RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[2ème journée] VANNES - RED STAR

+21
Franck MATEOS
timal97kat
Jacek Bak
Cricriredstar
suzieju
jamiroquai
rasfi
Julien de lorient
hamza
Seb XVIII
Gabriel95
NEIL YOUNG
silex
thierry
ceibe
lecomptej
MikAMFAC
clovis
zinoviev
gari
Guizmo
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  Invité Sam 17 Aoû 2013 - 22:32

zinoviev a écrit:
hamza a écrit:Mais non Zino
Fiatte était arrière gauche.
Il était arrière gauche jusqu'en 1994.
Lors de la saison 94-95, aprés quelques matchs au poste d'arrière gauche il est passé libéro dans une configuration de défense à 3.
Il avait à ses côtés Gunia et Mermet ou Domoraud.
Il es repassé au poste d'arrière en 96-97 (Djaddaoui), mais a dû intérrompre le foot suite à des problèmes . . . cardiaques.
Enfin un concurent pour celui qu'on surnome la bible!!! cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  suzieju Lun 19 Aoû 2013 - 12:08


suzieju
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  ceibe Lun 19 Aoû 2013 - 13:33

Pour ceux qui ont fait le déplacement : la vidéo est partiale ou le red star n'a rien fait et le nul est fort bien payé?
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 13:38

A part une frappe de Lafon qui passe pas très loin du poteau en fin de match, c'est globalement juste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  ceibe Lun 19 Aoû 2013 - 13:51

Shocked scratch ongles 
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  zinoviev Lun 19 Aoû 2013 - 16:15

Si on s'en sort avec un nul, c'est parce que les autres ne sont que . . . 10 ! Evil or Very Mad 
ça craint avant le Derby . . . ongles 

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  silex Lun 19 Aoû 2013 - 17:55

Finalement 1 point c'est bien payé.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5160
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  jamiroquai Lun 19 Aoû 2013 - 19:16

on devait gagner ce match, franchement en 1ère mi-temps, vannes poussait (quoi de plus normal à domicile) mais notre défense arrivait à bien se dégager et planté était assez vigilent, c'est en 2ème que c'est incompréhensible cette domination!
N'importe quelle équipe aurait cherché à marquer un 2ème but!

Alors une question, fournier se prenait la tête sur le banc parce qu'il ne voulait pas que le red star attaque ou que le red star jouait mal les contres?
Moi j'ai ma petite idée, la réponse est dans les 10 dernières minutes de strasbourg où on s'est arrêté de jouer de manière incompréhensible alors qu'on aurait pu arraché la victoire.

Un peu d'ambition monsieur fournier au risque de dégoûter des guerriers comme ielsh qui avait la rage que l'équipe n'aille pas de l'avant contre strasbourg!
Cette passe à 10 n'a pas été faite par hasard, il ne faut pas prendre les gens pour des cons, ça vient d'une directive...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  ceibe Lun 19 Aoû 2013 - 19:34

Quid de ben amor sur le match, il semble être dans tous les mauvais coups de vannes.
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  jamiroquai Lun 19 Aoû 2013 - 19:38

ben amor, nouvelle tête de turc?
Je l'ai pas trouvé plus scandaleux qu'un autre!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  ceibe Lun 19 Aoû 2013 - 20:43

Sur une vidéo de 3 minutes, ce serait de fort mauvais goût, mais étant donné ce qu'on y voit, je me permets de poser la question à ceux qui étaient présents. Il me semble que tu as émis un avis positif sur son topic
On a aussi le droit de passer à côté d'un match...
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  jamiroquai Lun 19 Aoû 2013 - 21:01

bien-sûr qu'on a le droit de passer à côté de son match!
Sur la vidéo, allegro est au marquage de suarez sur le but de vannes, sur le corner ielsh aurait largement pu éviter le corner en mettant en touche, ça ne veux pas dire qu'ils ont fait un mauvais match!

Même sur la video, hormis sa remise dans l'axe, il y a rien qui me choque, quelques coups de pieds arrêtés et des frappes de loin!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  Cricriredstar Lun 19 Aoû 2013 - 22:30

À la vue de ce résumé je reste persuadé c'est 2 match null face à Strasbourbg et Vannes sont 2 bons résultats.
On retrouvera ces 2 équipes en haut de tableau en fin de saison.
L'an dernier face au Poirée dans les mêmes conditions à 10 contre 11 nous étions réparti avec une valise bien garnie
C'est vrai nous n'avons pas été glorieux mais le résultat est là. Un petit point certes mais qui pourra compter à la fin de saison.
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  jamiroquai Lun 19 Aoû 2013 - 22:37

franchement cricri, tu aurais été à vannes, je ne suis pas convaincu que tu aurais eu le même discours, tous les supporters même les expatriés sont repartis avec un sentiment de dégoût, je te jure que certaines scènes étaient surréalistes!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  Cricriredstar Lun 19 Aoû 2013 - 22:49

Jami
Je sais que tu as raison concernant ce match de merde
Mais une saison est longue
Les derniers recrutements devraient stabiliser notre milieu de terrain même si il nous manque notre "Matuidi".
Faisons confiance à coach Fournier
Un bon résultat face au PFC sera notre vrai départ dans ce championnat où nous avons toutes nos chances
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  ceibe Lun 19 Aoû 2013 - 22:51

Je crois qu'au delà du match, Cricri veut nous dire que ce score avant le coup d'envois, nous sommes nombreux à le signer quand on se déplace chez un pro qui aspire à la montée.
Il n'y a qu'à voir les pronostiques.
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  jamiroquai Lun 19 Aoû 2013 - 23:02

Mais je ne demande qu'à faire confiance à fournier, mais donner des directives pour faire la passe à 10 en fin de match, désolé mais aucune excuse pour ça fournier ou pas!
J'attend une réaction contre le pfc et plus jamais ce manque d'ambition, le but du foot c'est quand de marquer un but de plus que l'adversaire (enfin peux être pas en france scratch )

Alors ok il faut leur laisser du temps mais n'ayons pas des oeillères juste parce que c'est fournier!
Avec un coach moins coté, on aurait été beaucoup moins tendre!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  ceibe Lun 19 Aoû 2013 - 23:05

jamiroquai a écrit:Mais je ne demande qu'à faire confiance à fournier, mais donner des directives pour faire la passe à 10 en fin de match, désolé mais aucune excuse pour ça fournier ou pas!
J'attend une réaction contre le pfc et plus jamais ce manque d'ambition, le but du foot c'est quand de marquer un but de plus que l'adversaire (enfin peux être pas en france scratch )

Alors ok il faut leur laisser du temps mais n'ayons pas des oeillères juste parce que c'est fournier!
Avec un coach moins coté, on aurait été beaucoup moins tendre!
Vendredi 16 aout 19h41 :
ceibe a écrit:Ca ressemble quand même plus à une équipe qui veut pas perdre plutôt qu'à une équipe qui veut gagner...
Nous sommes d'accord mon cher Jami
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  jamiroquai Lun 19 Aoû 2013 - 23:13

Donc qu'il lâche enfin les chevaux, je ne dis pas d'attaquer comme des bourricots mais un minimum quand même car haddad lui a donné les moyens de ses ambitions wink 
De toute façon, il faut savoir, soit on joue le ventre mou (et ce jeu est suffisant) soit les premiers rôles, on ne peux pas jouer les 1ères places avec un jeu ultra bridé, c'est impossible, ils ont un public qui ne demande qu'à s'enflammer, qu'il ne l'oublie pas le père fournier!
Je crois qu'il y a eu trop d'années de frustration footbalistique chez les supporters pour pas qu'on propose ce spectacle sans saveur!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  zinoviev Mar 20 Aoû 2013 - 1:17

De toute façon, au delà de ce match contre Vannes : C'est cette année ou jamais la montée!
2 ans, c'est au cas où on se plante en terminant 4 ème ou 5 ème.
Mais il est hors de question de jouer une éventuelle 7 ème ou 8 ème place cette saison, en se disant c'est bien et l'année prochaine : on joue la montée...
Si on monte pas cette année : c'est MORT!

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  MikAMFAC Mar 20 Aoû 2013 - 1:25

c'est clair il faut que fournier lâche les poneys bordel !!! je préfère une équipe avec du panache qui perd qq matches qu'une
ribambelle de matches nuls...vendredi on fout le dawa :-)
MikAMFAC
MikAMFAC
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : St Ouen
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  zinoviev Mar 20 Aoû 2013 - 1:29

MikAMFAC a écrit:c'est clair il faut que fournier lâche les poneys bordel !!! je préfère une équipe avec du panache qui perd qq matches  qu'une
ribambelle de matches nuls...vendredi on fout le dawa :-)
Intêret! Parce que l'équipe du Paris FC est particulièrement joueuse.
Ils ont été repêchés et jouent sans aucune pression.
Pas de grands joueurs , pas un grand entraîneur, mais une osmose collective dont on ferait bien de s'inspirer.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  Jacek Bak Mar 20 Aoû 2013 - 11:23

au vue de la vidéo, planté sort un sacré match et quand un gardien sort un gros match c'est pas bon signe...


Jacek Bak
Junior
Junior

Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Russie
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  timal97kat Mar 20 Aoû 2013 - 13:43

Je pense que l'on sera un plus fixé à la fin du match de vendredi contre le PFC, la seule façon de bonifier ces 2 points c'est de gagner, d'autant plus contre un adversaire qui aurait du se retrouver en CFA, mais prudence tout de même, étant allé à Déjerine vendredi ils ont l'air de jouer sans complexe, et comme l'a dit zinoviev précedemment sans aucune pression. Dans tout les cas il faudra prendre les 3 points pour lancer la saison hard rock

Je m'égare 2 minutes, est ce que l'un d'entre vous sait si l'on peut prendre l'abo les jours de match au guichet ? Rolling Eyes
timal97kat
timal97kat
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  Franck MATEOS Mar 20 Aoû 2013 - 14:45

Jacek Bak a écrit:au vue de la vidéo, planté sort un sacré match et quand un gardien sort un gros match c'est pas bon signe...

Pas vu la video
Quelqu'un pour de me donner le lien svp
Merci

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2623
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] VANNES - RED STAR - Page 2 Empty Re: [2ème journée] VANNES - RED STAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum