RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[32ème journée] Béziers - Red Star FC

+7
Franck MATEOS
Thedread
zinoviev
sergio
kamel93110
rsoa_22
NEIL YOUNG
11 participants

Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Jeu 11 Avr 2019 - 19:21

Le groupe Biterrois :

Novaes, Viot – Mostefa, Gbegnon, Atassi, Sidibé, Taillan, Savane, Aabid, Banda, Bertrand, Etou, Nouri, Rabillard, Kanté, Beusnard, Ramalingom, Boujamaa.


_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  rsoa_22 Jeu 11 Avr 2019 - 22:42

les deux match qui viennent, à Béziers et contre Nancy sont en théorie des match à notre portée et qui pourraient rapporter 6 pts.

Et donc nous relancer pour les barrages. Mais bon, on en est où ?........................
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  kamel93110 Ven 12 Avr 2019 - 4:08

je n'y crois plus au maintien ou barrages mais ce match sera plutôt une chance de ne pas finir dernier, c'est le seul intérêt pour ma part Confused

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  sergio Ven 12 Avr 2019 - 6:41

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/ligue-2-deux-matchs-pour-savoir-pour-le-red-star-11-04-2019-8051577.php#xtor=AD-1481423553
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  zinoviev Ven 12 Avr 2019 - 9:46

kamel93110 a écrit:je n'y crois plus au maintien ou barrages mais ce match sera plutôt une chance de ne pas finir dernier, c'est le seul intérêt pour ma part Confused


Si, on n'y croit plus, autant arrêter la compétition tout de suite....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  Thedread Ven 12 Avr 2019 - 10:55

Ce soir , on saura définitivement si on peut encore rêver ou pas
echarpe echarpe echarpe
TOUT DONNER
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  rsoa_22 Ven 12 Avr 2019 - 16:02

Thedread a écrit:Ce soir , on saura définitivement si on peut encore rêver ou pas
echarpe echarpe echarpe
TOUT DONNER

Comme disait france Galle, Donner tout donner, c'est la seule façon d'aimer.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  Invité Ven 12 Avr 2019 - 17:11

Ou comme disait Enrico
Donnez, donnez, donnez
Donnez, donnez-moi
Donnez, donnez, donnez
Haddad vous le rendra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Ven 12 Avr 2019 - 18:47

zinoviev a écrit:
kamel93110 a écrit:je n'y crois plus au maintien ou barrages mais ce match sera plutôt une chance de ne pas finir dernier, c'est le seul intérêt pour ma part Confused


Si, on n'y croit plus, autant arrêter la compétition tout de suite....

Chacun est libre mais y croire sous entendrait que les joueurs étaient capable et ne l’ont pas montré jusqu’alors

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  kamel93110 Ven 12 Avr 2019 - 20:55

zinoviev a écrit:
kamel93110 a écrit:je n'y crois plus au maintien ou barrages mais ce match sera plutôt une chance de ne pas finir dernier, c'est le seul intérêt pour ma part Confused


Si, on n'y croit plus, autant arrêter la compétition tout de suite....

je n'ai pas dit "on" mais "je" n'y crois plus donc aucune compétition s'arrêtera c'est un avis personnel je n'englobe personne s'il veut y croire wink

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  Thedread Ven 12 Avr 2019 - 22:01

on peut ENCORE rêver echarpe echarpe echarpe
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  Cricriredstar Ven 12 Avr 2019 - 23:02

Beaucoup sont de jeunes supporters. Le Red Star est un club tellement compliqué à supporter. Des affaires, des relégations sportives ou administratives, des accessions avortées par on ne sait qui, des délocalisations des faillites etc, etc... on a tout connu. Et malgré tout cela on est toujours derrière nos verts et blancs
Alors lire « je n’y crois plus » me fait marrer
Avec le Red Star il faut toujours y croire. Oh je ne suis pas naïf, j’ai juste un peu d’expérience.
Alors oui, on va croire au miracle, et je demande instamment à tous ceux qui le peuvent ou le veulent de venir à Beauvais pour soutenir notre équipe face à Nancy pour mentir les « J’y crois plus »
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  jamiroquai Ven 12 Avr 2019 - 23:28

Tu as le droit d'y croire Christian ! Nous ne casserons pas le délire de ceux qui y croient.
Moi de mon côté, je laisse la réalité du terrain parler, elle peut être très cruelle.
Souvient toi de ton post après Brest.

J'ai encore en tête ce maintien en CFA dont ce fameux match contre le PSG à huit clos. Seulement le niveau pro demande une autre exigence, exigence que l'on a pas vu tant sportivement qu'en coulisses.
On est pas prêt pour le niveau pro comme l'a été Créteil avant nous.
On a jamais su enchaîner dans la saison, c'est pas là que ça va commencer.
En étant lucide, vous voyez ces mecs gagner 4 5 matchs ?
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  sergio Sam 13 Avr 2019 - 6:06

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/ligue-2-la-belle-soiree-du-red-star-12-04-2019-8052291.php#xtor=AD-1481423553
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  osvaldopiazzolla Sam 13 Avr 2019 - 8:26

malheureusement j'ai peur que ça ne suffise pas, même si on se mettait à avoir des bons résultats sur les six derniers matches. LE seul (infime) espoir est de passer devant Béziers et espérer que l'ACA (ou Sochaux, mais c'est encore moins probable) sot rétrogradée

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  lecomptej Sam 13 Avr 2019 - 9:50

osvaldopiazzolla a écrit:malheureusement j'ai peur que ça ne suffise pas, même si on se mettait à avoir des bons résultats sur les six derniers matches. LE seul (infime) espoir est de passer devant Béziers et espérer que l'ACA (ou Sochaux, mais c'est encore moins probable) sot rétrogradée

il n'y aura pas de repêchage car le premier club repêché en priorité sera l'un des deux club barragistes mime si c'est le club de national , pour que le red star ai une chance il faudra être au minimum avant dernier et qu'il y ai au moins deux clubs rétrogradés ce qui n'est pas gagné Shocked Shocked Shocked

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Sam 13 Avr 2019 - 11:15

Cricriredstar a écrit:Beaucoup sont de jeunes supporters. Le Red Star est un club tellement compliqué à supporter. Des affaires, des relégations sportives ou administratives, des accessions avortées par on ne sait qui, des délocalisations des faillites etc, etc... on a tout connu. Et malgré tout cela on est toujours derrière nos verts et blancs
Alors lire « je n’y crois plus » me fait marrer
Avec le Red Star il faut toujours y croire. Oh je ne suis pas naïf, j’ai juste un peu d’expérience.
Alors oui, on va croire au miracle, et je demande instamment à tous ceux qui le peuvent ou le veulent de venir à Beauvais pour soutenir notre équipe face à Nancy pour mentir les « J’y crois plus »

Il y avait de l’envie et du réalisme hier soir et c’est nouveau je trouve alors (peut être) que le coach a su trouver les mots laissant ainsi planer une forme d’espoir de vivre une fin de saison exceptionnelle ou pas en cas de défaite contre l’ASNL.
Alors oui je crois que s’il y a une exception à faire pour les supporters c’est peut-être la semaine prochaine
Personnellement je ne me pose pas la question ma décision est prise j’y serai car ces six derniers match peuvent finalement compenser nos déceptions et retrouver de la joie et du liant pour la saison prochaine
Je crois que cette démarche reste la plus fidèle aux valeurs de ce club et peu importe (dans l’immédiat) ce que nous pensons de la gestion du club

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Sam 13 Avr 2019 - 13:07

La seule chose positive , c'est de se dire qu'on est toujours vivant pour une semaine supplémentaire .

Ca se prolongera uniquement en cas de victoire (et rien d'autre) contre Nancy qui nous donnerait un nouveau sursis de sept jours ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  osvaldopiazzolla Sam 13 Avr 2019 - 18:55

lecomptej a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:malheureusement j'ai peur que ça ne suffise pas, même si on se mettait à avoir des bons résultats sur les six derniers matches. LE seul (infime) espoir est de passer devant Béziers et espérer que l'ACA (ou Sochaux, mais c'est encore moins probable) sot rétrogradée

il n'y aura pas de repêchage car le premier club repêché en priorité sera  l'un des deux club barragistes mime si c'est le club de national   , pour que le red star ai une chance il faudra être au minimum avant dernier et qu'il y ai au moins deux clubs rétrogradés ce qui n'est pas gagné Shocked Shocked Shocked  

oui tu as raison, les décisions de rétrogradation définitives, étant donné les appels des clubs, ont sûrement lieu APRES les barrages, donc la bonne nouvelle serait pour le perdant des barrages. Il faudrait deux rélégations administratives (et terminer devant Béziers, ce qui n'est même pas gagné).

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  osvaldopiazzolla Sam 13 Avr 2019 - 18:58

Franck MATEOS a écrit:
Cricriredstar a écrit:Beaucoup sont de jeunes supporters. Le Red Star est un club tellement compliqué à supporter. Des affaires, des relégations sportives ou administratives, des accessions avortées par on ne sait qui, des délocalisations des faillites etc, etc... on a tout connu. Et malgré tout cela on est toujours derrière nos verts et blancs
Alors lire « je n’y crois plus » me fait marrer
Avec le Red Star il faut toujours y croire. Oh je ne suis pas naïf, j’ai juste un peu d’expérience.
Alors oui, on va croire au miracle, et je demande instamment à tous ceux qui le peuvent ou le veulent de venir à Beauvais pour soutenir notre équipe face à Nancy pour mentir les « J’y crois plus »

Il y avait de l’envie et du réalisme hier soir et c’est nouveau je trouve alors (peut être) que le coach a su trouver les mots laissant ainsi planer une forme d’espoir de vivre une fin de saison exceptionnelle ou pas en cas de défaite contre l’ASNL.
Alors oui je crois que s’il y a une exception à faire pour les supporters c’est peut-être la semaine prochaine
Personnellement je ne me pose pas la question ma décision est prise j’y serai car ces six derniers match peuvent finalement compenser nos déceptions et retrouver de la joie et du liant pour la saison prochaine
Je crois que cette démarche reste la plus fidèle aux valeurs de ce club et peu importe (dans l’immédiat) ce que nous pensons de la gestion du club

Ya surtout qu'on joue enfin sans Chantome. Depuis Orléans, c'est la première fois de la saison que l'entraîneur peut sélectionner effectivement l'équipe selon son idée.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  kamel93110 Dim 14 Avr 2019 - 3:03

jamiroquai a écrit:Tu as le droit d'y croire Christian ! Nous ne casserons pas le délire de ceux qui y croient.
Moi de mon côté, je laisse la réalité du terrain parler, elle peut être très cruelle.
Souvient toi de ton post après Brest.

J'ai encore en tête ce maintien en CFA dont ce fameux match contre le PSG à huit clos. Seulement le niveau pro demande une autre exigence, exigence que l'on a pas vu tant sportivement qu'en coulisses.
On est pas prêt pour le niveau pro comme l'a été Créteil avant nous.
On a jamais su enchaîner dans la saison, c'est pas là que ça va commencer.
En étant lucide, vous voyez ces mecs gagner 4 5 matchs ?

tu as tout bien résumé et pour jeune supporter j'ai la trentaine bientôt cuite et je venais en ligue 2 à bauer mais merci pour le jeune cheers

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Béziers - Red Star FC Empty Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum