RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[11ème journée] Red Star - Cherbourg

+9
trikpa93
zinoviev
rasfi
thierry
clovis
sergio
jamiroquai
dasaiev
NEIL YOUNG
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[11ème journée] Red Star - Cherbourg - Page 2 Empty Re: [11ème journée] Red Star - Cherbourg

Message  Porthos Dim 7 Oct 2012 - 22:59

[quote="serguei"]
jamiroquai a écrit:Arrête d'en faire trop, j'ai surtout vu des gens content d'être à bauer et je pense que c'est cela qu'il faut retenir!

bien écrit,
bien senti
n'oublions pas le noyau de Poissy
on doit gagner le match samedi

On veut la 6ème

Serguei
Il vont les sentir passer les noyaux !!
[11ème journée] Red Star - Cherbourg - Page 2 2411731-suppamanbyninjasmall
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Red Star - Cherbourg - Page 2 Empty Re: [11ème journée] Red Star - Cherbourg

Message  Da-Bhoys Lun 8 Oct 2012 - 10:06

jamiroquai a écrit:essaie de la voir sur you tube!

Oui, je vais tenter
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Red Star - Cherbourg - Page 2 Empty Re: [11ème journée] Red Star - Cherbourg

Message  Invité Lun 8 Oct 2012 - 16:05

dasaiev je comprend ta remarque mais comme le dis jami c est pas en étant vague sur le forum que ton probleme sera resolu le mieux c est dans discuté directement dans la tribune , point de vu personnel j étais sur la droite et je vois pas de quel chant tu parle. sachant que je me suis cassez la voix pendant les 90 minute je trouve pas sa correcte et songé a partir du kop pour une chose aussi futile alors qu'a coté je trouve qu il y'a plutot eut une bonne ambiance . Il sufrfit juste d accordé les violons ont aime tous ce club et ont le meilleur pour celui ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Red Star - Cherbourg - Page 2 Empty Re: [11ème journée] Red Star - Cherbourg

Message  Pancho Mar 9 Oct 2012 - 15:08

dasaiev a écrit:C regrettable car il y a une bonne ambiance en ce moment mais des supporters veulent partir de la tribune car pour eux ce n est plus en liens avec le foot et le club,qu elle gachis. colere colere colere au niveau supporter on est dans une bonne dynamique(collectif compris)mais une minorite est en train de tout foutre en l air. affraid

Laughing Laughing t 'es un grand malade!!

Heureusement que tous les noms d'oiseaux qu'on peut balancer ont un lien avec le Red...sinon on en ferait fuir aussi!
"Hey le 2, ptite s....." hard rock wink

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Red Star - Cherbourg - Page 2 Empty Re: [11ème journée] Red Star - Cherbourg

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 17:43

Le match vu par Luc: pouce
http://collectifredstar.over-blog.com/article-red-star-vs-cherbourg-111095494.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Red Star - Cherbourg - Page 2 Empty Re: [11ème journée] Red Star - Cherbourg

Message  zinoviev Mer 10 Oct 2012 - 18:45

Pancho a écrit:
dasaiev a écrit:C regrettable car il y a une bonne ambiance en ce moment mais des supporters veulent partir de la tribune car pour eux ce n est plus en liens avec le foot et le club,qu elle gachis. colere colere colere au niveau supporter on est dans une bonne dynamique(collectif compris)mais une minorite est en train de tout foutre en l air. affraid

Laughing Laughing t 'es un grand malade!!

Heureusement que tous les noms d'oiseaux qu'on peut balancer ont un lien avec le Red...sinon on en ferait fuir aussi!
"Hey le 2, ptite s....." hard rock wink

J'imagine qu'il fait référence au slogan suivant : '' Flic, arbitre ou militaire : qu'est ce qu'on ferait pas pour un salaire ! ''
Ben, si les gens veulent pas entendre ce genre de chant ( hurlé au moment ou Allegro voit son but refusé injustement), faut aller à Louis II ou regarder du golf.
Je trouve ça plus recherché que '' L'Arbitre enculé, l'arbitre enculé !! "
Le Foot est un sport populaire . . .
L'essentiel est que le Red Star a gagné. Qu'il se maintienne en National, voir plus. Et aille le plus loin possible en Coupe de France.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Red Star - Cherbourg - Page 2 Empty Re: [11ème journée] Red Star - Cherbourg

Message  jamiroquai Mer 10 Oct 2012 - 20:32

zinoviev a écrit:
L'essentiel est que le Red Star a gagné. Qu'il se maintienne en National, voir plus. Et aille le plus loin possible en Coupe de France.

10 pouce red star
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Red Star - Cherbourg - Page 2 Empty Re: [11ème journée] Red Star - Cherbourg

Message  clovis Mer 10 Oct 2012 - 22:31

zinoviev a écrit:
voir plus. le plus loin .

10
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Red Star - Cherbourg - Page 2 Empty Re: [11ème journée] Red Star - Cherbourg

Message  Da-Bhoys Mer 10 Oct 2012 - 23:22

Même vers l'infini & au-delà
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Red Star - Cherbourg - Page 2 Empty Re: [11ème journée] Red Star - Cherbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum