RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CDF 20/21

+16
osvaldopiazzolla
Durutti
ceibe
Franck MATEOS
Chauve2
thierry
Cricriredstar
gui
sergio
rsoa_22
silex
jamiroquai
bluemagic
kamel93110
zinoviev
NEIL YOUNG
20 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

CDF 20/21 - Page 7 Empty Re: CDF 20/21

Message  JayJay Jeu 8 Avr 2021 - 19:54

Mi-temps décevante parce qu'on n'a pas mal joué et on prend deux buts de merde...

Ce qui m'énerve sur le deuxième but, c'est que Daillet foire mais en plus, il n'essaye même pas de se rattraper, il regarde les lyonnais marquer.

Enfin, bref, deux buts de merde !


Dernière édition par JayJay le Jeu 8 Avr 2021 - 20:01, édité 1 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 20/21 - Page 7 Empty Re: CDF 20/21

Message  zinoviev Jeu 8 Avr 2021 - 19:58

JayJay a écrit:Petite question parce que je viens de fumer un joint de ganja... J'ai pas bien vu une titularisation de Mayoro N'Doye à la place de Durand ? Enfin je suppose qu'il ne va pas jouer en 433 mais... Mayoro, sérieusement ?

Je n'ai pas fait médecine mais je crois qu'il a une tumeur au cerveau, c'est pas possible.

L'équipe joue en 4-4-2, Mayoro milieu droit

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 20/21 - Page 7 Empty Re: CDF 20/21

Message  JayJay Jeu 8 Avr 2021 - 20:02

zinoviev a écrit:
JayJay a écrit:Petite question parce que je viens de fumer un joint de ganja... J'ai pas bien vu une titularisation de Mayoro N'Doye à la place de Durand ? Enfin je suppose qu'il ne va pas jouer en 433 mais... Mayoro, sérieusement ?

Je n'ai pas fait médecine mais je crois qu'il a une tumeur au cerveau, c'est pas possible.

L'équipe joue en 4-4-2, Mayoro milieu droit

Supers ailiers. pouce pouce pouce C'est trop bien de mettre notre meilleur gardien dans ce type de match !

Heureusement qu'on a un érudit comme coach. Plus je regarde nos matches et plus je comprends le choix de la direction de le maintenir. Allez Vincent, je crois en toi depuis toujours ! echarpe echarpe echarpe
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 20/21 - Page 7 Empty Re: CDF 20/21

Message  JayJay Jeu 8 Avr 2021 - 20:20

Goooooooooooooooooool Meïssa Ba !

Un peu un miracle (énorme raté de Depay) mais 1-2 !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 20/21 - Page 7 Empty Re: CDF 20/21

Message  JayJay Jeu 8 Avr 2021 - 20:29

On est redevenus intéressant dans le match.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 20/21 - Page 7 Empty Re: CDF 20/21

Message  JayJay Jeu 8 Avr 2021 - 20:33

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL JIMMYYYYYYYYYYYYYYYYY ROYE !!!

Magnifique coup-franc avec un mur loufoque lyonnais.

EGALISATION !

red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 20/21 - Page 7 Empty Re: CDF 20/21

Message  JayJay Jeu 8 Avr 2021 - 20:33

Maintenant Vincent, j'y crois vraiment ! Laughing Laughing Laughing
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 20/21 - Page 7 Empty Re: CDF 20/21

Message  JayJay Jeu 8 Avr 2021 - 20:45

Je taillais Aviceam et Daillet mais ils ont bien rattrapés leurs erreurs depuis !

Bravo les gars !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 20/21 - Page 7 Empty Re: CDF 20/21

Message  JayJay Jeu 8 Avr 2021 - 20:46

Les dernières minutes sont difficiles, Lyon commence à redominer.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 20/21 - Page 7 Empty Re: CDF 20/21

Message  zinoviev Jeu 8 Avr 2021 - 20:57

Quoi qu'il arrive : Chapeau pour Ce Match, Les Gars..!!! red star pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 20/21 - Page 7 Empty Re: CDF 20/21

Message  JayJay Jeu 8 Avr 2021 - 20:57

Tirs aux buts...

Assez miraculeusement parce qu'avec les deux buts boulettes en première mi-temps et les choix bordotiens, les affaires étaient mal négociées.

Ensuite il y a le tournant, une action presque immanquable pour Depay qui la joue trop facile permettant le retour de Daillet qui par l'occasion rattrape sa moyenne première mi-temps. Ensuite, deux points pour Roye (passe décisive pour Meïssa Ba puis superbe coup-franc direct).

L'équipe a été brave. Franchement, on voyait qu'ils ont joués à 100%. Même Mayoro, dont je ne suis pas fan, a fait son match à plusieurs postes différents.

Aviceam s'est bien rattrapé en deuxième mi-temps. Espérons qu'il soit le héros du match dans quelques minutes... Quoiqu'il arrive : bravo, les gars !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 20/21 - Page 7 Empty Re: CDF 20/21

Message  JayJay Jeu 8 Avr 2021 - 21:03

Aïe... Raté de Diego Michel... ongles ongles ongles
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 20/21 - Page 7 Empty Re: CDF 20/21

Message  JayJay Jeu 8 Avr 2021 - 21:11

Bon, les boules à cause des pénos...

Enfin, bravo à tous, le coach y comprit car même si son coaching aura été bizarre (Mayoro & Bizet sur les ailes ?!?!?), au final, on est revenus à 2-2 et on s'est offert de belles émotions.

red star red star red star

Quelques regrets évidemment parce qu'on prend quand même deux buts plus qu'évitables (pour ne pas dire de merde) alors qu'on en met deux jolis... Ca fout un peu les boules mais bon, on n'était pas favoris, on a tenu tête à ce qui est peut-être la meilleure formation du pays après le PSG donc bravo. Les joueurs se sont bien battus et avec les moyens du bord même si j'aurais préféré qu'il laisse Roye pour la séance de tirs au buts (d'autant que - rétrospectivement - c'est Michel qui a raté le sien).

Espérons qu'on montrera le même état d'esprit combattif contre l'autre Lyon dimanche car maintenant il faudra se concentrer sur le National.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 20/21 - Page 7 Empty Re: CDF 20/21

Message  NEIL YOUNG Ven 9 Avr 2021 - 10:02

Ce très bon parcours ( Quevilly , Créteil , Lens et Lyon) donne beaucoup de regrets pour le championnat .

Le staff et le coach ont été bien plus performants dans leurs choix et leurs changements , qu'en national ...

Faites nous une " Girard" pour les sept derniers matchs red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 20/21 - Page 7 Empty Re: CDF 20/21

Message  JayJay Ven 9 Avr 2021 - 13:36

NEIL YOUNG a écrit:Ce très bon parcours ( Quevilly , Créteil , Lens et Lyon) donne beaucoup de regrets pour le championnat .

Le staff et le coach ont été bien plus performants dans leurs choix et leurs changements , qu'en national ...

Faites nous une " Girard" pour les sept derniers matchs red star

C'est vrai qu'il a plus fait tourner pour les matches de coupe scratch scratch scratch

C'est pour ça que je pense que le coach n'est pas top mentalement. En coupe, il a su motiver les joueurs, prendre des risques parce qu'il joue probablement l'esprit détendu puisque se faire sortir n'est pas si grave. En revanche, en championnat, l'équipe n'a pas la même motivation ou la même envie.

Battre Lens alors qu'on était mené 2-1 à 10 minutes de la fin... Revenir contre Lyon alors qu'on est sur le point de prendre une valise et on revient à 2-2 ! C'est exactement l'état d'esprit et les burnes qui nous manquent depuis des mois !?!

On n'aborde pas les matches de championnat comme si notre survie en dépendait.

C'est justement le grand paradoxe de Bordot. Il est capable quand on ne le croit pas et il est incapable quand on croit en lui ! Après, hier, le match aura été agréable malgré tout donc s'il avait mis le meilleur 11, rien de dit qu'on se serait qualifier. Après, on a quand même eu des choix loufoques (Mayoro qui commence ailier droit scratch scratch scratch ) et contre un club de 2 divisions au-dessus, tu te dis quand même que le gars a quand même des problèmes psychologiques. On revient à 2-2 mais si Depay ne manque pas l'immanquable 2 minutes avant le but de Meïssa Ba, on prend probablement 5-0 donc il y a quand même une part de réussite et dans le cas contraire, on n'aurait pas manqué de pointer du doigt ses choix loufoques (moi le premier).

Spéciale dédicace aux lyonnais qui m'auront bien faits marrer sur le coup-franc avec l'autre qui se met au sol (pour que le mur puisse sauter ?), c'était ridicule !

Le seul regret que j'ai sur le match, c'est qu'on marque deux vrais buts... et qu'on encaisse deux buts de merde ! C'est quand même rageant même si on en a sauvé d'autres par la suite. En tout cas, félicitations à l'équipe. On a vécu des belles émotions, espérons qu'ils nous en procureront à nouveau cette fin de saison !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 20/21 - Page 7 Empty Re: CDF 20/21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum