RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[5ème journée] red star - Villefranche

+8
Cricriredstar
JayJay
zinoviev
osvaldopiazzolla
sergio
silex
lecomptej
jamiroquai
12 participants

Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty [5ème journée] red star - Villefranche

Message  jamiroquai Sam 5 Sep 2020 - 13:53

On serait bien inspiré de prendre 3 pts peu importe la manière !
Donner à Durand les clés du jeu où il jouerait juste derrière deux attaquants (pourquoi pas akassou et de Almeida)
Roye, il faudrait lui mettre un peu plus de concurrence pour le booster (ça commençait à marcher la saison passée)
Concernant la défense, ne pas trop y toucher sauf bien-sûr en cas de coup dur en défense.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  lecomptej Jeu 10 Sep 2020 - 19:07

https://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-5-choses-a-savoir-avant-red-star-villefranche-et-lyon-creteil-10-09-2020-8382447.php

et le prochain match à Sète reporté !!!affraid

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  silex Ven 11 Sep 2020 - 8:53

Apparemment akassou pas dans le groupe. C’est dommage il avait fait de bonnes entrées tout de même
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  sergio Ven 11 Sep 2020 - 9:26

LE GROUPE: Raphaël Adiceam, Paul Charruau – Édouard Daillet, Jérémy Labor, Hamadou Karamoko, Théo Sainte-Luce, Maxime Sivis – Valère Pollet, Mayron De Almeida, Diego Michel, Mayoro N’Doye, Jimmy Roye, Djiman Koukou – Damien Durand, Nathan Bizet, Benjamin Gomel.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  osvaldopiazzolla Ven 11 Sep 2020 - 10:07

silex a écrit:Apparemment akassou pas dans le groupe. C’est dommage il avait fait de bonnes entrées tout de même

oui et sur le site off, il n'est pas non plus dans les absents,ni "soins", ni "choix"

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  zinoviev Ven 11 Sep 2020 - 16:33

silex a écrit:Apparemment akassou pas dans le groupe. C’est dommage il avait fait de bonnes entrées tout de même

Contre le Mans, il n'avait pas été génial... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  zinoviev Ven 11 Sep 2020 - 21:03

Pour l'instant, hormis la tête de Sainte Luce sur la transversale : pas grand chose à se mettre sous la dent... Sleep

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  lecomptej Ven 11 Sep 2020 - 22:39

https://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-le-red-star-toujours-a-l-arret-creteil-tient-le-choc-11-09-2020-8383299.php

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  JayJay Ven 11 Sep 2020 - 23:03

Encore un résultat catastrophique...

Emmenant mon fils à une fête d'anniversaire, je n'ai pas vu le match mais je suppose que ce n'était pas le pied (comme d'habitude). Nouveau revers minable à domicile, cette fois, c'est quoi l'excuse ?

En tout cas, j'espère qu'Haddad va stopper l'hémorragie Bordot. Il n'a fait que nous faire perdre notre temps depuis plus d'un an. Le jeu est mauvais, le choix des joueurs est minables. Il a ses cadres, ils peuvent même jouer comme des joueurs de 3ème division de Saint-Pierre & Miquelon, ils sont titulaires indiscutables ou alors il attend qu'ils foirent 10 matches d'affilé pour tenter quelque chose.

En plus, cette saison, il change tout par rapport à l'an dernier donc en gros, malgré qu'il est là depuis un an, il repart à zéro... C'est bon : On prend le risque d'attendre qu'il salope une deuxième saison ou on agit vite pour tenter le coup d'essayer un nouvel entraîneur qui, à défaut de réussir les objectifs, apporte un semblant de jeu qui enflamme un minimum Bauer ?
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  Cricriredstar Ven 11 Sep 2020 - 23:40

Première mi-temps à peu près, deuxième mi-temps catastrophique
Certain voulait voir Durant derrière les attaquants. Et bien on a vu, ou plutôt on n’a rien vu. Il s’est emmêlé tout le match dans des raids solitaires qui n’ont rien amené. Mais ce n’est pas lui le fautif pour cette défaite. C’est plutôt l’organIsation proposée, et surtout l’indigence de notre milieu de terrain
Jouer à 3 derrière pourquoi pas. Cela permet d’avoir normalement un milieu renforcé, avec en particuliers des latéraux qui jouent haut. Sauf que cette tactique semble trop ambitieuse pour nos joueurs. D'ailleurs, en seconde mi-temps le coach a sorti Sivis, qui n’avait pas démérité, pour revenir à une défense à 4, certainement plus à la portée de notre effectif
On ne va pas se voiler la face, même si nous n’en sommes qu’à la cinquième journée, sur ce que nous avons vu, nous sommes bien parti pour jouer le maintien, même si j’espère me tromper.
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1982
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  elkerma Sam 12 Sep 2020 - 0:18

I) Les + (Spoiler: Y'en a pas eu, on va plutôt parler des moins mauvais voire des motifs d'espoir):

1) Durand et Gomel

Les 2, techniquement c'est vraiment intéressant.
Encore une fois le terrain aide pas mais sur une vraie pelouse ils peuvent faire du dégât.

Durand est plus percutant, tente plus de débordements, Gomel lui je le vois bien dans un rôle plus central.
En tout cas il faut prendre les motufs d'encouragement là où on peut les trouver et si on parvient à faire quelque chose cette saison ces 2 là y seront sûrement pour beaucoup.

2) Rien

Que des contre-performances ce soir.

II) Les -

1) La défense centrale

Cata. Y'en a qu'un qui sait défendre c'est Labor et ce soir il est passé à côté.
La doublette Karamoko-Daillet c'est un régal pour les attaquants adverses.
Karamoko est bon dans les airs, Daillet est pas dégueu à la relance oui mais derrière il faut avant tout savoir défendre.

2) Le milieu

No man's land.
Roye je l'ai épargné mais c'est vrai qu'il est à côté de la plaque cette saison. Un fantôme.
Pas assez de liant entre milieu et attaque non plus.

Dans les efforts ils sont battus aussi bref nos milieux sont au moins aussi coupables que nos défenseurs.

3) BORDOT

C'est bientôt l'heure de faire les valises coach.
Pas de jeu.
Un système bancal.

Ça fait plus d'une saison que ça dure, Chahiri n'est plus là pour cacher la misère avec ses buts.
Le compte à rebours a démarré.
elkerma
elkerma
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2019

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  JayJay Sam 12 Sep 2020 - 9:02

Cricriredstar a écrit:On ne va pas se voiler la face, même si nous n’en sommes qu’à la cinquième journée, sur ce que nous avons vu, nous sommes bien parti pour jouer le maintien, même si j’espère me tromper.

J'espère sincèrement que tu te trompes également mais comme toi, je suis très pessimiste !

Parce que l'an dernier, c'était déjà pas ça mais après 4 journées, on avait 5 points de plus (bon grâce au don du Gazélec).

Je ne vois pas comment l'équipe va se transformer subitement en gardant la même équipe technique et jouer comme un prétendant à la montée. Il n'y a eu que quatre matches donc la mire peut encore être réglée sauf que notre coach n'a jamais fait réellement ses preuves même en National alors bon... Je ne vois pas comment il va se transformer en crack du jour au lendemain.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  JayJay Sam 12 Sep 2020 - 9:29

elkerma a écrit:I) Les + (Spoiler: Y'en a pas eu, on va plutôt parler des moins mauvais voire des motifs d'espoir):

1) Durand et Gomel

Les 2, techniquement c'est vraiment intéressant.
Encore une fois le terrain aide pas mais sur une vraie pelouse ils peuvent faire du dégât.

On se répète tous souvent mais bon, la pelouse, c'est quand même une excuse bidon. Evidemment, un beau terrain est un plus pour le plaisir, l'esthétique et même pour le beau jeu mais quand t'es bon et technique, t'es là. Je suis sûr qu'on aurait un "Ronaldinho", il arriverait à jouer à Bauer. Pour moi, le pelouse est une fausse excuse et je dis ça parce que j'ai joué au foot sur pelouse, terre battue, cailloux, béton, gymnase, synthé, plage, etc... Avec chaussures, pieds nus, etc... Un bon joueur, c'est un bon joueur !

Quand j'avais 14 ans, j'ai été testé par l'AJA sur terre battue (derrière l'Abbé-Deschamps), dans le tas y avait un certain Olivier Kapo, le mec il était au-dessus du lot, il mettait le seum à tout le monde parce qu'il avait tout : vitesse, technique, endurance. Un putain d'athlète complet avec un pied gauche en or  (par rapport à notre niveau) et je peux te dire qu'il n'y avait que des bons footballeurs venant de presque toute la France ! Ben y avait pas de "terre battue c'est pourri comparé à une pelouse", tu te donnes à fond et basta !

Le gars, t'aurais pu le faire jouer dans des graviers, il mettait le seum à la plupart de nos joueurs sur un billard ! On a tous marquer ou faits des matches de ouf sur des terrains indignes alors qu'aucun de nous n'a été payé pour jouer au football. Là, ce sont des PROFESSIONNELS alors je suis désolé mais l'excuse du terrain, pour moi, ça ne marche pas !

Moi, je suis cuisinier, je suis presque sûr que je réussis un meilleur sauté avec une viande de merde spéciale collectivité que la plupart du commun des mortels avec une came qui sort de chez un excellent boucher parce que je suis un génie ? Non, parce que c'est mon taf et que j'aime mon travail !

Et puis je me répète mais nos adversaires, eux, arrivent à jouer et à marquer sur notre stabi alors pourquoi eux y arrivent et pas nous ? Nous, on y joue tous les 15 jours sur ce terrain alors si c'était si un handicap que ça (de jouer sur un stabi), c'est plutôt nos adversaires qui devraient être surpris plutôt qu'inversion. On devrait y avoir un taux de victoires exceptionnels comme l'équipe nationale de Bolivie qui, quand elle avait une génération correcte, gagnait presque tous ses matches à La Paz parce que l'adversaire n'est pas habitué à jouer dans des conditions spéciales (là-bas : un terrain à plus de 3000m d'altitude qui perturbe l'oxygénation).

Nous, on perd à la maison ! On trouve plus l'excuse du stabi de Bauer que les champs de patates de Beauvais et Jean-Bouin, à un moment, faut arrêter...

elkerma a écrit:2) Le milieu

No man's land.
Roye je l'ai épargné mais c'est vrai qu'il est à côté de la plaque cette saison. Un fantôme.
Pas assez de liant entre milieu et attaque non plus.

Dans les efforts ils sont battus aussi bref nos milieux sont au moins aussi coupables que nos défenseurs.

Oui, après, tactiquement, on n'essaye que rarement de poser le ballon. On a parfois l'impression qu'on joue comme si on était menés au score et qu'il ne restait que 5 minutes à jouer alors on balance sauf que là, c'est comme ça dès le coup d'envoi. Aucun lien effectivement et puis le problème du coaching, je me répète, je sais mais... Merde, il y a un joueur qui enchaîne 3-4 matches merdiques, il continue à être sur le terrain comme si de rien était. A aucun moment, le coach joue de la concurrence donc le gus peut s'endormir sur ses lauriers, il peut carrément installer un hamac entre les deux poteaux et taper la sieste !

On voit ça avec trop de joueurs depuis 15 mois maintenant : "t'es mauvais mais tu joues quand même !"  Suspect

elkerma a écrit:3) BORDOT

C'est bientôt l'heure de faire les valises coach.
Pas de jeu.
Un système bancal.

Ça fait plus d'une saison que ça dure, Chahiri n'est plus là pour cacher la misère avec ses buts.
Le compte à rebours a démarré.

J'espère qu'il ne sera pas trop long, le compte à rebours parce qu'on ne fait que perdre notre temps... Le nouvel entraîneur devra reconstruire et, dans un premier temps, composer avec le recrutement du coach.

Vous savez combien on a remporté de matches à domicile en championnat depuis que Bordot est coach ?

5 !

Ca veut dire qu'on n'a même pas 30% de chance de voir une putain de victoire quand on se déplace à Bauer, sérieusement ! Pour un club sans moyens qui jouent le maintien, passe encore mais pour un club qui a le statut pro et qui compte le garder, c'est pas sérieux !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  JayJay Sam 12 Sep 2020 - 9:43

jamiroquai a écrit:Roye, il faudrait lui mettre un peu plus de concurrence pour le booster (ça commençait à marcher la saison passée).

C'est exactement ça... Il est en train de nous le "Saoïser" !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  sergio Sam 12 Sep 2020 - 10:25


Encore une fois le terrain aide pas mais sur une vraie pelouse ils peuvent faire du dégat

Le terrain c'est le meme pour tout le monde,donc pour moi c'est une fausse excuse.


sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  bauer1953 Sam 12 Sep 2020 - 11:07

[5ème journée] red star - Villefranche Captur11

bauer1953
Minime
Minime

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  Franck MATEOS Sam 12 Sep 2020 - 13:28

lecomptej a écrit:https://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-le-red-star-toujours-a-l-arret-creteil-tient-le-choc-11-09-2020-8383299.php

Je ne suis pas convaincu qu’il faille espérer mieux, les mouvements à l’intersaison et le manque de rythme dû à la crise sanitaire ont frappé tous les club
Sur les 4 premiers match dont 3 à domicile (mis à part un peu à Boulogne en seconde mi-temps) nous avons été dominés dans quasi tous les secteurs (inutile d’entrer dans le détail)
Notre jeu est pauvre et les joueurs expérimentés sont aux abonnés absents
On est incapable de ressortir proprement le ballon, seul Daillet tente de le faire par séquence
Au milieu personne ne pose le jeu
Nos offensifs se marchent dessus et nous souffrons de l’absence d’un finisseur
Dans ces conditions on ne peut rivaliser on fait illusion 20 minutes et l’adversaire prend systématiquement confiance et le jeu à son compte
En fait on a l’impression que cette préparation d’avant saison plus longue que jamais n’a servi à rien
Le déplacement à Sète étant reporté pour cause de Covid notre prochain match se déroulera à nouveau à Bauer dans 15 jours contre Concarneau
Se séparer de suite de Bordot ou attendre une nouvelle défaite à domicile
C’est vrai que nous avons fini 4ème du dernier championnat et que nous serions peut être monté
Mais nous ne prenons aucun plaisir à voir le jeu prôné par cet entraîneur
Bauer est une terre de football
Donc on veut voir du jeu et si possible des victoires
La réponse à la question est plus là à mon sens d’autant que le beau jeu n’est pas incompatible avec le résultat
Mais peut-on s’offrir un licenciement du coach et de son adjoint ?
Bordot est un sujet mais ceux qui l’ont fait venir et maintenu et qui valident les départs et les recrutements le sont aussi ils se reconnaîtront
Le départ de Lablatinière n’est pas qu’une question de crise financière cet homme n’a pas pu mener son projet quand il annonce mon départ permettra au club de s’offrir un attaquant il fallait traduire entre les mots
En résumé il nous faut un pilote dans l’avion pour le sportif si l’on veut avancer
Pour revenir en L2 s’y maintenir et ambitionner la L1 comme l’affiche le nouveau Maire il faudra accepter de céder du pouvoir pour gérer le sportif

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  rsoa_22 Sam 12 Sep 2020 - 18:02

on garde le statut professionnel encore l'année prochaine ou c'est la dernière année ? eT quelles conséquences, parce que pour la montée, c'estmal embarqué.

j'attends de pouvoir prendre mes places pour le 4 novembre à St brieuc, un promu...qui joue pas mal mais qui a du mal, y compris à domicile.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  JayJay Dim 13 Sep 2020 - 9:23

rsoa_22 a écrit:on garde le statut professionnel encore l'année prochaine ou c'est la dernière année ? eT quelles conséquences, parce que pour la montée, c'estmal embarqué.

j'attends de pouvoir prendre mes places pour le 4 novembre à St brieuc, un promu...qui joue pas mal mais qui a du mal, y compris à domicile.

Si j'ai bien compris, on aura encore le statut pro l'an prochain en cas de maintien, évidemment ! Parce qu'avec la crise du covid, le championnat a été arrêté mais les club ayant un statut pro gardent leur statut comme si la saison dernière n'avait pas compté, il me semble.

Mais j'ai bien l'impression que le statut pro va être le cadet de nos soucis cette saison tant qu'on aura un amateur à la tête de l'équipe première... hard rock Twisted Evil ongles affraid
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  jamiroquai Dim 13 Sep 2020 - 16:01

Le problème, ce ne sont pas les joueurs, ils sont loin d'être mauvais, ils sont sûrement en manque de confiance !
Bordot est le problème, il est accessible, sympa avec les supporters mais on le répétera jamais assez, peu importe le système mis en place, où est l'animation de jeu ?
Il veut un jeu de possession, un jeu direct, jusqu'à présent, personne n'est capable de répondre !

Maintenant, on fait quoi ? A Haddad et marlet de prendre les bonnes décisions.
Bordot doit remettre ses idées en question.
Allez revoir la vidéo qu'à mis bluemagic sur le topic bordot et on comprendra sa vision.
Quand on est monté avec Robert et brouard, on ne se préoccupait pas de l'adversaire, on cherchait avant tout à imposer notre jeu et avancer sans se préoccuper des performances des autres.
Aujourd'hui c'est l'inverse et c'est désolant.

Comment on peut donner les clés de la défense à karamoko ?
On parle d'un joueur limité tactiquement et techniquement et c'est lui qui doit faire remonter le bloc et relancer...
A force de balancer, il y aura forcément un ou deux ballons qui arriveront à destination mais il faut vraiment arrêter avec ça.
Il est vrai que les milieux ne proposent pas grand chose, roye (alors lui il faudra vraiment se poser les bonnes questions) et n'diaye ont été en dessous de tout.
Les décisions futures pour l'équipe première seront importantes, que ces dirigeants cessent de privilégier le marketing au sportif.

Enfin, plus que jamais, allez red star !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

bluemagic et Albert C aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  JayJay Dim 13 Sep 2020 - 21:35

C'est vrai que le gars est sympathique. Perso, je préfèrerais qu'on ne le vire pas et qu'on lui trouve un place plus adapté à ses compétences genre coach de l'équipe 2, quoi !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] red star - Villefranche Empty Re: [5ème journée] red star - Villefranche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum