RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[7ème journée] Red Star - Concarneau

+7
Cricriredstar
JayJay
elkerma
lecomptej
rsoa_22
zinoviev
NEIL YOUNG
11 participants

Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  NEIL YOUNG Ven 25 Sep 2020 - 11:07

Red Star :
Raphaël Adiceam, Paul Charruau – Édouard Daillet, Hamadou Karamoko, Théo Sainte-Luce, Maxime Sivis, Younès Ghabaoui – Diego Michel, Mayoro N’Doye, Jimmy Roye, Djiman Koukou – Damien Durand, Nathan Bizet, Benjamin Gomel, Johann Akassou, Bachibou Koita.

absents : Jérémy Labor, Ousmane Sidibé, Jeffry Kikanda, Pythocles Bazolo (soins), William Avognan, Melvyn Doremus, Valère Pollet, Mayron De Almeida, Ayoub Lamharzi (choix), Yann Mvita (suspendu).

Concarneau :
Viot, Maitre (g) – Bilingi, Ouaneh, Laurent, Badji, Moucazambo – Ley, Maury, Moina, Vincent, Benali, Gégousse – Nkololo, Badre, Maanane

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  zinoviev Ven 25 Sep 2020 - 14:27

Roye, Karamoko, Bizet, Koïta dans le groupe.
A la différence de Pollet et de De Almeida .. affraid

Il faudrait qu'on m'explique...!

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  rsoa_22 Ven 25 Sep 2020 - 18:01

ce matin dans ouest france


https://www.ouest-france.fr/sport/football-national-l-us-concarneau-privee-de-trois-cadres-avant-d-affronter-le-red-star-6987494
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  lecomptej Ven 25 Sep 2020 - 18:05

zinoviev a écrit:Roye, Karamoko, Bizet, Koïta dans le groupe.
A la différence de Pollet et de De Almeida .. affraid

Il faudrait qu'on m'explique...!

ta raison Zino incompréhensible ces choix !!!affraid affraid affraid

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  zinoviev Ven 25 Sep 2020 - 19:22

lecomptej a écrit:
zinoviev a écrit:Roye, Karamoko, Bizet, Koïta dans le groupe.
A la différence de Pollet et de De Almeida .. affraid

Il faudrait qu'on m'explique...!

ta raison Zino incompréhensible ces choix !!!affraid affraid affraid  


Bien que Koïta soit un des plus nuls techniquement qu'on ait eu, c'est un combattant. Il ne renonce jamais.
Peut être la raison de sa présence dans le groupe.
Certains feraient bien de s'inspirer de sa gnacque...!

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  rsoa_22 Ven 25 Sep 2020 - 20:52

juste avant la mi-temps 1 à 0pour nous ! echarpe echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  elkerma Ven 25 Sep 2020 - 20:57

Durand-Gomel ça va faire mal!
elkerma
elkerma
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  elkerma Ven 25 Sep 2020 - 21:54

On les a mangé.

Beaucoup de déchet dans la finition, dommage parce qu'on pouvait leur en coller 4.

Quel kif de ne plus voir le système à 5 défenseurs, on met plus le pied sur le ballon, ça bouge mieux, ça change d'aile et ça se crée des occaz.

Bien joué Bordot (pour une fois).

Et Durand-Gomel no comment, ces deux-là vont nous porter offensivement.
elkerma
elkerma
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  JayJay Ven 25 Sep 2020 - 21:55

Enfin une victoire.

Pas un match exceptionnel mais on n'a pas souvent été en danger donc soirée tranquille.

Roye sur la touche, enfin... Il a fait une bonne rentrée, c'était de le remettre à sa place pour qu'il réagisse.

Seul bémol, apprenez à protéger vos ballons parce qu'il y a eu 2-3 boulettes parce que les mecs regardent la baballe ou la protège mal.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  rsoa_22 Ven 25 Sep 2020 - 22:11

que ça fait du bien.

les Briochins ont gagné aussi, on les rencontre le 6 novembre, j'y serai du moins s'il y a des places...
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  Cricriredstar Sam 26 Sep 2020 - 0:40

JayJay a écrit:Enfin une victoire.

Pas un match exceptionnel mais on n'a pas souvent été en danger donc soirée tranquille.

Roye sur la touche, enfin... Il a fait une bonne rentrée, c'était de le remettre à sa place pour qu'il réagisse.

Seul bémol, apprenez à protéger vos ballons parce qu'il y a eu 2-3 boulettes parce que les mecs regardent la baballe ou la protège mal.

Jay-Jay je trouve que tu fais la fine bouche
Il y a bien longtemps qu’on avait vu 90’ durant lesquels nos joueurs se sont battus, créés du jeu, eu des occasions.
C’est une belle victoire
L’idée de VB de jouer en 3-4-1-2 est recevable, sauf que nos joueurs ne semblent pas avoir le niveau pour ce schéma.
La blessure de Labor a obligé le coach a revenir à un bon vieux 4-3-3. Espérons qu’il en tire la leçon. Cette tactique semble bien plus adaptée aux qualités de l’effectif et en particuliers, à Gomel et Durand capable de mettre le feu sur leurs cotés respectifs. Cela nous a permis d’apprécier les dédoublements entre nos latéraux et nos ailiers
Dommage que la finition n’est pas été au rendez-vous, l’équipe a raté l’occasion de régalé Bauer
Mais ne boudons pas notre plaisir suite à cette belle victoire
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1982
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  JayJay Sam 26 Sep 2020 - 9:46

Cricriredstar a écrit:
JayJay a écrit:Enfin une victoire.

Pas un match exceptionnel mais on n'a pas souvent été en danger donc soirée tranquille.

Roye sur la touche, enfin... Il a fait une bonne rentrée, c'était de le remettre à sa place pour qu'il réagisse.

Seul bémol, apprenez à protéger vos ballons parce qu'il y a eu 2-3 boulettes parce que les mecs regardent la baballe ou la protège mal.

Jay-Jay je trouve que tu fais la fine bouche
Il y a bien longtemps qu’on avait vu 90’ durant lesquels nos joueurs se sont battus, créés du jeu, eu des occasions.
C’est une belle victoire
L’idée de VB de jouer en 3-4-1-2 est recevable, sauf que nos joueurs ne semblent pas avoir le niveau pour ce schéma.
La blessure de Labor a obligé le coach a revenir à un bon vieux 4-3-3. Espérons qu’il en tire la leçon. Cette tactique semble bien plus adaptée aux qualités de l’effectif et en particuliers, à Gomel et Durand capable de mettre le feu sur leurs cotés respectifs. Cela nous a permis d’apprécier les dédoublements entre nos latéraux et nos ailiers
Dommage que la finition n’est pas été au rendez-vous, l’équipe a raté l’occasion de régalé Bauer
Mais ne boudons pas notre plaisir suite à cette belle victoire

Oh, je ne fais pas la fine bouche, on manque de concéder deux actions sur des boulettes que des joueurs pros ne sont pas sensés faire. Je pense notamment au carton que prend Sivis, il protège très mal le ballon, il se le fait bouffer lamentablement par un joueur breton qui avec une meilleure finition aurait pu apporter l'égalisation et, en plus, il commet une faute, ce qui, l'action gâchée, donne un bon coup-franc "seconde chance" heureusement mal négocié.

En revanche, ces erreurs techniques n'étaient pas à mettre sur le compte du coach.

Effectivement, il est revenu en 433 et heureusement. Coïncidence ou pas, ça fait des matches qu'on dit qu'il fallait changer de tactique et qu'il fallait mettre Roye un peu sur la touche pour lui rappeler qu'il n'est pas titulaire indiscutable contre vents et marées et le résultat : première victoire.

J'ai aussi dit que la soirée a plutôt été tranquille. On n'a pas concédé beaucoup d'occasions donc pour en revenir aux "boulettes" concernant la protection du ballon, ça aurait été quand même dommage de concéder un nul pour une erreur technique ou défensive indigne. Ce qui a failli arriver 2 ou 3 reprises.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  osvaldopiazzolla Sam 26 Sep 2020 - 14:16

Moi je trouve que les joueurs ont été bons, à la fois dans l'envie et dans la justesse. On a vu des belles combinaisons entre Michel Sivis et Gomel d'un côté, entre Sainte Luce Durand et Ndoye de l'autre. Mais la tactique de Bordot, elle est toujours aussi nulle. C'est bien de mettre deux milieux centraux techniques devant Koukou mais ils ont vu passer les ballons au dessus de leur tête comme d'habitude.

J'ai ben peur que le salut passera par les joueurs plutôt que par l'entraîneur.

Par rapport au match contre Bastia, qui est le seul où l'équipe a bien joué en équipe, c'était très pauvre en mouvements collectifs tactiquement imaginés. (Ceci dit, c'est normal, on vient de changer de système, peut être par la force des absences d'ailleurs).

Et Koïta est de loin notre avant centre le plus utile par ses déplacements , ses remises. Il joue juste. Comme l'année dernière, d'ailleurs.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  Cricriredstar Sam 26 Sep 2020 - 14:33

Bien dit Jay-Jay concernant les erreurs défensives. Mais cela fait parti du foot. On en est en N1 avec des joueurs de niveau N1. On n’a pas fini d’en voir des erreurs défensives. Donc à Durant, Gomel, Koïta et consorts de faire que ces erreurs soient balayées par des buts en notre faveur. Et pour çà je milite pour un 4-3-3 avec Gomel et Durant aux ailes appuyés par des latéraux qui dédoublent. Tu as écrit que la tactique ne t’intéressait pas, sauf que le 3-4-1-2 prôné par le coach depuis le début de saison semble inadapté aux qualités de nos joueurs. Moi je n’ai pas de diplôme adéquat, mais le peu de tactique que je connais m’encourage a à défendre un jeu simple compréhensible de tous, à savoir un 4-3-3
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1982
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  jamiroquai Sam 26 Sep 2020 - 14:45

Trois points qui font du bien !
Après, la prestation d'hier était certes un peu meilleure dans l'envie mais il faudra faire beaucoup plus pour être rassuré !
Heureusement qu'il y a le but avant la mi temps car c'était d'un ennui.
Nous verrons ce qu'ils ont dans le ventre contre Laval !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  JayJay Dim 27 Sep 2020 - 14:43

Cricriredstar a écrit:Tu as écrit que la tactique ne t’intéressait pas

Ah bon, j'ai écrit ça, moi ? scratch

JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  Cricriredstar Lun 28 Sep 2020 - 9:46

JayJay a écrit:
Cricriredstar a écrit:Tu as écrit que la tactique ne t’intéressait pas

Ah bon, j'ai écrit ça, moi ? scratch


Jay-Jay, j’avais le souvenir que tu avais fait cette confidence au détour d’un de tes nombreux et plantureux posts. J’avoue ne pas l’avoir retrouvé. Donc j’ai dû révé et je m’excuse de t’avoir prêté des propos qui ne sont pas les tiens   carton jaune
On va donc pouvoir causer de 442, 343, 424, 352, 4141, etc....pirat pirat je m’en régale d’avance
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1982
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  zinoviev Lun 28 Sep 2020 - 12:56

Cricriredstar a écrit:
JayJay a écrit:
Cricriredstar a écrit:Tu as écrit que la tactique ne t’intéressait pas

Ah bon, j'ai écrit ça, moi ? scratch


Jay-Jay, j’avais le souvenir que tu avais fait cette confidence au détour d’un de tes nombreux et plantureux posts. J’avoue ne pas l’avoir retrouvé. Donc j’ai dû révé et je m’excuse de t’avoir prêté des propos qui ne sont pas les tiens   carton jaune
On va donc pouvoir causer de 442, 343, 424, 352, 4141, etc....pirat pirat je m’en régale d’avance


    Dans le football moderne, il n'y a plus d'équipes qui jouent en 4-2-4.
Par contre, plutôt que de jouer en 4-3-3, je verrai plutôt le Red Star jouer en 4-2-3-1.... Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  JayJay Lun 28 Sep 2020 - 16:16

Cricriredstar a écrit:
JayJay a écrit:
Cricriredstar a écrit:Tu as écrit que la tactique ne t’intéressait pas

Ah bon, j'ai écrit ça, moi ? scratch


Jay-Jay, j’avais le souvenir que tu avais fait cette confidence au détour d’un de tes nombreux et plantureux posts. J’avoue ne pas l’avoir retrouvé. Donc j’ai dû révé et je m’excuse de t’avoir prêté des propos qui ne sont pas les tiens   carton jaune
On va donc pouvoir causer de 442, 343, 424, 352, 4141, etc....pirat pirat je m’en régale d’avance

Non, non, au contraire, j'aime bien parler tactique mais aucun soucis. wink

Par contre, j'ai peut-être déjà dit que chaque coach (même personne) à sa conception du football et ses tactiques préférées et que si il avait les joueurs pour, il pouvait faire un peu ce qu'il veut. J'ai déjà dit également que moi, j'ai une conception assez simpliste du football, que pour moi les meilleures tactiques sont les plus simples 442, 433, etc... et que certaines étaient de l'esbrouffe quand les mecs changent de schémas 15x dans le même match...

J'ai peut-être dit des conneries aussi, ça m'arrive fréquemment ! Laughing
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  osvaldopiazzolla Jeu 1 Oct 2020 - 20:33

osvaldopiazzolla a écrit:Moi je trouve que les joueurs ont été bons, à la fois dans l'envie et dans la justesse. On a vu des belles combinaisons entre Michel Sivis et Gomel d'un côté, entre Sainte Luce Durand et Ndoye de l'autre. Mais la tactique de Bordot, elle est toujours aussi nulle. C'est bien de mettre deux milieux centraux techniques devant Koukou mais ils ont vu passer les ballons au dessus de leur tête comme d'habitude.

J'ai ben peur que le salut passera par les joueurs plutôt que par l'entraîneur.

Par rapport au match contre Bastia, qui est le seul où l'équipe a bien joué en équipe, c'était très pauvre en mouvements collectifs tactiquement imaginés.  (Ceci dit, c'est normal, on vient de changer de système, peut être par la force des absences d'ailleurs).

Et Koïta est de loin notre avant centre le plus utile par ses déplacements , ses remises. Il joue juste. Comme l'année dernière, d'ailleurs.

Après revisisonnage du match sur la chaîne youtoub de la FFF, il faut quand même admettre, au crédit du Vincent, qu'il a cherché à préserver le 1-0 en pressant haut plutôt qu'en parquant le bus, ce qui est déjà méritoire et plutôt inédit pour lui

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  Albert C Ven 2 Oct 2020 - 13:51

Est ce que quelqu'un sait où on pourrait trouver une fiche de match correcte pour cette rencontre (et celle de la cinquième journée).
Sur le site de la FFF ils indiquent 2 cartons jaunes contre des joueurs du Red, mais ils ne donnent pas les joueurs qui les ont reçus...
Albert C
Albert C
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  silex Ven 2 Oct 2020 - 17:19

y en a un c'est Michel et le 2e sivis
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  Albert C Lun 5 Oct 2020 - 18:57

merci.
Albert C
Albert C
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Concarneau Empty Re: [7ème journée] Red Star - Concarneau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum