RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

+19
nabil934
titoiz
rasfi
jamiroquai
cédric
1982
nacot
DARCH
fusain
domu66
zinoviev
Porthos
thierry
Seb XVIII
NEIL YOUNG
damien2
gari
Gabriel95
trikpa93
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  Porthos Sam 21 Fév 2015 - 11:56

fusain a écrit:
Porthos a écrit:
trikpa93 a écrit:http://www.redstar.fr/actualites/lire/communique-officiel-9.html

pétage de plomb ou quoi? des gens présent la bas pourront nous expliqué scratch scratch
Le rapport avec le prix des places ? Il dit qu'il voit pas le rapport.

Le rapport avec le prix des places: le club n'a pas répercuté la hausse de la TVA sur la catégorie première. Il se prend des amendes à cause des pétards et les fumis.
Le club pourrais demander à Makhedjouf pour payer les amendes, d'après lui ce n'est rien et le club peut très bien les prendre à sa charge.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  1982 Sam 21 Fév 2015 - 12:06

Entre une direction qui invente des histoires et une mairie qui fait le mort... ca annonce rien de bon pour l an prochain.
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  fusain Sam 21 Fév 2015 - 12:21

Porthos a écrit:
fusain a écrit:
Porthos a écrit:
trikpa93 a écrit:http://www.redstar.fr/actualites/lire/communique-officiel-9.html

pétage de plomb ou quoi? des gens présent la bas pourront nous expliqué scratch scratch
Le rapport avec le prix des places ? Il dit qu'il voit pas le rapport.

Le rapport avec le prix des places: le club n'a pas répercuté la hausse de la TVA sur la catégorie première. Il se prend des amendes à cause des pétards et les fumis.
Le club pourrais demander à Makhedjouf pour payer les amendes, d'après lui ce n'est rien et le club peut très bien les prendre à sa charge.

Je ne connais pas le montant des amendes, la FFF et le club n'ont pas communiqué dessus, mais je pense que cela doit tourner entre 4 et 5000€ à chaque incident.

Il n'est jamais bon de communiquer à chaud et sans avoir entendu les responsables du déplacement (je ne sais pas si ça a été fait). Le communiqué a été publié vers minuit. Pourquoi à cette heure? Pourquoi fermer le stade ce soir?

Je n'ai trouvé aucune infos, sur ces incidents, dans les quotidiens du nord.

fusain
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  cédric Sam 21 Fév 2015 - 12:27

personne n'en parle de cette affaire? Que reproche-t-on alors aux supporters du Red Star?
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  nacot Sam 21 Fév 2015 - 12:31

Gabriel95 a écrit:Le club a la réelle volonté de decridibiliser et de saboter le collectif... On se laissera pas faire


Peut-être Gaby mais c'est au collectif de montrer sa force...attention j'entend par là une réelle volonté de débattre dans les règles de l'art et de ne pas laisser une prise à la direction actuelle, avec ce type d'événements. Je suis un "neuf" parmi vous et beaucoup connaissent mon attachement au Paris S.G. Pourtant Samedi dernier j'ai préféré être à vos côtés pour ce match vs Paris F.C plutôt qu'au Parc où je ne vais plus pour les raisons que j'ai suffisamment évoquées. J'éprouve aujourd'hui un réel plaisir à être à vos côtés, parce que je retrouve cette ambiance qu'il existait "avant" lors des début du club Parisien. J'ai aussi découvert des types charmants, passionnés, amoureux de leur club et capables d'avaler des kilomètres pour soutenir leur couleurs Cool et j'ai un respect considérable pour eux. Comme je l'ai dit (par sms) au collectif, je ne me sent pas encore légitime dans votre combat, mais je me retrouve dans les valeurs qui sont défendues dans ce club de légende. J'apprend encore à vous connaître, mais j'ai quelquefois l'impression de revivre ce que j'ai vécu à Paris et les divisions se faire toutes seules par absences de dialogues entre individus. Par facilité on va former un autre groupe et on se répandra un peu partout pour signifier à tous que c'est "NOUS" qui détenons la vérité et qui "SOMMES" le Club. A Paris ceux qui ont pensé de cette façon sont aujourd'hui en dehors du Parc par une volonté judiciaire, administrative ou de leur propre chef.
Vu de l'extérieur,j'ai l'impression que le Collectif, fait un remarquable travail, et le dossier sur la rénovation de Bauer me paraît très crédible. Je n'ai cependant toujours par vu en revanche, sauf erreur ou omission, les chiffres qui vont avec.
Les agissements rapportés par le club, hier au soir, me semble préjudiciables à une vraie reconnaissance pour être un partenaire incontournable du club (oui je sais en l'écrivant je sent que je dérape, mais j'ai pas envie de tout reprendre Rolling Eyes ) dans les discussions. Attention aussi, si je peux me permettre, à ne plus considérer le club du Red-Star, comme la seule vraie raison qui vous pousse à arpenter les tribunes.
Bien amicalement à tous
nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  trikpa93 Sam 21 Fév 2015 - 12:35

de toute façon il faut absolument stoppé les pétards ou autres lors des matchs, car la c'est des amendes et après ca va être quoi? des points en moins colere  je parle pour ma propre personne si je vois un mec ou qui que se soit , faire pété un ou des pétards ou autre, je le ou l'on le fera sortir du stade et qu'il ne revienne plus a bauer, bauer ce n'est pas le carnaval, on n'est si proche d'une monté en d2, dont moi perso et d'autre je suppose on n'a pas envie de loupé une monté a cause de retrait de points du a ses merdes de pétards ou autres engins pyrotechnique.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  nacot Sam 21 Fév 2015 - 13:22

trikpa93 a écrit:de toute façon il faut absolument stoppé les pétards ou autres lors des matchs, car la c'est des amendes et après ca va être quoi? des points en moins colere  je parle pour ma propre personne si je vois un mec ou qui que se soit , faire pété un ou des pétards ou autre, je le ou l'on le fera sortir du stade et qu'il ne revienne plus a bauer, bauer ce n'est pas le carnaval, on n'est si proche d'une monté en d2, dont moi perso et d'autre je suppose on n'a pas envie de loupé une monté a cause de retrait de points du a ses merdes de pétards ou autres engins pyrotechnique.

Exactement trikpa, ce que l'on a dans le cœur doit sortir... par les poumons et la gestuelle. J'ai noté très peu de chant chez vous/nous avec de vrais tendu d'écharpes. A part bien sûr le "On marche encore"...Je l'ai déjà dit mais quelle déception ce chant pale . Certainement un des plus beau mais le rendu en tribune n'est pas à la hauteur de ce texte magnifique... I love you
nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  jamiroquai Sam 21 Fév 2015 - 13:46

on se passera de tes commentaires sur notre tribune, merci zed 60...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  Invité Sam 21 Fév 2015 - 13:54

C'est un forum, c'est fait pour que chacun puisse donner son OPINION. Alors on ne va pas reprocher à Zed60 d'écrire ce qu'il pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  jamiroquai Sam 21 Fév 2015 - 13:55

rien à faire, il est pas content de l'ambiance, il va au parc!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  nacot Sam 21 Fév 2015 - 14:19

jamiroquai a écrit:rien à faire, il est pas content de l'ambiance, il va au parc!

Salut !
Ou ai-je dis que je n'étais pas content de l'ambiance ?. C'est elle qui me fait venir à Bauer !. Maintenant si les mots que j'ai prononcé t'ont déplu, je le regrette et t'en demande pardon et je tacherai à l'avenir d'être d'accord sur tout et de ne surtout pas aller à contre-courant de la bonne pensée... A moins que cela ne soit mon passé Parisien qui t'ennuie...mais là je n'y peux rien !...à moins de ne plus fréquenter ce forum et le Stade Bauer !
nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  jamiroquai Sam 21 Fév 2015 - 14:43

La bonne pensée, je connais pas... Par contre oui, on est sur un forum du red star et non d'un club voisin!
On ne cherche à ressembler à personne, donc inutile de faire des remarques sur l'absence de capo ou de tendus d'écharpes, notre but c'est de soutenir l'équipe avec les moyens que l'on a!
Psg par ci, par là, on s'en passera merci, ici c'est le red star Sleep
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  rasfi Sam 21 Fév 2015 - 14:48

Zed60 a écrit:Sur quels faits se base le club pour évoqué des "incidents". Ceux qui étaient sur place doivent savoir de quoi il s'agit. Exprimez-vous largement pour éclaircir la situation. Chacun sera libre ensuite de tirer des enseignements par rapport à ce communiqué.
J'étais sur place hier avec cricriredstar et Fred et nous avons plutôt eu un comportement exemplaire avec les locaux et lorsque nous avons quitté les lieu l'atmosphère était sereine quoique qu'un peu... détrempée  ! Que s'est-il passé ensuite ?

Qui t'es toi pour demander des comptes?
Te déplacer à Boulogne sur mer t'autorise à t'exprimer de la sorte?

Relis ton post et surtout reste à ta place!
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  Porthos Sam 21 Fév 2015 - 15:19

En attendant, si y'en a qui doivent bien se marrer, c'est au club.
Ils lisent le forum en mangeant du pop-corn.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  trikpa93 Sam 21 Fév 2015 - 15:24

Porthos a écrit:En attendant, si y'en a qui doivent bien se marrer, c'est au club.
Ils lisent le forum en mangeant du pop-corn.

10
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  jamiroquai Sam 21 Fév 2015 - 15:33

ils riront moins quand ils devront s'expliquer sur leurs propos mensongers de leur communiqué vide de sens!
On ne vit pas pour ces gens à ce que je sache mais pour notre club, qu'ils rient devant leur écran, ça change quoi? Shocked scratch
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  nacot Sam 21 Fév 2015 - 15:53

Ok message bien compris les gars pouce
nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  zinoviev Sam 21 Fév 2015 - 16:06

Zed60 a écrit:Ok message bien compris les gars pouce

colere Et , j' espère que t'as bien compris, hein... ! pirat

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  nacot Sam 21 Fév 2015 - 16:56

zinoviev a écrit:
Zed60 a écrit:Ok message bien compris les gars pouce

colere  Et , j' espère que t'as bien compris, hein... ! pirat

Oui M'sieur et j'le referai plus promis ! . wink
nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  titoiz Sam 21 Fév 2015 - 18:15

.


Dernière édition par titoiz le Sam 21 Fév 2015 - 18:18, édité 1 fois
titoiz
titoiz
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  titoiz Sam 21 Fév 2015 - 18:17

fusain a écrit:Je ne connais pas le montant des amendes, la FFF et le club n'ont pas communiqué dessus, mais je pense que cela doit tourner entre 4 et 5000€ à chaque incident.

C'est quoi ces chiffres? Comment tu peux dire ça alors que l'an dernier (du temps où les sanctions disciplinaires étaient encore rendues publiques, bizarrement elles le sont plus...) les amendes c'était plutot du 100/200 euros par fumi ou petard??? Ceux qui foncent tetes baissées en avalant les couleuvres que le club lache par communiqués "officiels", ça doit pas voler très hauts les débats avec eux... Y a ZERO preuve à chaque fois. Ils voulaient de toute façon monter le prix des places, ils se servent juste d'arguments fallacieux pour faire passer le supo, point barre. Ça s'appelle de la com' et c'est le métier d'Haddad et Gamerre.
Et je vais me repeter mais sérieux arreter les comparaisons avec le PSG svp à chaque fois, là c'est lourd.
titoiz
titoiz
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  DARCH Sam 21 Fév 2015 - 22:25

https://collectifredstarbauer.wordpress.com/2015/02/21/reponse-au-communique-de-la-direction-du-red-star/
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  fusain Sam 21 Fév 2015 - 23:50

http://www.lavoixdunord.fr/region/foot-national-les-supporters-du-red-star-saccagent-les-ia31b49030n2675550


fusain
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  trikpa93 Dim 22 Fév 2015 - 0:05

affraid affraid affraid
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  thierry Dim 22 Fév 2015 - 8:45

Le Red Star porte plainte contre ses supporteurs

LE MATCH n’a pas eu lieu, mais il va laisser des traces… En marge de Boulogne-sur-Mer - Red Star, reporté vendredi soir en raison de la pluie, des incidents ont été provoqués au stade de la Libération par des supporteurs audoniens. Des dégradations ont eu lieu sur la pelouse et dans la boutique de l’USBCO. « Ils s’en sont pris notamment aux panneaux publicitaires déroulants, et le préjudice s’élève de 7 000 à 8 000 €, révèle Jacques Wattez, le président de Boulogne. On les avait prévenus une heure avant le match pour qu’ils fassent demi-tour, mais ils sont venus au stade où il n’y avait plus de sécurité. Le Red Star n’est pas responsable de ça. » Huis clos imposé hier en DH Les actes, mentionnés dans le rapport de la déléguée, sont « condamnés fermement » par le Red Star. « Ils viennent ternir l’image du club et de la grande majorité de ses supporteurs», précisent les dirigeants qui ont décidé de porter plainte contre X. La version est démentie par le Collectif Red Star Bauer, qui organisait le déplacement. « Nous sommes surpris [...]. Le car dont l’accès est réservé à tout le monde (adhérent ou non) s’est garé à 18 h 45 et est reparti environ une heure plus tard. Entre temps, nous n’avons pas eu connaissance d’incidents ou dégradations commises », a assuré hier soir le Collectif. Au-delà de sa plainte, le Red Star a aussi pris une mesure préventive d’urgence « dans l’attente de l’éclaircissement des événements de ce vendredi » en faisant jouer à huis clos, hier, le match de son équipe réserve en DH contre Melun (3-1). Confronté depuis plusieurs rencontres à des incidents liés notamment à l’utilisation répétée d’engins pyrotechniques, le club indique qu’il va répercuter les pénalités financières subies sur le prix des places en National, et ce, dès la réception de Colmar le 6 mars.

le parigot ....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée]  boulogne sur mer- Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum