RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[15ème journée] Lyon Duchère - Red Star

+6
rsoa_22
JayJay
zinoviev
sergio
PEPSY
NEIL YOUNG
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[15ème journée] Lyon Duchère - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Lyon Duchère - Red Star

Message  JayJay Ven 29 Nov 2019 - 20:03

Quelle fin de match de merde !

3-1. 5 dernières minutes catastrophiques où même Labor ressemblait à un joueur de CFA... du Liechtenstein...

Vraiment dommage.

Les plus : Michel, Koïta et l'aguachile de crevettes que j'ai préparé pendant le match 🇲🇽 🇲🇽 🇲🇽

Les moins : L'arbitrage 100% lyonnais, certains choix tactiques que Bordot devrait arrêter, je pense à Sao que je ne voulais pas citer tellement nous sommes habitués mais sérieusement : trop c'est trop !

Autant certains joueurs n'ont pas été terribles mais c'est un coup de moins bien mais Sao, c'est juste quand il a un coup de mieux qu'il ressemble à un joueur de Foot.

Bon une défaite, ça arrive... Surtout dans ces circonstances (ouverture du score donnée par l'arbitre) mais j'espère que Bordot va comprendre qu'il vaut mieux jouer avec n'importe qui (même un môme de 13 ans) que Sao !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Lyon Duchère - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Lyon Duchère - Red Star

Message  NEIL YOUNG Ven 29 Nov 2019 - 20:39

Vraiment une soirée de MERDE !!!!

Coaching de MERDE !!!!

Arbitre de MERDE !!!

Et l'ambition , elle est ou bordel , putain Bordot je lui en veut ce soir , pas pour la défaite (ça arrive) mais quel spectacle désolant . colere

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Lyon Duchère - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Lyon Duchère - Red Star

Message  Cricriredstar Ven 29 Nov 2019 - 21:08

Vraiment triste soirée
Il n’y avait rien
Rien de rien
Mais que fait un gars comme Sao sur le terrain !!!!
Le milieu a été inexistant. Ils ont multiplié les relances approximatives et les pertes de balle incroyables
Chahiri a tenté dans le vide ce qu’il a pu
Il ne faut pas s’illusionner cette équipe, ce groupe, pour le moment n’est pas taillée pour la montée
Cela confirme malheureusement notre ressenti
Il faut vraiment une prise de conscience de tous
Que les Puyo, Goujon, Sao, Verdier et d’autres arrêtent de se prendre pour ce qu’ils ne sont pas
Ce n’est parce que tu as joué quelques matchs en L 1 où L2 qu’on va te dérouler le tapis rouge
La route de la L2 sera véritablement compliquée avec ce groupe
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Lyon Duchère - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Lyon Duchère - Red Star

Message  lecomptej Ven 29 Nov 2019 - 21:41

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-le-red-star-tombe-a-lyon-duchere-3-1-29-11-2019-8206104.php


National : le Red Star tombe à Lyon-Duchère (3-1)
La série de huit victoires, dont cinq en championnat, s’est arrêtée vendredi soir dans le Rhône pour le club audonien.


Par Stéphane Corby
Le 29 novembre 2019 à 20h36

Toutes les bonnes choses ont une fin. Arrivés vendredi soir à Lyon-Duchère sur une série de huit victoires (dont cinq en National), les joueurs du Red Star sont tombés de haut. Dans une causerie « musclée, Vincent Bordot avait pourtant prévenu ses joueurs. « Ce qu'on dégage depuis deux mois, l'adversaire le ressent […]. Mais ce qui s'est passé avant, je m'en fous… », confiait le coach.

Si le Red Star s'était montré généreux lors de ce Black Friday, en s'engageant auprès de l'association Talacatak (qui oeuvre pour le développement durable et la solidarité), l'arbitre M. Aubin, lui, n'a pas fait de cadeaux. A l'image du pénalty généreux offert à Lyon-Duchère, après un duel Moizini-Mendy (30e), et celui oublié ensuite pour une main en pleine surface du Rhôdanien Ndiaye (42e). « Je ne le touche pas, c'est vraiment très, très généreux », s'agace le capitaine audonien, Formose Mendy.
Koïta marque son entrée

Avant cela, le Red Star s'était montré le plus dangereux dans ce choc de tête (3e contre 5e) par le revenant Nicolas Verdier. Blessé (mollet) depuis le 4 octobre (2-0 contre Avranches), l'attaquant était tombé deux fois sur un Hautbois vigilant (3e, 30e).

Dans une seconde période où les Audoniens ont fait le jeu, Verdier s'est ensuite mué en passeur décisif en offrant la réduction du score à Bachibou Koïta (69e). L'attaquant, ménagé depuis son retour de sélection du Niger, touchait là son premier ballon. A 2-1, le Red Star a ensuite poussé pour arracher le nul et conserver son invincibilité. Avant de se faire crucifier dans le temps additionnel sur un contre du buteur lyonnais Rivas, 7e réalisation.

Deux mois après son dernier revers (2-1 à Concarneau le 27 septembre), le candidat à la (re) montée est donc stoppé net.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Lyon Duchère - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Lyon Duchère - Red Star

Message  NEIL YOUNG Ven 29 Nov 2019 - 21:53

J'ai oublié dans mon CR , ce maillot rose DE MERDE !!!! 3F satan

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Lyon Duchère - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Lyon Duchère - Red Star

Message  kamel93110 Dim 1 Déc 2019 - 5:12

Résumé vidéo de la rencontre, n'hésitez pas à Liker : http://www.actufoot.com/93/as-lyon-duchere-red-star-fc-resume-video

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Lyon Duchère - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Lyon Duchère - Red Star

Message  NEIL YOUNG Dim 1 Déc 2019 - 12:14

Ouais on va surtout liker l'arbitre 3F satan

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Lyon Duchère - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Lyon Duchère - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum