RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[2ème journée] Lens - Red Star FC

+13
Tata Suzanne
lecomptej
osvaldopiazzolla
jamiroquai
Cricriredstar
nacot
zinoviev
Gabriel95
paulo93
rsoa_22
rabouin
banlieusard93
NEIL YOUNG
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Ven 6 Juil 2018 - 19:47

Match le samedi 4 aout à 17 h ... red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  banlieusard93 Jeu 19 Juil 2018 - 22:19

Y-a-t-il un déplacement de supporters prévu pour le match à Bollaert du samedi 4 août ? Qu'il soit organisé par les Red Star Fans ou le club...

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  rabouin Mar 31 Juil 2018 - 20:49

Je suis partant pour la rencontre du match dans l'antre des terrils. I love you

rabouin
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  rsoa_22 Mar 31 Juil 2018 - 22:44

vous excuserez mon prono pour ce déplacement à Lens, mais j'imagine juste 0 pt et c'est bien le pire que j'avais imaginé qui se réalise pour ce début de championnat.

Ne pas avoir battu Niort en match d'ouverture " à la maison " est catastrophique, nous en reparlerons et j'espère me tromper.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  paulo93 Mer 1 Aoû 2018 - 6:02

Salut les gars,

Est ce qu'on peut acheter son billet sur place à Lens comme pour les dep l'an dernier ou faut réserver à l'avance pour être en parcage?

Merci..

Come on Red Star red star

paulo93
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  Gabriel95 Mer 1 Aoû 2018 - 10:00

direct au parcage
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  zinoviev Mer 1 Aoû 2018 - 10:26

rsoa_22 a écrit:vous excuserez mon prono pour ce déplacement à Lens, mais j'imagine juste 0 pt et c'est bien le pire que j'avais imaginé qui se réalise pour ce début de championnat.

Ne pas avoir battu Niort en match d'ouverture " à la maison " est catastrophique, nous en reparlerons et j'espère me tromper.


scratch scratch Tu es Supporter du Red Star, RSOA...? ?? scratch



zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  paulo93 Mer 1 Aoû 2018 - 15:00

Nikel merci Gabriel,

Y a un rassemblement de prévu avant le départ en train ou en bus? ou c'est rdv au stade direct?

J'ai pas pu venir au à beauvais week end dernier pour avoir les infos..

Cimer

paulo93
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  Gabriel95 Mer 1 Aoû 2018 - 15:19

direct au parcage
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  nacot Mer 1 Aoû 2018 - 18:21

rsoa_22 a écrit:vous excuserez mon prono pour ce déplacement à Lens, mais j'imagine juste 0 pt et c'est bien le pire que j'avais imaginé qui se réalise pour ce début de championnat.

Ne pas avoir battu Niort en match d'ouverture " à la maison " est catastrophique, nous en reparlerons et j'espère me tromper.

Je te décerne les palmes pour l'excellence de ton pronostic. Je dois avouer avoir été déçu de cette entame de L2, alors qu'étant présent au/à Le Touquet, j'avais plutôt été enthousiaste sur notre jeu et en avait fait part ici-même. Je ne sais pas quels ont été les éléments pris en compte pour te forger cette opinion, mais je présume que l'on est pas loin du "doigt mouillé". Bon passons, l’intuition est aussi une méthode de jugement mais un peu courte à mon avis et surtout au gré du vent. J'espère que la suite te donneras tort wink
nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  Cricriredstar Mer 1 Aoû 2018 - 21:41

Détour aujourd’hui à Gennevilliers
Entraînement avec un groupe resserré qui sera celui présent à Lens
J’ai croisé les autres joueurs dont Mhirsi et Zukanovic en civil qui rentraient à la maison
Petit 7-7 puis briefing de R Brouard durant un quart d’heure avec les joueurs accroupis autour de lui
Ça sent l’opération commando
Douchez s’entraîne à part
Pas de Charruau
Sylvestre fait parti dorénavant du staff
Pas vu Vincent Doukhanti, mais aucune conclusion à son sujet


Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  jamiroquai Mer 1 Aoû 2018 - 22:02

merci cricri pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  osvaldopiazzolla Jeu 2 Aoû 2018 - 2:27

Cricriredstar a écrit:Détour aujourd’hui à Gennevilliers




merci cricri poour le CR; Toujours apprécié

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  lecomptej Ven 3 Aoû 2018 - 21:04

source le parisien

Ligue 2 : le Red Star sans complexe à Lens

Battu lors de la 1re journée, le promu audonien se retrouve face à un énorme défi, ce samedi, chez l’un des favoris du championnat, soutenu par 30 000 supporters.

Il aurait pu rêver meilleur contexte pour rebondir. Ou a contrario, il ne pouvait peut-être pas trouver plus belle affiche pour se transcender. Battu (1-2) par Niort en ouverture de la saison à Beauvais, le Red Star s’offre une session de rattrapage plus que périlleuse ce samedi (17 heures) à Lens.

Grand favori de la Ligue 2 avec ses 35 M€ de budget (contre environ 8 M€ au promu audonien), son effectif taillé pour la montée et son succès inaugural (0-2) à Orléans, la formation nordiste pourra de surcroît compter sur le soutien de 30 000 supporters attendus au stade Bollaert. De quoi impressionner et inhiber les hommes de Régis Brouard ?
Pour Régis Brouard, « il faut être ambitieux, jouer, avoir une forme d’insouciance »

« Oui, ça peut en impressionner certains, sachant que 80 % de l’équipe n’a jamais joué en Ligue 2, mais l’inverse peut se produire, pense le coach du Red Star. Il faut être ambitieux, jouer, avoir une forme d’insouciance. Il faut apprécier le moment en tant qu’acteur. On sait qu’on devra augmenter notre niveau de jeu, mais il faut aussi augmenter notre niveau de plaisir. Si on n’en prend pas un maximum sur un match comme celui-là… »

Pour leur première à domicile, la pression sera clairement du côté des Lensois. Les troupes de Philippe Montanier n’ont en quelque sorte pas le droit de décevoir des supporters trop souvent échaudés par le passé et cantonnés à la Ligue 2 depuis trois ans.

Jordan Faucher déjà dans le groupe

« Et nous, ce n’est parce qu’on a perdu le premier match qu’on a déjà le couteau sous la gorge, relativise Régis Brouard. Personne nous voit faire un résultat là-bas, mais c’est motivant, et je suis convaincu qu’on a les moyens de faire quelque chose. On ne joue pas dans la même cour, mais un match reste un match. »

Le technicien effectue deux changements dans son groupe avec les sorties de Harouna Sy et Milos Zukanovic, remplacés par Isamël Camara et Jordan Faucher, l’attaquant tout juste arrivé en provenance de D 1 israélienne. Et il n’est pas exclu qu’il en fasse également dans son onze de départ.

FEUILLE DE MATCH

LENS - RED STAR, samedi (17 heures), stade Bollaert-Delelis. Arbitre : M. Benchabane.

Le groupe du Red Star : Rénot, Charruau - Ferreira, Derrien, Fontaine, F. Mendy, Seidou - Lefebvre, Diakité, Camara, Bourgaud, Teuma, Berthier, Lapoussin, Diallo - Bararadji, Faucher, Donisa. Entr. : Brouard.

Absents : Satli (suspendu), Mfulu (mollet), Douchez, Sao (phase de reprise), Raheriharimanana, Mhirsi, Sy, Vidal, Kaddouri, Zukanovic (choix).

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  rsoa_22 Sam 4 Aoû 2018 - 16:53

zinoviev a écrit:
rsoa_22 a écrit:vous excuserez mon prono pour ce déplacement à Lens, mais j'imagine juste 0 pt et c'est bien le pire que j'avais imaginé qui se réalise pour ce début de championnat.

Ne pas avoir battu Niort en match d'ouverture " à la maison " est catastrophique, nous en reparlerons et j'espère me tromper.


scratch  scratch  Tu es Supporter du Red Star, RSOA...? ?? scratch




OUI, DEPUIS 1962 echarpe echarpe echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  Tata Suzanne Sam 4 Aoû 2018 - 18:59

Grosse deception, 2 maths et 2 défaites, mais j'ai vu une belle équipe du Red Star dans l'ensemble, loin d'être mauvaise, mais s'installer en Ligue 2 est difficile, il faudra être patient ...
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  lecomptej Sam 4 Aoû 2018 - 19:21

source le parisien


Ce samedi dans un stade Bollaert bien garni, le promu audonien n’a pas démérité mais repart avec une deuxième défaite consécutive.

C’est avec une petite défaite et surtout des gros regrets que le Red Star s’apprêtait à quitter le stade Bollaert ce samedi soir pour rentrer sur la région parisienne. Pourtant annoncé comme le grand favori de la Ligue 2 avec ses 35 M€ de budget et poussé par 30 000 personnes, Lens semblait à la portée du promu audonien.

Ce dernier lui a même longtemps tenu la dragée haute avant de se résoudre à concéder sa deuxième défaite après celle contre Niort (1-2) ouverture de la saison. C’est le dur apprentissage de la Ligue 2.

Régis Brouard avait modifié son onze de départ avec les sorties de Diakité et Diallo, remplacés par Lapoussin et Berthier, et le repositionnement de Teuma en milieu défensif. Un dispositif plutôt concluant. Et comme il l’avait annoncé, ses hommes n’ont pas fait de complexes.

Alors qu’ils tenaient bien le choc, sans concéder d’occasions, les Audoniens se sont faits surprendre juste avant la pause. Lancé en profondeur par Gomis, Fortuné, qui venait d’entrer en jeu quelques minutes plus tôt, a effacé Rénot pour marquer dans le but bide (1-0, 39e).

Jordan Faucher à deux doigts d’égaliser pour ses débuts avec le Red Star

Mais loin de se laisser abattre, contrairement à ce qui s’était passé sur l’ouverture du score niortaise, les Franciliens sont repartis de l’avant. Ils ont même cru égaliser, mais Derrien a vu son but refusé pour hors-jeu (43e).

Ils ont continué de pousser après la reprise. Tout juste arrivé en provenance de D 1 israélienne dans la semaine, Jordan Faucher a bien failli frapper moins d’une minute après son entrée en jeu sur un centre de Donisa repris à côté (67e). Des efforts toutefois insuffisants pour revenir.

Le Red Star tentera de décrocher ses premiers points vendredi prochain à Beauvais contre Le Havre, autre gros morceau attendu.

FEUILLE DE MATCH

LENS - RED STAR : 1-0.

Mi-temps : 1-0.

Spectateurs : 30 040. Arbitre : M. Benchabane.

Buts. Fortuné (39e).

Lens : Leca - Centonze, Tahrat (Sagnan, 77e), Radovanovic, Haïdara - Diarra, Doucouré, Mesloub (cap.) - Bayala (Fortuné, 35e), Gomis, Ambrose (Ba, 71e). Entr. : Montanier.

Red Star : Rénot - Ferreira (Baradji, 88e), Derrien, F. Mendy (cap.), Seidou - Lefebvre, Teuma - Bourgaud, Lapoussin (Camara, 78e), Berthier (Faucher, 66e) - Donisa. Entr. : Brouard.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  rsoa_22 Sam 4 Aoû 2018 - 22:20

je suis totalement persu&dé que l'on va se maintenir, même si j'avais pronostiqué deux défaites pour commencer.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  Durutti Dim 5 Aoû 2018 - 7:31

Franchement, le niveau de jeu affiché est plutôt satisfaisant et certains automatismes déjà intéressants. Faucher rate l'immanquable et l'occasion de repartir avec 1 point de Bollaert, ce qui n'aurait pas été honteux, loin de là.
Durutti
Durutti
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 130
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  Cricriredstar Dim 5 Aoû 2018 - 10:09

Très frustré au retour de ce déplacement
On méritait largement de ramener un point. On ne s’est quasiment jamais senti en danger
Mais pourquoi revenons-nous bredouille
D’abord selon moi, parce qu’en première mi-temps malgré une bonne circulation du ballon nous n’avons pas tiré au but. Rien de rien sauf sur le but hors jeu, où Dionisa qui lui n’était pas hors jeu bute sur le gardien alors que le but est grand ouvert. A part cette occase il a dû se sentir bien seul devant. En seconde mi-temps, enfin quelques tirs dans le cadre et une belle occase pour Faucher, mais manque de réalisme. Étonnant la rentrée de Baradji à 5mn de la fin alors que les carottes étaient déjà bien bouillies.
Et puis derrière, cela fait peur. Je trouve 3 joueurs très juste pour le niveau L2. Ferreira, Derrien et Seydou. La priorité de cette fin de mercato est de trouver un patron de défense, sans quoi nous allons au devant de grande désillusion. Également gros déficit dans le jeu de tête défensif comme offensif.
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Dim 5 Aoû 2018 - 10:24

Même si la formule m'énerve un peu , on pourrait dire défaite encourageante ...
Ca joue bien au ballon , ça ressort souvent propre mais quelle inefficacité , pas ou peu de tirs alors pour marquer c'est dur .
Vite du renfort en défense (genre le serbe de Lens) , et la rentrée de Sao qui devrait libérer un peu le très bon Donisa avant qu'il ne soit "cramé"
Les latéraux sont encore un peu juste , la rentrée de Satli ferait du bien ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  Gabriel95 Dim 5 Aoû 2018 - 10:51

Les supporters du Red Star ont répondu présent à Lens hier après midi.

[2ème journée] Lens - Red Star FC 38448210
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  silex Dim 5 Aoû 2018 - 10:52

Je suis pas aussi pessimiste par rapport à La Défense. On a plusieurs joueurs qui découvrent ce niveau et il leur faut peut être un temps d’adaptation. Même teuma qui semblait au dessus en national avant son coup de mou a pour l’instant du mal à avoir le même impact. Derrien mendy c’était la meilleure charnière du national (même si individuellement y avait meilleur).

Concernant les latéraux on semble effectivement plus juste défensivement mais c’ est aussi car ils participent plus au jeu. C’est leur point fort donc j’imagine que c’ est que Brouard privilégie l’apport offensif.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  silex Dim 5 Aoû 2018 - 11:01

Et concernant l’attaque, sao c’est un des joueurs qui tentait le plus de dribbles l’année dernière en 2 (avec le meite sur qui on était aussi d’ailleurs) mais il faut s’attendre à pas mal de déchets hein. C’est un peu le profil opposé de bourgaud quoi
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  jamiroquai Dim 5 Aoû 2018 - 11:02

derrien c'est 3ème défenseur au mieux, il faut être lucide... c'est à ces postes qu'on doit être intraitable surtout qu'on a du mal sur les côtés!
Quand on est promu, il faut du vécu ce niveau mais sinon c'est encourageant à condition qu'on ait des gars de côté en attaque pour alimenter donisa qui a encore été excellent pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Lens - Red Star FC Empty Re: [2ème journée] Lens - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum