RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[27éme journée] Brest - Red Star

+7
jamiroquai
hamza
Championnet 83
zinoviev
osvaldopiazzolla
rsoa_22
thierry
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[27éme journée] Brest - Red Star - Page 2 Empty Re: [27éme journée] Brest - Red Star

Message  Euro2016 Mar 23 Fév 2016 - 15:44

jeanriton a écrit:
Euro2016 a écrit:
Da-Bhoys a écrit:Jean Bouin?
Charléty?
Parc des Princes?
Michel Hidalgo?
Stade de St Leu?
Les paris sont lancés, faîtes vos jeux...

La bonne réponse se trouve parmi cette liste.

Et Beauvais ? On n'est pas encore en L1. Rolling Eyes

Ce ne sera pas Beauvais (L1 ou L2 pour 2016-2017).

Euro2016
Minime
Minime

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[27éme journée] Brest - Red Star - Page 2 Empty Re: [27éme journée] Brest - Red Star

Message  hamza Mar 23 Fév 2016 - 15:45

Da-Bhoys a écrit:Jean Bouin?
Charléty?
Parc des Princes?
Michel Hidalgo?
Stade de St Leu?
Les paris sont lancés, faîtes vos jeux...
C'est marrant l'an dernier à pareil époque les gens faisaient des listes mais dans aucune n'apparaissait le stade de Beauvais.
Si on monte en L1, laisse Haddad te surprendre et surtout chauffe bien le moteur de ta voiture.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27éme journée] Brest - Red Star - Page 2 Empty Re: [27éme journée] Brest - Red Star

Message  Championnet 83 Mar 23 Fév 2016 - 17:55

hamza a écrit:
Pfff
Quelle est la capacité du stade d'Ajaccio en L1?
Ta remarque sur la capacité montre bien que tu es à l'ouest...continue à lire sofoot qui n'a jamais enquêté de sa vie à Saint Ouen.
Quant à Steve Marlet, qui a très longtemps enterré Bauer, qu'il s'occupe de la baballe et qu'il se concentre sur les analyses qu'il doit déverser sur eurosport.[/quote]

Possible, Sofoot c'est peut etre de la merde et Marlet est une quiche..............................si tu le dis.

Mais en tout cas je ne l'ai pas inventé, que ce soit sur sofoot ou sur un papelard de Carambar, ça ne viens pas de moi, Donc, inutile de me faire passer pour un con, et respecte mes points de vue qui ne regardent que moi.
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[27éme journée] Brest - Red Star - Page 2 Empty Re: [27éme journée] Brest - Red Star

Message  hamza Mar 23 Fév 2016 - 20:28

Championnet 83 a écrit:

Possible, Sofoot c'est peut etre de la merde et Marlet est une quiche..............................si tu le dis.

Mais en tout cas je ne l'ai pas inventé, que ce soit sur sofoot ou sur un papelard de Carambar, ça ne viens pas de moi, Donc, inutile de me faire passer pour un con, et respecte mes points de vue qui ne regardent que moi.
Bah c'est pas tes points de vue puisque c'est sofoot et Marlet qui te l'ont dit.
Et si ça ne regarde que toi, ne vient pas les partager sur un forum !

La saison prochaine est encore très très loin. Et si ligue 1 il y a, attends toi a des surprises.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27éme journée] Brest - Red Star - Page 2 Empty Re: [27éme journée] Brest - Red Star

Message  Championnet 83 Mar 23 Fév 2016 - 21:26

hamza a écrit:
Bah c'est pas tes points de vue puisque c'est sofoot et Marlet qui te l'ont dit.
Et si ça ne regarde que toi, ne vient pas les partager sur un forum !

La saison prochaine est encore très très loin. Et si ligue 1 il y a, attends toi a des surprises.

PT1 t'est dur en affaires toi.............................
Alors il faut s'attendre a des surprises si on monte en L1, bin on verra bien alors.
Je vois pas de quoi tu veux parler, mais on verra bien, tu dois savoir.......
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[27éme journée] Brest - Red Star - Page 2 Empty Re: [27éme journée] Brest - Red Star

Message  hamza Mer 24 Fév 2016 - 14:59

Championnet 83 a écrit:
hamza a écrit:
Bah c'est pas tes points de vue puisque c'est sofoot et Marlet qui te l'ont dit.
Et si ça ne regarde que toi, ne vient pas les partager sur un forum !

La saison prochaine est encore très très loin. Et si ligue 1 il y a, attends toi a des surprises.

PT1 t'est dur en affaires toi.............................
Alors il faut s'attendre a des surprises si on monte en L1, bin on verra bien alors.
Je vois pas de quoi tu veux parler, mais on verra bien, tu dois savoir.......
Bah non j'en sais rien. Qui savait l'an dernier qu'on allait finir à beauvais?
En ce moment on n'arrête pas d'entendre des gens nous envoyer au sdf ou à charlety...mais personne n'en sait rien.

Et il dit quoi le principal intéressé? Haddad il dit quoi?
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27éme journée] Brest - Red Star - Page 2 Empty Re: [27éme journée] Brest - Red Star

Message  ruzsteren Sam 6 Aoû 2016 - 17:13

Sorry de faire remonter ce vieux topic mais comme c'est un des rares match que j'ai pu faire l'an passé...
Et puis super souvenir en plus.
On était pas nombreux en tribune a être là pour le Red Star (et encore j'ai été agréablement surpris vu ou est situé Brest je pensait que je serait tout seul) mais à 12 max on a mit une ambiance comme jamais.
Bon faut dire qu'on a été placé en tribune couverte vu qu'il faisait un temps de chien, que la tribune visiteur a pas de toit et que le stade était loin d'afficher complet.... a noter une grande partie de "fort boyard" lors du passage de la tribune visiteur à la tribune latérale... avec un stadier brestois dans le rôle de passe-partout. wink
En plus les supporters de Brest étaient en grève (pas trop capté pourquoi mais apparement c'était pour protester contre leur entraineur) donc question ambiance y avait que nous pour chanter.
Et on a chanter... non stop...90 minutes.
Avec la raisonance du toit c'était nickel et on entendait que nous (sauf à 2-3 exceptions prêt ou un groupe d'écoliers véxés par nos chants nous ont gratifiés d'un "brest champion le red star c'est bidon" Laughing )
Au passage bravo au pronostiqueur du Gang Green qui a la mi-temps déclara "ouais ok y'a 0-0 mais le Red c'est en seconde mi temps qu'ils se réveille".
Sur le terrain match parfais même si le score de 1-0 pour l'étoile rouge ne révèle absolument pas la physionomie de l'ensemble (y aurait eu 4-0 que c'était pas du vol, paye tes poteaux et un gardien de brest en forme comme jamais)...
Fin du match grosse joie collective... on est 3ème quand même.
Les joueurs et tout l'effectif viennent nous saluer dans la bonne humeur.
On sort du stade peinard... les plus éloignés reprennent direct la route et on se retrouve à quelques uns à discuter avant de nous en retourner tout heureux dans nos pénates.
ruzsteren
ruzsteren
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : bout du monde
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[27éme journée] Brest - Red Star - Page 2 Empty Re: [27éme journée] Brest - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum