RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[8ème journée] Red Star - Epinal

+7
jeanriton
patigol97
Joachim
rasfi
Guizmo
jamiroquai
NEIL YOUNG
11 participants

Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  NEIL YOUNG Dim 18 Sep 2011 - 19:04

Réception du leader surprise pour ce premier match en semaine . A quel visage du Red aurons nous droit ?

Le retour des blessés (Sall, Cé Ougna) donne un choix plus large au coach , même si l'absence de Clément suspendu est chiante devant la meilleure attaque (19 buts)

red star red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  jamiroquai Dim 18 Sep 2011 - 22:15

Allegro devrait largement pallier l'absence de clément!
des joueurs comme ribadeira, manguélé ou guyon devrait profiter des absences pour essayer de regagner la confiance de bandini...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  NEIL YOUNG Lun 19 Sep 2011 - 12:24

Christophe Diedhiou suspendu à Epinal .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  Guizmo Mar 20 Sep 2011 - 9:24

Prêt pour la première défaite de la saison du leader ce soir !!! pirat
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  rasfi Mar 20 Sep 2011 - 10:42

Dommage que ce match contre le leader n'est pas lieu le week end,je m'attends á une petite affluence ce soir mais Bon ALLEZ RED STAR echarpe
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  Joachim Mar 20 Sep 2011 - 11:50

J'ai vu les spinaliens deux fois cette saison et ils m'ont pas particulièrement impressionnés. Le nul contre Colmar dans des conditions météo difficiles OK (ensuite 3 points tapis vert). La victoire au Poiré sur Vie par contre était un véritable hold-up. Depuis, ils ont encore su revenir au score à plusieurs reprises, et à chaque fois vers ou dans les arrêts de jeu: deux buts à Vannes et encore deux à Fréjus. Vigilance jusqu'au bout donc. Sinon, ils possèdent deux bons milieux défensifs (Seck et j'en oublie) mais je sens que c'est aujourd'hui qu'ils vont devoir quitter leur petit nuage wink
Allez Red Star! red star
Joachim
Joachim
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 18:22

Joachim a écrit:J'ai vu les spinaliens deux fois cette saison et ils m'ont pas particulièrement impressionnés. Le nul contre Colmar dans des conditions météo difficiles OK (ensuite 3 points tapis vert). La victoire au Poiré sur Vie par contre était un véritable hold-up. Depuis, ils ont encore su revenir au score à plusieurs reprises, et à chaque fois vers ou dans les arrêts de jeu: deux buts à Vannes et encore deux à Fréjus. Vigilance jusqu'au bout donc. Sinon, ils possèdent deux bons milieux défensifs (Seck et j'en oublie) mais je sens que c'est aujourd'hui qu'ils vont devoir quitter leur petit nuage wink
Allez Red Star! red star


Intéressant comme post. En espérant que cela serve et profite au Red Star ce soir.

red star red star red star Allez Red Star red star red star red star Devant mon écran ce soir pour le Live echarpe echarpe echarpe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  patigol97 Mar 20 Sep 2011 - 23:17

Je sors de ma séance, j'arrive à la 40 ème au stade, premier petit coup dans la tete je vois au tableau d'affichage que les visiteurs mement par un but à zéro, deuxieme gros coup dans la tete, j'apercrois Doumbia en train de parodier (imiter) un joueur de foot.

C'est clair ils sont pas impressionant, je ne les vois pas sur le podium final, en revanche ils ont en su se montrer réalistes et punir une equipe peut être trop joueuse.

Il va falloir prendre des points à domicile car derrière ca commence à grapiller des points..... surpris
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  NEIL YOUNG Mer 21 Sep 2011 - 9:38

Le meilleur match du Red à Bauer et à la sortie 0-3 !!!! affraid

Du jeu , très beau parfois , mais pas de finition (manque de bol mais aussi réalisme)

La sortie de Fardin (blessure ou sanction ?) , la rentrée de Doumbia affraid , n'a rien arrangé No

Alors Bauer "gazon maudit" : c'est dans la tête doc , ou simple problème de choix d'hommes scratch

Le public de Bauer (pour une fois presque tous) a aussi été grand hier , respect à lui 10

Pour finir la phrase de la soirée : " Quand on aime donner des claques , faut savoir les recevoir ....." cheers

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  Guizmo Mer 21 Sep 2011 - 10:40

Je ne peux qu'adhérer aux propos de Neil Young...
Le meilleur match en termes de fond de jeu mais aucun réalisme dans les 18 mètres ! colere
Mais bon n'oublions pas que nous sommes en phase d'apprentissage du National avec un effectif renouvelé à 80% !
Belle perf d'Epinal qui surprend tout le monde en ce début d'année même si je ne les vois pas dans le tiercé montant.

BRAVO aux supporters qui n'ont pas fait leur girouette en suckant leur equipe un jour et en les baffouant / insultant 4 jours après ! red star

Objectif : limiter la casse à Niort avec cette équipe surprenante pouquoi pas prendre les 3 points pouce



Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  jeanriton Mer 21 Sep 2011 - 10:46

NEIL YOUNG a écrit:Le meilleur match du Red à Bauer et à la sortie 0-3 !!!! affraid

Du jeu , très beau parfois , mais pas de finition (manque de bol mais aussi réalisme)

La sortie de Fardin (blessure ou sanction ?) , la rentrée de Doumbia affraid , n'a rien arrangé No

Alors Bauer "gazon maudit" : c'est dans la tête doc , ou simple problème de choix d'hommes scratch

Le public de Bauer (pour une fois presque tous) a aussi été grand hier , respect à lui 10

Pour finir la phrase de la soirée : " Quand on aime donner des claques , faut savoir les recevoir ....." cheers

Il nous aurait fallu un peu plus de réussite hier soir, cest vrai Rolling Eyes , mais à force de buter sur la solide défense d'Epinal No, nous aurions du, même avec ce boulet de Doumbia satan, revoir notre schéma offensif. A vouloir trop bien faire pale ....
Trop de tirs ont été contrés, parce qu'ils l'ont souvent été en plein axe et dans les 18 mètres, ou même plus proche Evil or Very Mad . C'est ce que j'ai cru voir en tout cas.
Epinal était venu, pour jouer les contres à fond et bien qu'ils n'aient pourtant pas été si nombreux, le score est là pour en témoigner. Ca m'aide à comprendre leur bilan aujourd'hui. pouce
et puis enfin, je dirais comme Neil: Le public de Bauer (pour une fois presque tous) a aussi été grand hier , respect à lui 10
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  cédric Mer 21 Sep 2011 - 11:25

Un match cauchemardesque! Contre Cherbourg, il n'y avait pas rien à dire! ais là, quel réalisme froid d'Epinal! C'est hallucinant! C'est certainement le meilleur match cette saison à domicile, ils ont fait du jeu mais voilà, quand on s'approche de la zone de vérité, cela coince!!
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Mon analyse de Red Star - Epinal

Message  JayJay Mer 21 Sep 2011 - 12:32

0-3, Non, nous ne pouvons plus parler de hold-up ! Et pourtant, ça y ressemblait et nous ne pouvons exprimer beaucoup de regrets à l’issue du match l’Epinal qui était hier au Stade Bauer n’était pas au-dessus… Le score n’est pas du tout révélateur et le moindre que l’on puisse dire, c’est que c’est très sévère !

Le Red Star a dominé, a même plutôt bien joué mais le réalisme n’était pas au rendez-vous. Certes, il y eut ce poteau dès la 5ème minute. Hors depuis le début de la saison à Bauer, c’est l’équipe qui tape le poteau qui perd ! Malheureusement - à part contre Cherbourg où je n’en sais rien parce que je n’étais pas là - contre Fréjus, Nîmes et hier soir, c’est nous qui les avions tapé avec les résultats malheureux que nous avons connu. Contre Besançon, en revanche, ce sont les francs-comtois qui ont touché 3x du bois avec notre première victoire à la clé !

Bref, ce poteau nous a visiblement fait du mal mais pas autant que la première action spinalienne (15ème minute) qui fait mouche ! Un centre mal repoussé plein axe par Cerielo. Cela m’a fait rappelé ma jeunesse dans les débutants du Crosne Football Club (« IL NE FAUT JAMAIS DEGAGER DANS L’AXE !!! »). Je ne sais pas si notre latéral a été éduqué à cette école ou s’il ne pouvait pas faire autrement. Ce qui est sûr c’est qu’après un contrôle orienté à l’entrée de la surface, l’attaquant spinalien décoche une demi-volée imparable sous la barre.

Mis à part le but, Epinal est très largement dominé et n’a que deux actions dont un tentative de lob de 40m.

Le Red domine très nettement, a probablement au moins 60% de possession de balle mais pêche dans le dernier geste ou tire trop mollement. Il faut peut-être admettre un bon placement de la défense vosgienne mais, néanmoins, c’est avec énormément de regrets que l’on voit Red Star 0-1 Epinal à la mi-temps !

La deuxième mi-temps reprend par une très nette domination audonienne. Encore une fois, nous jouons mal les coups !

Je vois à un moment la balle qui longe la ligne de but spinalienne et si Malfleury attaque au premier poteau, ni l’autre attaquant (Adams Doumbia), ni l’ailier droit (Farid Beziouen) n’attaque au second ! Un défenseur vosgien prend la balle et dégage.

Beaucoup d’actions mal joués. Comme le dit Steve Marlet dans son interview du dernier journal de l’équipe « il faut que l’on joue plus juste dans les 30 derniers mètres ». J’ai vu beaucoup de supporters exaspérés par les nombreux dribbles de Farid Beziouen et de Youssef Touati mais la vérité, c’est qu’ils n’ont pas beaucoup de solutions offensives. Si Malfleury tente quelques appels, personne d’autres ne tentent d’apporter une solution offensive. Adams Doumbia, lui, me rappelle beaucoup Guillaume Hoarau du Paris-Saint-Germain. A l’image du parisien, il a un bon apport de la tête défensivement et en déviation, en revanche, son placement offensif est pauvre ! Il ne se positionne que rarement devant le but. Et pour un attaquant, ce n’est pas terrible et, à mon avis, on n’est pas près de le voir marquer un but dans la division. J’attends avec impatience Patrão ou le retour de Steve !

A l’image des actions bâclées, une faute sur Malfleury qui provoque un coup-franc à 22m du but. Au lieu de le tirer directement, Beziouen tente une combinaison avec une feinte de frappe de Sall et un une-deux de niveau D15 du Liechtenstein avec Malfleury. La grosse merde (je ne peux pas appeler ça une action) finit dans le mur vosgien… Un gâchis révélateur de notre niveau offensif hier soir qui, s’il avait eu autant de réalisme que celui d’Epinal, aurait gagné au moins 8-3 !

Bref, 65 minutes environ. Coup-franc anodin pour Epinal. Peut-être est-il magnifiquement joué mais d’où je suis, ça ressemble à du n’importe quoi, à un gros coup de chatte. Le tireur trouve un spinalien côté gauche qui balance devant le but et qui trouve l’ailier droit vosgien qui catapulte le ballon sous la barre. Chatte ou pas, cela fait but ! Et Epinal a au moins un mec qui attaque au second poteau (la même action de notre côté n’aurait sûrement pas retrouvé preneur).

Ensuite, le Red Star tente de pousser mais mis à part un tir magnifique de Beziouen en demi-volée qui rase le poteau et quelques incursions de tirs faiblards où le gardien adverse pouvait se friser ou d’hommage à la Coupe du monde de Rugby.

Malheureusement, à 5 minutes de la fin, Touati est en duel avec un spinalien, s’il passe, il part seul au but mais malheureusement… Il ne passe pas et la défense audonienne est découverte, la passe en profondeur du vosgien trouve son attaquant qui joue magnifiquement bien le contre et assure une passe messienne pour l’autre attaquant qui crucifie : 0-3 !

A ce moment là, Epinal n’a eu que deux occasions dans cette mi-temps et marque deux buts ! Si c’est très très très très sévère et que le 0-3 n’est vraiment pas mérité sur le jeu, on ne peut plus parler de hold-up mais de branlée !

Mes conclusions :

Le SAS a été très réaliste bien que très châtard. Ils ont bénéficiés d’erreurs défensives à répétition : Mauvais dégagement dans l’axe sur le premier but, Un grand n’importe quoi sur le second qui se convertit en but et un contre favorable sur le troisième agrémenté d’une défense trouée car le Red jouait le tout pour le tout (perdu pour perdu…) mais en même temps, s’il n’avait pas gagné 0-3, on aurait tous crié au HOLD-UP !

Mais Epinal ne m’a pas impressionné. Mis à part un grand réalisme, je pense très sincèrement qu’ils nous étaient inférieurs.

Pour le Red… Je ne vais pas être tendre avec Adams Doumbia. Certes, il se bat, presse et dévie bien de la tête mais je pense qu’il n’a pas le niveau pour jouer à cette division. A part pour les déviations, il n’est jamais placé là où il faut et ne se procure que très rarement une occasion de but ! Et pour un attaquant, c’est plutôt moyen…

Les joueurs en général… Pourtant, je les trouve bons : Malfleury et Touati ! Mais hier, sur les quelques actions qu’ils se procurent dans la surface, ils manquent d’instinct de buteur. La balle arrive dans leurs courses, certes, ils sont un peu excentrés et sont sur leurs mauvais pieds (le gauche) mais au lieu de tenter la frappe instantanée qui, si elle est cadrée peut surprendre le gardien mais surtout prendre de la patate avec l’élan de la passe, ils préfèrent toujours la solution du crochet pour se remettre sur leur bon pied. Le problème, c’est que s’ils évitent souvent le défenseur direct, il y en a deux derrière qui ont le temps de se replacer : Du coup, soit le tir est contré, soit, il a un trou de souris pour passer et le gardien se frise ou soit ils se précipitent pour avoir la balle avant un défenseur et le tir se transforme en spoutnik et part dans les étoiles !

Sans oublier les passes téléphonées qui ont été à répétition… Surtout dès qu’on approche du but. Parfois, un tir de 40m aurait été moins ridicule !

La défense n’a pas été énorme pourtant, j’ai trouvé que les défenseurs centraux ont fait leur match. Je dirai même qu’Allegro est très bon pour la division ! Sall a montré de belles choses également.

Enfin, je pense qu’il y aura des jours meilleurs mais beaucoup de regrets pour hier !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  Franck MATEOS Mer 21 Sep 2011 - 12:35

cédric a écrit:Un match cauchemardesque! Contre Cherbourg, il n'y avait pas rien à dire! ais là, quel réalisme froid d'Epinal! C'est hallucinant! C'est certainement le meilleur match cette saison à domicile, ils ont fait du jeu mais voilà, quand on s'approche de la zone de vérité, cela coince!!

Espérons que Laurent Gagnier nous apportera en attaque car nous avons encore eu hier soir la confirmation que Doumbia n'a pas les qualités d'un finisseur dont nous avons absolument besoin pour compléter notre orgnisation de jeu.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  Invité Mer 21 Sep 2011 - 21:26

Mais que devient BAUER?
Au rythme ou vont les choses c est a se demander si les equipes adverses qui vont venir jouer a BAUER ne seront pas en mode :
On joue a SAINT OUEN ce week end on ira faire du schopping sur les champs voir au puces de clignancourt ( certains matchs sont re programmes le samedi) on fera notre match en prenant les 3 points de la victoire et si il ne pleut pas on ira se taper une crepe sur la butte montmartre avec le staff symphatoche non ? pirat

Plus serieusement il est tout de meme urgent que BAUER redevienne ( dans la mesure du possible) une forteresse surtout dans l optique ( on se repete Sleep ) qui est le maintien ( le plus rapide serait bien)
Deja 12 points perdus sur les 15 qui etaient en jeu pour les 5 recontres a domicile de ce debut de saison surpris
A titre personnel je n ai pas souvenir d un debut de saison a domicile aussi douloureux si ce n est peut etre la saison 86 87 sous la houlette de GERARD LAURENT ( cela demande verification tout de meme)
9 buts encaisses pour 5 matchs joues a domicile c est trop surtout lorsque l on a des carences dans le secteur offensif ( blesse, joueur statue affraid ) evidentes
D ailleurs c est simple les 3 victoires que l on a au compteur sont les 3 matchs on l on a pas encaisse de buts ( 1-0 BESANCON 1-0 MARTIGUES 4-0 P F C) ce qui me tente a penser que certes cette equipe a certains joueurs de talent mais a tout de meme un souci au niveau du mental ( BANDINI l aurait souligne me semble t il)
Aller ce n est que le debut de saison et il est temps d envisager une autre approche pour les matchs que l on joue a domicile ( ne pas non plus occulter ceux a l exterieur Laughing ) et cela est bien sur le taf du coach(avec les joueurs cela va de soi)
Place au match de NIORT ou la derniere fois que l on a joue las bas on en a pris 4 pale ( pas avec les memes joueurs et en CFA)
Si l on se refere au match du P F C ( meme si pas le meme contexte) les joueurs ont largement de quoi se mettre en evidence alors qui sait............................................... Cool

COME ON RED STAR Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  cédric Mer 21 Sep 2011 - 22:22

traitreman x2 a écrit:Mais que devient BAUER?
Au rythme ou vont les choses c est a se demander si les equipes adverses qui vont venir jouer a BAUER ne seront pas en mode :
On joue a SAINT OUEN ce week end on ira faire du schopping sur les champs voir au puces de clignancourt ( certains matchs sont re programmes le samedi) on fera notre match en prenant les 3 points de la victoire et si il ne pleut pas on ira se taper une crepe sur la butte montmartre avec le staff symphatoche non ? pirat

Plus serieusement il est tout de meme urgent que BAUER redevienne ( dans la mesure du possible) une forteresse surtout dans l optique ( on se repete Sleep ) qui est le maintien ( le plus rapide serait bien)
Deja 12 points perdus sur les 15 qui etaient en jeu pour les 5 recontres a domicile de ce debut de saison surpris
A titre personnel je n ai pas souvenir d un debut de saison a domicile aussi douloureux si ce n est peut etre la saison 86 87 sous la houlette de GERARD LAURENT ( cela demande verification tout de meme)
9 buts encaisses pour 5 matchs joues a domicile c est trop surtout lorsque l on a des carences dans le secteur offensif ( blesse, joueur statue affraid ) evidentes
D ailleurs c est simple les 3 victoires que l on a au compteur sont les 3 matchs on l on a pas encaisse de buts ( 1-0 BESANCON 1-0 MARTIGUES 4-0 P F C) ce qui me tente a penser que certes cette equipe a certains joueurs de talent mais a tout de meme un souci au niveau du mental ( BANDINI l aurait souligne me semble t il)
Aller ce n est que le debut de saison et il est temps d envisager une autre approche pour les matchs que l on joue a domicile ( ne pas non plus occulter ceux a l exterieur Laughing ) et cela est bien sur le taf du coach(avec les joueurs cela va de soi)
Place au match de NIORT ou la derniere fois que l on a joue las bas on en a pris 4 pale ( pas avec les memes joueurs et en CFA)
Si l on se refere au match du P F C ( meme si pas le meme contexte) les joueurs ont largement de quoi se mettre en evidence alors qui sait............................................... Cool

COME ON RED STAR Cool

L'effet pelouse synthètique???
L'année dernière, Lorient et Nancy ont galéré avant de gagner sur ce type de surface!!! Peut être qu'un chat noir rode à Bauer??
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  trikpa93 Mer 21 Sep 2011 - 23:38

cédric a écrit:
traitreman x2 a écrit:Mais que devient BAUER?
Au rythme ou vont les choses c est a se demander si les equipes adverses qui vont venir jouer a BAUER ne seront pas en mode :
On joue a SAINT OUEN ce week end on ira faire du schopping sur les champs voir au puces de clignancourt ( certains matchs sont re programmes le samedi) on fera notre match en prenant les 3 points de la victoire et si il ne pleut pas on ira se taper une crepe sur la butte montmartre avec le staff symphatoche non ? pirat

Plus serieusement il est tout de meme urgent que BAUER redevienne ( dans la mesure du possible) une forteresse surtout dans l optique ( on se repete Sleep ) qui est le maintien ( le plus rapide serait bien)
Deja 12 points perdus sur les 15 qui etaient en jeu pour les 5 recontres a domicile de ce debut de saison surpris
A titre personnel je n ai pas souvenir d un debut de saison a domicile aussi douloureux si ce n est peut etre la saison 86 87 sous la houlette de GERARD LAURENT ( cela demande verification tout de meme)
9 buts encaisses pour 5 matchs joues a domicile c est trop surtout lorsque l on a des carences dans le secteur offensif ( blesse, joueur statue affraid ) evidentes
D ailleurs c est simple les 3 victoires que l on a au compteur sont les 3 matchs on l on a pas encaisse de buts ( 1-0 BESANCON 1-0 MARTIGUES 4-0 P F C) ce qui me tente a penser que certes cette equipe a certains joueurs de talent mais a tout de meme un souci au niveau du mental ( BANDINI l aurait souligne me semble t il)
Aller ce n est que le debut de saison et il est temps d envisager une autre approche pour les matchs que l on joue a domicile ( ne pas non plus occulter ceux a l exterieur Laughing ) et cela est bien sur le taf du coach(avec les joueurs cela va de soi)
Place au match de NIORT ou la derniere fois que l on a joue las bas on en a pris 4 pale ( pas avec les memes joueurs et en CFA)
Si l on se refere au match du P F C ( meme si pas le meme contexte) les joueurs ont largement de quoi se mettre en evidence alors qui sait............................................... Cool

COME ON RED STAR Cool

L'effet pelouse synthètique???
L'année dernière, Lorient et Nancy ont galéré avant de gagner sur ce type de surface!!! Peut être qu'un chat noir rode à Bauer??
le synthé je c'est pas trop, car les équipes qui sont venu jouer a bauer ne sont pas équipé de synthé chez eux. bizare quand méme qu'on puise perdre autant de point a bauer scratch un chat noir POSIBLE 40 PIGE ETU déguisé et insiste tu au match a bauer maintenant qu'on n'est en national scratch Rolling Eyes
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 15:42

combien de spectacteur contre épinal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  jamiroquai Jeu 22 Sep 2011 - 16:42

fire78 a écrit:combien de spectacteur contre épinal

1200 personnes
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  JayJay Sam 24 Sep 2011 - 12:02

La cause du synthétique ? Je n'y crois pas... Pour moi, c'est une excuse de "français" du style "oh si on n'a pas gagné contre le Bayern en 76, c'est à cause des poteaux carrés", etc...

Le terrain, c'est le même pour les deux équipes. Et puis le Red Star handicapé ? Au contraire, s'il y aurait une différence, ça arrangerait plus l'équipe qui y joue souvent car elle y est habitué (donc le Red).

Perso, je joue au foot de temps en temps et j'y ai joué à un bon niveau quand j'étais môme, je ne faisais pas la différence. Déjà, même quand on jouait sur la terre battue, ça ne m'empêchait pas de bien joué comme un bête de terrain en herbe ne m'empêchait pas de mal joué si j'étais à côté de mes pompes ce jour-là !

La dernière fois que j'ai joué sur synthétique, je dirai même que quand t'es un minimum technique, c'est 100x mieux ! T'as pas de faux rebond provoqué par une motte de terre. T'as pas de terrain gorgé d'eau quand il pleut de trop... Bref, moins de surprise donc une excuse qui n'est pas valable selon moi !

Après, pour le match d'Epinal, j'y étais et j'ai revu les buts sur internet. Je confirme ce que je disais.

Sur le premier but, Cerielo fait n'importe quoi ! Une erreur de niveau débutant en renvoyant la balle dans l'axe de la sorte. Ensuite, l'attaquant spinalien enchaîne, il est vrai, de manière remarquable !

Sur le deuxième but, le seul tord de notre défense est de laisser l'attaquant spinalien seul au premier poteau. Ensuite, il tente une reprise en aile de pigeon qui part n'importe où. Je parie qu'il n'a jamais voulu faire un centre au second poteau mais gros coup de chatte, ça se transforme en remise ronaldinhesque !

Quant au troisième but, je disais qu'il était super bien mené. A la revue du ralenti, il est d'une honte absolue... Certes, avec la nouvelle loi des hors-jeu, il est valable mais au niveau de l'éthique, il est inadmissible !

Le spinalien qui marque est au moins hors-jeu de 3 mètres au début de l'action ! C'est pas du football !

Cette règle a rendu dégueulasse l'arbitrage et je ne vois pas comment ça peut améliorer l'image des arbitres parce que "ne pas faire action de jeu", ça ne veut rien dire !

Si, le mec qui fait son lacet hors du terrain mais dès lors que tu es sur le terrain, le défenseur se place en fonction donc il y a action de jeu même si le mec est à 15m du ballon !

Surtout que dans ce cas, le gars est hors-jeu de 3m mais comme il y a un intermédiaire entre la première passe et sa position, il peut revenir en jeu... Si la règle du hors-jeu avait été la même dans les 90, Mickaël Madar aurait été titulaire en équipe de France !

Le hors-jeu, soit tu le laisse à l'ancienne, soit tu le supprimes mais il ne fallait pas faire cette loi "entre les deux" qui est minable et plus dure à arbitrer !

Perso, je suis partisan du hors-jeu à l'ancienne !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Epinal Empty Re: [8ème journée] Red Star - Epinal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum