RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[37 ème journée] red star - Vannes

+13
DARCH
bluemagic
NEIL YOUNG
gari
Porthos
Jo
silex
Neimad56
zinoviev
Guizmo
GABY.H
thierry
jamiroquai
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 3 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  arno74 Sam 19 Mai 2012 - 22:25

Bonsoir à tous,
Je suis l'auteur du message ci dessous.
Je ne pensais pas qu'il serait reprit ici.
Je me suis inscris pour vous remercier de nouveau pour l'accueil d'hier soir après le match.
Merci pour les échanges et le verre.
Vous m'avez bluffé pendant le match par votre activité et après le match par votre sympathie.
Ce que j'ai dit sur notre forum est sincère et je vous souhaite le meilleur pour le futur...peut être un Lens/Red Star dans quelques temps ( ce petit message pour que ceux avec qui j'ai discuté me reconnaisse ;-) )

thierry a écrit:tiré du forum de Vannes

Le stade Bauer est un vieux stade, avec une affluence d'un millier de personnes, mais avec un kop de 200 à 300 actifs qui font un bruit de fou tout le match, on a prit une claque sévère!!!
C'est comme si à Vannes, un kop comptait 1000 membres...
Ce club a une âme, de la ferveur et ses joueurs ont envie de communier sur chaque but avec ce kop, qui donne envie aux joueurs de se dépasser.
Et là je dis, Bravo à ses vrais fans qui iront jusqu'à Frejus la semaine prochaine pour un match sans enjeu.
Et c'est bien là la différence entre un club populaire, dans un secteur populaire et un club pour un public bourgeois.
Les supporters du Red Star méritent une meilleure équipe, alors que franchement nous avons l'équipe digne de nos spectateurs.
Ils ont vécu une saison de merde, un calvaire, ils ont un passé plus glorieux que celui de Vannes et pourtant ils sont toujours à fond derrière leurs couleurs.
Ici, on rale on critique toujours, je pense que certains ont cru le club trop beau grace à un parcours en coupe exceptionnel.
Il faut savoir apprécier le caviar mais pouvoir regouter les oeufs de lompes.
Heureusement qu'une montée ne se juge pas sur les supporters, le VOC n'aurait jamais la possibilité de monter.

Voilà mon point de vue, j'ai les boules de voir ce gachis, j'ai anticipé mon retour de vacances juste pour venir à ce match, si peu de Vannetais motivés un week end de l'Ascension c'est hallucinant!!!
Alors pour critiquer, il faut aussi se donner pour son équipe, c'est ça etre supporter, pas juste assis sur son siège à la Rabine pour critiquer les moindres faits et gestes de l'équipe dont on dit etre fan.

arno74
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 3 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  Da-Bhoys Sam 19 Mai 2012 - 23:12

arno74 a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis l'auteur du message ci dessous.
Je ne pensais pas qu'il serait reprit ici.
Je me suis inscris pour vous remercier de nouveau pour l'accueil d'hier soir après le match.
Merci pour les échanges et le verre.
Vous m'avez bluffé pendant le match par votre activité et après le match par votre sympathie.
Ce que j'ai dit sur notre forum est sincère et je vous souhaite le meilleur pour le futur...peut être un Lens/Red Star dans quelques temps ( ce petit message pour que ceux avec qui j'ai discuté me reconnaisse ;-) )

Je me suis douté que le message était de toi puisque tu nous as parlé des supporters de Vannes hier (je suis le mec qui avait la casquette bleu-gris et la veste kaki) wink Pour un éventuel Lens-Red Star, on n'y est pas encore mais vous serez toujours les bienvenus à Bauer.


Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 3 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  arno74 Sam 19 Mai 2012 - 23:40

L'ancien habitué du parc Laughing

arno74
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 3 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  Da-Bhoys Dim 20 Mai 2012 - 9:42

Arf! Me voilà démasqué No
lol
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 3 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  NEIL YOUNG Dim 20 Mai 2012 - 12:03

arno74 a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis l'auteur du message ci dessous.
Je ne pensais pas qu'il serait reprit ici.
Je me suis inscris pour vous remercier de nouveau pour l'accueil d'hier soir après le match.
Merci pour les échanges et le verre.
Vous m'avez bluffé pendant le match par votre activité et après le match par votre sympathie.
Ce que j'ai dit sur notre forum est sincère et je vous souhaite le meilleur pour le futur...peut être un Lens/Red Star dans quelques temps ( ce petit message pour que ceux avec qui j'ai discuté me reconnaisse ;-) )

thierry a écrit:tiré du forum de Vannes

Le stade Bauer est un vieux stade, avec une affluence d'un millier de personnes, mais avec un kop de 200 à 300 actifs qui font un bruit de fou tout le match, on a prit une claque sévère!!!
C'est comme si à Vannes, un kop comptait 1000 membres...
Ce club a une âme, de la ferveur et ses joueurs ont envie de communier sur chaque but avec ce kop, qui donne envie aux joueurs de se dépasser.
Et là je dis, Bravo à ses vrais fans qui iront jusqu'à Frejus la semaine prochaine pour un match sans enjeu.
Et c'est bien là la différence entre un club populaire, dans un secteur populaire et un club pour un public bourgeois.
Les supporters du Red Star méritent une meilleure équipe, alors que franchement nous avons l'équipe digne de nos spectateurs.
Ils ont vécu une saison de merde, un calvaire, ils ont un passé plus glorieux que celui de Vannes et pourtant ils sont toujours à fond derrière leurs couleurs.
Ici, on rale on critique toujours, je pense que certains ont cru le club trop beau grace à un parcours en coupe exceptionnel.
Il faut savoir apprécier le caviar mais pouvoir regouter les oeufs de lompes.
Heureusement qu'une montée ne se juge pas sur les supporters, le VOC n'aurait jamais la possibilité de monter.

Voilà mon point de vue, j'ai les boules de voir ce gachis, j'ai anticipé mon retour de vacances juste pour venir à ce match, si peu de Vannetais motivés un week end de l'Ascension c'est hallucinant!!!
Alors pour critiquer, il faut aussi se donner pour son équipe, c'est ça etre supporter, pas juste assis sur son siège à la Rabine pour critiquer les moindres faits et gestes de l'équipe dont on dit etre fan.

Content d'avoir pu trinquer avec toi pouce

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 3 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  arno74 Dim 20 Mai 2012 - 14:52

Plaisir réciproque pouce
si vous voyez Steve Marlet rappelez lui de m'envoyer son maillot pour notre oeuvre caritative il a l'air vraiment sympa comme mec.
Et le troc est toujours valable...Berson contre Allegro Laughing

arno74
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 3 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  Da-Bhoys Dim 20 Mai 2012 - 15:37

contre Doumbia et Kébé lol
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 3 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  thierry Dim 27 Mai 2012 - 10:11


_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 3 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum