RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cpe Ligue Metz - Red Star fc

+7
Thedread
Cricriredstar
sergio
hamza
Franck MATEOS
fromdundee
NEIL YOUNG
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cpe Ligue Metz - Red Star fc - Page 2 Empty Re: Cpe Ligue Metz - Red Star fc

Message  JayJay Mer 25 Oct 2017 - 23:47

jamiroquai a écrit:qu'on arrête de faire tirer mhirisi, c'est insupportable

Ben pourquoi ? scratch

Non, je plaisante !

Teuma, c'est clair, on est plusieurs à le dire : c'est LA recrue ! A se demander ce qu'il branle en National tellement je le préfère 1000000 de fois à Chavalerin voire même nettement mieux et régulier que Makhedjouf bien que je l'aimais bien, lui !

Mais chacun son rôle... Un milieu peut faire une grande saison et marquer une dizaine de buts et délivrer une dizaine de passes. Il ne remplit pas non plus le rôle d'un buteur.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cpe Ligue Metz - Red Star fc - Page 2 Empty Re: Cpe Ligue Metz - Red Star fc

Message  jamiroquai Mer 25 Oct 2017 - 23:57

contout pourquoi pas sur les côtés mais c'est pas un buteur
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cpe Ligue Metz - Red Star fc - Page 2 Empty Re: Cpe Ligue Metz - Red Star fc

Message  NEIL YOUNG Jeu 26 Oct 2017 - 0:06

Encore un match que l'on doit gagner (ça commence a faire beaucoup) devant une équipe assez faible , mais à force de prendre des mecs pas "cher" comme Lapoussin Sleep  ou Pétrilli Sleep voilà ce qui arrive .

C'est dommage car ça joue bien au ballon derrière et au milieu (quoique Mhirsi colere ) mais après c'est le néant total !!!!

Y 'en a marre de le répèter , mais sans renfort on restera en national . Quand à Toudic j'en parle depuis Août mais il doit préfèrer rester au chomdu , ou bien il y a autre chose avec le club .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cpe Ligue Metz - Red Star fc - Page 2 Empty Re: Cpe Ligue Metz - Red Star fc

Message  André Jeu 26 Oct 2017 - 0:16

Vous avez assez bien, je trouve, décrit la situation. Cette saison , on produit du jeu, on tiens plutôt très bien le ballon, on a même de la percussion mais... bah manque les buts, et ça c'est très embêtant quand même. Tous les matchs commencent un peu trop à se ressembler et ça en devient rageant. L'équipe dans son ensemble est quand même à saluer d'un bon match. Recruter oui ? Mais c'est toujours pareil, qui ? et surtout avec quelle oseille ? Haddad lachera dalle que.
Marrant les critiques sur Mhirsi, qui reste à mon sens l'élément techniquement au dessus de l'équipe, la moitié des situations c'est lui qui se les crée. Petrili je le vois completement à la ramasse depuis le début de saison avec la réserve alors je ne comprend même pas comment on peux le faire rentrer dans un match comme celui ci, m'enfin. Et expliquez moi pourquoi Sekou Keita qui, auteur d'un début de saison en fanfare à perdu sa place de titulaire après Beziers ?
André
André
Minime
Minime

Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cpe Ligue Metz - Red Star fc - Page 2 Empty Re: Cpe Ligue Metz - Red Star fc

Message  jamiroquai Jeu 26 Oct 2017 - 0:18

JayJay a écrit:

Mais chacun son rôle... Un milieu peut faire une grande saison et marquer une dizaine de buts et délivrer une dizaine de passes. Il ne remplit pas non plus le rôle d'un buteur.

est ce qu'il a été dit que ça devait être un buteur? Il a été dit qu'il doit exploiter son pied gauche en cas de défaillance de notre attaque! On serait bien content qu'il débloque une situation, il a une super frappe, qu'il l'exploite
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cpe Ligue Metz - Red Star fc - Page 2 Empty Re: Cpe Ligue Metz - Red Star fc

Message  jamiroquai Jeu 26 Oct 2017 - 0:28

andré, personne ne remet en cause que mhirsi a des qualités techniques mais il a trop de lacunes, le match de ce soir en est la preuve! Quand tu as un surnombre, tu t'entêtes pas à tirer des frappes de poussins ou dans les tribunes, un bon joueur est capable de faire les bons choix! Il est inconstant et ça date pas d'hier!

Quand à keita, si il était si bon, ,il serait pas sur le banc, si il était si bon, il apporterait de la fraîcheur en tant que remplaçant, rien de tout cela...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cpe Ligue Metz - Red Star fc - Page 2 Empty Re: Cpe Ligue Metz - Red Star fc

Message  JayJay Jeu 26 Oct 2017 - 8:18

jamiroquai a écrit:contout pourquoi pas sur les côtés mais c'est pas un buteur

Carrément mais ce que je vois de Mhirsi, Lapoussin & Compagnie... Un ailier ne serait pas de trop !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cpe Ligue Metz - Red Star fc - Page 2 Empty Re: Cpe Ligue Metz - Red Star fc

Message  JayJay Jeu 26 Oct 2017 - 8:24

André a écrit:Vous avez assez bien, je trouve, décrit la situation. Cette saison , on produit du jeu, on tiens plutôt très bien le ballon, on a même de la percussion mais... bah manque les buts, et ça c'est très embêtant quand même. Tous les matchs commencent un peu trop à se ressembler et ça en devient rageant. L'équipe dans son ensemble est quand même à saluer d'un bon match. Recruter oui ? Mais c'est toujours pareil, qui ? et surtout avec quelle oseille ? Haddad lachera dalle que.
Marrant les critiques sur Mhirsi, qui reste à mon sens l'élément techniquement au dessus de l'équipe, la moitié des situations c'est lui qui se les crée. Petrili je le vois completement à la ramasse depuis le début de saison avec la réserve alors je ne comprend même pas comment on peux le faire rentrer dans un match comme celui ci, m'enfin. Et expliquez moi pourquoi Sekou Keita qui, auteur d'un début de saison en fanfare à perdu sa place de titulaire après Beziers ?

Je suis jami... Mhirsi a tout pour être au-dessus à part peut-être l'intelligence de jeu. Il tente presque toujours la même chose et à ce niveau-là, ça ne prend pas. Tu peux avoir la technique de Ronaldinho, si derrière t'as le cerveau de Forrest Gump, ça sert à que dalle !

Quant à Sékou Keita... C'est 4 buts mais 3 sur pénos et l'autre est un caviar de Mhirsi que même un supporter doit marquer ! Depuis le début de saison, il bouffe énormément dans le jeu. Il cadre mal et est exécrable de la tête même quand il a un caviar au point de pénalty. Même dans un match comme à Cholet où pourtant il est décisif et où on gagne, il trouve le moyen de rater deux occasions énormes alors a-t-on mieux que lui en pointe ? Pas sûr mais pouvons-nous mieux trouver ? Sûrement !

Il n'y a que le petit Baradji qui n'a pas été réellement tenté mais il y a sûrement une raison.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cpe Ligue Metz - Red Star fc - Page 2 Empty Re: Cpe Ligue Metz - Red Star fc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum