RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[1ere journée] Fréjus - Red Star

+8
silex
rsoa_22
sergio
jamiroquai
thierry
Pancho
NEIL YOUNG
Guizmo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  jamiroquai Dim 5 Aoû 2012 - 13:30

un travail d'avant saison ne t'empêchera pas de passer à côté d'un match...
Hier d'après certains présents, beaucoup trop de contrôles ratés, passes ratées (dont une qui amène le 1er but de frejus sur leur première occaze)

On retourne dans nos travers de la saison dernière, la concentration!
Espérons un peu plus de solidarité contre amiens, ils en sont capables!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  jamiroquai Dim 5 Aoû 2012 - 14:09

silex a écrit:

Après il ne faut pas se leurrer, l'objectif c'est de se maintenir et pour une fois d'essayer de construire pour l'année suivante.

.

j'aimerais être d'accord avec toi pierre mais vu les moyens investis, je doute fort qu'haddad se contente d'un maintien...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 14:57

jamiroquai a écrit:
silex a écrit:

Après il ne faut pas se leurrer, l'objectif c'est de se maintenir et pour une fois d'essayer de construire pour l'année suivante.

.

j'aimerais être d'accord avec toi pierre mais vu les moyens investis, je doute fort qu'haddad se contente d'un maintien...

Et bah pourtant on s'en contenterait tous je pense !
Avec l'angoisse des 6 descentes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  jamiroquai Dim 5 Aoû 2012 - 15:15

je me contenterais pas d'une onzième place! l'objectif c'est de faire mieux, sinon je vois pas trop l'intéret surtout dans cette division!
La réalité, c'est qu'haddad a pas mal casqué en contrat fédéraux, toi tu contenterais d'un maintien (13ème, 14ème???), lui je ne pense pas...

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  Nico75 Dim 5 Aoû 2012 - 18:41

J'ai pris en compte les 6 derniers matches et la moyenne de but encaissé par match c'est deux ! J'espère que l'arrivée de Queudrue inversera cet mauvaise tendance à prendre 2 but à chaque match.

Nico75
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  thierry Dim 5 Aoû 2012 - 21:35

de retour de frejus

apres une halte a aix pour recupéré fred et le president darch , nous voila parti avec madame , en caisse pour frejus
quel spectacle dans l autre sens de vois les peages pleins alors que pour nous direction frejus tout roule echarpe

arrivée a frejus et arret pour gouter les produits locaux et ballade sur le port pour nous faire passer l aprem sous la chaleur de ouf qui laissera des traces rouges au corps lol

une voiture de grenoblois ( tres sympas ) nous rejoingnent et s en suit un terasse ,PMU a l ombre du meilleur effet ( pour ceux venu l année derniere , ils connaissent) buvette

arrivé au stade et chose sympa , quelques anciens et des gens avec des maillots red star ......
apres le bachage d une bache le match peut enfin démarré sous la canicule

debut du match et deux petites alertes dans la defense de Frejus mais s en effet de notre part , s ensuit une action cafouillage dans notre defense , avec un controle de la main ( on la vois de notre coin) du joueur de frejus qui fusille allain
ensuite le peno , ba l arbitre averti un joueur du red star et un attaquant de frejus verbalement avant un coup franc exentré , de ne pas se frotter , et sur le centre , le joueur de frejus se jette dans la surface ..... il se jette et l autre siffle peno .........

le troisieme ? alors imaginer une equipe jouant au ralenti et l autre en accélérer ........le pere malcuit il s est balladé (et le faisais depuis le debut du match face a guibaud )

la deuxieme mi temps verra enfin un petit renouveau , grace a l entrée de Sall qui nous a fais oublié lafond ( ca sent l escroquerie ) mais on joue oui , a la ba balle mais a 20 metres du buts on perd la balle ou on fais le mauvaix choix

et sur une contre attaque ( sincerement les sudistes faisais tout 2 fois plus vite que nous ) ils mettent le quatrieme ........

grosse deception pour nous , méme si c est que le debut et cela ne veut jamais rien dire mais sincerement va falloir qu ils se rachetent
(compte rendu des prestations joueurs dans leurs topics)

l apres match nous enverra dans un resto a la cauchemar en cuisine Evil or Very Mad affraid mais méme apres ce score , j ai été ravi de voir la paire de taulier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  zinoviev Dim 5 Aoû 2012 - 23:54

rsoa_22 a écrit:Le ramadan, je n'y crois pas trop : la religion autorise en effet la rupture du jeun pour les disciplines sportives.

Bref, pour ceux comme nous tous qui aimont ce club, cette entrée en matière fait mal...

Je ne crois pas qu' à l' époque où le coran a été écrit : il y avait des disciplines sportives.
Je ne m'aventurerai pas plus sur le sujet, car il y a toujours de multiples interprétations possibles, mais une chose est sûre les salles de sport sont moins remplies pendant les périodes de ramadan.


zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  zinoviev Lun 6 Aoû 2012 - 0:21

Juste un petit détail que certains trouveront futile mais qui a son importance : jouer tout en vert c'est pas ce qu'il y a de mieux sur une pelouse.
Un peu de blanc n'aurait pas fait de mal : soit le short ou les bas.
Plus une question de logique que d' esthétisme.
C'est la première fois , je crois (hors les matchs de coupe) que l'équipe première joue tout en vert dans un championnat.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  GABY.H Lun 6 Aoû 2012 - 10:31

Sans Bouet et avec Kébé fallait pas rêver , alors pas de panique et attendons la rentrée de Queudrue et de notre gardien pouer mieux juger notre équipe ....
De plus , on n'a pas jouer à Carquefou mais chez un prétendant à la montée , pas de bol pale
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  sergio Lun 6 Aoû 2012 - 10:53

http://www.foot-national.com/foot-frejus-st-raphael-red-star-le-resume-video-37397.html
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 12:49


Censure quand tu nous tiens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  thierry Lun 6 Aoû 2012 - 13:10


_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 13:31

Est-ce un lien vers un site pronographique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  gari Lun 6 Aoû 2012 - 17:19

c'est peut être celui ci :
http://www.foot-national.com/foot-frejus-st-raphael-red-star-le-resume-video-37397.html
c'est le résumé du match

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  zinoviev Lun 6 Aoû 2012 - 18:31

gari a écrit:c'est peut être celui ci :

c'est le résumé du match



Et le Bon Peuple de Bauer n' a pas le droit de voir ?
C'est quoi cette dérive d' Apparatchik ?
Aprés on dira : Oh, il est pas cool Zinoviev, c'est un provo.
Dans un premier temps évitez alors, de donner le bâton pour vous faire battre .. .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  thierry Lun 6 Aoû 2012 - 18:35

c est apparament un bug du forum Evil or Very Mad tape frejus red star video sur google ou dailly motion et tu le verra

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  NEIL YOUNG Mar 7 Aoû 2012 - 17:29

Je viens juste de mater la vidéo et voir cet enculé nous assassiner la première mi-temps en filant deux buts aux sudistes ça fait beaucoup quand même ... colere
Moins grave que ne le laissait supposer le score brut , et avec la compo de départ fallait pas rêver .
Bouet et Queudrue vont colmater derrière et on repart dès vendredi à Bauer en oubliant l'arnaque 3F

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  thierry Mar 7 Aoû 2012 - 19:02

NEIL YOUNG a écrit:Je viens juste de mater la vidéo et voir cet enculé nous assassiner la première mi-temps en filant deux buts aux sudistes ça fait beaucoup quand même ... colere
Moins grave que ne le laissait supposer le score brut , et avec la compo de départ fallait pas rêver .
Bouet et Queudrue vont colmater derrière et on repart dès vendredi à Bauer en oubliant l'arnaque 3F
t inquiete il s en est pris plein les oreilles cet e....... mais c est vrai que la main et le peno ca fais beaucoup

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Fréjus - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Fréjus - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum