RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(29ème journée) SC Lyon - Red Star

+4
zinoviev
kamel93110
NEIL YOUNG
JayJay
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  Cricriredstar Dim 11 Avr 2021 - 22:01

zinoviev a écrit:
Cricriredstar a écrit:Pitoyable
Bordot doit coacher violemment
Changer de tactique
Et on doit arrêter de balancer des ballons n’importe où

Donc, tu conçois qu'on peut à certaines occasions, être amené à réagir ''violemment''...

En aucun cas la violence est admissible
On peut critiquer, donner son avis, mais les propos doivent ne pas dépasser certaines limites
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  JayJay Dim 11 Avr 2021 - 22:07

silex a écrit:Bon au delà de Koukou qui leur donne gentiment 2 buts, nous n'avons de toute manière pas été bons et n'avons dominé le dernier que parce qu'il menait de 2 buts.

Je pense que c'est mieux de commencer à préparer la saison prochaine en national.

Avons dominé ? Oui, enfin, les 5-10 dernières minutes. Et encore, leurs contres étaient presque mieux construits que les notres.

On a juste un éclair de génie individuel de Gomel sinon collectivement, c'est pas ça mais je vois ce que tu veux dire pas "avons dominé", on a réussi à faire 3-4 passes consécutives et effectivement parce que c'était les derniers (quoique plus maintenant).

Encore 2-3 matches comme ça pour les uns comme pour les autres et ce seront nos concurrents directs.

Enfin, bon, il ne faut pas s'attendre à des miracles... Pourtant, quand je voyais l'affiche : SC Lyon, équipe de D3 en position de relégable D4, je m'étais dit que c'était jouable pour Bordot puisque c'est à peu près son niveau. Et ben même pas !

Merci Haddad pour votre sagacité et votre gestion. J'espère qu'au moins le Lab et la boutique du club "LVMH" fonctionnent mieux que l'équipe première.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  zinoviev Dim 11 Avr 2021 - 22:12

Cricriredstar a écrit:
zinoviev a écrit:
Cricriredstar a écrit:Pitoyable
Bordot doit coacher violemment
Changer de tactique
Et on doit arrêter de balancer des ballons n’importe où

Donc, tu conçois qu'on peut à certaines occasions, être amené à réagir ''violemment''...

En aucun cas la violence est admissible
On peut critiquer, donner son avis, mais les propos doivent ne pas dépasser certaines limites

Oui, Cricri.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  JayJay Dim 11 Avr 2021 - 22:13

IL FAUT PLEURER, IL FAUT PLEURER, CELUI QUI PLEURE PAS EST PFC !

triste triste triste triste triste triste

Et une nouvelle saison à la poubelle... Merci qui ?

Message pour la ligue : ce serait pas possible d'arrêter le championnat maintenant pour qu'on ait encore une excuse d'être pas monté cette saison ? Merci, c'est juste pour que la direction sauve un peu la face parce qu'elle a un peu du mal à prendre des décisions. Merci pour eux !

Ah oui... Ca se voit que je cache ma déception sous les sarcasmes ?

Bon, j'avoue ! Heureusement que le Seigneur dans sa miséricorde a inventé... La marijuana !

Je vais me faire un pète, ça va m'aider à dormir... Peut-être même que je souhaiterais un bon anniv à Vincent avec quelques jours de retard en disant que je crois en lui depuis toujours ! fumette fumette fumette
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  Cricriredstar Dim 11 Avr 2021 - 22:16

La défaite pour moi est pour VB
On jouait le dernier
Il met une équipe avec 4 milieux alors qu’il fallait gagner
On a aucun jeu collectif
C’est le néant
Je ne suis pas un fan du changement de coach en cours de saison
Mais là franchement on peut se poser la question
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  JayJay Dim 11 Avr 2021 - 22:24

Cricriredstar a écrit:Je ne suis pas un fan du changement de coach en cours de saison

Ben disons qu'il y a "coach" et "coach" quoi... Si j'étais un des "inconnus", je dirais qu'il y a le bon et le mauvais coach ! 🤣😂🤣

Enfin, moi, je n'étais pas spécialement pour le virer en cours de saison. L'intersaison 2020, c'était bien aussi !

Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi ils ont été le chercher et je ne comprends pas pourquoi il est toujours sur le banc au mois d'avril après ces trois premiers mois de l'année !

Brouard s'est fait virer pour moins que ça alors que je gars avait un CV (c'est vrai), il a repris une équipe en reconstruction et a réussi à la faire remonter. En D2, il n'a pas fait de miracle mais vu l'effectif, le maintien aurait été un exploit donc ça m'aurait pas choqué de le garder même en cas de relégation. Personne, d'ailleurs. Au lieu de ça, ils ont été cherchés Hadzibegič, ce qui a encore diminué les chances...

Là, on a un coach de D4 qui a logiquement du mal et on le garde deux saisons entières !

Tout en pensant que, logiquement, il est moins payé que Brouard donc plus facilement éjectable MÊME en plein covid !

Non, je ne comprends pas !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  NEIL YOUNG Dim 11 Avr 2021 - 22:34

Souvent trimballé par les derniers qui eux avaient l'envie , AFFLIGEANT !!!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  JayJay Dim 11 Avr 2021 - 22:37

Parce qu'en le gardant, tout en sachant que chaque semaine, les pourcentages d'aller droit dans le mur augmentent nettement !

Vu la dynamique, à part des coups de chance, je ne vois pas comment on peut accrocher le barrage...

Donc au moins tenter le coup pour le coup. Ça ne suffira peut-être pas mais disons que moi, en tant que supporter, j'aurais nettement plus excusé la direction d'avoir encore foiré la montée en tentant quelque chose que là, en ne faisant rien du tout alors que ça fait bien trois mois qu'on voit que plus rien ne va !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  NEIL YOUNG Dim 11 Avr 2021 - 22:44

Je ne sais pas pour vous , mais au bout du premier quart d'heure honteux , j'ai senti arriver la cata ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  JayJay Dim 11 Avr 2021 - 22:53

NEIL YOUNG a écrit:Je ne sais pas pour vous , mais au bout du premier quart d'heure honteux , j'ai senti arriver la cata ...

Moi, j'avoue dès que j'ai vu la composition de l'équipe... Surtout qu'en plus, ils l'annonçaient en 433 sur FFFTV avec Koukou en attaquant droit.

Après, j'ai vu qu'il était plus à son poste habituel et qu'on jouait en 442 avec à la récupération Mayoro N'Doye et Koukou... Mais bref, comme le dit Cricri, pourquoi jouer en 442 (avec trois milieux à vocation plutôt défensives par-dessus le marché) contre la lanterne rouge ? On voit un peu l'ambition du mec, quoi...

C'est bien beau de faire rentrer Gomel et tout mais le mal était déjà fait.

Et tu vois, ce qui fait chier, c'est qu'on le sent venir depuis des semaines qu'on va encore faire une boulette contre le SC Lyon ! Toi, tu le dis bien que dès le premier quart d'heure, ça sent la trouille.

On voit bien qu'il n'y a aucune motivation. Aucune burne, rien, que dalle ! L'envie est partie. Il faut un choc psychologique. Il faut un coach qui prenne des vrais risques en faisant tourner un peu (Roye sort dix minutes avant la fin contre l'OL finit le match ce soir ???), Cheikh Ndoye pourrait au moins souffler un match. Koukou aussi.

Quel est l'intérêt de faire jouer Mayoro N'Doye si ce n'est pas pour faire souffler un des cadres du milieux, sérieusement ?

Les choix sont complètement illogiques. Je crois même qu'on voit le pire coach du Red Star depuis presque 20 ans ! Et c'est presque celui qui va rester le plus longtemps sur le banc : va comprendre, Charles !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  silex Dim 11 Avr 2021 - 23:00

Pire coach en 20 ans tu délires par contre.
On a quand même eu de sacrés zigotos.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  JayJay Dim 11 Avr 2021 - 23:05

silex a écrit:Pire coach en 20 ans tu délires par contre.
On a quand même eu de sacrés zigotos.

Ben oui et non... La plupart, c'était en CFA donc ils étaient à leur niveau, EUX ! Laughing Laughing Laughing

C'est vrai qu'on a eu le super tandem Pirés-Robin... Mais quand on voit les résultats de Robin ce derniers temps, il aurait peut-être assuré en solo ! Laughing
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  silex Dim 11 Avr 2021 - 23:07

JayJay a écrit:
silex a écrit:Pire coach en 20 ans tu délires par contre.
On a quand même eu de sacrés zigotos.

Ben oui et non... La plupart, c'était en CFA donc ils étaient à leur niveau, EUX ! Laughing Laughing Laughing

C'est vrai qu'on a eu le super tandem Pirés-Robin... Mais quand on voit les résultats de Robin ce derniers temps, il aurait peut-être assuré en solo ! Laughing

Laurent Fournier remporte haut la main ton concours. Personne peut le tester.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Chauve2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  JayJay Dim 11 Avr 2021 - 23:08

Ah on a eu Ciccolini aussi. Mais en D4...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  JayJay Dim 11 Avr 2021 - 23:09

silex a écrit:
JayJay a écrit:
silex a écrit:Pire coach en 20 ans tu délires par contre.
On a quand même eu de sacrés zigotos.

Ben oui et non... La plupart, c'était en CFA donc ils étaient à leur niveau, EUX ! Laughing Laughing Laughing

C'est vrai qu'on a eu le super tandem Pirés-Robin... Mais quand on voit les résultats de Robin ce derniers temps, il aurait peut-être assuré en solo ! Laughing

Laurent Fournier remporte haut la main ton concours. Personne peut le tester.

La preuve, son passage ne m'est même pas venu à l'esprit ! pouce

Mais... Sur le papier, il venait du milieu au-dessus, on s'était dit que son expérience (ex grand joueur et international) pouvait apporter, ça a été catastrophique : il a été viré au bout de 9 matches !

C'est cette réactivité qu'on ne trouve plus chez nos dirigeants...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Dim 11 Avr 2021 - 23:58

silex a écrit:
JayJay a écrit:
silex a écrit:Pire coach en 20 ans tu délires par contre.
On a quand même eu de sacrés zigotos.

Ben oui et non... La plupart, c'était en CFA donc ils étaient à leur niveau, EUX ! Laughing Laughing Laughing

C'est vrai qu'on a eu le super tandem Pirés-Robin... Mais quand on voit les résultats de Robin ce derniers temps, il aurait peut-être assuré en solo ! Laughing

Laurent Fournier remporte haut la main ton concours. Personne peut le tester.

J'ai trouvé Bandini pire.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  silex Lun 12 Avr 2021 - 0:00

osvaldopiazzolla a écrit:
silex a écrit:
JayJay a écrit:
silex a écrit:Pire coach en 20 ans tu délires par contre.
On a quand même eu de sacrés zigotos.

Ben oui et non... La plupart, c'était en CFA donc ils étaient à leur niveau, EUX ! Laughing Laughing Laughing

C'est vrai qu'on a eu le super tandem Pirés-Robin... Mais quand on voit les résultats de Robin ce derniers temps, il aurait peut-être assuré en solo ! Laughing

Laurent Fournier remporte haut la main ton concours. Personne peut le tester.

J'ai trouvé Bandini pire.

Bandini on voyait du beau jeu quand même.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  JayJay Lun 12 Avr 2021 - 0:10

silex a écrit:Bandini on voyait du beau jeu quand même.

Disons qu'il essayait. Après, le foot ne se limite pas qu'à jouer offensif, faut aussi avoir une défense. C'est ce que les supporters de l'OM ne comprenaient pas avec Gerets. Quand tu joues contre des brêles ou des équipes qui joue en 7-2-1 comme c'était souvent le cas en Ligue 1 à l'époque, c'était suffisant mais dès qu'il fallait jouer contre des vraies équipes avec des attaquants, ça prenait l'eau.

Bandini, c'était un peu cette philosophie. On joue au foot mais on n'a pas de buteur efficace et derrière, c'est dépassé. Après, Bandini, ça restait CFA donc basiquement "niveau amateur" et surtout viré au bout de 12 matches donc n'a pas vraiment eu le temps de mettre en place une réelle philosophie de jeu ou le temps de réajuster. Sans oublier qu'il avait choisi le Red Star alors qu'il avait pas mal d'offres à l'époque.

Je ne reproche pas aux dirigeants de l'avoir viré parce que les résultats n'étaient pas bons. Je reproche juste à Haddad d'avoir été réactif avec lui, avec Brouard en L2, avec Fournier MAIS PAS AVEC BORDOT et ça, je ne comprends pas ! Le mec, il a brûlé un nombre incroyables de jokers... Il y a quelques semaines, c'était pas top mais on avait bête de matches en retard... On les a tous foiré ! 9 points sur 36 en 2021 : un parcours de relégable ! Seul Boulogne (nouvelle lanterne rouge ce soir) a fait pire et nos cousins banlieusards de Créteil ont fait kif-kif. Bref, on se rapproche sérieusement du bas !

Et franchement, on ne saura jamais ce qu'auraient donné Bandini, Girard, Doukantie ou Fournier avec cet effectif ET MÊME BROUARD (même si je suis convaincu qu'avec lui, on se battrait directement avec Bastia et Quevilly), c'est anachronique et un débat stérile ! On sait juste que cette année, on avait un effectif intéressant et conséquent pour une club de National et qu'on arrive à peanuts !

L'entraîneur n'a pas de résultat, l'an passé - à part une magnifique série l'automne 2019 (il faut bien le reconnaître) mais sans un jeu bandant non plus - c'était déjà pas top alors merde... Pourquoi Haddad est-il subitement devenu tolérant à tant de médiocrité ?

Deux ans dans ces conditions, c'est très très long... Comme qui dirait "Oh putain : deux ans !"

On sait que nous autres, supporters du Red, sommes résistants et sommes habitués aux déconvenues. On a subi la tempête de 1999 qui a ruiné notre stade, le dépôt de bilan qui nous a relégué en DH ! On est respectueux envers nos anciens ou nos joueurs même quand l'équipe a des résultats de merde, etc... mais franchement, là, c'est difficile. Moi, je me répète (on voit que je suis complètement à l'ouest car le match est fini depuis plus de deux heures et je suis encore en bug sur le forum et choqué) mais cette année, je ne comprends pas !.

On a eu des nuls, des périodes difficiles, des relégations désagréables mais jusqu'à présent avec des tentatives (même parfois bidon genre l'autre qui était entraîneur sur le papier pour que Doukantie puisse exercer en L2), du changement mais là, il ne se passe rien et je n'arrive pas à comprendre pourquoi on garde un incapable alors qu'on sait très bien qu'on va droit dans le mur. Et personnellement, je sais depuis le début qu'il n'était pas l'homme de la situation et que ce choix était incompréhensible par rapport à son CV, son niveau... Que le Red Star avait tout à lui apporter, lui en revanche n'avait que dalle ! Pas de palmarès, pas de science du foot, pas de vécu, pas de niveau, rien ! Peanuts ! Le Red est le couronnement de sa carrière et nous, on prend l'entraîneur le moins expérimenté de notre histoire et ce n'est même pas une solution interne !

Si encore ça avait été un ancien emblématique du club ou un vrai... Bref, là, on perd encore contre le SC Lyon... Trois jours après avoir été héroïque contre l'OL... Incompréhensible et pourtant si prévisible !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  JayJay Lun 12 Avr 2021 - 0:36

JayJay a écrit:Faut admettre qu'on a de la chance, c'est que personne n'avance vraiment.

Journée d'aujourd'hui : que des nuls !

Bastia-Borgo vs. Annecy : 0-0
Cholet vs. Quevilly : 0-0
Avranches vs. Boulogne : 0-0
Concarneau vs. Sète : 1-1
Saint-Brieuc vs. Bastia : 1-1
Créteil vs. Bourg : 1-1
Laval vs. Villefranche : 2-2

Où on n'a pas de chance, c'est qu'on est encore plus nuls que les "nuls" !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  Cricriredstar Lun 12 Avr 2021 - 8:58

NEIL YOUNG a écrit:Je ne sais pas pour vous , mais au bout du premier quart d'heure honteux , j'ai senti arriver la cata ...

Ce match a été la copie conforme de ce que nous produisons en championnat depuis le début de l’année 2021, et effectivement on voyait arriver la cata
Le consultant de FFFTV , Nassim , a parfaitement analysé notre match. Pourtant il ne nous voit pas souvent.
Mais il a immédiatement souligné la similitude avec le match de Villefranche. Et là on était dans le bain.
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  JayJay Lun 12 Avr 2021 - 14:24

Alors sur le site officiel, ils titrent la défaite contre le SC Lyon : "Rechute"

Donc ils estiment qu'à un moment, on est "remonté" cette année 2021 ?

J'admets qu'on a fait une belle campagne de Coupe de France et que nous y sommes sortis la tête haute... Mais comme en championnat, ça fait plus de trois mois qu'on ne voit pas le jour, ah si, une éclaircie, un "regain" à Créteil... "Rechute !" Mord de rire...

On sort d'une défaite à domicile contre Saint-Brieuc samedi dernier et d'un nul 2-2 à Villefranche en ayant joué une heure à 11 contre 10 et en prenant un pion à deux minutes de la fin ou encore d'une défaite à Avranches soit 1/12 points avec le match de Lyon... Rechute ! Vous comprenez le français ou avez la même conception du football ?

Vous êtes complètement à la ramasse à tous les niveaux ! Entre nous, j'allais sur le site dans l'espérance (et oui, comme quoi on est très optimistes) de lire un communiqué officiel du style "suite aux résultats décevants, on a décidé de suspendre M. Bordot de ses fonctions, patati patata" exactement comme la semaine dernière mais non, les résultats sont tellement excellents !

"Rechute !", si encore ça avait été du sarcasme...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  zinoviev Lun 12 Avr 2021 - 15:08

@Jay-Jay : Le problème, c'est qu'on perd à chaque fois par un but d'écart en dehors des matchs contre Bastia et Villefranche à l'aller.
Peut être faudrait il qu'on se prenne des tôles, style 4 ou 5-0 pour que la Direction réagisse... Twisted Evil Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  JayJay Mer 14 Avr 2021 - 0:09

zinoviev a écrit:@Jay-Jay : Le problème, c'est qu'on perd à chaque fois par un but d'écart en dehors des matchs contre Bastia et Villefranche à l'aller.
Peut être faudrait il qu'on se prenne des tôles, style 4 ou 5-0 pour que la Direction réagisse... Twisted Evil Twisted Evil

C'est vrai... Et le seul match où on est sensé prendre une taule à 0-2, il a une chance incroyable que Depay manque l'immanquable et on revient à 2-2, faisant de Bordot un semi-héros et on va se le coltiner jusqu'à la fin de saison au moins...

Le pire, c'est que si par miracle l'équipe réagit et qu'il accroche le barrage, Haddad serait capable de le prolonger !

Si je n'étais pas supporter, je souhaiterais même qu'on descende en CFA histoire que la direction chope ce qu'elle mérite !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(29ème journée) SC Lyon - Red Star - Page 2 Empty Re: (29ème journée) SC Lyon - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum