RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[5ème journée] Colmar - Red Star

+12
gari
jamiroquai
Porthos
rsoa_22
bluemagic
Nico75
tonin
Franck MATEOS
zinoviev
Da-Bhoys
Guizmo
thierry
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[5ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Colmar - Red Star

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 21:24

Guizmo a écrit:Perso je suis tres tres pessimiste quant à l'issue de ce match pale
affraid La vache on dirait du.....................koresh pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Colmar - Red Star

Message  NEIL YOUNG Dim 2 Sep 2012 - 2:39

clovis a écrit:Vous pourrez voir un résumé video de la rencontre dimanche sur ce site:


Placé derrière notre but en première mi-temps on a pu assisté à la prestation dantesque de Jean-Christophe, notamment sur un tir surpuissant de Marques qu'il ira chercher dans la lulu en partant du milieu du but affraid affraid affraid Il a écoeuré les attaquants adverses, un stade entier même! 10 echarpe
C'était un bon zer-zer avec une solide prestation physique et tactique de notre part, on jouait haut sur le terrain, en faisant un bon pressing. Dieye, Meliani Gibaud et Lafon se sont bien battus au milieu et ont essayé de servir correctement un Sabin monstrueux d'engagement et victime de fréquentes fautes adverses qui finiront par l'agacer. Pris en grippe par le public parce que souvent au sol et pas aidé par l'arbitre qui avait son jeu physique dans le collimateur, il a tenu comme d'hab la barraque devant!
L'association Gibaud-Cérielo, après un tâtonnement logique au début a très bien bloqué le couloir, Gibaud par quelques bons déboulés ne s'est pas contenté de défendre et à chercher à apporter sa combativité dans l'entre-jeu. La charnière centrale? heu a eu beaucoup de boulot mais quel plaisir de voyager avec la sécu et la complémentaire! Le pauvre Louisy Daniel triste !
Rentré notable d'Oudrhiri pouce à la place d'un Fardin mi figue-mi raisin...
Dommage que Tafa auteur d'une solide prestation par ailleurs s'embrouille sur chaque grosse faute, ça exaspère grave, heureusement que le cap'tain est la!
Dommage que Sarr parti pour un face à face avec le gardien adverse n'ait pas pu résister au tacle par derrière dégueulasse du dernier défenseur adverse à 1 m50 de la surface......m'enfin le découpage fait parti du foot...
Vraiment dommage l'expulsion d'Ayivi, suite à un tacle vraiment grossier sous les yeux du juge de touche qui n'en demandait pas tant.... Trop nerveux car trop d'envie? En tout cas il a pas l'air dans son assiette au Red depuis son arrivée mais va avoir le temps de cogiter....... Mais surtout ça rend brouillonne la fin de match et nous empêche de revivre les mêmes émotions que la saison passée...y'avait la place physiquement d'aller chercher le ko face à un Colmar lessivé
Accueil tranquille au stade, des locaux connaisseurs sont venus à notre rencontre pour échanger notamment celui qui fait la video du match pouce , niveau ambiance tribune , des tubes que dis je des hits dance, un tambour et des vociférations contre Sabin notamment bref du classique Laughing ...à noter l'hymne du club de Colmar Shocked
C'est quand même la prestation la plus aboutie à l'extérieur de cette année... niveau engagement pouce encourageant avant d'aller au Poiré!

Toujours aussi pointu le cloclo pouce

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Colmar - Red Star

Message  rsoa_22 Dim 2 Sep 2012 - 14:34

Merci pour ce témoignage ! finalement, je le prend moi ce point du match nul. Au vu des résultats de samedi soir, nous repassons premiers relégables.
Quelqu'un peut il me donner la composition de la DSR où joue notre équipe B. Vendredi aux rosaires à PLERIN, dans les côtes d'Armor, une équipe de banlieue était là à s'aérer pour un amical face à une équipe d'ici et m'ont dit qu'ils étaient dans la poule du RED.
Tu parles que j'ai été discuter le bout de gras avec eux, très sympa... mais je me rappelle plus du nom de la ville...
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Colmar - Red Star

Message  rsoa_22 Dim 2 Sep 2012 - 18:07

J'ai trouvé en allant dans la rubrique DSR: c'était les gars du PLESSIS ROBINSON qui étaient en stage en bord de mer en Bretagne la semaine passée avec match amical à l'appui.
.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Colmar - Red Star

Message  clovis Lun 3 Sep 2012 - 3:00

Le bon et copieux résumé (un peu comme leur bouffe) pouce
https://youtu.be/8Sj4ySKKf1g
c'est vraiment un bon point de pris dans un match rythmé et tendu... on a eu bien chaud ongles
et à la fin le coup de pétard... Shocked
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Colmar - Red Star

Message  silex Lun 3 Sep 2012 - 10:04

Bouet magnifique...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Colmar - Red Star

Message  gari Lun 3 Sep 2012 - 13:05

c'est clair au vu du résumé gros match de bouet, et dieye !

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Colmar - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum