RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(17eme journee) METZ-RED STAR

+7
zinoviev
Cricriredstar
jamiroquai
Thedread
rsoa_22
Franck MATEOS
sergio
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(17eme journee) METZ-RED STAR - Page 2 Empty Re: (17eme journee) METZ-RED STAR

Message  JayJay Jeu 6 Déc 2018 - 5:59

Et tactiquement, je suis d'accord avec Jami qui pour moi ne pourrait faire que mieux que les coaches.

On n'a pas de joueurs de côtés et oui, il faut jouer à deux attaquants. Vu le niveau technique, on devrait limite tenter un Old School Kick'n'rush : sur un malentendu, ça peut passer.

On est tellement redevenu mauvais dans le jeu que je me demande si Mhirsi ne pourrait pas rejouer titulaire alors qu'il est inconstant et ne survolait même pas le niveau en national... Mais au moins, il tente des choses des fois (bon, toujours le même dribble, c'est ça le problème...)
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(17eme journee) METZ-RED STAR - Page 2 Empty Re: (17eme journee) METZ-RED STAR

Message  Franck MATEOS Jeu 6 Déc 2018 - 10:12

JayJay a écrit:Et tactiquement, je suis d'accord avec Jami qui pour moi ne pourrait faire que mieux que les coaches.

On n'a pas de joueurs de côtés et oui, il faut jouer à deux attaquants. Vu le niveau technique, on devrait limite tenter un Old School Kick'n'rush : sur un malentendu, ça peut passer.

On est tellement redevenu mauvais dans le jeu que je me demande si Mhirsi ne pourrait pas rejouer titulaire alors qu'il est inconstant et ne survolait même pas le niveau en national... Mais au moins, il tente des choses des fois (bon, toujours le même dribble, c'est ça le problème...)

Le problème majeur est que nous n’avons aucune solution en attaque, nos défenseurs et milieux ne savent que faire du ballon d’où des pertes de balle à répétition, un joueur comme Lefebvre plutôt technique et clairvoyant est également en passe de sombrer ce qui explique sa sortie à Metz.

Que faire ?

Le match de coupe tombe peut être à pic pour tester aux avants postes de jeunes pousses, je pense à des garçons comme Camara ou Vidal.

Et pour ceux qui ont la possibilité de suivre la réserve, n’y aurait il pas une solution à y trouver ?

Alors certains vont surgir en me disant la différence de niveau est trop importante pour faire monter en équipe première un joueur de la réserve.

Et alors, nos cadres expérimentés claquent ils quand ils jouent en réserve ?

Ca les secoura peut être de perdre leur place au profit d’un minot qui donnera tout car on manque clairement de caractère sur le terrain pour espérer s’en sortir.

Il est grandement temps de sortir le bleu de chauffe, le blabla a assez duré on veut des actes et ça commence samedi à Avion.






Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

(17eme journee) METZ-RED STAR - Page 2 Empty Re: (17eme journee) METZ-RED STAR

Message  Durutti Jeu 6 Déc 2018 - 14:17

Je ne sais plus quoi dire tellement la faiblesse technique de ce groupe est criante. Sa stérilité en attaque devient même presque mythique tellement tu as l'impression qu'il n'y aucune chance que l'on marque un but placé dans le jeu. je sais que les bons attaquants sont des denrées rares, mais n'avoir trouvé aucun joueur digne de ce nom (même moyen) à mettre à ce poste relève de l'incompétence la plus totale. Il y a tout de même pas beaucoup de clubs qui font en sorte de perdre en qualité à l'intersaison d'une montée. Surtout de N en L2. C'est du suicide. A part une intervention du père Noël, et pour avoir vu jouer toutes les équipes de L2 cette année, je ne vois absolument pas comment on peut se sortir de là vivant.
Durutti
Durutti
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 130
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

(17eme journee) METZ-RED STAR - Page 2 Empty Re: (17eme journee) METZ-RED STAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum