RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

+12
jamiroquai
Pancho
Da-Bhoys
Porthos
gari
zinoviev
sergio
dasaiev
thierry
GABY.H
hamza
NEIL YOUNG
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  dasaiev Dim 23 Sep 2012 - 17:59

Ambiance deFOLIE yahoo Le public a pousse l equipe comme des malades.
De plus en plus de monde dans le KOP.
Continuons comme sa toute la saisons.
IL N Y A QUE BAUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  Da-Bhoys Dim 23 Sep 2012 - 19:14

Pancho a écrit:Ouais enfin des occasions, y'en a pas eu des masses non plus, n'exagérons rien.

À ma décharge, je n'ai assisté qu'à la 1ère période.
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  jamiroquai Dim 23 Sep 2012 - 19:21

j'ai bien aimé la 2ème mi temps dans l'engagement, ce désir de ne rien lacher mais quel dommage que dans la dernière passe, on a encore du mal car durbant et sabin font un travail de titan sur le front de l'attaque et sall est de plus en plus jambe!
Ne pas oublier que c'était le troisième match en une semaine.

Bravo au kop qui a bien poussé et qui a eu une part importante dans la volonté des joueurs d'aller chercher la victoire.
Sans être génial mais généreux, on gagne, cela n'aurait pas été le cas l'an passé à la même période!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  dasaiev Dim 23 Sep 2012 - 19:22

C vrai mais les 3 points nous fait vraiment du bien.
8 eme au classement c bon sa.
Il faut maintenant fair un bon resultats a orleans,allez les verts.
Et 0 but encaisse sa c tres bien.
TAFA ma bien surpris en defense.
drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 19:44

yahoo bravo Effectivement tu as apprécié la 2 éme mi temps tu es arrivé en fin de Premiére donc n a pas pu la voir buvette buvette bravo echarpe cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  jamiroquai Dim 23 Sep 2012 - 19:56

il y a une différence entre louper une partie de la 1ère mi-temps et la rater tout court...
Il faut se renseigner mon ami Cool

par contre, tu me donneras des nouvelles du menu "renard" bravo affraid
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 20:09

Tu es arrivé en fin de premiére mi temps avoue le .

Le menu renard c est quoi je ne sais pas .

Essaye d arrivé a l heure pour le prochain match mon Grand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  jamiroquai Dim 23 Sep 2012 - 20:18

je n'ai aucun compte à rendre à personne en même temps! pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  dasaiev Dim 23 Sep 2012 - 20:36

SLIMOV t etais pas au match cette apres midi,je veux un mot d absence mon petit camarade. Laughing echarpe
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 21:06


Tu sais birn que je plaisante Jamiroquai quand a Mr Dasaiev je suis désolé vous pouvez me mettre une heure de colle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  dasaiev Dim 23 Sep 2012 - 21:18

En plus il y avait la presoone des LILAS qui te cherche. Suspect Suspect Suspect
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  zinoviev Dim 23 Sep 2012 - 22:10

dasaiev a écrit:C vrai mais les 3 points nous fait vraiment du bien.
8 eme au classement c bon sa.
Il faut maintenant fair un bon resultats a orleans,allez les verts.
Et 0 but encaisse sa c tres bien.
TAFA ma bien surpris en defense.
drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau


Non Slim: Le monsieur te dit qu'il n' a assisté qu' à la pemière mi-temps . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  zinoviev Dim 23 Sep 2012 - 22:17

slim a écrit:Tu es arrivé en fin de premiére mi temps avoue le .

Le menu renard c est quoi je ne sais pas .

Essaye d arrivé a l heure pour le prochain match mon Grand

Ben, le Renard en dehors de l' Animal est généralement un Vomi .
Donc, j'imagine qu'il a mangé son Vomi ou quelque chose qui l' a fait vomir . . . ongles

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  gari Lun 24 Sep 2012 - 1:02

c'est clair que c'est 3 points qui font du bien, et un scénario comme on aime...
c'est clair aussi qu'on a fait enfin une bonne série, mais qu'il faut la poursuivre car ce championnat est très serré.
Par contre il y a du boulot car c'est des matchs où on devrait se mettre à l'abris plus tôt.

En fait il nous manque un truc.
En défense, rien à redire. Gibaud et Cériélo font le boulot, et sont de plus en plus juste dans leur montée. Allegro-bouet ils assurent, et rassurent... et le choix de mettre dieye en défense central a été un très bon choix. à part l'occas' il se déchire il a fait un sans faute. ça fait plaisir et ça rassure.
avec ce milieu de terrain le ballon circule bien. oudririh - fardin c'est sobre et efficace. Sarr il fait bien c'est 5 première touche de balle, mais après bonhomme il faut lacher la balle. Car si c'est pour la perdre, ou s'encastrer dans un défenseur ce qui a été fait avant ne sert à rien. Une fois qu'il fera ça, je pense qu'il peut être efficace. Sall de son côté est vraiment efficace et impressionant techniquement.
devant Sabin fait le boulot avec courage et tenacité... il a pas été récompensé par un but mais il pése sur la défense. Durbant hier, il m'a énervé. Je crois qu'il a fait 1 tir cadré (sa tête en seconde mi-temps).
Farès et ayivi ne m'ont pas forcément marqué sur leur match hier...
En fait ce qui m'a fait plaisir hier c'est la volonté collective d'aller chercher les trois points

En fait ce qui manque c'est de la percussion qui fait qu'on rentre dans la surface plutôt que de faire un centre pour sabin qui est attendu par toute la défense. Ce qui manque c'est ce qui fait qu'on a la maitrise de la balle, qu'on se crée des situations chaudes, mais qu'on les convertis pas en occas'. La dernière passe qui arrive pas, le dribble de trop... et les tirs non cadré (Je crois que notre premier tir cadré c'est à la 37ième !).
Il y a encore du boulot, et c'est pas parcequ'on est 8ième qu'il faut se voir plus beau qu'on ne l'est. Mais bon on peut fêter ça quand même.


une image à retenir c'est ce but qui est à l'image du match : cette balle qui tape la barre, et qu'on voit attérir devant le but... et là c'est 3-4 red star men qui s'arrachent et se jettent dessus pour la foutre dedans alors que les bastiais paraissent scotché. Sur le coup on s'est pas trop qui s'est qui marque, mais on s'en fout c'est toute l'équipe qui a été arraché cette victoire.
bravo à eux...

... et au kop qui fut bien présent encore hier.



gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  Guizmo Lun 24 Sep 2012 - 11:15

CR du match :

http://collectifredstar.over-blog.com/article-red-star---ca-bastia-110483292.html

Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  Tata Suzanne Lun 24 Sep 2012 - 12:39

Guizmo a écrit:CR du match :

http://collectifredstar.over-blog.com/article-red-star---ca-bastia-110483292.html


Merci Martine !!

Est ce qu'il y a des photos de disponibles de cette saison, des rencontres bien sur mais aussi du public et du KOP, cela fait toujours plaisir à voir et à revoir.

merci d'avance.
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  dasaiev Lun 24 Sep 2012 - 13:25

Dans la presse de dimanche.
RED STAR VS CA BASTIA:1-0.
GIBAUD delivre le RED STAR.
Contrat rempli.Grace a un but opportuniste durant le temps additionnel de Pierre Gibaud,le red star a conclu sa semaine de trois matchs par un toal de 7 points sur 9 et une 8 eme place au classement"On s est bien remis en question apres le naufrage au poire il y a 2 semaines,note le buteur du jour(24 ans),forme a laval et arrive du mans cette ete.Nous nous sommes montres serieux,pugnaces et nous avons ete recompenses.
Sans etre geniaux,les audoniens se sont montres efficaces dans les zones de verite pour s offrir une victoire precieuse face a une formation corse qui va lutter pour son maitien.
"Mon equipe a montre beaucoup de caractere,apprecie Vincent Doukantie,prive au dernier moment du defenseur Franck Queudrue,touche a un talon.Ce 3eme resultat positif nous fait beaucoup de bien mais on ne va pas s enflammer.
SPECTATEURS:1123
BUT/GIBAUD:92eme.
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 13:45

Guizmo a écrit:CR du match :

http://collectifredstar.over-blog.com/article-red-star---ca-bastia-110483292.html


Sacrée Martine! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  Da-Bhoys Lun 24 Sep 2012 - 14:00

Ça c'est du C.R., Guizmo mon amouuuuuuuur!!!
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  Guizmo Lun 24 Sep 2012 - 14:15

Da-Bhoys a écrit:Ça c'est du C.R., Guizmo mon amouuuuuuuur!!!

En parlant de mon amouuuuur, j ai ramene le tarek samedi chez lui apres le match c etait pas triste dans la voiture! y avait un concert de Lady Gaga au SDF qui embouteillait tout St Denis il a passe le trajet a insulte tous les fans prepuberes qui sortaient du Stade. On etait pas decu du voyage avec Madame dans la caisse ;-)
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  Da-Bhoys Lun 24 Sep 2012 - 14:20

Oh la vache!!! affraid ça devait être mémorable Laughing
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  dasaiev Lun 24 Sep 2012 - 15:03

Belle photo du KOP sur le cite off. bravo
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  luckyr Lun 24 Sep 2012 - 15:23

.. un mot "soulagement", que ca fait du bien ce but de la teub en s'arrachant!
parce que franchement, que le 90 minutes précédentes furent désagréables, une horreur.... comme englué, genre gueule de bois, vous voyez le genre de sensation...
l'essentiel est fait mais je crains le jour où la chance revirera.
Mais bon je suis tout à ma joie, nous avons le même nombre de points que l'année dernière à la fin novembre, c'est déjà ça!
BRAVO au Kop pour les chants tout au long du match.
Vous êtes à bloc les gars!
luckyr
luckyr
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 427
Age : 49
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 26/09/2011

http://www.footnostalgie.com , http://www.ronda-label.com

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  Porthos Lun 24 Sep 2012 - 17:24

Guizmo a écrit:
Da-Bhoys a écrit:Ça c'est du C.R., Guizmo mon amouuuuuuuur!!!

En parlant de mon amouuuuur, j ai ramene le tarek samedi chez lui apres le match c etait pas triste dans la voiture! y avait un concert de Lady Gaga au SDF qui embouteillait tout St Denis il a passe le trajet a insulte tous les fans prepuberes qui sortaient du Stade. On etait pas decu du voyage avec Madame dans la caisse ;-)
J'ai vu, putain, je me serais bien fait ramené... mais bon la promenade reste encore agréable en cette saison ( ou bien étais-ce mon degré d'alcoolémie ?
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  hamza Mar 25 Sep 2012 - 18:20

dasaiev a écrit:Belle photo du KOP sur le cite off. bravo

Le site off aime le Kop quand il n'affiche pas d'opinion...comme LE RED STAR C'EST BAUER !

A quand la photo du kop avec la bâche du site www.stade bauer.fr ?
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star fc - Bastia ca - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star fc - Bastia ca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum