RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[22ème journée] RED STAR FC - REIMS

3 participants

Aller en bas

[22ème journée] RED STAR FC - REIMS Empty [22ème journée] RED STAR FC - REIMS

Message  NEIL YOUNG Lun 30 Jan 2017 - 14:24

Gardiens : Geoffrey Lembet, Pierrick Cros

Défenseurs : Rémy Amieux, Jérôme Hergault, Pierrick Cros, Jean-Charles Castelletto, Naby Sarr, Lloyd Palun

Milieux : Ludovic Sylvestre, Xavier Chavalerin, Idriss Mhirsi, Jonathan Mexique, Tiécoro Keita, Stephan Raheriharimanana

Attaquants : Julien Toudic, Abdoulaye Sané

Absents : Anatole Ngamukol (Suspendu), Arnaud Balijon (Tendon d'Achille), Florian Makhedjouf (Cuisse), Formose Mendy, Kévin Diaz, Ludovic Soares, Alexandre Marfaing, Grégoire Lefebvre, Sékou Keita, Issa Baradji, Guy Demel (Choix de l'entraîneur)

Enfin le retour de Dada pouce

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] RED STAR FC - REIMS Empty Re: [22ème journée] RED STAR FC - REIMS

Message  JayJay Lun 30 Jan 2017 - 22:46

On a un regain tactique mais certains de nos joueurs n'ont clairement pas le niveau et on prend encore un vieux but de merde !

Coaching : Il sort Mexique en premier alors que c'est le milieu qui a DE TRES TRES LOIN le moins de déchets. Je sais que vous êtes fans de Chavalerin et c'est vrai qu'il a quelques bons gestes techniques mais trop inconstant au sein du même match et capable de passes indignes du niveau. Idem pour Sylvestre !

Hergault, rien à redire. Toudic... Grosse question. Je ne vais pas le juger sur deux matches mais ce soir, il ne servait à rien sur la pelouse. C'est un 9 mais s'il n'a pas de ballon dans la surface, faut pas lui demander de se créer une occase tout seul ! Dada, il rentre dans un match pas facile... Néanmoins sa rentrée n'a fait que confirmer pourquoi il ne joue jamais : exécrable !

Lembet, à part sur l'action du poteau de Chavalerra, a été presque impeccable mais dans l'ensemble, nos joueurs sont trop pauvres techniquement et tentent pourtant des ouvertures précipitées que seul Mhirsi peut assumer (et que Chavalerin DEVRAIT assumer), je pense à Castelleto ou Sylvestre qui ont gaspiller certaines actions à trop se précipiter.

Vraiment dommage car quand je vois l'implication et le jeu, je ne trouve pas Reims meilleur ce soir. Même s'ils auraient pu aussi creuser l'écart ! Mais dans le jeu, je ne suis pas impressionné, comme au match aller, mais on perd encore !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] RED STAR FC - REIMS Empty Re: [22ème journée] RED STAR FC - REIMS

Message  JayJay Lun 30 Jan 2017 - 22:50

Quant à Guy Demel, un gros quizz pour son recrutement...

Maintenant que Palun est rentré et que Hergault a démontré qu'il joue mieux à droite, je ne sais pas pourquoi on l'a débauché au Consolat alors qu'il a 35 ans !

J'aurais pensé qu'il était sensé dépanner pour Janvier ! Enfin, pour ce que j'en dis...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] RED STAR FC - REIMS Empty Re: [22ème journée] RED STAR FC - REIMS

Message  NEIL YOUNG Mar 31 Jan 2017 - 10:45

Pour ta gouverne , Dada a été absent because blessure depuis 2 mois , et avant c'était un élément indispensable .
Certes son entrée hier n'a pas été bonne mais faut arrêter de le massacrer .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] RED STAR FC - REIMS Empty Re: [22ème journée] RED STAR FC - REIMS

Message  JayJay Mar 31 Jan 2017 - 16:00

NEIL YOUNG a écrit:Pour ta gouverne , Dada a été absent because blessure depuis 2 mois , et avant c'était un élément indispensable .
Certes son entrée hier n'a pas été bonne mais faut arrêter de le massacrer .

C'est vrai que je suis un peu dur puisque c'est vrai qu'il était pas mal avant sa blessure. Je sais que techniquement, il a le le niveau mais néanmoins, hier, voilà... Même si je pense que c'est surtout la faute de l'entraîneur qui n'aurait pas dû le faire rentrer aussi tôt surtout dans un match où on est mené 1-0. Son retour (visiblement prématuré) était un cadeau empoisonné. On voit qu'il n'était pas là physiquement alors qu'il a tout juste joué 15 minutes !

Pour en revenir à hier, le côté positif aura été la possession de balle. Le Red semblait intéressant et plus serein balle au pied mais le très gros côté négatif : très mauvais choix dans les 35 derniers mètres. Certains joueurs devraient s'abstenir de jouer en profondeur parce que les 3/4 du temps, le ballon va directement en 6m !

Question jeu, je vois quand même une progression et je pense même que ça suffira pour se maintenir. L'arrivée de Zubar est intéressante. J'aurais bien aimé un attaquant gaucher pour pallier la perte d'Hameur Bouazza...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] RED STAR FC - REIMS Empty Re: [22ème journée] RED STAR FC - REIMS

Message  gari Mar 31 Jan 2017 - 19:49

Pour avoir vu sur internet la deuxième mi-temps... effectivement il y a des manques technique, parfois c'est brouillon et très/trop) maladroit, mais au moins je trouve qu'il y avait la volonté de se battre et d'aller chercher l'égalisation. Il faut garder cet état d'esprit pour grappiller des points ici ou là et surtout gagner les duels contre les équipes de notre championnat (laval, Tours, Auxerre et Orléans). Il faut rien lacher.

sinon vu de la télé franchement on entend bien la tribune et il en faut du courage dans ce désert flippant de Jean Bouin. D'ailleurs en parlant du stade ça vaudrait le coup de resortir la com' à eux balles du clubs sur la qualité de la pelouse qu'ils avaient sortie il y a qq semaine de cela.

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] RED STAR FC - REIMS Empty Re: [22ème journée] RED STAR FC - REIMS

Message  JayJay Mar 31 Jan 2017 - 20:07

gari a écrit:mais au moins je trouve qu'il y avait la volonté de se battre et d'aller chercher l'égalisation. Il faut garder cet état d'esprit pour grappiller des points ici ou là et surtout gagner les duels contre les équipes de notre championnat (laval, Tours, Auxerre et Orléans). Il faut rien lacher.

C'est sûr que mentalement, c'est mieux. La défaite de Clermont, on paume 1-3 parce que voilà : l'infériorité numérique a provoqué de la fatigue mais dans le jeu, c'était équilibré, on ne peut pas dire que nous avions été trimbalé par Clermont.

Il y a un moins, face à Valenciennes, alors que nous nous dirigions vers un 3 ou 4-0 paf, l'expulsion et nous avions été archi dominés avant de céder le nul sur l'ultime action... Mais l'état d'esprit était déplorable offensivement parlant. Tous derrière et on résiste à l'exception du malheureux Ngamukol.

Enfin, j'espère quand même un résultat vendredi au Havre.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] RED STAR FC - REIMS Empty Re: [22ème journée] RED STAR FC - REIMS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum