RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[4ème journée] Red Star - Epinal

+17
titoiz
hamza
nabil934
Da-Bhoys
rsoa_22
Hamada
osvaldopiazzolla
trikpa93
Porthos
Cricriredstar
Gabriel95
lecomptej
clovis
gerardpicol
thierry
silex
gari
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Epinal

Message  rsoa_22 Dim 31 Aoû 2014 - 17:48

Et Guingamp en a pris quatre à Lorient ! Alors, combien contre la Fiorentina ? affraid
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Epinal

Message  titoiz Dim 31 Aoû 2014 - 18:59

Quelques photos du match:
[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 Dsc_7810
[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 Dsc_7811
[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 Dsc_7812
[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 Dsc_7813
[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 Dsc_7815
titoiz
titoiz
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Epinal

Message  titoiz Dim 31 Aoû 2014 - 19:00

[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 Dsc_7814
titoiz
titoiz
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Epinal

Message  Guizmo Dim 31 Aoû 2014 - 19:51

Polo met plutôt les tofs avec ganaches des gars sur la partie privée ;-) je me permets de te le dire car je le faisais aussi a mes débuts du forum et plusieurs camarades m ont dit a bon escient que cela pouvait porter préjudice et etre utiliser / recuperer a d autres fins par certaines corporations ;-)

Je me permets donc de te le dire et de faire eventuelleement passer le message a d autres.
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Epinal

Message  rsoa_22 Dim 31 Aoû 2014 - 20:06

çà a un avantage : Les copines savent où sont leur mec !! echarpe echarpe echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Epinal

Message  Invité Dim 31 Aoû 2014 - 22:06

Guizmo a écrit:Polo met plutôt les tofs avec ganaches des gars sur la partie privée ;-) je me permets de te le dire car je le faisais aussi a mes débuts du forum et plusieurs camarades m ont dit a bon escient que cela pouvait porter préjudice et etre utiliser / recuperer a d autres fins par certaines corporations ;-)

Je me permets donc de te le dire et de faire eventuelleement passer le message a d autres.
o

Ou alors il faut utiliser des vieilles banderoles comme cache gueule Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Epinal

Message  Invité Dim 31 Aoû 2014 - 23:28

Guizmo a écrit:préjudice et etre utiliser / recuperer a d autres fins par certaines corporations ;-)
.

tu fais allusion à des fonctionnaires?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Epinal

Message  leontrok Lun 1 Sep 2014 - 8:15

a propos des tofs la prudence n'est jamais de trop. Pour le reste super ambiance et match il est vrai devant une equipe un peu faiblarde. Le vrai test sera vendredi prochain

leontrok
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Epinal

Message  EVERB93 Mar 2 Sep 2014 - 8:50

Guizmo a écrit:
Carlo94 a écrit:
titoiz a écrit:C'est à cause de la banderole que y a pas de résumé video officiel du match?


Défendre Luzenac , sûrement, mais avec l' arriviste , suceur de fric, Barthez a sa tête, vous pouvez vous brosser  carton rouge carton rouge

Des suceurs de FRIC comme tu dis y en a dans tous les clubs de la L1 a la DH. En tant que supporter de Milan t es pas très bien placé pour l ouvrir sur ce sujet...si y a bien un club qui baigne dans l opulence depuis 20 piges grace (ou a coz) de l autre merde de Berlusconi et de son gout pour les "affaires" c est bien le Milan...

On s en tape de Barthez on parle de légitimité et de mérite.. après ton soutien ou pas

"ça nous en touche une sans faire bouger l autre" .... connaissais pas ... ça m'a bien fait marré ! Laughing Laughing Laughing

D'accord avec toi ... Luzenac a gagné sa montée sur le terrain et doit monter puisque il présente les garanties nécessaires ... sinon c'est la porte ouverte à tous les abus ... et avec cette Ligue tout est possible dans un sens comme dans l'autre carton rouge carton rouge carton rouge colere colere colere


EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 569
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Epinal

Message  Da-Bhoys Mar 2 Sep 2014 - 18:52

[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 5051011736421
"L'Europe ça m'en touche une, sans faire bouger l'autre."
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Epinal - Page 3 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Epinal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum