RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

+11
titoiz
Guizmo
thierry
Da-Bhoys
leontrok
Porthos
zinoviev
MikAMFAC
Hamada
Gabriel95
trikpa93
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place synonyme de monté en D2

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Vote_lcap68%le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Vote_rcap 68% 
[ 25 ]
le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Vote_lcap32%le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Vote_rcap 32% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  trikpa93 Ven 18 Avr 2014 - 10:52

pour vous a votre avis on n'est capable ou pas capable d'avoir cette putain de 3éme place qui nous permettra la monté en d2.

personnellement moi j'y croit OUI.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  Gabriel95 Ven 18 Avr 2014 - 11:32

les 3 prochains matchs vont etre un vrai tournant, un deplacement difficile à Dunkerque nous attend ce soir pendant qu'ajaccio reçoit colomiers. La semaine prochaine c'est nous qui recevont colomiers et ajaccio qui fait un dep perilleux à Luzenac. et dans 2 semaines c'est LE CHOC ajaccio-Red Star.

Donc avec un concours de circonstances on pourrait tres bien se retrouver au soir du 2 mai avec 2 points d'avance sur le gazelec comme on pourrait se retrouver avec 8 points de retard. Alors on verra mais ce qui est sure c'est qu'on pourra se faire une idée supplementaire à chaque vendredi soir des semaines qui suivent et ça commence ce soir!
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  Hamada Ven 18 Avr 2014 - 12:25

un petit truc amusant qui vaut ce qu'il vaut
il y a ce simulateur de fin de championnat, pas bien compris son fonctionnement mais apparemment il se base sur le calendrier, la dynamique de chaque club, etc
http://data.nozav.org/app/sim/
ça marche pas toujours très bien, il faut être patient, mais ça donne:
Red Star 36,5% de chances de finir 3e
Ajaccio 49,1%
Carquefou 5,6%
Dunkerque 3,8%
Colmar 2,8%
... et Paris FC 0,2% 10 

(j'ai pris la dynamique des 15 dernières journées)

bon, et puis on aurait 0,1% de chances de finir 2e.



Hamada
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  MikAMFAC Ven 18 Avr 2014 - 13:29

Hamada a écrit:un petit truc amusant qui vaut ce qu'il vaut
il y a ce simulateur de fin de championnat, pas bien compris son fonctionnement mais apparemment il se base sur le calendrier, la dynamique de chaque club, etc
http://data.nozav.org/app/sim/
ça marche pas toujours très bien, il faut être patient, mais ça donne:
Red Star 36,5% de chances de finir 3e
Ajaccio 49,1%
Carquefou 5,6%
Dunkerque 3,8%
Colmar 2,8%
... et Paris FC 0,2% 10 

(j'ai pris la dynamique des 15 dernières journées)

bon, et puis on aurait 0,1% de chances de finir 2e.



36 % de chance 2,5/1 belle cote!!! alors oui on doit y croire!!!
MikAMFAC
MikAMFAC
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : St Ouen
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  zinoviev Ven 18 Avr 2014 - 14:26

Oui, bien sûr!
4 points de retard sur le 3 ème et il reste 6 journées.
Si on n'y croit pas maintenant : On y croira jamais !  colere 

En sortant de Bauer, j'avais plutôt la rage vendredi dernier aprés notre victoire contre Le Poiré, lorsque j'entendais certains dire qu'il ne fallait pas que l'on monte en Ligue 2 cette année car nous n' étions pas prêts. Que nous nous prendrions que des tannées comme le CA Bastia. Et que de toute façon Bauer n'était pas homologué...

La Ligue 2 : C'est Maintenant ou Jamais !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6175
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  trikpa93 Ven 18 Avr 2014 - 15:37

de toute manière meme si on monte pas faudra pas etre trop dégouté vue le début du championat cata qu'on n'a fait on visé plutot le maintien ses derrnier mois enfin je me rassure comme ça en cas de non monté.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  trikpa93 Ven 18 Avr 2014 - 15:39

lorsque j'entendais certains dire qu'il ne fallait pas que l'on monte en Ligue 2 cette année car nous n' étions pas prêts. Que nous nous prendrions que des tannées comme le CA Bastia. Et que de toute façon Bauer n'était pas homologué... a écrit:

sayait les footix était de sortie se soir la  colere Evil or Very Mad Suspect 
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  Porthos Ven 18 Avr 2014 - 16:54

Une montée c'est toujours bon a prendre. 15 ans après le Red reviendrait à sa juste place.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  trikpa93 Ven 18 Avr 2014 - 17:05

Porthos a écrit:Une montée c'est toujours bon a prendre. 15 ans après le Red reviendrait à sa juste place.

 10 bravo red star drapeau 
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  zinoviev Ven 18 Avr 2014 - 20:52

Enfin, laisser les rênes à d'anciens du PSG : c'était se tirer une balle dans le pied avant même le début du championnat...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6175
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  leontrok Ven 18 Avr 2014 - 21:06

la premiere mi temps a dunkerque me fait douter

leontrok
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  trikpa93 Ven 18 Avr 2014 - 22:02

la se soir je pense qu'on peut dire bye bye a la d2 moi qui y croyait avant se match mais j'y crois plu
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  zinoviev Ven 18 Avr 2014 - 22:23

trikpa93 a écrit:la se soir je pense qu'on peut dire bye bye a la d2 moi qui y croyait avant se match mais j'y crois plu

 scratch  Quel pessimisme !

Mathématiquement, c'est toujours jouable. Mais ça sera dur et  cela ne dépend plus de nous.
7 points de retard et 5 matchs à jouer...
Si on prend les 15 points et Ajaccio que 8 ( 2 victoires, 2 nuls et une défaite),  c'est bon et c'est du domaine du possible.
A tous ceux qui n' y croit pas, je leur demanderai tout simplement de se souvenir de l' élimination de l'équipe de France et de la qualification de la Bulgarie pour la Coupe du Monde aux Etats Unis en 1994...

ALLEZ TRICKPA, ON Y CROIT!  echarpe 

IN RED STAR, WE TRUST !  red star


Dernière édition par zinoviev le Sam 19 Avr 2014 - 10:37, édité 1 fois

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6175
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  trikpa93 Ven 18 Avr 2014 - 22:40

zinoviev a écrit:
trikpa93 a écrit:la se soir je pense qu'on peut dire bye bye a la d2 moi qui y croyait avant se match mais j'y crois plu

 scratch  Quel pessimisme !

Mathématiquement, c'est toujours jouable. Mais si ça sera dur et  cela ne dépend plus de nous.
7 points de retard et 5 matchs à jouer...
Si on prend les 15 points et Ajaccio que 8 ( 2 victoires, 2 nuls et une défaite),  c'est bon et c'est du domaine du possible.
A tous ceux qui n' y croit pas, je leur demanderai tout simplement de se souvenir de l' élimination de l'équipe de France et de la qualification de la Bulgarie pour la Coupe du Monde aux Etats Unis en 1994...

ALLEZ TRICKPA, ON Y CROIT!  echarpe 

IN RED STAR, WE TRUST !  red star 

 geek 
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  Da-Bhoys Sam 19 Avr 2014 - 9:56

Zino a raison : évidemment qu'il faut y croire, il reste un minimum de chances. Tout ça me rappelle l'année dernière à la même époque où tout le monde disait que le red star allait descendre...  scratch
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  Hamada Sam 19 Avr 2014 - 12:58

Allez les gars, j'avoue que j'étais un peu déprimé hier soir mais je me dis que tout est encore possible. Il faudra aller gagner la bas et je suis sur qu'ils perdront encore des points.
Évidemment je préférerais qu'on monte mais au final le plus important c'est de se retrouver toutes les semaines ensemble. Que ce soit contre carquefou, uzes ou Nancy on mettra la même passion. C'est ce qui fait qu'on est unique. On est le Red Star  red star 

Hamada
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  thierry Sam 19 Avr 2014 - 14:49

tout est encore possible , donc j y crois toujours  pouce 

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  trikpa93 Sam 19 Avr 2014 - 14:54

bon moi je vois pour les 5 prochains match du red star 4 victoire et un nul et a nous la 3éme place  Cool red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  Guizmo Sam 19 Avr 2014 - 16:07

trikpa93 a écrit:bon moi je vois pour les 5 prochains match du red star 4 victoire et un nul et a nous la 3éme place  Cool red star

Malheureusement non. Même avec 5 victoires tu peux ne pas monter.
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  titoiz Sam 19 Avr 2014 - 16:23

Sans vouloir etre défaitiste je pense que c'est cuit le Gazélec va pas lacher et on a plus vraiment les cartes en main... On a pas de banc (Diaby hier soir...  affraid  ) Et il nous reste un déplacement super chaud en Corse avec 7 points de retard... réponse définitive dans 2 semaines
On a beau avoir chanté "battez vous pour la montée", la 2eme mi temps a montré qu'à part Laborde et Allegro, la régularité est pas encore au RDV meme en fin de championnat
titoiz
titoiz
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  jamiroquai Sam 19 Avr 2014 - 16:25

ah oui, explique toi? Ce n'est pas une certitude mais dire que c'est impossible est totalement faux!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  Gabriel95 Sam 19 Avr 2014 - 16:26

Guizmo a écrit:Malheureusement non. Même avec 5 victoires tu peux ne pas monter.

Pas forcement Guizmo, tu sais sur les 3 pochains matchs on les gagne, ca nous fait 52 points.

Ensuite sur un mal entendu Ajaccio perd à Luzenac, perd contre nous et ne prend qu'un point à Amiens, ça fait 51 points  hard rock 
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  MikAMFAC Sam 19 Avr 2014 - 17:13

Gabriel95 a écrit:
Guizmo a écrit:Malheureusement non. Même avec 5 victoires tu peux ne pas monter.

Pas forcement Guizmo, tu sais sur les 3 pochains matchs on les gagne, ca nous fait 52 points.

Ensuite sur un mal entendu Ajaccio perd à Luzenac, perd contre nous et ne prend qu'un point à Amiens, ça fait 51 points  hard rock 

un peu abattus mais certainement pas résignés!!!  echarpe


Dernière édition par MikAMFAC le Sam 19 Avr 2014 - 17:13, édité 1 fois
MikAMFAC
MikAMFAC
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : St Ouen
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  Guizmo Sam 19 Avr 2014 - 17:58

Gabriel95 a écrit:
Guizmo a écrit:Malheureusement non. Même avec 5 victoires tu peux ne pas monter.

Pas forcement Guizmo, tu sais sur les 3 pochains matchs on les gagne, ca nous fait 52 points.

Ensuite sur un mal entendu Ajaccio perd à Luzenac, perd contre nous et ne prend qu'un point à Amiens, ça fait 51 points  hard rock 

Ça fait beaucoup de malentendus GAB ;)
Pour faire il faut reprendre 7 points sur le gaz sur les 15 points restants ce qui signifie au minimum 2 victoires et 1 nul de plus qu eux sur 5 matchs...possible mathématiquement mais très compliqué. Pour moi c est du 1% de chance...faudrait que le gaz prenne moins de 8 points soit 1,4/match eux qui tournent a 1,8/match de moyenne. Il faudrait donc qu ils s ecroulent et que nous faisions un quasi sans faute (4 victoires et 1 nul)...donc 1% de chance je pense que le RS est capable de de quasi sans faute mais je ne pense pas que le gaz soit capable d un tel écroulement.
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  Invité Sam 19 Avr 2014 - 21:34

et l'accession à la ligue 2 pour raisons administratives?
si la présence des 2 clubs d'ajaccio posait un probleme administratif
comme ce fut la cas pour les clubs corses il y a quelques années

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le red star peut - il obtenir la 3 ème place? Empty Re: le red star peut - il obtenir la 3 ème place?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum