RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre

+11
zinoviev
rsoa_22
hamza
NEIL YOUNG
Cricriredstar
jamiroquai
ferre
Thedread
lecomptej
osvaldopiazzolla
thierry
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  thierry Ven 10 Aoû - 20:37

a auxerre et a reims il etait connu pour un manque de cerveaux ......

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  silex Ven 10 Aoû - 20:54

J’ai trouvé qu’on était beaucoup plus faibles que lors des 2 premiers matchs. L’absence de teuma a bcp pesé.
Satli pas meilleur défensivement que Ferreira mais a moins apporté de solutions. Sy a fait son match.
Les ailiers et Julio beaucoup moins tranchants que lors des 1ers matchs. Rentrée d’idriss comme un sketch: « jlipatouché » après la balayette. Bref match à oublier. Espérons qu’on progresse sinon la saison risque d’être longue.
Stade vide. Quel gâchis quand même. Tout ça me rend très triste.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5159
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  rsoa_22 Ven 10 Aoû - 21:01

silex a écrit:

Stade vide. Quel gâchis quand même. Tout ça me rend très triste.


j'ai envie de gueuler ce soir, sans vraiment savoir, HADDAD ET SA CLIQUE, DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge

C'est insupportable, ce début de saison ligue 2, pour qui aime ce club.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  cyril91 Sam 11 Aoû - 7:46

p.hadadd est un imposteur (bien que j avoue avoir cru au debut à sa tchatche il y a encore 5ans, desormais les masques sont tombes!)
tout a fait d accord avec ilex qui sur un autre topic,parle de stade vide et du mal etre,de la tristesse que ca genere...le sort du red' est
indefectiblement lié a ses fans,si tu n as pas compris cela patrice haddad,va t en....
le red ne te doit rien,tu as beaucoup promis au red et a ses fans durant 10ans,tout ET son contraire..
j espere me tromper,mais le match contre nancy ( en coupe de la ligue) je ne le sens pas...

cyril91
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  Cricriredstar Sam 11 Aoû - 8:08

J’ai assisté aux 3 premiers match de la saison qui se solde on le sait par 3 défaites plus ou moins méritées. R Brouard a mis en place des compositions d’équipe avec des joueurs qui tentent de jouer au ballon avec plus ou moins de réussite. Résultat des phases de jeu intéressantes, de gros trous d’air et au final zéro point.
Pour ces 3 matchs ( moins à Lens) j’ai constaté quasiment le même phénomène Bon début puis essoufflement rapide et des adversaires qui nous étouffent physiquement. Les effectifs adverses comptent des joueurs, souvent d’origine africaine, très costaud qui démarrent façon diesel mais qui au fur et à mesure du match prennent le pas physiquement. La charnière de Niort était impressionnante, le milieu du Havre et en particuliers leur 18 idem.
Hier on a vu sur un corner en notre faveur sur le but opposé à notre tribune que nos joueurs alignés face aux havrais avaient pour la plupart une tête d’écart. On a vu également Mendy sur une protection de balle dans notre surface voler en éclat suite à un coup d’épaule licite de l’attaquant adverse. Bref, je ne suis pas un partisan du foot physique, mais la Ligue 2 est un combat hebdomadaire et j’ai l’impression que sur ce plan nous ne soyons pas outillés au mieux. Notre seul joueur dans ce registre, Diakhité ne semble pas plaire. Châteauroux dont j’ai vu les 20 dernières du match face à Lorient est dans le même registre. Alors.....
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1987
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  thierry Sam 11 Aoû - 8:12

comme tu le dis Cricri , regarde le recrutement de beziers ( joueurs tres physique ) et regarde le resultat ....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  NEIL YOUNG Sam 11 Aoû - 8:16

L'effet Beauvais marche à fond colere (même si on a des lacunes sur le plan uniquement sportif) pale

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  Franck MATEOS Sam 11 Aoû - 10:02

Cricriredstar a écrit:J’ai assisté aux 3 premiers match de la saison qui se solde on le sait par 3 défaites plus ou moins méritées. R Brouard a mis en place des compositions d’équipe avec des joueurs qui tentent de jouer au ballon avec plus ou moins de réussite. Résultat des phases de jeu intéressantes, de gros trous d’air et au final zéro point.
Pour ces 3 matchs ( moins à Lens) j’ai constaté quasiment le même phénomène Bon début puis essoufflement rapide et des adversaires qui nous étouffent physiquement. Les effectifs adverses comptent des joueurs, souvent d’origine africaine, très costaud qui démarrent façon diesel mais qui au fur et à mesure du match prennent le pas physiquement. La charnière de Niort était impressionnante, le milieu du Havre et en particuliers leur 18 idem.
Hier on a vu sur un corner en notre faveur sur le but opposé à notre tribune que nos joueurs alignés face aux havrais avaient pour la plupart une tête d’écart. On a vu également Mendy sur une protection de balle dans notre surface voler en éclat suite à un coup d’épaule licite de l’attaquant adverse. Bref, je ne suis pas un partisan du foot physique, mais la Ligue 2 est un combat hebdomadaire et j’ai l’impression que sur ce plan nous ne soyons pas outillés au mieux. Notre seul joueur dans ce registre, Diakhité ne semble pas plaire. Châteauroux dont j’ai vu les 20 dernières du match face à Lorient est dans le même registre. Alors.....

Forcément déçu de perdre à nouveau car pas grand chose à envier au HAC hier soir dans le jeu même si on peut en effet relever que l’on est trop « poids plume » notamment en phase offensive face au défi physique des défenses de L2
Même s’il manque encore un joueur de métier en défense centrale (je m’interroge aussi sur le poste de prédilection de Faucher alors que RB réclamait un attaquant axial rapide et bon dans les airs) je trouve que l’équipe est plutôt en place dans les phases de construction et de récupération entre la défense et le milieu par contre nos milieux et nos attaquants doivent trouver leurs automatismes et là y a du boulot (Soa clairement à court de forme).
Le risque est que le doute s’installe face à la pression du résultat
Prochain match mardi en coupe de la ligue face à un adversaire très physique mais déjà en proie au doute également.
L’occasion peut être pour le coach de tester une équipe peut être plus défensive, pourquoi pas la titularisation de Fontaine qui ne va pas tout de même pas faire banquette toute la saison compte tenu de son expérience et donner sa chance d’entrée à Baradji qui est pour l’instant le seul de nos attaquants capable de prendre à revers les défenses adverses de part sa vivacité (Donisa pèse mais trop isolé pour l’instant).
Pour finir je ne peux pas m’empêcher aussi de dire ma tristesse de voir nos joueurs abandonnés les soirs de match à Brisson.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  jamiroquai Sam 11 Aoû - 10:22

on ne pourra pas faire toute la saison avec la même charnière centrale, ça urge sévère là vu notre nombre de points!
On commence bien et on flanche pendant 30 mn pour bizarrement mieux finir! Trop inconstant à l'image des milieux lapoussin et bourgaud!

Bonne rentrée de faucher qui a cadré contrairement à la semaine passée! Teuma a manqué au niveau de l'activité aux côtés de lefebvre
Espérons un bon résultat à chateauroux pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  rsoa_22 Sam 11 Aoû - 11:40

rsoa_22 a écrit:
silex a écrit:

Stade vide. Quel gâchis quand même. Tout ça me rend très triste.


j'ai envie de gueuler ce soir, sans vraiment savoir, HADDAD ET SA CLIQUE, DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge

C'est insupportable, ce début de saison ligue 2, pour qui aime ce club.

Voyez ce que j'ai écrit hier sous l'emprise de la colère, mais que je ne vais pas effacer, alors qu'il y a quelques semaines, je le remerciais de nous avoir fait monter de DH à Ligue 2....

On aime tellement ce club ! ..je me revois balancer des bouteilles d'eau sur les arbitres de touche dans les années 60 à Bauer. echarpe echarpe echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  jamiroquai Sam 11 Aoû - 11:50

on sait( à quel point, tu es le genre de supporter à retourner sa veste rsoa pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  NEIL YOUNG Sam 11 Aoû - 12:13

C'est ça , Haddad et sa clique dehors , puis bientot ça sera : faut virer Brouard cet incapable ....

Et c'est quoi que vous proposé (pas uniquement toi) Sleep Sleep Sleep

Sûr qu'Haddad a ses responsabilités au niveau du stade , et alors faut le pendre pour autant , facile derrière un clavier .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  Cricriredstar Sam 11 Aoû - 12:35

Commenter ce match au travers d’Haddad n’a pas de sens, un autre topic permet d’en discuter.
Pour en revenir au match et à ce début de saison un voir 2 renforts « physiques «  carrures L2 semblent nécessaire
Sao effectivement a été fantomatique.
Concernant Mhirsi que je ne défend pas spécialement en raison de son mauvais état d’esprit, sa rentrée vu des tribunes a été positive. Il a proposé pas mal de choses sur son côté gauche et a été l’un des rares à démontrer sa capacité à déborder et à mettre la défense adverse en danger. Par contre à la réception reste ce gros soucis de présence face au but
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1987
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  Thedread Sam 11 Aoû - 13:14

Cricriredstar a écrit:Commenter ce match au travers d’Haddad n’a pas de sens, un autre topic permet d’en discuter.
Pour en revenir au match et à ce début de saison un voir 2 renforts « physiques «  carrures L2 semblent nécessaire
Sao effectivement a été fantomatique.
Concernant Mhirsi que je ne défend pas spécialement en raison de son mauvais état d’esprit, sa rentrée vu des tribunes a été positive. Il a proposé pas mal de choses sur son côté gauche et a été l’un des rares à démontrer sa capacité à déborder et à mettre la défense adverse en danger. Par contre à la réception reste ce gros soucis de présence face au but

oui bonne rentrée de 'mon poulain ' car n'en déplaise , il reste encore un de seuls à avoir un bagage technique et arrive lui sans problème à centrer au bon endroit
Ca n'a pas fait mouche manque de poids dans la surface , mais ça c'est pas nouveau
En tous cas j'aimerai bien le voir associer à Teuma qui a beaucoup manqué
Donisa est tres interessant et je pense qu'il sera notre meilleur buteur
1 ou 2 renforts , pas sur qu'on puisse se les payer
Atmosphère tellement triste à Brisson . Balijeon a raison , on dirait un match amical tellement il n'y a pas d'atmosphere .
Et encore à la TV on entendait les Havrais
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  jamiroquai Sam 11 Aoû - 13:28

berthier a aussi fait une bonne rentrée lors du 1er match et après??? Il vous en faut peu pour vous enflammer chez certains supporters!
il entame sa 3eme saison, ça restera un petard mouillé pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  Thedread Sam 11 Aoû - 13:34

jamiroquai a écrit:berthier a aussi fait une bonne rentrée lors du 1er match et après??? Il vous en faut peu pour vous enflammer chez certains supporters!
il entame sa 3eme saison, ça restera un petard mouillé pouce

proverbe rasta :
un petard mouillé peut sécher
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  jamiroquai Sam 11 Aoû - 13:45

oui ben attend toujours, ça fait deux ans que tu nous le vend!
Il faudrait une serie de matchs pour qu'il nous fasse mentir! je crois en ce que je vois et non en tes prédictions
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  Franck MATEOS Sam 11 Aoû - 14:56

NEIL YOUNG a écrit:C'est ça , Haddad et sa clique dehors , puis bientot ça sera : faut virer Brouard cet incapable ....

Et c'est quoi que vous proposé (pas uniquement toi) Sleep Sleep Sleep

Sûr qu'Haddad a ses responsabilités au niveau du stade , et alors faut le pendre pour autant , facile derrière un clavier .

Oui PH a commis des erreurs dans la gestion du stade mais il est aussi celui qui fait que le club est redevenu pro.
N’apprend-on pas aussi de ses erreurs ?
Nous sommes tous à nouveau orphelin et c’est vrai que nous avons l’impression qu’en 24 mois rien a été anticipé pour ne pas revivre l’exil.
Selon vous PH doit-il s’en expliquer, s’en excuser ouvertement pour que la tension redescende ? et qu’un nouveau compromis soit trouvé ?


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  Thedread Sam 11 Aoû - 15:08

Franck MATEOS a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:C'est ça , Haddad et sa clique dehors , puis bientot ça sera : faut virer Brouard cet incapable ....

Et c'est quoi que vous proposé (pas uniquement toi) Sleep Sleep Sleep

Sûr qu'Haddad a ses responsabilités au niveau du stade , et alors faut le pendre pour autant , facile derrière un clavier .

Oui PH a commis des erreurs dans la gestion du stade mais il est aussi celui qui fait que le club est redevenu pro.
N’apprend-on pas aussi de ses erreurs ?
Nous sommes tous à nouveau orphelin et c’est vrai que nous avons l’impression qu’en 24 mois rien a été anticipé pour ne pas revivre l’exil.
Selon vous PH doit-il s’en expliquer, s’en excuser ouvertement pour que la tension redescende ? et qu’un nouveau compromis soit trouvé ?

Il y a eut une réunion en juillet ou Haddad a expliqué le comment du pourquoi , après les interprétations des uns et des autres varient
J'ai appelé à une nouvelle réunion mais sans suite
C'est sur que si la situation de l'équipe n'est pas à mes yeux désespérante , l'ambiance du stade est quand à elle au niveau -100
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  Durutti Sam 11 Aoû - 15:35

Pour en revenir au match, autant ce que l'équipe a proposé à Lens était très encourageant, autant hier c'était désespérant. Pas du niveau L2. Le Havre, c'est vraiment pas folichon non plus, mais quand il a fallu jouer des coudes, tout le monde a vu la différence... Si les gars ne se mettent pas ça dans le crane, on va exploser à chaque match. Après, c'est peut-être malheureusement le niveau de l'équipe qui veut ça. Je reste pourtant persuadé qu'on vaut mieux que cette triste prestation d'hier. Enfin, j'espère...
Durutti
Durutti
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 130
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  Invité Sam 11 Aoû - 17:23

Notre problème est aussi que les occaz ont les mets pas au fond et pourtant il y en a eu contre mens et le havre. Nos attaquants ne sont pas assez tueurs ou n ont pas encore la confiance car sur les 2 matchs ont peut gagner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  Thedread Dim 12 Aoû - 13:46

Il faut aussi réaliser que sur nos trois matchs perdus , deux l'ont été contre :
- Le Havre , qui aurait du se retrouver en L1 cette année
- Lens qui doit s'y retrouver à la fin de la saison
Pas de panique , il y a trois ans nous avions perdu contre des équipes bien miens bonnes
Nous produisons du jeu et les points vont venir
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Havre - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Havre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum