RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

+14
Guizmo
Da-Bhoys
jamiroquai
JayJay
trikpa93
zinoviev
bluemagic
sergio
clovis
thierry
NEIL YOUNG
1982
silex
DARCH
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  DARCH Mar 26 Fév - 21:09

Le Collectif Red Star - Bauer organise un déplacement en car, le samedi 23 mars pour le match a Cherbourg.
Tarifs : 25 euros adhérents collectif, 30 euros non adhérent
Inscriptions au local, dès vendredi contre le pfc
Le paiement sera demandé a l'inscription, histoire de pouvoir regler le car au plus vite
Pour tous renseignements, contactez moi par mp ici meme, par telephone (06 34 29 47 15) ou alors au stade

Venez nombreux, surement le dernier déplacement (et un des rares) qui aura lieu le samedi




DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  silex Mar 5 Mar - 12:32

Up, n'oubliez pas de prévoir le coup lors du prochain match à domicile contre Orléans pour aller soutenir les verts et blanc à Cherbourg.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  DARCH Ven 15 Mar - 22:29

Big up two!
Dernier match demain, avant le déplacement a cherbourg samedi prochain
Inscriptions au local, ou alors pour ceux ne pouvant pas demain, me contacter par mp ou par telephone
Ce match sera capital pour le maintien, soyons nombreux a encourager les verts et blancs la bas

TOUS A CHERBOURG echarpe red star drapeau
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  1982 Lun 18 Mar - 19:11

Samedi, il manquait des troupes dans la tribune, du coup n’hésitez pas à vous manifester pour allez à Cherbourg !!! Face à un adversaire direct pour le maintien, ce dep' est crucial, autant avoir une grosse équipe pour pousser le Red !!!
Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Cherbourg-dep.ok2
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  1982 Jeu 21 Mar - 12:07

petit point météo à l'approche du dep', on évite la pluie !
Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Meteo10
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  NEIL YOUNG Ven 22 Mar - 10:14

Le Red Star ce soir dans la Manche. A l’issue de l’entraînement matinal, la délégation audonienne prendra dès aujourd’hui la route en car pour Cherbourg où le Red Star joue demain soir (19 heures). Seul retour attendu, celui du défenseur Pierre Gibaud.
(le parigot)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  thierry Ven 22 Mar - 22:09

le groupe de cherbourg
Pour la réception du Red Star (samedi, 19 h), Jean-Marie Huriez, l'entraîneur, a convoqué un groupe de 16 joueurs légèrement modifié par rapport à celui aligné contre Bourg-Péronnas il y a 15 jours. Kevin Goba suspendu, Florian Jégu fait son retour dans l'effectif cherbourgeois pour un match «capital» dans l'optique du maintien. Toujours relégable, Cherbourg n'a pas gagné depuis 3 mois et reste sur deux lourdes défaites (3-0) à domicile. En face, le Red Star reste, lui, sur trois défaites à l'extérieur.

CHERBOURG (le groupe) : Lugier, Fergani - Vanoukia, Lina, Michelot, Ichane, Fofana - Pinto-Borges, Guyonnet, N’Doumbé, Biaou, Sow - Binet, Jégu, Souhayli, Abraw. Entraîneur : Jean-Marie Huriez.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  thierry Sam 23 Mar - 9:17

le groupe ( d apres mes sources .... Le parisien:lol1: )
Bouet
Gibaud - Allégro - Kébé - Cirielo - Ben Braham - Stefanovic
Fardin - Oudrhri - Tulasne - Lafon - Fernandes - Sall
Sarr - Despois - Mandrichi - Durbant

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  clovis Sam 23 Mar - 10:45

Faut se souvenir les gars que la Miss Jenny faisait ce dep en diligence à l époque....pour prendre la Red Star Line.. I love you
La première elle est là red star
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  sergio Sam 23 Mar - 17:11

thierry a écrit:le groupe ( d apres mes sources .... Le parisien:lol1: )
Bouet
Gibaud - Allégro - Kébé - Cirielo - Ben Braham - Stefanovic
Fardin - Oudrhri - Tulasne - Lafon - Fernandes - Sall
Sarr - Despois - Mandrichi - Durbant

Vincent Doukantie a convoqué seize joueurs pour le déplacement à Cherbourg samedi :
Gardien : Bouet
Défenseurs : Cerielo, Ben Braham, Gibaud, Kébé, Allegro, Stefanovic
Milieux : Oudrhiri, Fardin, Lafon, Tulasne, Sarr, Sall
Attaquants : Despois de Folleville, Mandrichi, Durbant
Absents : Queudrue, Famery, Dieye, N'Zif (blessés), Sabin, Meliani (suspendus), Fernandes, Allain (choix)

sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  silex Dim 24 Mar - 2:51

De retour de Cherborg, c'était dramatique sur le terrain mais festif dans le car et les tribunes!

Terroristassssss
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  thierry Dim 24 Mar - 8:19

ces c...... se rendent méme pas compte des efforts que font les supporters du red star a chaque match et tout au long de la semaine

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  Invité Dim 24 Mar - 9:30

Les supporters, je pense que c'est le dernier de leurs soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  bluemagic Dim 24 Mar - 9:31

Cette équipe n'a rien a envier à celle de l'ère Ciccolini.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  zinoviev Dim 24 Mar - 9:56

bluemagic a écrit:Cette équipe n'a rien a envier à celle de l'ère Ciccolini.

Nous sommes fin mars et à la même période, Haddad avait su remédier au problème Ciccolini. Avec le succés que l'on sait. J' espère qu'il saura en faire de même en
mars 2013 qu'en mars 2009 . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  Invité Dim 24 Mar - 10:32

Le choc psychologique again ?
Il a pas beaucoup d'options: Marlet ? ou Allegro ?
Autant commencer tout suite en prévision de la saison prochaine, je verrais bien Allegro,
c'est le bon moment ( enfin si on peut dire ) pour lui de passer de l'autre coté du manche
il a tout pour être un bon entraîneur.
Et le "conseillé" verreux du Président vous avez des nouvelles ? toujours au club ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  Invité Dim 24 Mar - 10:38

Je ne sais pas si c'est suffisant pour entraîner, mais Allégro est l'un des rares jouerurs qui me semble avoir un bonne état d'esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  bluemagic Dim 24 Mar - 10:48

Cherbourg - Red Star 1-0
Inquiétant

C’est un éternel recommencement. Une carence symptomatique qui, à l’arrivée, pourrait coûter très cher au Red Star. Hier soir, les Audoniens n’ont toujours pas gagné leur premier match à l’extérieur. Pis, ils ont concédé une neuvième défaite (en 15 déplacements) chez des Cherbourgeois qui restaient pourtant sur sept matchs sans victoire à domicile. L’option tactique résolument offensive de Vincent Doukantie a volé en éclats après seulement 47’’. Le temps pour l’ancien attaquant du FC Mantois, Khalid Souhayli, d’ouvrir le score. Un attaquant que le président audonien Patrice Haddad convoitait lorsqu’il a signé à Mulhouse (CFA). « On se tire une balle dans le pied d’entrée », résume Doukantie, dont l’équipe, qui a joué tous ses matchs, n’a plus que six points d’avance sur la zone rouge. Et qu’elle a tout à craindre de son calendrier à venir face à Boulogne, Vannes, Metz, trois clubs pros.
CHERBOURG - RED STAR : 1-0 (1-0).
Spectateurs : 851. Arbitre : M. Delpech.
But. Souhayli (1 re).
Avertissements. Cherbourg : Guyonnet(35 e), Lavie (88 e).
Red Star : Bouet - Gibaud, Allegro (cap.), Cerielo, Mam. Kebe (Ben Braham, 57 e) - Oudrhiri, Tulasne (Sall, 65 e), Sarr, Despois de Folleville (Durbant, 77 e), Lafon - Mandrichi.
Entr. : Doukantie.

Le Parigot.


bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  trikpa93 Dim 24 Mar - 11:24

bluemagic a écrit:Cette équipe n'a rien a envier à celle de l'ère Ciccolini.

10
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  JayJay Dim 24 Mar - 13:00

Tiens, on a encore perdu... Je ne m'y attendais pas tellement nous sommes brillants à l'extérieur !

Franchement, ce n'est pas possible ! On perd contre n'importe qui (même à Fleury !!!) À croire qu'on jouerait à l'extérieur contre un D6 de Bruneï qu'on perdrait quand même !

Même à Quevilly ou au PFC, nous sommes incapables ! Quand un club a une mauvaise série contre Cherbourg, elle s'arrête contre qui ? contre Bibi !

Y en a marre ! Limite, je ne comprends pas nos valeureux supporters qui font les déplacements tellement c'est "perdu d'avance !"

Chaque semaine, je lis le compte-rendu avec la folie d'espérer une victoire et c'est encore plus dégueulasse que "The Voice"...

ECOEURANT !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  jamiroquai Lun 25 Mar - 17:41

très bon déplacement à cherbourg pour le dernier dep en bus de la saison!
On a vraiment bien rigoler malgré le match de samedi!

Par contre, vu le nombre qu'on était dans le bus, si il y a pas de car, il faudra pas venir pleurer après surtout pour un déplacement qui n'était pas si loin que ça!
Beaucoup se regardent le nombril parce que le public de bauer est magnifique, on est vraiment loin de l'être de par déjà la présence à domicile pour au final deux heures de temps (très irrégulier mais bon on l'a déjà évoqué, le red star n'est pas une priorité parmi les activités qu'il y a sur paris) et la capacité de suivre de temps en temps l'équipe à l'extérieur en caisse, en bus ou en train.
Ouais, on est meilleur que le pfc mais c'est vraiment pas une référence, alors au lieu d’idolâtrer les fans irlandais, anglais ou du celtic et de cracher sur le public français en permanence, faites en de même et là il y aura sûrement quelque chose à faire chez nous!

Et je tiens à rajouter que mon message ne s'adresse pas à un certain groupe de personnes mais à tous car c'est toute une tribune voir tout un stade qui est concerné...




jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  1982 Lun 25 Mar - 18:00

En tout cas bon dep' hormis le coté sportif comme d'hab quoi ! Un car pour le moins créatif en terme de délires en tout genre! Au final 40 unités à Cherbourg, on aurait put faire mieux mais à 40 on a rien lâché, chants constants et présence vocale... Et puis toujours les mêmes joueurs qui viennent saluer la parcage...
Sinon putain de mal de crane dimanche buvette

1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  DARCH Lun 25 Mar - 21:21

jamiroquai a écrit:très bon déplacement à cherbourg pour le dernier dep en bus de la saison!
On a vraiment bien rigoler malgré le match de samedi!

Par contre, vu le nombre qu'on était dans le bus, si il y a pas de car, il faudra pas venir pleurer après surtout pour un déplacement qui n'était pas si loin que ça!
Beaucoup se regardent le nombril parce que le public de bauer est magnifique, on est vraiment loin de l'être de par déjà la présence à domicile pour au final deux heures de temps (très irrégulier mais bon on l'a déjà évoqué, le red star n'est pas une priorité parmi les activités qu'il y a sur paris) et la capacité de suivre de temps en temps l'équipe à l'extérieur en caisse, en bus ou en train.
Ouais, on est meilleur que le pfc mais c'est vraiment pas une référence, alors au lieu d’idolâtrer les fans irlandais, anglais ou du celtic et de cracher sur le public français en permanence, faites en de même et là il y aura sûrement quelque chose à faire chez nous!

Et je tiens à rajouter que mon message ne s'adresse pas à un certain groupe de personnes mais à tous car c'est toute une tribune voir tout un stade qui est concerné...





10 bravo

Excellent déplacement, big up a tous les présents
Y CON LOS TERRORISTAS hard rock buvette fumette fumette
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  jamiroquai Lun 25 Mar - 22:26

harlem shake power geek I love you
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  JayJay Mar 26 Mar - 11:16

jamiroquai a écrit:très bon déplacement à cherbourg pour le dernier dep en bus de la saison!
On a vraiment bien rigoler malgré le match de samedi!

Par contre, vu le nombre qu'on était dans le bus, si il y a pas de car, il faudra pas venir pleurer après surtout pour un déplacement qui n'était pas si loin que ça!
Beaucoup se regardent le nombril parce que le public de bauer est magnifique, on est vraiment loin de l'être de par déjà la présence à domicile pour au final deux heures de temps (très irrégulier mais bon on l'a déjà évoqué, le red star n'est pas une priorité parmi les activités qu'il y a sur paris) et la capacité de suivre de temps en temps l'équipe à l'extérieur en caisse, en bus ou en train.
Ouais, on est meilleur que le pfc mais c'est vraiment pas une référence, alors au lieu d’idolâtrer les fans irlandais, anglais ou du celtic et de cracher sur le public français en permanence, faites en de même et là il y aura sûrement quelque chose à faire chez nous!

Et je tiens à rajouter que mon message ne s'adresse pas à un certain groupe de personnes mais à tous car c'est toute une tribune voir tout un stade qui est concerné...


Ca, c'est indéniable ! Mais au Red, si on n'a jamais eu le nombre, on a toujours eu la qualité !

Mais comment ne pas idolâtrer un minimum l'exemple britannique alors que là bas, un club comme le Red Star aurait besoin d'un stade de 25.000 places ?

Le public français est mauvais. Mais ce n'est pas sur un site du Red Star qu'il faut le dire ! Nous sommes entre 500 & 1500. Moi, je ne viens plus en ce moment parce que je n'ai pas le temps (tant que mon gamin sera en bas âge, il faudra être derrière et il est encore un peu jeune pour l'emmener au stade) mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas le club. J'allais le voir en D2, je continuais à aller le voir dans les divisions basses, la plupart des gars qui traînent ce site également.

On se connaît tous au moins de vue ! La plupart d'entre nous se connaissons même personnellement parce que nous sommes un public fidèle, d'initiés banlieusards qui n'ont pas honte de ne pas supporter un gros poisson comme les 9/10ème des habitants de ce pays qui veulent "supporter" un club bling-bling même si celui-ci joue à 1000km et qu'ils ne le verront jamais joué. C'est comme ça !

Mais quand je vais dans une petite ville anglaise, que je vois des stades remplis, des vingtaines de personnes qui se balladent dans le centre-ville avec le maillot du club local même s'il joue en D10 ben quelque part tandis que moi, je vais dans mon quartier, les gamins préfèrent "sucer" un Barça, un Real ou un Chelsea, ben oui, je suis un peu jaloux !

Quand on voit le nombre d'habitants et le potentiel qu'il y a en Région Parisienne, on est en droit de se dire que si notre peuple était un peu moins "collabo" et un peu plus fidèle, on aurait au moins 10 clubs de Paris-banlieue dans les trois premières divisions.

C'est pour ça, quand tu dis "faire en sorte de faire la même chose chez nous", facile à dire mais je ne crois pas que ce sont les gens présents sur un forum du Red Star qu'il faut galvaniser car ils ne sont pas en cause ! Quant à prêcher dans les cités la parole "verte", ce n'est pas facile ! Déjà, quand le mec supporte le PSG, tu te dis qu'au moins, il supporte un club local, ce qui en France n'est pas gagné !

Alors de là à les attirer dans un club qui joue les ne serait-ce qu'en D2... Le foot local fait de moins en moins rêver, c'est malheureusement un fait mais c'est aussi le charme d'être supporter audonien. On marche à contre-courant et nous en sommes fiers.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars Empty Re: Déplacement a Cherbourg le samedi 23 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum