://www.transfermarkt.fr/guillaume-bosca/leistungsdatendetails/spieler/481721/plus/0?saison=2020&verein=&liga=&wettbewerb=FR2&pos=&trainer_id=

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  kamel93110 Jeu 17 Juin 2021 - 3:01

joueur intéressant qui peut apporter un plus et une concurrence aux jeunes, pourquoi pas un parcours à la Roye ou Cheikh

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 3 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum