RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[28ème journée] Red Star FC - Entente SSG

+7
NEIL YOUNG
osvaldopiazzolla
Thedread
sergio
EVERB93
fromdundee
lecomptej
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[28ème journée] Red Star FC -  Entente SSG - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star FC - Entente SSG

Message  osvaldopiazzolla Lun 2 Avr 2018 - 17:50

NEIL YOUNG a écrit:Ou t'as vu (lu) que j'ai dit "certain" , moi je pense plutôt logique vu que le barrage est le prolongement du championnat .

Maintenant si t'as des infos , fais tourner ....

Sleep

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star FC -  Entente SSG - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star FC - Entente SSG

Message  Cricriredstar Lun 2 Avr 2018 - 21:08

osvaldopiazzolla a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Ou t'as vu (lu) que j'ai dit "certain" , moi je pense plutôt logique vu que le barrage est le prolongement du championnat .

Maintenant si t'as des infos , fais tourner ....

Sleep


Respect à Neil Youg
C’est son avis, moi je considère que les instances de la LFP et le club de L2, surtout si c’est Nancy, nous mettront des bâtons dans les roues. Souvenous-nous juste du match de Coupe de la Ligue que nous avons dû jouer à Metz.
Juste pour rappel les championnats L1 et L2 sont organisés par la LFP, le championnat National dépend de la FFF. Le Red Star est pro et se trouve sous la coupe de la LFP. Dans la réglement de la LFP pas de terrain synthétique, donc...
Alors pas d’autre solution que de finir 1er ou 2ème, car un barrage à Jean Bouin où au stade de France ( pirat ) serait catastrophique
Après reste la 4ème place satan
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star FC -  Entente SSG - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star FC - Entente SSG

Message  zinoviev Lun 2 Avr 2018 - 23:10

rsoa_22 a écrit:si on est barragiste, il me semble que c'est sur 1 match sec et sur le terrain du club de L2 non ?

A ce jour:  Rouen-Quevilly - Red Star  c'est jouable !


Pour l'instant, nous ne sommes pas barragistes, mais seconds... Twisted Evil pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6175
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star FC -  Entente SSG - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star FC - Entente SSG

Message  Invité Mar 3 Avr 2018 - 6:45

Et nous avons un match de moins que rodez non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star FC -  Entente SSG - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star FC - Entente SSG

Message  Invité Mar 3 Avr 2018 - 6:48

D ailleurs idem pour beziers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star FC -  Entente SSG - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star FC - Entente SSG

Message  rsoa_22 Mar 3 Avr 2018 - 8:23

jacquot a écrit:Et nous avons un match de moins que rodez non?


Pour être tout à fait juste, c'est eux qui ont un match de plus, ce n'est pas la même chose.

Car un match de moins veut dire qu'on doit le rattraper, hors eux seront exempt une journée.

Oui, je sais, je mégote ! Laughing
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star FC -  Entente SSG - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star FC - Entente SSG

Message  Franck MATEOS Mer 4 Avr 2018 - 9:58

rsoa_22 a écrit:
jacquot a écrit:Et nous avons un match de moins que rodez non?


Pour être tout à fait juste, c'est eux qui ont un match de plus, ce n'est pas la même chose.

Car un match de moins veut dire qu'on doit le rattraper, hors eux seront exempt une journée.

Oui, je sais, je mégote ! Laughing

Rodez sera exempt la dernière journée ce qui peut s’avérer pour eux un sacré handicap

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star FC -  Entente SSG - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star FC - Entente SSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum