RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[9ème journée] Red Star FC -Chambly

+2
osvaldopiazzolla
thierry
6 participants

Aller en bas

[9ème journée] Red Star FC -Chambly Empty [9ème journée] Red Star FC -Chambly

Message  thierry Jeu 28 Sep 2017 - 20:26

Le Groupe
Renot, Sauvage -
M. Ferreira, Derrien, Mendy, Satli, Fomen
Sylvestre (cap.), Lefebvre, Diakité, Teuma, Mhirsi, Lapoussin
Sané, S. Keita, Zukanovic.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star FC -Chambly Empty Re: [9ème journée] Red Star FC -Chambly

Message  osvaldopiazzolla Ven 29 Sep 2017 - 15:26

thierry a écrit:Le Groupe
Renot, Sauvage -
M. Ferreira, Derrien, Mendy, Satli, Fomen
Sylvestre (cap.), Lefebvre, Diakité, Teuma, Mhirsi, Lapoussin
Sané, S. Keita, Zukanovic.

Après l'incompréhensible disparition de Sy, voici celle de Mfulu. (dans le deuxième cas, probablement pour faire place à Diakité)

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star FC -Chambly Empty Re: [9ème journée] Red Star FC -Chambly

Message  NEIL YOUNG Sam 30 Sep 2017 - 10:15

N'ayant pu ni être sur place pale , ni voir sur mon pc , un petit cr du match et de son after , svp ... wink
Et si possible un petit avis sur les prestations de Diakhité et de notre serbe Milos .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star FC -Chambly Empty Re: [9ème journée] Red Star FC -Chambly

Message  André Sam 30 Sep 2017 - 14:18

André
André
Minime
Minime

Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star FC -Chambly Empty Re: [9ème journée] Red Star FC -Chambly

Message  ceibe Sam 30 Sep 2017 - 22:41

NEIL YOUNG a écrit:N'ayant pu ni être sur place pale  , ni voir sur mon pc , un petit cr du match et de son after , svp ...  wink
Et si possible un petit avis sur les prestations de Diakhité et de notre serbe Milos .

Entrée pas inintéressante de Diakite qui a offert de la puissance au milieu. Il n'est pas étranger avec une grosse présence à la récupération qui amène le deuxième bit.
Zukanovic a fait une précieuse première mi-temps avant de disparaître en seconde. Faut dire que plus aucun ballon ne lui arrivait. Ce n'était pas le soir de Mirhsi et Lapoussin. On s'est vraiment fait bouger par un bon adversaire physiquement et individuellement, mais incapables de se créer des occasions. Gros match de notre défense. Il n'y a que Mendy que j'ai trouvé plus fébrile que d'habitude. Derrien pas toujours précis à relance est un joueur peu impressionnant mais très précieux, il fait un gros match. Quant Ferreira, il continue de progresser. Bravo.
L'après match, vice avait posé son ambiance dans l'olympic où ils ont été contraint de remballer. Je ne sais pas les coulisses mais ça n'a pas duré longtemps.
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star FC -Chambly Empty Re: [9ème journée] Red Star FC -Chambly

Message  NEIL YOUNG Dim 1 Oct 2017 - 9:57

ceibe a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:N'ayant pu ni être sur place pale  , ni voir sur mon pc , un petit cr du match et de son after , svp ...  wink
Et si possible un petit avis sur les prestations de Diakhité et de notre serbe Milos .

Entrée pas inintéressante de Diakite qui a offert de la puissance au milieu. Il n'est pas étranger avec une grosse présence à la récupération qui amène le deuxième bit.
Zukanovic a fait une précieuse première mi-temps avant de disparaître en seconde. Faut dire que plus aucun ballon ne lui arrivait. Ce n'était pas le soir de Mirhsi et Lapoussin. On s'est vraiment fait bouger par un bon adversaire physiquement et individuellement, mais incapables de se créer des occasions. Gros match de notre défense. Il n'y a que Mendy que j'ai trouvé plus fébrile que d'habitude. Derrien pas toujours précis à relance est un joueur peu impressionnant mais très précieux, il fait un gros match. Quant Ferreira, il continue de progresser. Bravo.
L'après match, vice avait posé son ambiance dans l'olympic où ils ont été contraint de remballer. Je ne sais pas les coulisses mais ça n'a pas duré longtemps.

Merci pour ta réponse pouce

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star FC -Chambly Empty Re: [9ème journée] Red Star FC -Chambly

Message  JayJay Dim 1 Oct 2017 - 11:43

ceibe a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:N'ayant pu ni être sur place pale  , ni voir sur mon pc , un petit cr du match et de son after , svp ...  wink
Et si possible un petit avis sur les prestations de Diakhité et de notre serbe Milos .

Entrée pas inintéressante de Diakite qui a offert de la puissance au milieu. Il n'est pas étranger avec une grosse présence à la récupération qui amène le deuxième bit.
Zukanovic a fait une précieuse première mi-temps avant de disparaître en seconde. Faut dire que plus aucun ballon ne lui arrivait. Ce n'était pas le soir de Mirhsi et Lapoussin. On s'est vraiment fait bouger par un bon adversaire physiquement et individuellement, mais incapables de se créer des occasions. Gros match de notre défense. Il n'y a que Mendy que j'ai trouvé plus fébrile que d'habitude. Derrien pas toujours précis à relance est un joueur peu impressionnant mais très précieux, il fait un gros match. Quant Ferreira, il continue de progresser. Bravo.
L'après match, vice avait posé son ambiance dans l'olympic où ils ont été contraint de remballer. Je ne sais pas les coulisses mais ça n'a pas duré longtemps.

Ouais, c'est exactement ça. Bon, les conditions climatiques n'étaient pas top. Grosses averses, ce qui explique peut-être les mauvaises prestations de Mhirsi & Lapoussin. Après, certains joueurs arrivent quand même à assurer malgré ça comme le petit Ferreira (qui chaque journée se convertit un peu plus en très bon joueur de football) et je pense que les échecs de Mhirsi sont surtout venu de son manque de variation dans ses choix : toujours le même dribble où il pique subitement sur l'extérieur sauf que ça marche une fois mais pas plus si tu ne varies jamais...

Après, on peut passer à côté d'un match surtout quand ça n'a aucune conséquence. Victoire relativement tranquille sur un Chambly qui n'aura été dangereux que sur corner.

Diakité, je dis comme Ceibe. Zukanovic, je l'ai trouvé propre dans le jeu : passes, passes en profondeur. Tu sais, le genre de petites passes dont on a été privé toute la saison dernière avec des titulaires incapables de lancer une offensive. Lui, il en est capable. Après, comme il est attaquant, j'attends de lui qu'il marque. Il ne s'est pas procuré beaucoup d'occases. 1 seul tir (cadré) en deuxième mi-temps je crois. Rien qu'en rentrant, Sékou Keita a eu deux occasions (en or) mais il les a vendangé et c'est vrai qu'à ce moment, les conditions climatiques s'étaient un peu calmées et qu'il est rentré frais contre des joueurs qui avaient 80 minutes dans les jambes.

Donc pour les deux nouveaux, match relativement prometteur quand même.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star FC -Chambly Empty Re: [9ème journée] Red Star FC -Chambly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum