RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[7ème journée] Red Star FC - Laval

+12
Franck MATEOS
EVERB93
cédric
rsoa_22
Thedread
fromdundee
gari
ferre
ceibe
silex
thierry
NEIL YOUNG
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[7ème journée] Red Star FC - Laval  - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Red Star FC - Laval

Message  NEIL YOUNG Mar 19 Sep - 10:04

C'est vrai que ça joue bien au ballon (même très bien par moments) , dommage qu'il manque un finisseur . Mais déjà le travail du coach en si peu de temps est remarquable !


_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star FC - Laval  - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Red Star FC - Laval

Message  osvaldopiazzolla Mar 19 Sep - 11:08

JayJay a écrit:

Ca a tapé le poteau ! Et Mendy fait un super sauvetage après le poteau lavallois. Il a l'air pas mal cette année, notre petit Formose...

+1 !

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star FC - Laval  - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Red Star FC - Laval

Message  zinoviev Mar 19 Sep - 23:03

osvaldopiazzolla a écrit:
rsoa_22 a écrit:sur le classement OUEST FRANCE, le Red Star est bien leader... et c'est logique.

Choc de leader donc (encore) le semaine prochaine. On est suivie par une meute à 12 pts, j'vous raconte pas !! ongles

http://www.foot-national.com/classement-national.html


je pense que Ouest France comprend pas trop le GA particulier

Explique davantage en ce qui concerne le GA particulier.
Parce que parmi les 7 équipes à 12 points, on a un match en moins que les autres et le meilleur goal average....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star FC - Laval  - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Red Star FC - Laval

Message  EVERB93 Mer 20 Sep - 7:02

[quote="zinoviev"][quote="osvaldopiazzolla"][quote="rsoa_22"]sur le classement OUEST FRANCE, le Red Star est bien leader... et c'est logique.

Choc de leader donc (encore) le semaine prochaine. On est suivie par une meute à 12 pts, j'vous raconte pas !! :stress

Je ne comprends pas non plus ....
Vendredi on va battre Beziers et on n'en parlera plus car tous les autres vont perdre  ! geek

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 569
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star FC - Laval  - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Red Star FC - Laval

Message  Durutti Mer 20 Sep - 16:05

Hello,
c'est vrai que le match était assez plaisant à suivre et que les occasion se sont enchaînées pour le Red Star, surtout en seconde mi-temps. C'est nettement plus cohérent que l'année dernière et on sent que l'osmose prend petit à petit. Ceci étant dit, je trouve que c'est encore très léger sur les deuxièmes ballons (Laval en a récupéré une flopée samedi) et dans l'entre-jeu. Mention spéciale tout de même à Grégoire Lefebvre qui s'est bien arraché tout le match. Quant à Zukanovic, il est costaud et a une bonne protection de balle, mais je trouve qu'il est hyper lent sur les enchaînements et qu'il a une piètre détente verticale, ce qui est fort dommage pour un attaquant de sa taille. Enfant j'espère qu'il me contredira !
Bon sinon, ambiance de feu. Le pied.
Durutti
Durutti
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 130
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star FC - Laval  - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Red Star FC - Laval

Message  osvaldopiazzolla Jeu 21 Sep - 9:56

zinoviev a écrit:

Explique davantage en ce qui concerne le GA particulier.
Parce que parmi les 7 équipes à 12 points, on a un match en moins que les autres et le meilleur goal average....


Au GA particulier , avoir un match de moins est un désavantage. Si six équipes sont à égalité de points, le GA particulier se trnasforme en mini championnat où on prend en compte seulement les matches de toutes les six équipes concernées. En début de saison, très peu d'équipes se sont rencontrées, donc celles qui se retrouvent en tête sont celles qui ont gagné ces rencontres là (grenoble a battu l'essg par exemple)

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star FC - Laval  - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Red Star FC - Laval

Message  EVERB93 Jeu 21 Sep - 12:37

Très clair .... maintenant j'ai compris ! pouce

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 569
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star FC - Laval  - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Red Star FC - Laval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum