RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intersaison 2012/2013

+24
Da-Bhoys
Ulysse
jeanriton
admin
clovis
Guizmo
Franck MATEOS
ferre
DARCH
rasfi
gari
Yammi
Hugo934
thierry
hamza
lecomptej
silex
sergio
Porthos
jamiroquai
zinoviev
NEIL YOUNG
bluemagic
GABY.H
28 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Invité Sam 15 Déc 2012 - 16:12

bluemagic a écrit:De toute manière dans tous les compartiments on est défaillant a part la défense centrale et encore... Pour ce mercato sa serait intéressant de prendre 3 joueurs 1 par poste, devant un type capable de faire un contrôle correct et de cadrer une frappe sa serait déjà pas mal, au milieu un joueur qui apporte de la créativité et de la vitesse dans le jeu on est trop lent et on trouve pas de solution et un défenseur latéral qui ferait preuve de vélocité en faisant des percés et apporterait un vrai surnombre en attaque.

Les joueurs à résiliés si possible : Meliani, Sarr, Nzif, Ayivi, Kebe.

C'est la triste réalité hormis notre défense centrale et Sabin, l'équipe manque de joueurs de qualité dans tous les compartiments du jeu sans en rajouter sur la défaillance collective.
tu as par contre oublier Dieye qu'il faudrait bien mettre dans la charrette, le club n'ayant pas les moyens d'entretenir un loft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  jamiroquai Mar 25 Déc 2012 - 11:43

abdellah kharbouchi est libre, qu'il viennent pas nous dire qu'il y a pas de joueurs...
Expérience D2 et serait beaucoup plus utile que les milieux offensifs actuels!

Mais bon, il faudrait régler au plus vite cette situation doukantiesque Shocked Rolling Eyes
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  thierry Jeu 27 Déc 2012 - 18:47

orinel est laisse libre par Chateauroux ......c est un tres bon joueur
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  zinoviev Ven 28 Déc 2012 - 1:08

thierry a écrit:orinel est laisse libre par Chateauroux ......c est un tres bon joueur


Peut être. Mais Doukantie ne va pas sur le Forum.
Et de toute manière, il ne sait pas lire . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 11:10

zinoviev a écrit:
thierry a écrit:orinel est laisse libre par Chateauroux ......c est un tres bon joueur


Peut être. Mais Doukantie ne va pas sur le Forum.
Et de toute manière, il ne sait pas lire . . .

Zino, c'est faux, il a été vu à la fnac en train de feuilleter "football manager pour les nuls" et il n'a pas acheté le livre, pas assez d'images

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  jamiroquai Jeu 3 Jan 2013 - 11:52

azulman93 a écrit:Pour ce mercato normalement un milieu defensif de Ligue 2 sera preté au RS mais tant que rien n'est officiel motus et bouche cousue wink

beaucoup de bruit pour rien, sans rancune azulman pouce wink
Sache qu'on est pas demandeur d'eventuelles rumeurs et qu'on attendra les news en live pas en coulisse pouce Cool
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  bluemagic Jeu 3 Jan 2013 - 19:26

Dimitri Durand qui voulait signer... lol

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  thierry Jeu 3 Jan 2013 - 19:38

bluemagic a écrit:Dimitri Durand qui voulait signer... lol
tu sais malheureusement en méme temps qui la accepté a l entrainement ?..... ca montre encore une fois la totale imcompétence des deux nases d entraineurs .....
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  silex Jeu 3 Jan 2013 - 21:08

Perso je prends Dimitri Durand direct si j'en suis à titulariser Adama Sarr à chaque match, enfin faut voir le tarif mais bon c'était quand même un joueur de ballon...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  jamiroquai Jeu 3 Jan 2013 - 22:43

tu as la mémoire courte pierre, durand c'est deux mois acceptables puis plus rien, il trainait des pieds et attendait de trouver un nouveau point de chute en bulgarie...
Non merci, il a pas du tout marqué le club et puis il nous faut un buteur, un vrai, pas un intermittent!

Arrêtons de raisonner comme des perdants, on recrute un gars pour qu'il soit plus fort que sarr ou ddf ou bien on le recrute dans le but d'apporter une plus value!
Moi j'opte pour la deuxième option perso!

J'ose espérer que tulasne et farmery apporteront cette plus value car si ce n'est pas le cas, direction cfa Arrow
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  silex Jeu 3 Jan 2013 - 23:02

Ah non mais je te rejoins brice, moi perso je le prends pas. Maintenant si c'est au même tarot je pense qu'il apporterai plus que d'autres mecs.

Même si je te l'accorde c'est pas dur.

Et même si j'ai rien contre ces mecs à part qu'ils ont pas, à ce jour, le niveau pour jouer en national.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Invité Ven 4 Jan 2013 - 2:01

jamiroquai a écrit:
azulman93 a écrit:Pour ce mercato normalement un milieu defensif de Ligue 2 sera preté au RS mais tant que rien n'est officiel motus et bouche cousue wink

beaucoup de bruit pour rien, sans rancune azulman pouce wink
Sache qu'on est pas demandeur d'eventuelles rumeurs et qu'on attendra les news en live pas en coulisse pouce Cool

Beaucoup de bruit pour une simple phrase lol ! je nai pas pour habitude de sortir des fausses rumeurs, ca devait etre fait tout etait en place mais comme dans toute transaction ya des couacs mais bon je vous laisse prendre les infos en live comme tu dis, désolé d'avoir ecrit Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Invité Ven 4 Jan 2013 - 8:55

Perso, je le prends le Dimitri Durand.
Il vaut bien mieux que pas mal de nos joueurs offensifs actuels.
Il n'a peut être fait que deux mois à l'époque mais ça veut simplement dire qu'il est capable de le reproduire et sur un plus long terme.

On marque pas un pion, il faut bien changer quelque chose malgré tout.

Je ne sais même pas pourquoi j'écris cela sachant de toute façon que super Doukantie a déjà dit non wink


Dernière édition par Mike le Ven 4 Jan 2013 - 12:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  jamiroquai Ven 4 Jan 2013 - 11:43

on est en national mike, pas en cfa et comme je l'ai dis à silex, le but c'est pas prendre un joueur qui soit plus fort que les mecs actuels mais qui apporte une plus value (comme ojong l'a fait il y a trois ou quatre saisons)

et puis attirer un mec qui pèse 7 buts en 34-35 matches en national, bof affraid Sleep
Pourquoi pas faire revenir greg lefort Laughing

Bon, doukantie a bien vu qu'il sera pas opérationnel, de plus ce mec a la mémoire courte quand il est parti de chez nous...
On se fera surement prêté un joueur, ça rentre plus dans ce profil!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Invité Ven 4 Jan 2013 - 14:49

bonjour a tout le monde!je voudrais juste eclaircir quelques points et retablir certaines verites a mon sujet...
tout d abords il est vrai que lors de mon passage au red star je n es pas ete transcendant mais il faut savoir qu a partir de janvier j ai joue blesse et qu un arret aurait ete trop long,au vu de la situation du club je ne voulais pas lacher mes coequipiers!!!donc quand on dit que je ne souciais pas du club ca me blesse vraiment!
deuxiement lors de ma venue le club etait avant dernier avec un but marque et une seule victoire,on m a propose le projet et j ai completement adherer alors qu a salaire equivalent j avais d autre proposition(je parle d argent car c est un des noeux du probleme dans le foot)!je voulais vraiment m inscrire dans la duree!!
en fin de saison j ai eu une proposition pour voir un club de mls (vancouver) j ai donc demande un delai juste pour voir car je voulais vivre cette experience du continent americain (c etait une sorte de reve inespere pour moi)mr lecornu ne me l a pas accorde!
mon souhait n etait pas de partir car je n ai jamais connu un club comme le red dans ma toute petite carriere!surtout pour retourner a villemomble au final!
pour finir j ai demande a m entrainer pour me jauger dernierement et l on m a dit oui!j ai fais trois jours et on m a demande si j etais interesse par un retour!j ai dis bien sur car j ai le regret d etre parti mais ca je ne peux m en prendre qu a moi meme!pour info vu que certains se posent la questions le club est au courant j etais pret a venir pour seulement les primes de matchs et suivant mon rendement on aurait vu pour la saison suivante pour un salaire fixe!voila vous savez tout!
je sais tres bien que mon jeu ne peut pas plaire a tout le monde ce qui est tout a fait normal mais me faire passer pour quelqu un que je ne suis pas je ne suis pas d accords!on a tendance a juger sans connaitre les personnes et les situations (moi le premier d ailleur) je voulais donc juste apporter quelques elements pour retablir les choses!
je vous souhaite une tres bonne annee a tous et j espere que le club se sauvera sans soucis et vous apportera de belles joies par la suite et en fin de saison!
dimitri durand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  thierry Ven 4 Jan 2013 - 15:12

et la bulgarie c etait aussi un reve de gosse ? affraid

en tout cas merci de ton message et des precisions , cela ne change pas mon point de vue quand méme sur le non interet de te recruter , ( en méme temps vu les criteres de doukantie pour recruter , voir nzif , lafond , saar , gibaud etc etc etc t avais ta chance c est sur ....)
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  domu66 Ven 4 Jan 2013 - 21:23

Qu'on l'aime ou pas , au moins il s'est exprimé . bravo bravo
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  jamiroquai Ven 4 Jan 2013 - 23:37

que tu te sois exprimé sur ta situation au club il y a maintenant trois saisons, c'est tout à ton honneur...
Mais en jouant blessé, je vois pas comment tu as pu croire que tu as aidé l'équipe Shocked

Tu as peux être pas voulu plomber ton aventure au canada, peu importe, c'était il y a trois ans et on ne va pas revenir dessus.
C'était une saison à oublier comme la plupart de nos saisons en cfa.

bonne année à toi et bonne chance dans ta recherche de clubs!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  NEIL YOUNG Sam 5 Jan 2013 - 10:46

redstar93 a écrit:pour finir j ai demande a m entrainer pour me jauger dernierement et l on m a dit oui!j ai fais trois jours et on m a demande si j etais interesse par un retour!j ai dis bien sur car j ai le regret d etre parti mais ca je ne peux m en prendre qu a moi meme!pour info vu que certains se posent la questions le club est au courant j etais pret a venir pour seulement les primes de matchs et suivant mon rendement on aurait vu pour la saison suivante pour un salaire fixe!voila vous savez tout!
dimitri durand

Puisqu'ils t'ont demandé si tu voulais revenir et que tu étais ok avec seulement des primes , c'est quoi la raison de ton non retour ?
Pour moi aussi tu avais largement ta place par rapport aux guignols actuels , mais VD préfère ses potes ....
Bonne chance à toi

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 16:34

pour repondre a ta question le president regrette mon depart il etait ok pour que je revienne et j ai vu avec mr bertonne qui n etait pas contre non plus tout les deux m ont dis que le coach allait trancher!ce dernier m a dis que je ne correspondais pas a ce qu il voulait,voila tout!maintenant je ne suis pas bete ce ne sont que des paroles car si le president le voulait vraiment,c est son club donc il decide de ce qu il veut!je ne vais pas en faire une polemique je viens juste repondre a ta question.
merci pour ton message en tt cas c est tres gentil de ta part!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Franck MATEOS Sam 5 Jan 2013 - 16:59

jamiroquai a écrit:abdellah kharbouchi est libre, qu'il viennent pas nous dire qu'il y a pas de joueurs...
Expérience D2 et serait beaucoup plus utile que les milieux offensifs actuels!

Mais bon, il faudrait régler au plus vite cette situation doukantiesque Shocked Rolling Eyes

VD dit vouloir un attaquant puissant et bon techniquement.

Si on observe la liste des joueurs libres inscrits a l'UNFP, sous réserve qu'elle soit a jour, on a le choix sous réserve de pouvoir s'en offrir un entre :

- chez les Pros : Bagayoko, Buengo, Merlin,Najih, Niculae, Zerka, Zobiri,
- chez les Fédéraux : Carlier et Lucau.

Ou alors il faut se faire prêter un mec qui fait banquettte dans un club de ligue 1 (Lyundula par exemple) ou encore un exile du Canada ou d'ailleurs ce qui est plus risque je pense.

J'ai l'impression que ce sera personne enfin on sera certainement fixe a l'issue du match amical contre Tours qui a des joueurs a cede parait-il...

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  bluemagic Sam 5 Jan 2013 - 18:58

Franck MATEOS a écrit:
jamiroquai a écrit:abdellah kharbouchi est libre, qu'il viennent pas nous dire qu'il y a pas de joueurs...
Expérience D2 et serait beaucoup plus utile que les milieux offensifs actuels!

Mais bon, il faudrait régler au plus vite cette situation doukantiesque Shocked Rolling Eyes

VD dit vouloir un attaquant puissant et bon techniquement.

Si on observe la liste des joueurs libres inscrits a l'UNFP, sous réserve qu'elle soit a jour, on a le choix sous réserve de pouvoir s'en offrir un entre :

- chez les Pros : Bagayoko, Buengo, Merlin,Najih, Niculae, Zerka, Zobiri,
- chez les Fédéraux : Carlier et Lucau.

Ou alors il faut se faire prêter un mec qui fait banquettte dans un club de ligue 1 (Lyundula par exemple) ou encore un exile du Canada ou d'ailleurs ce qui est plus risque je pense.

J'ai l'impression que ce sera personne enfin on sera certainement fixe a l'issue du match amical contre Tours qui a des joueurs a cede parait-il...

Il est parti a New York echarpe

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  NEIL YOUNG Dim 6 Jan 2013 - 10:25

redstar93 a écrit:pour repondre a ta question le president regrette mon depart il etait ok pour que je revienne et j ai vu avec mr bertonne qui n etait pas contre non plus tout les deux m ont dis que le coach allait trancher!ce dernier m a dis que je ne correspondais pas a ce qu il voulait,voila tout!maintenant je ne suis pas bete ce ne sont que des paroles car si le president le voulait vraiment,c est son club donc il decide de ce qu il veut!je ne vais pas en faire une polemique je viens juste repondre a ta question.
merci pour ton message en tt cas c est tres gentil de ta part!

pouce donc VD a tranché ... affraid

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Franck MATEOS Dim 6 Jan 2013 - 10:42

Franck MATEOS a écrit:
jamiroquai a écrit:abdellah kharbouchi est libre, qu'il viennent pas nous dire qu'il y a pas de joueurs...
Expérience D2 et serait beaucoup plus utile que les milieux offensifs actuels!

Mais bon, il faudrait régler au plus vite cette situation doukantiesque Shocked Rolling Eyes

VD dit vouloir un attaquant puissant et bon techniquement.

Si on observe la liste des joueurs libres inscrits a l'UNFP, sous réserve qu'elle soit a jour, on a le choix sous réserve de pouvoir s'en offrir un entre :

- chez les Pros : Bagayoko, Buengo, Merlin,Najih, Niculae, Zerka, Zobiri,
- chez les Fédéraux : Carlier et Lucau.

Ou alors il faut se faire prêter un mec qui fait banquettte dans un club de ligue 1 (Lyundula par exemple) ou encore un exile du Canada ou d'ailleurs ce qui est plus risque je pense.

J'ai l'impression que ce sera personne enfin on sera certainement fixe a l'issue du match amical contre Tours qui a des joueurs a cede parait-il...


Source National Foot, les joueurs sedanais ne seraient plus payes depuis novembre.
Déjà qu'il ne joue pas ou si peu avec l'équipe 1, Beziouen reviens !

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Franck MATEOS Dim 6 Jan 2013 - 11:42

azulman93 a écrit:
jamiroquai a écrit:
azulman93 a écrit:Pour ce mercato normalement un milieu defensif de Ligue 2 sera preté au RS mais tant que rien n'est officiel motus et bouche cousue wink

beaucoup de bruit pour rien, sans rancune azulman pouce wink
Sache qu'on est pas demandeur d'eventuelles rumeurs et qu'on attendra les news en live pas en coulisse pouce Cool

Beaucoup de bruit pour une simple phrase lol ! je nai pas pour habitude de sortir des fausses rumeurs, ca devait etre fait tout etait en place mais comme dans toute transaction ya des couacs mais bon je vous laisse prendre les infos en live comme tu dis, désolé d'avoir ecrit Laughing

Selon tes sources c'est toujours en négociation ou sans suite ?
Merci de ta réponse

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum