RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[13ème journée] red star FC - Dunkerque

+14
gari
bluemagic
Franck MATEOS
sergio
silex
Cricriredstar
Yammi
rsoa_22
AL938
Jo
lecomptej
jamiroquai
trikpa93
thierry
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  thierry Jeu 21 Nov 2013 - 10:04

un seul mot!!!! la victoire !!!! red star red star 

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  thierry Jeu 21 Nov 2013 - 10:06

interview de Bouet avant le match de demain

Bonjour Jean-Christophe. Quel sentiment cela te procure-t-il d’affronter ton ancienne équipe ?

« Je suis content de retrouver un ancien club mais je ne me focalise pas spécialement là-dessus. J’y ai joué durant 2 saisons et j’y ai pris du plaisir. Mais la page est tournée, je ne suis pas quelqu’un qui vit dans le passé. »

As-tu gardé des contacts là-bas, et continues-tu à suivre les performances de tes anciens coéquipiers?

« Bien sûr. C’est un club historique que j’ai apprécié et j’ai été fier d’y jouer. J’ai gardé des contacts avec plusieurs personnes, notamment le capitaine (Samuel Allegro) ou encore l’entraîneur des gardiens (Faouzi Amzal). Je suis leurs résultats régulièrement. »

A quel genre de match t’attends-tu?

« Ce sera un match compliqué. Ils vont venir nous chercher haut et vont tout faire pour obtenir la victoire. Ils auront l’appui du public qui est capable de les transcender. Je m’attends à être sollicité. »

On parle beaucoup du public du Red Star, peux-tu nous en dire plus?

« C’est un public qui chante, qui pousse et qui fait du bruit. C’est rare de voir ça en National. C’est certainement avec Strasbourg le seul gros Kop de supporters comme on peut trouver chez les clubs professionnels, même s’ils sont moins nombreux que les Strasbourgeois. »

Cela fait 3 mois que tu es Dunkerquois. Comment te sens-tu dans l’équipe?

« Je me sens très bien! Je me suis très vite intégré et je suis vraiment heureux d’être à Dunkerque. Je ne regrette pas mon choix et je peux même vous dire que j’ai de la chance d’être ici. »

Quels sont tes objectifs pour cette fin d’année?

« En Coupe de France, c’est d’aller chercher un 32e de finale. Ce n’est pas un tirage facile (ndlr: l’USLD affrontera Romorantin, une CFA) mais nous aurons l’avantage de jouer à domicile. En championnat, l’objectif est d’avoir 20 points à la trêve. A 1 rencontre de la fin des matches « aller », ce serait un bon bilan. Mais nous jouerons chaque match pour gagner, que ce soit contre le Red Star ou les autres. »

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  trikpa93 Jeu 21 Nov 2013 - 16:36

la victoire et rien d'autre red star  malheureusement on n'auras un très bon gardien en face Cool  red star drapeau 
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  jamiroquai Jeu 21 Nov 2013 - 18:08

groupe du red star
planté, allain - marie, cros, allegro, antunes, ben amor - fardin, cissé, oudrhiri, tulasne, lafon - laborde, orsatoni, durbant, lefaix
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  lecomptej Jeu 21 Nov 2013 - 19:36

et ricca ? ou est il ? quelqu'un a des infos ?

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  jamiroquai Jeu 21 Nov 2013 - 19:50

ben il est à l'entraînement, ricca ne doit pas avoir de statut, il doit gagner sa place, rien est acquis, ce n'est plus doukantie qui est le coach!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  lecomptej Jeu 21 Nov 2013 - 20:16

ok merci jami
je pensais qu'il était encore blessé

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  jamiroquai Jeu 21 Nov 2013 - 20:26

tout le monde est là sauf lee wink
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  trikpa93 Ven 22 Nov 2013 - 12:23

Le groupe de Dunkerque

Fabien Mercadal a dévoilé son groupe pour venir affronter le Red Star ce soir (20h) pour le compte de la 13e journée :

Gardiens : Bouet, Verplanck

Défenseurs : Belet, Lecointe, Saint-Louis, Demory, Tamboura

Milieux : De Parmentier, Muraglia, Mandouki

Attaquants : Tchokounte, Dorizon, Dumortier, Madri, Tamboura, Goba, Farssane

Absents : Pindi (lésion cuisse), Huysman (lésion suisse), Boudaud (adducteurs), Ait-Bahi (entorse genou), Terrière (choix).

Suspendus : Cvitkovic, Senneville.

site off
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  Jo Ven 22 Nov 2013 - 12:59

"Avant la rencontre de ce soir entre le Red Star et Dunkerque au Stade Bauer à partir de 20h, FUN RADIO sera présent à partir de 19h pour vous faire gagner 10 places pour son prochain concert, le Starfloor qui aura lieu demain samedi 23 novembre au Palais Omnisports de Paris-Bercy !
Pour cela, il vous suffira de remplir un bulletin d'inscription, et le tirage au sort aura lieu à la mi-temps du match !"

Ahahah!

A l'Olympique, un tirage au sort sera également organisé: Qui aura un coup offert par le patron?
Jo
Jo
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : The golden drop
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  thierry Ven 22 Nov 2013 - 13:00

je vois bien brice et darch enflammé la piste lol 

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  AL938 Ven 22 Nov 2013 - 17:15

On y est enfin, toute la semaine je pense au match, pour lutter contre le froid il va falloir qu'on ai une tribune bouillante drapeau 
AL938
AL938
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  rsoa_22 Ven 22 Nov 2013 - 19:05

Bonjour à Thierry, à tous les supporters, en particulier ceux qui seront dans notre cher Bauer.

Gagner permettrait de rejoindre Dunkerque, un adversaire direct. C'est le genre de match qu'il faut gagner, je vois bien un 2-0.
Bon match et tous ensemble, bien sur !echarpe echarpe echarpe 
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  Yammi Ven 22 Nov 2013 - 21:59

rsoa_22 a écrit:Bonjour à Thierry, à tous les supporters, en particulier ceux qui seront dans notre cher Bauer.

Gagner permettrait de rejoindre Dunkerque, un adversaire direct. C'est le genre de match qu'il faut gagner, je vois bien un 2-0.
Bon match et tous ensemble, bien sur !echarpe echarpe echarpe 
à 2 but près tu étais bon.


Le red est incapables de tenir une avance de but. C'était quasi évident qu'ils allaient s'en bouffer encore 1 au mini..

ça aurait pu être pire donc ça va encore...

Yammi
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  Cricriredstar Sam 23 Nov 2013 - 0:25

La peur de gagner, voilà ce qui nous est arrivé
À 2-0 la lumière s'est éteinte
Une bonne 1ère mi-temps avec enfin un ballon qui circule. Un but superbe d'entrée. Le bémol bien sûr le péno raté par Fardin. On s'est tous posés la question, pourquoi un ancien coéquipier de Bouet a pris le ballon. Résultat un tir totalement foireux en plein centre du but, Bouet n'a même pas eu à bouger.
Début de seconde mi-temps à notre avantage conclu par un joli but d'avant centre de Lefaix
Et puis d'un coup plus rien
Réflexion de mon voisin: je regarde le chrono j'le sens pas
Ça ne loupe pas, 4 minutes après le but de Lefaix une toile de notre défense centrale et 2 attaquants dunkerquois jonglent avec notre gardien
Et là on compte les minutes
Dunkerque lance attaque sur attaque
De notre côté, rien, on sent la peur de laisser échapper la victoire
Pourtant Dunkerque est largement à notre portée.
Mais on recule
Oudrhiri fait une fin de match lamentable. Il perd ballon sur ballon. Il est le symbole de cette équipe en perdition
93ème minute, on récupère le ballon dans nos 30m
Un joueur du Red que je n'ai pas identifié dégage mollement le ballon, au lieu de balancer loin, très loin
Un dunkerquois récupére, démarque un coéquipier sur l'aile
Centre en retrait pour 3, 4 peut-être 5 dunkerquois, et là coup de masse sur la tête. Il restait 30 secondes.
Nul amer, très amer
Peut-être Robert trouvera-t-il des satisfactions, mais moi pas
On a fait cadeau de 2 points à une équipe que nous avons été incapable de finir alors qu'ils étaient à la rue
On joue le maintien et espérons que ce nul en fin de saison ne nous laisse pas de regret
Victoire à Colomiers indispensable

Allez Red Star
red star red star red star :
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  silex Sam 23 Nov 2013 - 1:22

Le joueur en question c'est tulasne qui a fait une rentree lamentable...
Quel gachis ce match...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  sergio Sam 23 Nov 2013 - 6:12

Erreur de coaching?
Pourquoi Lefaix n'a pas tire le penalty?
Pourquoi n'a t'il pas fait sortir Cisse qui avait deja un carton?
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  silex Sam 23 Nov 2013 - 6:30

Il n'avait plus de milieu defensif sur le banc.
Apres c'est vrai qu'il aurait pu faire rentrer tulasne et faire reculer oudrihri d'un cran ou ben amor et passer à 5 mais bon avec des si...

Peut etre que fardin met tous ses penos a l'entrainement...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  thierry Sam 23 Nov 2013 - 8:46

dégouté comme vous tous ....... on avait vraiment un match idéal pour nous relancer ......mais outre l abbatement c est surtout la colere ou l interogation de certain faits de jeu d hier soir qui me mettent en colere
1) pour fardin sur un péno ?? ta lefaix , t amuse pas vu notre situation a faire tiré un autre !!! a 4-0 a la rigeur ....mais la !!!!!!!
2) iesch .......comment se passé de lui s il est rétabli ??????
3) faire rentré tulasne a 2-1 a la 75eme ???? t a ben amor sur le banc !!!! cissé est expulsé , tu met allégro a sa place et tu met ben amor defense centrale !!!!


au lieu de ca ba tu te retrouve relégable ...........

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  Franck MATEOS Sam 23 Nov 2013 - 9:32

thierry a écrit:dégouté comme vous tous ....... on avait vraiment un match idéal pour nous relancer ......mais outre l abbatement c est surtout la colere ou l interogation de certain faits de jeu d hier soir qui me mettent en colere
1) pour fardin sur un péno ?? ta lefaix , t amuse pas vu notre situation a faire tiré un autre !!! a 4-0 a la rigeur ....mais la !!!!!!!
2) iesch .......comment se passé de lui s il est rétabli ??????
3) faire rentré tulasne a 2-1 a la 75eme ???? t a ben amor sur le banc !!!! cissé est expulsé , tu met allégro a sa place et tu met ben amor defense centrale !!!!


au lieu de ca ba tu te retrouve relégable ...........
J'ajouterai que les joueurs ont donné l'impression d'être à la rue la derniere demi heure hier soir
Constat déjà effectue lors de la deuxième mi-temps contre Bourg Peronas et la on ne menait pas au score
Alors peur de gagner pas si sûre
Je m'interroge pour ma part sur les bienfaits de la préparation d'avant saison
Autrement dit si le duo Fournier-Colleter n'a pas été trop exigeant à l'image d'un Ravanelli a Ajaccio

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  bluemagic Sam 23 Nov 2013 - 9:52

l’USLD revient du diable vauvert!

Quatre buts au fond des filets columérins, il y a quinze jours, avant la trève internationale, on était curieux de savoir si l’USLD pourrait faire montre hors de ses bases d'autant d'audace face à l'une des meilleures défenses du groupe (8 buts concédés) pour le Red Star) à l'heure où Fabien Mercadal avait dû recomposer du fait des blessures et des suspendus toute son arrière-garde.
On avait hélas un rapide aperçu de la situation. Laborde sur un déboulé balle au pied après trente secondes s'en venait tromper Bouet de retour sur cette pelouse où il opéra ces deux dernières saisons sous les couleurs audoniennes. 1-0, cela ne pouvait pas plus mal commencer.
Les Dunkerquois échappaient au pire avec ce contact de Muraglia sur Lefaix (25e) dans la surface de réparation. On a vu des pénaltys sifflés pour moins que ça...
Dix minutes plus tard, Orsattoni alertait Lefaix crocheté par Muraglia. M. Léonard n'hésitait pas l'ombre d'une seconde et sifflait faute gratifiant Saint-Louis d'un carton jaune.
Le coup de pied de réparation tiré par Fardin était repoussé par Bouet qui n'avait pas oublié la façon de faire de son ancien coéquipier (35e). L’USLD restait dans la course grâce à son gardien passé par Bayonne, Villemomble et le Red Star.
Côté audonien, Planté sonné lors d'une sortie en première période, laissait sa place à Allain à la reprise (46e). L’USLD n'allait pas profiter de ce changement organisationnel.
C'est au contraire l'AS Red Star qui, au terme d'une action rondement par Lefaix (59e), se donnait un peu plus d'air à 2-0. Réponse du berger à la bergère avec un superbe retourné (64e) de Dumortier entré peu de temps avant et Dunkerque se replaçait sur les talons (2-1) de son hôte de Bauer. Madri excentré (73e) était bien de la ligne de touche de surprendre Allain dans sa cage (73e).
Et alors que le match se terminait à 10 contre 10 Dorizon remettait les deux équipes à égalité à 2-2 (90 + 2).

RED STAR - DUNKERQUE 2-2 (1-0). Stade Bauer. 1 124 spectateurs. Arbitre M. Léonard. But : Laborde (1re) Lefaix (59e) pour le Red Star. But : Dumortier (64e) Dorizon (90 + 2) pour Dunkerque. Avertissement à l'Audonien Cros (43e) et au Dunkerquois Saint-Louis (35e). Cartons rouges à l'Audonien Cissé (77e) et Saint-Louis (90 + 1).
Red Star : Planté (Allain, 46e) ; Marie, Allegro, Cros, Anthunes ; Fardin, Cissé, Orsattoni (Lafon, 75e), Oudrhiri (Tulasne, 82e) ; Laborde, Lefaix. Ent. Sébastien Robert.
Dunkerque : Bouet ; Belet (De Parmentier, 75e), Saint-Louis, Muraglia, Lecointe ; Mandouki, Tchokounté, Tamboura (Dorizon, 84e), Farssane ; Madri, Goba (Dumortier, 57e). Ent. Fabien Mercadal.

Source : La Voix du Nord

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  gari Sam 23 Nov 2013 - 12:11

vidéo du match :
https://www.dailymotion.com/video/x17j7bv_red-star-fc-2-2-usl-dunkerque-22-11-2013_sport

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  gari Sam 23 Nov 2013 - 12:48

C'est cruel et pourtant pas trop étonnant ce score de 2-2 quand on voit la deuxième mi-temps désastreuse. Avec ce carton rouge, la blessure de planté (Allain il est pas mauvais mais c'est très fébrile tout de même), une grosse baisse de régime (problème de physique??), une baisse de l'engagement, et des remplacants qui ne se mettent pas au niveau (surtoutl mais thulasne, bordel qu'est ce que tu fais ma gueule ! entre perte de balle mauvaise conservation du ballon et passe à l'adversaire c'est pas possible !).
Le truc le plus rageant c'est surtout quand on a vu cette première mi-temps, franchement c'était bien, peut être la meilleure depuis la reprise. Le ballon circulait bien, on avait droit à de beaux gestes, de belles courses, très peu de déchet. Avec pour moi une mention spécial à nos 4 offensif qui ont du très bon boulot. Sauf qu'on arrive pas à tuer le match. Le pénalty aurait dut être l'occasion de le faire. et ça n'a pas été le cas. Au contraire. Je crois qu'il faut que certains de nos joueurs dans ce genre de match est une mentalité de tueurs. ce match ne peut pas, ne doit pas nous échapper.

Concernant Ielsch il n'est pas encore totalement rétabli.


Maintenant il faudra se servir de ces deux points perdus, pour en tirer des enseignements et ne plus se faire avoir comme ça. Colommier est une très bonne équipe, ils viennent de tenir en échec les gazier, mais je suis sûre qu'il y a quelque chose à aller chercher là bas.

espérons que Planté soit rétabli pour la semaine prochaine, et que ricca et makhedjouf soit opérationnels, car à Colommiers ils ont de bon milieux offensif.


gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  NEIL YOUNG Sam 23 Nov 2013 - 14:58

Même Robert se pose la question (dans le parigot) de savoir pourquoi Ludo a tiré ce péno alors qu'il n'était absolument pas désigné pour ....scratch 

Donc , le ou les tireurs potentiels se sont cachés !!!! colere 

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  thierry Sam 23 Nov 2013 - 15:27

je pense plutot que c est fardin qui a du insisté pour le tiré

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] red star FC - Dunkerque Empty Re: [13ème journée] red star FC - Dunkerque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum