RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

6 points

3 participants

Aller en bas

6 points Empty 6 points

Message  Thedread Lun 10 Déc 2018 - 17:03

FARUK HADZIBEGIC : On rêve de ces 6 points. Néanmoins, je ne pense pas que nous soyons capables de gagner les 2 matchs. Cependant, le football, tout est possible. Je suis entièrement d’accord avec le fait que Sochaux est la rencontre la plus importante. »
euhhhhhh drôle de message , aux joueurs de lui prouver le contraire , mais est ce une bonne motivation ?
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

6 points Empty Re: 6 points

Message  osvaldopiazzolla Lun 10 Déc 2018 - 17:30

Thedread a écrit:FARUK HADZIBEGIC : On rêve de ces 6 points. Néanmoins, je ne pense pas que nous soyons capables de gagner les 2 matchs. Cependant, le football, tout est possible. Je suis entièrement d’accord avec le fait que Sochaux est la rencontre la plus importante. »
euhhhhhh drôle de message , aux joueurs de lui prouver le contraire , mais est ce une bonne motivation ?

C'est à dire que Hadda, avec son sens de la diplomatie inné, lui a mis la pression en public avec deux victoires obligatoires. Donc il lui répond comme il peut.

Ces six points obligatoires imposés, c'est complètement idiot.

Si l'équipe joue super bien contre Sohaux mais ne fait que nul, du coup on déclare forfait à Charléty ?

Si l'équipe joue super bien et bat Sochaux, et qu'ellle joue super bien et qu'elle fait nul contre le Pourri FC, du coup Hadzibegic est viré ?

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

6 points Empty Re: 6 points

Message  Thedread Lun 10 Déc 2018 - 19:31

osvaldopiazzolla a écrit:
Thedread a écrit:FARUK HADZIBEGIC : On rêve de ces 6 points. Néanmoins, je ne pense pas que nous soyons capables de gagner les 2 matchs. Cependant, le football, tout est possible. Je suis entièrement d’accord avec le fait que Sochaux est la rencontre la plus importante. »
euhhhhhh drôle de message , aux joueurs de lui prouver le contraire , mais est ce une bonne motivation ?

C'est à dire que Hadda, avec son sens de la diplomatie inné, lui a mis la pression en public avec deux victoires obligatoires. Donc il lui répond comme il peut.

Ces six points obligatoires imposés, c'est complètement idiot.

Si l'équipe joue super bien contre Sohaux mais ne fait que nul, du coup on déclare forfait à Charléty ?

Si l'équipe joue super bien et bat Sochaux, et qu'ellle joue super bien et qu'elle fait nul contre le Pourri FC, du coup Hadzibegic est viré ?

Moi je signe pour 4 points de suite vu les dernières résultats , mais je trouve toujours bizarre qu'un entraineur parle de rêve de prendre 6 points alors il va jouer contre un autre prétendant à la descente et un ensuite un derby .
Ca doit être mon coté anglais mais en Angleterre le dernier pense toujours qu'il peut battre les premiers et ceci même à l'extérieur . Il n'y arrive pas toujours bien sur , mais ils donnent tout et ne s'avoue pas vaincu avant même d'avoir joué
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

6 points Empty Re: 6 points

Message  jamiroquai Lun 10 Déc 2018 - 19:37

il est juste lucide, trop n'ont pas le niveau, ça sert à rien de toute façon les phrases toutes faites... qu'il se concentre sur le terrain, arrêtons avec la com! A mon avis, il veut juste toucher les joueurs dans leur orgueil, au point où on en est!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 points Empty Re: 6 points

Message  osvaldopiazzolla Lun 17 Déc 2018 - 16:20

Thedread a écrit:
euhhhhhh drôle de message , aux joueurs de lui prouver le contraire , mais est ce une bonne motivation ?

Il y a toujours une ENORME différence entre le message dans le vestiaire et le message aux médias. Si Haddad décide de
s'exprimer (ou de laisser fuiter) dans les médias, il ne met pas seulement la pression en interne, il humilie l'entraîneur (et les joueurs) en place. Donc ce dernier répond comme il peut : il ne peut pas se permettre de répondre sinon il est viré et il ne peut pas ne rien dire sinon il se fragilise. D'où une réponse bizarre.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

6 points Empty Re: 6 points

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum