RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[14ème journée] BOULOGNE SUR MER-RED STAR

+9
NEIL YOUNG
fromdundee
Cricriredstar
rsoa_22
Thedread
EVERB93
osvaldopiazzolla
Durutti
sergio
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[14ème journée] BOULOGNE SUR MER-RED STAR - Page 2 Empty Re: [14ème journée] BOULOGNE SUR MER-RED STAR

Message  osvaldopiazzolla Dim 26 Nov 2017 - 18:26

On va tous aller à Duvauchelle et ça va le faire, et voilà. echarpe

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] BOULOGNE SUR MER-RED STAR - Page 2 Empty Re: [14ème journée] BOULOGNE SUR MER-RED STAR

Message  hamza Dim 26 Nov 2017 - 20:54

@cricriredstar
Le Collectif Red Star Bauer n'a pas organisé de car pour Boulogne.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] BOULOGNE SUR MER-RED STAR - Page 2 Empty Re: [14ème journée] BOULOGNE SUR MER-RED STAR

Message  zinoviev Dim 26 Nov 2017 - 21:35

Cricriredstar a écrit:Inutile de s’appesantir sur le contenu de ce match où nous avons encore lâché 2 points largement à notre portée comme aux Herbiers où à St Gratien
Le terrain pourri n’expliqque pas tout, et on ne va répéter les mêmes sempiternelles remarques sur nos attaquants
Par contre nous nous avons été  étonnés pour le moins d’etre aussi peu nombreux dans le parcage un samedi après-midi.
Boulogne ce n’est pas le bout du monde la ville est sympa, le match a lieu un samedi après-midi, nous jouons la place de leader et malgré cela nous nous sommes retrouvés une cinquantaine a poussé nos verts
C’est vraiment décevant
Beaucoup sont certainement plus supporters du Bauer Fc que du Red Star
Nous aussi nous adorons Bauer, mais le Red Star ne va sans Bauer et vice et versa, alors quand un déplacement a lieu dans les meilleures conditions il faut se bouger


Ouais, enfin, il faut en vouloir pour faire des déplacements en National... (Alors qu'on devrait être en Ligue 1 à l'issue de la saison 2015-2016).
50 supporters, c'est pas mal pour un match de National, dans le froid et dans le nord.
Pour ma part, les matchs, je les sélectionne. Voir Les Herbiers ou Avranches, même à Bauer, ça me fera pas bouger... Twisted Evil


Dernière édition par zinoviev le Lun 27 Nov 2017 - 7:29, édité 1 fois

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] BOULOGNE SUR MER-RED STAR - Page 2 Empty Re: [14ème journée] BOULOGNE SUR MER-RED STAR

Message  EVERB93 Lun 27 Nov 2017 - 1:35

C'est vrai .....
Comme il est vrai aussi qu'après le Red .... il y a une vie !
Moi perso je suis assez migrateur pour voyager ... faire des photos .... aller au ciné .... voir ma famille.... et à Bauer quand je suis dans les parages !

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 576
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] BOULOGNE SUR MER-RED STAR - Page 2 Empty Re: [14ème journée] BOULOGNE SUR MER-RED STAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum