RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[12eme journée] Boulogne vs Red Star

+13
jamiroquai
Porthos
thierry
lecomptej
zinoviev
NEIL YOUNG
Nico75
silex
Guizmo
juju93
dasaiev
Da-Bhoys
GABY.H
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  GABY.H Ven 19 Oct 2012 - 10:37

Le groupe red star

Gardien : Bouet
Défenseurs : Cerielo, Allegro, Kébé, Queudrue, Gibaud
Milieux : Oudrhiri, Dieye, Fardin, Sarr, Meliani, Lafon, N’Zif
Attaquants : DDF, Durbant, Sabin
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Da-Bhoys Ven 19 Oct 2012 - 17:25

On veut la victoire pouce
echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  dasaiev Ven 19 Oct 2012 - 22:44

5 0 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  juju93 Sam 20 Oct 2012 - 0:50

Perdre à Boulogne, ok, c'est pas le même monde. Mais merde quoi, 5-0... Déjà après un 4-0 et un 4-1 à l'extérieur, en 12 journées ça fait beaucoup.
Si le championnat reste serré comme ça, on va traîner cette différence de buts comme un boulet jusqu'à la 38ème. Il n'y a que Uzès et Quévilly qui ont un plus mauvais goal average...

Pour les autres résultats:
Créteil continue à survoler.
Orléans 1-2 Paris FC affraid 2 cartons rouges pour Orléans, 1 pour le Pourri FC affraid
Cherbourg 4-3 Rouen bravo Ridicules rouennais, en zone de relégation lol

juju93
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Boissière (93130)
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Guizmo Sam 20 Oct 2012 - 1:31

De retour de Boulogne, que dire pffffff .....Les friteries du stade de la libe dechirent! Niveau sportif j ai pas la foi pour faire un CR tout de suite maintenant...La nuit porte conseil parait il...
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  GABY.H Sam 20 Oct 2012 - 11:57

Quand tu perds Queudrue à 0-0 et Oudrhiri tout de suite après et que t'as rien a faire rentrer derrière , voilà le résultat affraid

Haddad doit réveiller ses réseaux vite fait et nous trouver un défenseur central d'urgence !!!
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  silex Sam 20 Oct 2012 - 11:58

Ça avait bien commencé, après une petite visite de la vieille ville plutôt sympa quoiqu'humide, l'accueil nordiste était fort sympathique, le speaker évoque Miss Jenny et tout lorsqu'il présente le club, etc...
On joue bien au début dans une compo plutôt offensive même si Sarr vendange pas mal de ballons.
Queudrue se blesse et là ça part totalement en sucette, Dieye est complètement à la rue et ses coéquipiers ont envie de le flinguer.Oudrihri réagit comme un môme et se fait expulser, bref ça part en sucette.

A noter un immense répertoire de chants années 80 90 chez les Boulonnais, vite insupportables quand t'es entrain de prendre une branlée (aux armes, qui ne saute pas, usa for africa (!!!) )
Et un public qui t'applaudit parce que tu chantes à 0-4, peut être par compassion.

Donc déplacement difficile dans l’ensemble. Je pense que l'après match a du être tendu vu comment les mecs s'embrouillaient sur le terrain.
On en revient à l'arlésienne du recrutement d'un défenseur central supplémentaire parce que là c'était risible après que Queudrue soit sorti.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Nico75 Sam 20 Oct 2012 - 13:21

Je me suis déplacer et vu le match.
Niveau collectif Boulogne c’est très très faible, incapable d’aligné 3 passes consécutifs, équipe physique…
On ne fait pas débuter un joueur blesser et qui revient de blessure , c’est une grosse erreur, Queudrue n’est pas indispensable ce n’est pas Messi, sans lui on pouvait jouer avec 5 défenseurs et aller chercher 1 point ou peut être 3 qui sait, sa sortie a déstabilisé l’équipe sans parler de certains joueurs qui n'ont pas encore le niveau national et qui sont alignés sur des matchs comme celui ci. OUDRHIRI n’est pas encore prét pour ce genre de match contre Cherbourg et autre ça peut passer mais après faut arrêter le délire, d’ailleurs avant sa sortie il a fait beaucoup d’erreurs technique,DESPOIS était perdue sur le terrain, LAFON seul devant le but et face au gardien et qui la met a coté et aligné 3 attaquants c’est bien mais a quoi ça sert s’il ne reçoivent pas de ballons.
DOUKANTIE et MARLET arrêtez de faire des expériences et aligné une équipe solide au lieu de faire des expériences et changer constamment les joueurs d’un match a l’autre.
Il faut un attaquant et en national il faut aligner des joueurs aguerri au national, des guerriers pas des joueurs de CFA.
Cinq buts à zéro, vous avez bien entendus je ne l’est pas inventer et ce n’est pas la première fois!
Faute professionnel !

Nico75
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  NEIL YOUNG Sam 20 Oct 2012 - 14:32

Tu dois bien être le seul a trouver que "le tank" n'est pas indispensable ......(même s'il n'est pas à 100%)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Nico75 Sam 20 Oct 2012 - 15:08

Trouver Queudrue indispensable au point de le faire jouer blesser c’est pour moi une faute grave, il est entrer sur le terrain avec un strapping sur la cuisse, je n’invente pas et il a manquer le match de coupe, en fin de compte l’avoir fait jouer hier va rendre son absence beaucoup plus longue que prévue et n’a rien apporter a l’équipe au contraire, pour palier a son absence il y a d’autre solution et la sortie de Queudrue n’explique pas a elle seule cette lourde défaite que j’ai expliquer en partie, Doukantie a laisser échapper de nombreux points qui pourraient couté chèr a un moment ou un autre du championnat.
Quand un joueur commet des erreurs il est pointé du doigt et quand c’est l’entraineur qui en commet faudrait prendre des pincettes ou faire comme si rien ne c'était passer ?

Nico75
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  silex Sam 20 Oct 2012 - 15:21

J'aimerai bien savoir quelle compo tu aurais aligné Nico?

Moi à part mettre Lafon à la place de Sarr j'aurais mis la même.

silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  GABY.H Sam 20 Oct 2012 - 16:15

Un pote (boulonnais) présent au match m'a dit ce matin que nos vingt première minutes ont été parfaite !!! et que sans l'érernelle maladresse de Sarr on devait mener . La sortie de Queudrue qui pendant ce temps n'avait rien d'un joueur diminué (toujours d'après lui) a fait tout basculer .
Nos quatres défenseurs sont très bons , mais dès qu'il en manque un c'est le désert pale
Je ne suis pas là pour défendre ou attaquer Doukantie qui fait (en défense) avec ce qu'il a sous la main en attendant que Haddad recrute
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 18:05

Cette lourde défaite n'aurait pas eu lieu si sur le banc nous avions un défenseur central de métier ayant un niveau correct, je ne dis même pas un bon défenseur central juste correct. On ne tiendra pas toute la saison avec un Queudrue qui a l'air fragile et un Kébé niveau CFA 2.... Parce que contre poissy il était en difficulté alors en national c'est mort.C'est une faute professionelle voir une mise en danger du club de la part de me Haddad de ne pas engager un défenseur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Nico75 Sam 20 Oct 2012 - 18:37

silex a écrit:J'aimerai bien savoir quelle compo tu aurais aligné Nico?

Moi à part mettre Lafon à la place de Sarr j'aurais mis la même.


Quelqu’un qui a du nez, sait de suite qui doit être sur le terrain ou pas, le reste c’est des polémiques, de la politique ou autre, est ce que Dankantie a du nez ?
Je ne crois pas.
Les compos peuvent évolués au gréer des blessures ou autres méforme de certains joueurs, je ne suis pas pour les compos figés mais hier Doukantie a affichés une équipe avec deux voir trois joueur de CFA sur le terrain, quand l’équipe c’est pris les deux premier but il y avait encore 11 joueur sur le terrain du coté du red star et Boulogne ce n’est pas le Barca, c’est tous le contraire du Barca, il fallait être la pour le voir.
Si taper sur Sarr pour certains ça leur permet d’occulter la maladresse voir la faiblesse d’autres joueurs, ça ne fera pas avancer les choses, parce que des joueurs faible j’en ais vue hier et pour moi ce n’été pas Sarr.
C’est SAR qui a obtenue le coup franc en coup de France et permis la qualification du Red star.
Moi par exemple je trouve que oudrhiri est un bon joueur mais qu’il n’a pas encor le niveau national, je le trouve léger et pas assez solide face a des équipes comme Boulogne.


Dernière édition par Nico75 le Sam 20 Oct 2012 - 20:10, édité 1 fois

Nico75
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Da-Bhoys Sam 20 Oct 2012 - 19:08

Nico75 a écrit:Quelqu’un qui a du nez, c’est SAIT de suite qui doit être sur le terrain ou pas, le reste c’est des polémiques, de la politique ou autre, est ce que Dankantie a du nez ?
Je ne crois pas. [...]

Par pitié!!! triste
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  zinoviev Sam 20 Oct 2012 - 19:45

Da-Bhoys a écrit:
Nico75 a écrit:Quelqu’un qui a du nez, c’est SAIT de suite qui doit être sur le terrain ou pas, le reste c’est des polémiques, de la politique ou autre, est ce que Dankantie a du nez ?
Je ne crois pas. [...]

Par pitié!!! triste

colere !! T' a finni de te mauquer des gens qui fonds des fôtes d'aurtograffe ! colere

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  lecomptej Sam 20 Oct 2012 - 19:52

C’est SARR qui a obtenue le coup franc en coup de France et permis la qualification du Red star.
Moi par exemple je trouve que oudrhiri est un bon joueur mais qu’il n’a pas encor le niveau national, je le trouve léger et pas assez solide face a des équipes comme Boulogne.


SARR ,?
depuis le début ce joueur n'est qu'un charlot , il n'a rien a faire sur le terrain , il n'apporte rien et en plus pénalise l’équipe.

d'accord avec toi ce n'est pas le seul joueur faible au redstar actuellement , mais lui c'est assez flagrant , et puis je crois aussi que notre petit numéro 10 est bien supérieur a ce comique qui ne tient pas sur ses jambes.et qui se dribble lui même tu sais un peu comme doumbia ou encore gohiri.

et puis dire que c'est grâce a SARR que l'on passe un de tour de coupe de France c'est oublier un peu vite celui qui a mis le ballon dans la lucarne .
enfin si tu veux être complet sur SARR tu oublis aussi le match il n'y a pas si longtemps ou c'est lui qui commet une faute au 20 mètres de nos but et on en prends un sur le coup et on perd.
comme disais certains , un petit tour en réserve ne pourrait que lui faire du bien .

mais ne crois pas que j'en veux a ce joueur particulièrement , mais je crois sincèrement que sans lui le redstar pourra enfin sortir se son jeu poussif et brouillon en attaque.

mais toute la question est de savoir si mr doukantie aura le courage de le mettre sur le banc et la c'est pas sur du tout.

'j' aimerai bien savoir quelle compo tu aurais aligné Nico?

Moi à part mettre Lafon à la place de Sarr j'aurais mis la même.

pouce pouce pouce pouce





lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  thierry Sam 20 Oct 2012 - 19:54

je voulais le dire depuis longtemps ........ qu on fasse des fautes de temps en temps peut passer , mais des fois ca fais flipper affraid merci a certains de faire juste un effort pour que celui qui lise , prenne un réel plaisir ....

merci a tous

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 20:17

Nico75 a écrit:
Si taper sur Sarr pour certains ça leur permet d’occulter la maladresse voir la faiblesse d’autres joueurs, ça ne fera pas avancer les choses, parce que des joueurs faible j’en ais vue hier et pour moi ce n’été pas Sarr.
C’est SAR qui a obtenue le coup franc en coup de France et permis la qualification du Red star.
Moi par exemple je trouve que oudrhiri est un bon joueur mais qu’il n’a pas encor le niveau national, je le trouve léger et pas assez solide face a des équipes comme Boulogne.

Tu tapes sur Oudrhiri mais pas sur Sarr?!
Il a obtenu le coup-franc la semaine passée certes. Mais si je suis ton raisonnement, qui l'a mis au fond?!
Sur le match d'hier, Sarr bouffe la feuille à la 15ème. Après Dieye a fait la différence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Nico75 Sam 20 Oct 2012 - 21:00

Désoler pour la faute d’orthographe.
Quelqu’un qui a du nez, sait de suite qui doit être sur le terrain mais pas seulement, il doit aussi savoir a quel poste, le joueur donne le meilleur de lui même et comment l’utiliser etc..
Je ne suis pas entraineur, je n’ai aucun diplôme de foot et j’ai vue une équipe avec trois attaquants qui ne recevaient pas de ballon et toi tu taille un costard à Sarr.
Face a une équipe très physique, oudrhiri je ne le vois plus sur le terrain, moi aussi j’ai rien contre lui et je reste persuader qu’il n’est pas encore prés pour le national mais qu’il le sera s’il continu de travailler car il est encore jeune.
Pour le moment ce n’est pas encore un guerrier et en national si tu ne veux pas redescendre en CFA il te faut des guerriers sur le terrain.
Demande-toi plutôt combien de ballons a distribué le petit 10 au trois attaquants avant de se faire exclure ?
Si tu veux couler l’équipe et l’envoyer en CFA met Sarr sur le banc.
Je ne tape pas sur oudrhiri, je le critique, c’est ce que certains font régulièrement sur le site mais avec d’autre joueurs, de temps en temps ça tombera sur oudrhiri et d’autre fois sur un autre, c’est comme ça.
Un coup franc bien tirer et alors ?

Nico75
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Da-Bhoys Sam 20 Oct 2012 - 22:07

thierry a écrit:je voulais le dire depuis longtemps ........ qu on fasse des fautes de temps en temps peut passer , mais des fois ca fais flipper affraid merci a certains de faire juste un effort pour que celui qui lise , prenne un réel plaisir ....

merci a tous

Merci pouce
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Porthos Dim 21 Oct 2012 - 1:49

Nico75 a écrit:Désoler pour la faute d’orthographe.
Quelqu’un qui a du nez, sait de suite qui doit être sur le terrain mais pas seulement, il doit aussi savoir a quel poste, le joueur donne le meilleur de lui même et comment l’utiliser etc..
Je ne suis pas entraineur, je n’ai aucun diplôme de foot et j’ai vue une équipe avec trois attaquants qui ne recevaient pas de ballon et toi tu taille un costard à Sarr.
Face a une équipe très physique, oudrhiri je ne le vois plus sur le terrain, moi aussi j’ai rien contre lui et je reste persuader qu’il n’est pas encore prés pour le national mais qu’il le sera s’il continu de travailler car il est encore jeune.
Pour le moment ce n’est pas encore un guerrier et en national si tu ne veux pas redescendre en CFA il te faut des guerriers sur le terrain.
Demande-toi plutôt combien de ballons a distribué le petit 10 au trois attaquants aviant de se faire exclure ?
Si tu veux couler l’équipe et l’envoyer en CFA met Sarr sur le banc.
Je ne tape pas sur oudrhiri, je le critique, c’est ce que certains font régulièrement sur le site mais avec d’autre joueurs, de temps en temps ça tombera sur oudrhiri et d’autre fois sur un autre, c’est comme ça.
Un coup franc bien tirer et alors ?
Oudrhiri on est d'accord, sur un terrain il ne sait pas se défendre tout seul. En même temps c'est pas ce qu'on lui demande. Ce mec est un créateur, a un autre de le défendre: Dieye, Fardin que sais-je ? Si je puis me permettre un paralelle qui vaut ce qu'il vaut : a l'époque de la grande EDF tu crois que zidane c'est lui qui se faisait justice quand des mecs le bousculait ? Non, t'avais un Deschamps derrière pour faire le sale boulot.

A vrai dire, je dirais que c'est ça qui nous manque: un mec qui fasse le sale boulot, mais qui le fasse proprement.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  silex Dim 21 Oct 2012 - 6:08

Bref tu réponds pas à la question... avec l'effectif actuel, tu fais quoi?

Tu remets Meliani et Dieye au milieu?

Pour moi il n'y a pas un milliard de solutions...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  jamiroquai Dim 21 Oct 2012 - 12:00

ils me font marrer les mecs qui critiquent le jeu d'oudrhiri, ben je n'aurais qu'à dire que si on ne l'avait pas à disposition, on serait surement au niveau d'uzès pont de gard avec des milieux comme méliani et dieye...
On a pas un effectif pléthorique à certains postes et être 9 ème à l'heure actuelle, c'est très bien!

D'ailleurs, la branlée de vendredi, c'est avant tout un naufrage collectif!

Si un jeune doit progresser, il n'y a pas d'autres moyens, c'est en jouant.
Toujours est il que ce que nous montre ce joueur, c'est au dela de nos espérances car on attendait beaucoup de certaines recrues...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Porthos Dim 21 Oct 2012 - 13:03

jamiroquai a écrit:ils me font marrer les mecs qui critiquent le jeu d'oudrhiri, ben je n'aurais qu'à dire que si on ne l'avait pas à disposition, on serait surement au niveau d'uzès pont de gard avec des milieux comme méliani et dieye...
On a pas un effectif pléthorique à certains postes et être 9 ème à l'heure actuelle, c'est très bien!

D'ailleurs, la branlée de vendredi, c'est avant tout un naufrage collectif!

Si un jeune doit progresser, il n'y a pas d'autres moyens, c'est en jouant.
Toujours est il que ce que nous montre ce joueur, c'est au dela de nos espérances car on attendait beaucoup de certaines recrues...
10
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum