RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

+17
trikpa93
rsoa_22
green white
bluemagic
nicolaski
Jo
sergio
Yammi
zinoviev
lecomptej
ferre
silex
cédric
jamiroquai
Guizmo
MikAMFAC
NEIL YOUNG
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  jamiroquai Ven 30 Aoû 2013 - 22:20

je ne sais pas combien de points il faut pour le maintien mais ils ont un devoir vis à vis du public contre boulogne la semaine prochaine, assez de beaux discours, des actes et rien que des actes!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  Invité Ven 30 Aoû 2013 - 22:21

il y a encore 90 points à prendre '(30 marches) donc il y a le temps avant d'etre défaitiste, on verra deja au bout de 10 journées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  jamiroquai Ven 30 Aoû 2013 - 22:27

défaitisme, il y a pas de défaitisme, qu'ils réagissent au prochain match et qu'on prenne les 3 pts contre boulogne avant de penser aux 90 pts restants!
C'est ce genre de discours qui tue ce club depuis des années, on a toujours le temps mais on est jamais au rdv, on passe plus notre temps à être dans le ventre mou ou la seconde partie de classement!

Je crois que les supporters ont envie de voir autre chose! On ne veux plus de beaux discours mais des actes!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  Invité Ven 30 Aoû 2013 - 22:31

Pas de patience cette année, encore les années précédentes on démarrait des matchs avec des Kébé, Meliani, Doumbia, Nzif et autres mais là on a un tout autre effectif, avec lequel personnellement j’attends d'autres résultats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  Yammi Sam 31 Aoû 2013 - 0:26

serguei a écrit:il y a encore 90 points à prendre '(30 marches) donc il y a le temps avant d'etre défaitiste, on verra deja au bout de 10 journées
je dis ça Je dis rien... Mais là c'est un peu mal barré de toute façon c'est pas la montée qui est joué... Quand bien même on repart sur les chapeau de roues dans les prochains match mais j'ai du mal à y croire..ça serait un départ avec une dizaines de point de retard sur le trio de tête... Je veux bien qu'il reste 90 points à prendre mais c'est limite déjà. Faut mieux regarder derrière... Il ya 4 places à éviter  comment faire ? Changement de joueurs? De tactiques? D'entraîneur?

bref... Pour l'instant ça sent le pâté...surtout que ce soir c'était match cadeaux.. On a tous vu le résumé vidéo de leur précédente rencontre, le niveau était vraiment faible.. Donc si ça c'est terminé par une défaite, ça permet de bien placer le niveau de l'équipe, c'est à dire à la cave.

Yammi
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  sergio Sam 31 Aoû 2013 - 6:30

Que se passe t'il? Quelq'un peut m'explique?
Quand je vois l'effectif,le staff technique qu'on a c'est du haut niveau pour le national.
Mais apres 4 journee je suis deçu au niveau resultat 3 nul dont un en superiorite numerique(vannes),apres avoir mene un 1-0.Un autre contre le paris fc repeche de derniere minute,seul le nul contre Strasbourg me parait un bon resultat,Et une defaite contre un promu luçon qui devrait etre dans la charette cet annee pour la descende en cfa.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  jamiroquai Sam 31 Aoû 2013 - 8:29

Il y en a réellement marre quand on voit ce genre de phrase, même le site officiel montre le laisser - aller de cette équipe, cette tactique de laisser le ballon à l'adversaire et réagir quand on est pied au mur, super hard rock hard rock buvette 

Surpris et sans réaction en première période, les Audoniens se sont repris en deuxième mi-temps. Mais les Redstarmen ont échoué sur la défense vendéenne et concèdent leur première défaite de la saison.

Prenons le jeu à notre compte d'autant qu'on a les joueurs pour colere colere 
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  NEIL YOUNG Sam 31 Aoû 2013 - 10:12

Laurent Fournier : « Certains doivent vite se remettre en question »
Entraîneur audonien en colère après la défaite hier
(le parigot)

Sa colère est contenue mais bien réelle. Laurent Fournier n’a pas digéré l’échec subi hier soir par ses troupes du Red Star face à Luçon (1-0). Ses mots claquent et son analyse est tranchée. « Il faut se réveiller. Certains joueurs doivent vite se remettre en question et arrêter de croire qu’on va gagner des matchs simplement sur leur nom. C’est un manque de lucidité important, il va falloir changer d’attitude. »
Le Red Star n’a toujours pas gagné en championnat cette saison. Pis, le club audonien a concédé sa première défaite après une série de trois matchs nuls. Ce revers confirme un mal récurrent : les Verts ne se sont plus imposés en déplacement depuis 21 rencontres en National et le succès ramené de Fréjus-Saint-Raphaël (2-3), le 26 mai 2012… Face à un promu vendéen, qui a, lui, signé sa première victoire lors de cet exercice, le Red Star s’est pourtant créé de multiples occasions de but, notamment au cours de la seconde période par les attaquants Yongjae Lee (65e) et Kévin Lefaix (83e, 87e) dont les tentatives étaient stoppées par un Martin des grands soirs, auteur d’une demi-douzaine d’arrêts déterminants.

Décrassage ce matin... à 5 heures
« La première période a été catastrophique avec un gros manque d’activité, enrage le coach du Red Star. Sur la seconde, on a les occasions, mais il était trop tard. On n’a pas su mettre de rythme face à un adversaire qui a souvent joué à deux à l’heure. » Laurent Fournier envisage de mettre très vite des choses au point. Pour preuve, la première punition a été annoncée dès hier soir : décrassage ce matin à 5 heures… juste après être descendu du car qui a ramené le Red Star de Luçon.

LUÇON - RED STAR : 1-0 (1-0).
Spectateurs : 2000.
Arbitre : M. Blanchais.
But. Valéro (33e).
Avertissements. Luçon : Heyman (89e); Red Star : Ricca (67e), Oudrihiri (71e), Ielsch (82e).
Luçon : Martin - Gnaleko, Messiba, Chemin, Keita - Heymann, Germann, Delanoë, Larbi (Lopez, 77e) - Seck (N’Doye, 77e), Valéro (Abahlil, 70e). Entr. : Reculeau.
Red Star : Planté - Marie, Allegro (cap.), Ben Amor, Ielsch - Dieye, Ricca (Orsattoni, 70e) - Oudrhiri, Tulasne (Lee, 60e), Mekhedjouf (A. Lafon, 60e) - Lefaix. Entr. : Fournier.

Twisted Evil  Le coach aussi doit vite se remettre en question Twisted Evil 

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  jamiroquai Sam 31 Aoû 2013 - 10:22

Merci neil pouce 

Cela doit être une remise en question générale et on ne doit pas attendre les dernières journées comme on a pu le voir l'an passé pour réagir!
C'est maintenant que ça doit commencer, la réaction de fournier est la preuve de ce laisser aller qui gangrène ce club depuis le début de saison et même pendant les matches amicaux!

Arrêtons aussi de scander le nom d'oudrhiri après sa sortie, on ne lui rend pas service et c'est un des premiers à se remettre en question...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  Invité Sam 31 Aoû 2013 - 12:06

De toute façon c'est la même rengaine à chaque fois on repart avec un groupe refait du sol au plafond !
9 joueurs nouveaux sur 14 ont joués contre Luçon, bonjour la cohésion, le collectif...
Et je parle même pas du staff...
Mais bon sans la Mandrichi attitude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  jamiroquai Sam 31 Aoû 2013 - 12:15

gilles, c'est trop facile de se cacher derrière la cohésion, marie, ielsh, ben amor et ricca sont déjà bien intégrés dans l'équipe car ces joueurs là ont une belle envie!
Il suffit de voir le discours de fournier lors du dernier match et les différents commentaires pour voir qu'il y a un laisser-aller chez certains joueurs!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  Jo Sam 31 Aoû 2013 - 12:21

Aucune victoire en 21 journée à l'extérieur...  ça donne le vertige. Une telle statistique n'inquiète personne? Après, il a l'air raisonné Fournier, un bon décrassage à 5h du matin à la sortie du car. Rien de mieux pour que les joueurs se remettent en question... j'ai hâte de voir la prochaine punition
Jo
Jo
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : The golden drop
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  Guizmo Sam 31 Aoû 2013 - 12:41

Prochaine punition : descente en CFA ?

Putin mais qu est ce qui passe dans ce groupe bordel ? 1 but en 4 matchs sur penalty de surcroit. Un coach qui dit que les joueurs doivent se remettre en question. Un recrutement classe sur le papier mais en totale decapilotade sur le terrain. Je n etais pas alarmiste sur les 2 voire 3 premieres journees mais la ca devient inquietant. Un rythme de relegable...

Deja primo je pense que le club (dirigeants, staff, itw de joueurs) a fait une grosse erreur dans sa com en annoncant l equipe comme outsider a la montee.
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  nicolaski Sam 31 Aoû 2013 - 13:51

C'est sûr il va falloir que les joueurs se sortent les doigts, arrêtent de frimer avec leurs berlines en venant au stade, et cessent de se regarder dans le miroir en faisant une action, c'est pas des stars ou pas encore, ça me rappelle l'attitude de l'équipe de france période domenech, genre vas y toi marque, non pas moi, toi plutôt, refile là à mezigue c'est lui qui doit marquer etc à se refiler la balle et faire un tir merdique au final... on en a pas vu lourd à l'époque mais c'est sûr jouer avec une grosse tête et les chevilles qui enflent, ça fait flotter le jeu, c'est sûr la circulation de la balle a fait des progrés, comparé à l'année dernière, sans avoir vu trop de match, mais il faut prendre sa chance et tirer au but, contre le PFC dans les 25 derniers mètres il ne savait plus quoi foutre avec la balle faut avouer, c'est trop timide devant.
Je suis favorable au footing quotidien à 5 heures du matin jusqu'à un résultat favorable voir à un bon positionnement au classement et s'entrainer à l'ile des vannes sur un gazon lourd et de qualité moyenne pour se faire les jambes si ça pouvait être de la bouillasse se serait l'idéal, le chantier ensablé des docks par exemple ....


Dernière édition par nicolaski le Sam 31 Aoû 2013 - 13:53, édité 1 fois
nicolaski
nicolaski
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  bluemagic Sam 31 Aoû 2013 - 13:52



Il est pas content Lolo. pirat

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  jamiroquai Sam 31 Aoû 2013 - 14:28

Encore heureux qu'il ne soit pas content, en tout cas on attend pas la fin de saison pour tirer la sonnette d'alarme, qu'il mettre oudrhiri sur le banc afin qu'il comprenne car je reste persuadé qu'il faisait parti des sénateurs d'hier vu son début de saison!
Que fournier n'hésite pas à prendre ses responsabilités!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  green white Sam 31 Aoû 2013 - 20:26

Déjà Fournier leur montres qui et le patron! est je pense que de leur avoir imposer un décrassage des l'arriver de Luçon ça va leur remettre la tété a l'endroit! enfin je l'espère , contre Boulogne il faut que nous les supporters nous leur montrons notre mécontentement . red star echarpe 

green white
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  rsoa_22 Sam 31 Aoû 2013 - 20:31

Ben moi je vous dit, de ma Bretagne, déjà RAS LE BOL !!!!!!

çà ressemble , ce début d'exercice, à un copié-collé de l'année dernière et on a pas fini de souffrir.
Rien à f..... de la ligue 2, mais au moins s'assoir confortablement en National, enfin.
Je vous dit que contre Boulogne, ce ne sera pas une mince affaire, on risque déjà de s'enfoncer un peu plus et de vivre un calvaire, pour tous les gens qui aiment ce club.

Pour ceux qui suivent, qui sont sur place, donnez moi des raisons d'espérer.... de vivre une saison tranquille, merci.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  MikAMFAC Sam 31 Aoû 2013 - 23:24

on est au mois d'août, il reste 30 matches, il y a un bon entraineur, un public exigent mais fervent...bref, on est déçus et inquiéts mais restons sereins...du moins encore quelques matches :-/
MikAMFAC
MikAMFAC
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : St Ouen
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  jamiroquai Sam 31 Aoû 2013 - 23:54

Il faut qu'ils se réveillent au prochain match, voilà comment tu pourrais rassurer les plus sceptiques!
On n'est pas largué de toute façon mais il faut vite réagir pour créer une dynamique!
Cela remonte à longtemps que le red star n'a pas enchaîné les séries et c'est important dans un championnat!
Tout n'est pas noir aussi mais fournier doit prendre des dispositions si il y a réellement des sénateurs!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  trikpa93 Dim 1 Sep 2013 - 4:26

MikAMFAC a écrit:on est au mois d'août, il reste 30 matches, il y a un bon entraineur, un public exigent mais fervent...bref, on est déçus et inquiéts mais restons sereins...du moins encore quelques matches :-/
ca fait deux ans qu'on dit la meme chose a la meme période et résultat des courses a la fin on se tape pour pas déscendre
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  bluemagic Dim 1 Sep 2013 - 16:25

Le résumé Sleep 


bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  Invité Dim 1 Sep 2013 - 16:44

Ah ok en lisant le site off j'ai cru qu'on avait vraiment eu des occasions de revenir mais à part 2 actions l’équipe n'a pas vraiment réagi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  jamiroquai Dim 1 Sep 2013 - 16:48

non mais lee, comment il fait pour louper l'occaz en or en 2ème période, il est tout seul et planté, ben il s'est bien planté sur le but de luçon...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  panenka Dim 1 Sep 2013 - 17:07

J'aime bien la réaction de fournier, il ne se cache pas, ne cherche pas de fausses excuses et agit. Beaucoup trop d'entraineurs sont passif, ce n'est pas son cas, on peut lui reconnaitre ça.

panenka
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4ème Journée] LUCON - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [4ème Journée] LUCON - RED STAR FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum