RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[20e journée] Amiens - Red Star

+16
Franck MATEOS
GABY.H
trikpa93
zinoviev
jamiroquai
ferre
rsoa_22
Porthos
DARCH
silex
Da-Bhoys
Manu
thierry
Seb XVIII
1982
Guizmo
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  Porthos Mar 5 Fév 2013 - 10:55

Face a un équipe d'Amiens en pleine bourre, je vois pas trop ce qu'on peut espérer. Un match nul sera déjà énorme (et je pense pas que doudou vise plus).

Franchement si on gagne ce match je paie ma tournée de frites ou je viens a Bauer en kilt.
Je n'y crois pas une seule seconde.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  Guizmo Mar 5 Fév 2013 - 12:00

Porthos a écrit:Franchement si on gagne ce match je paie ma tournée de frites ou je viens a Bauer en kilt.
Je n'y crois pas une seule seconde.

C'est noté pouce Laughing
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  thierry Mar 5 Fév 2013 - 12:03

ferre a écrit:salut Thierry, tu fais le direct ce soir? echarpe

oui comme da b pouce
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  jamiroquai Mar 5 Fév 2013 - 12:13

Si le red star a le même complexe que toi par rapport aux pseudos grosses équipes porthos, ben normal qu'on arrivera jamais à rien dans ce championnat!

Enfin, juste pour dire qu'amiens est une équipe composée de joueurs qui ont deux mains, deux pieds, deux bras,etc...
Ce n'est en aucun cas une dream team!
On a intérêt à prendre des points, c'est chaud derrière tout comme on a intérêt à prendre des points contre colmar et contre le poiré afin d'assurer le maintien au plus vite (45 points) et préparer au mieux la saison prochaine!

Et puis qui sait ce qui se passera en fin de saison, je n'en dis pas plus...

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  zinoviev Mar 5 Fév 2013 - 12:20

jamiroquai a écrit:Si le red star a le même complexe que toi par rapport aux pseudos grosses équipes porthos, ben normal qu'on arrivera jamais à rien dans ce championnat!

Enfin, juste pour dire qu'amiens est une équipe composée de joueurs qui ont deux mains, deux pieds, deux bras,etc...
Ce n'est en aucun cas une dream team!
On a intérêt à prendre des points, c'est chaud derrière tout comme on a intérêt à prendre des points contre colmar et contre le poiré afin d'assurer le maintien au plus vite (45 points) et préparer au mieux la saison prochaine!

Et puis qui sait ce qui se passera en fin de saison, je n'en dis pas plus...


pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6175
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  thierry Mar 5 Fév 2013 - 12:29

Le groupe d'Amiens : L’Hostis, Ruffier - Mainfroi, M’Bow, Lybohy, Ielsch, Bourbier, Pierre-Charles, Paul, Poirier, Puyo, Pouye, Lacourt, Ciaravino, Kodjia, Bazile, Koubemba, Sanches.
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  rsoa_22 Mar 5 Fév 2013 - 17:32

Avant ce match, on possède 5 et 6 pts d'avance sur les trois premiers relégables au même nombre de match. Il n'y a plus rien à espérer en terme de montée, mieux vaut donc s'occuper de ce qui se passe derrière nous, et un NUL à Amiens serait effectivement très satisfaisant.
Je me demande bien ce que veut dire Jamiroquai...
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  Porthos Mar 5 Fév 2013 - 18:32

Vous êtes trop forts les mecs, sans complexe !!
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  trikpa93 Mar 5 Fév 2013 - 19:32

avec une VICTOIRE se soir on peut meme passer devant amiens pirat VICTOIRE 1-0 pour NOUS red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  zinoviev Mar 5 Fév 2013 - 19:52

QUE DIEU BENISSE LE RED STAR ! pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6175
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  GABY.H Mar 5 Fév 2013 - 21:55

Ce parcours catastrophique à l'extérieur oblige à un sans faute à Bauer dès samedi pale
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  thierry Mar 5 Fév 2013 - 21:59

on obtiendra jamais rien avec un coach pareil .......
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 0:18

On s'est pas imposé à Quevilly, ni par exemple a Bourg la semaine dernière alors ça aurait été une vraie surprise qu'on s'impose là bas.
On a marqué 7 buts en 12 déplacements, c'est pénible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  jamiroquai Mer 6 Fév 2013 - 1:28

Avec un peu plus de maîtrise, il y avait largement la place de ramener quelque chose d'amiens...

Comment continuer à mourir avec des choix plus que discutables en mettant une fois de plus gibaud et kébé en latéraux alors qu'il n'apportent pas grand chose offensivement (ben braham et cérielo seraient beaucoup mieux à leurs postes)
On perd trop de ballons bêtement et le but d'amiens vient d'un ballon assez facile à négocier!

Nos milieux offensifs ont montré des choses intéressantes par moment avec farmery qui a bien percuté, tulasne qui faisait de bons décalages et lafon qui malgré un début difficile s'est bien repris.
Quand à dieye, non je préfère rien dire...

Comment réussir à apporter le surnombre alors que l'on joue avec un seul avant centre et des latéraux invisibles!
Les trois rentrants n'zif, durbant et sarr ont fait une rentrée assez quelconque, on a souvent reproché à doukantie de pas faire de changement mais je pense qu'il aurait fallu ne pas en faire ce soir!

Il nous faut impérativement trois points contre colmar en espérant la qualification de mandrichi!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  thierry Mer 6 Fév 2013 - 8:06

Méme du coté d amiens , ils disent qu ils ont rarement vu une equipe aussi faible cette saison ....quand tu gagne ni a charlety ni a quevilly .....

si on a pas des coup de pieds arrété ou des buts de defenseurs a bauer , on est nul question fond de jeu , c est pas un hasard ni notre meilleur buteur n'a que 4 buts encore une fois c est pas avec les deux qu on a en coach qu on pouras esperer quelque choses ........ rien qu a voir le parcours de vannes depuis qu ils ont froger .......
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  Franck MATEOS Mer 6 Fév 2013 - 10:46

thierry a écrit:Méme du coté d amiens , ils disent qu ils ont rarement vu une equipe aussi faible cette saison ....quand tu gagne ni a charlety ni a quevilly .....

si on a pas des coup de pieds arrété ou des buts de defenseurs a bauer , on est nul question fond de jeu , c est pas un hasard ni notre meilleur buteur n'a que 4 buts encore une fois c est pas avec les deux qu on a en coach qu on pouras esperer quelque choses ........ rien qu a voir le parcours de vannes depuis qu ils ont froger .......

Dans ce cas, ces mêmes amiénois pourraient ajouter que leur Equipe est aussi faible que la notre.
J'étais a la Licorne hier soir et en toute objectivité, même si ce n'est pas toujours simple, je peux vous dire que le RS, sur un terrain très gras, a fait jeu égal avec son adversaire et concède très peu d'occasions dangereuses ( le but, et une seconde par Kodja en seconde mi-temps).
J'ai d'ailleurs trouve notre jeu plus fluide et plus cohérent que celui de notre adversaire prétendant a la montée en ligue 2.
Ceci dit, il est clair que nous manquons pour l'instant d'explosivite et d'impact physique devant pour espérer inquiéter nos adversaires a l'extérieur.


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  jamiroquai Mer 6 Fév 2013 - 11:25

c'est clair que quand on voit notre niveau de jeu par rapport à fin 2012, il y a un plus au niveau technique!

Farmery et tulasne ont apporté un plus indéniable dans la conservation et les décalages.
Mais on le répétera jamais assez, on a des joueurs trop faibles ou trop moyens pour le niveau! Gibaud, kébé, dieye, sarr, n'zif et même durbant c'est vraiment trop léger et ça s'est encore confirmé hier soir.

C'est clair qu'amiens, c'est pas des foudres de guerre et quand on les voit 6ème, tu te dis que le haut de tableau n'est vraiment pas inaccessible, loin de là!
Que nos joueurs continuent à travailler car je le répète, il y a malgré tout du progrès depuis quelques temps.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  GABY.H Mer 6 Fév 2013 - 11:45

Un revers auquel n’a pas pris part le dernier venu, Jean-Jacques Mandrichi. Bien que qualifié, l’ancien attaquant du Gazelec Ajaccio (Ligue 2) était lui aussi dans le public. affraid

« On l’a fait venir pour jouer mais après seulement deux entraînements, ça nous a paru trop tôt », justifie Vincent Doukantie Sleep

C'est vrai que faire rentrer Sarr ou N'Zif , au lieu de tenter un coup avec Mandrichi (même 45 minutes) c'est un coup de génie !! colere
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  jamiroquai Mer 6 Fév 2013 - 12:03

On voit qu'avec un coach pareil, on passe vraiment pour des cons...
Essaie de mentir la prochaine fois, tu seras plus crédible!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  NEIL YOUNG Mer 6 Fév 2013 - 12:40

Incroyable de lire et de dire des trucs comme ça , avec les soucis qu'on a offensivement !!! No

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  Razorback Mer 6 Fév 2013 - 12:56

jamiroquai a écrit:On voit qu'avec un coach pareil, on passe vraiment pour des cons...
Essaie de mentir la prochaine fois, tu seras plus crédible!


Toi t'as pas besoin d'un coach pareil , cela c'est sûr !

Razorback
Junior
Junior

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  dasaiev Mer 6 Fév 2013 - 18:12

Qui est RAZORBACK qui s'emporte sur mon frère JAMI. Suspect
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  thierry Mer 6 Fév 2013 - 18:39

moi je dirais un joueur ou un des deux coach
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  dasaiev Mer 6 Fév 2013 - 18:51

On va bientôt savoir,le masque va tombé.
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 21:30


Dans ce cas, ces mêmes amiénois pourraient ajouter que leur Equipe est aussi faible que la notre.
J'étais a la Licorne hier soir et en toute objectivité, même si ce n'est pas toujours simple, je peux vous dire que le RS, sur un terrain très gras, a fait jeu égal avec son adversaire et concède très peu d'occasions dangereuses ( le but, et une seconde par Kodja en seconde mi-temps).
J'ai d'ailleurs trouve notre jeu plus fluide et plus cohérent que celui de notre adversaire prétendant a la montée en ligue 2.


Nous n'avons pas du voir le même match , mon ressenti c'est que Amiens était clairement supérieur a nous dans l'animation offensive et la récupération du ballon surtout en deuxième peridode.Certes ils étaient prenables mais y avait quand même une classe d’écart .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20e journée] Amiens - Red Star  - Page 2 Empty Re: [20e journée] Amiens - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum