RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[33ème journée] Red Star - Colmar

+9
jamiroquai
Pancho
MARCUS
thierry
NEIL YOUNG
zinoviev
Seb XVIII
trikpa93
Guizmo
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  Pancho Jeu 19 Avr 2012 - 17:40

D'autant plus que si Doumbia claque un doublé (bon, on est d'accord...), y'en a pas mal qui termineront à se dechirer le futal sur les grilles ( hard rock ) ou qui lui serreront la pogne à la fin du match... Bref, pas d'excès dans les deux sens...meme si, dans les deux cas, ca fait parfois du bien de se lacher! wink

youpi

On fera avec les moyens du bord, comme le dit le bon Patrick pirat
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  jamiroquai Jeu 19 Avr 2012 - 17:53

slim a écrit:


Alors laissons le Coach et les Joueurs faire leur taffe tranquillement est on éspére le maintenir trés rapidement .


parce que doukantie et ses joueurs travaillent sous pression scratch
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  lecomptej Jeu 19 Avr 2012 - 17:53

ben moi excusez moi , même s'il reste 6 match , je n'accepterai pas de voir encore touati et gagnier hors du groupe ou malfleury sur le banc , pendant que les 2 brèles de doukantie sont sur le terrain.
jusqu'à la fin je continuerai a dire ce que j'en pense , en aucun cas je laisserai carte blanche a cet entraineur éphémère et bidon qui préfère faire jouer ses potes au détriment de l'équipe.
je sais que cela ne servira a rien et je suis d'accords pour dire aussi que rien ne devrait changer pour les 6 derniers match.
mais là franchement , je ne peux pas me taire quand a se qu'il se passe aujourd'hui dans notre club favori .
si vous arrivez a faire comme si tout allait bien , et laisser doukantie continuer a faire n'importe quoi sans rien dire et bien tant mieux pour vous .
pour ma part , ma sagesse me dit au contraire de continuer a lutter et a resté éveillé pour ne pas me laisser endormir par les illusionnistes qui dirigent le redstar aujourd'hui.
cela dit pour samedi , entièrement d'accords avec vous , victoire impérative .
allez redstar. echarpe echarpe echarpe echarpe

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  jamiroquai Jeu 19 Avr 2012 - 18:22

je rejoins lecomptej, c'est pas une éventuelle victoire contre colmar qui me fera changer d'avis sur ces mecs!
Plutôt que de parler d'union sacrée, qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire (ils sont payés pour ça après tout)!

On ne leur demande qu'une chose, le maintien et après j'espère que l'équipe subira un gros chamboulement en vue d'une éventuelle saison en national...
Qu'ils se comportent en pro dès samedi et la ils remonteront dans notre estime!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  Pancho Jeu 19 Avr 2012 - 18:26

Non mais j'essayai de rebondir sur ce qu'on arrive à lire depuis 6 mois sur ce forum, de manière ultra reccurente...

Franchement, je pense que sur le constat tout le monde est d'accord, et quand bien même ca n'etait pas le cas, j'pense que les avis de chacun sont bien posés...

Je dis juste qu'hurler ça à tue-tête au devant de convertis, c'est pas très utile, au pire un peu lourd pour ceux qui lisent. Personne ne dit que tout va bien et personne ne dit qu'il faut laisser de côté tout esprit critique. wink Mais y'a un moment pour tout, des endroits plus adaptés que d'autres...c'est tout c'que j'voulai dire. Et d'un point de vue général, c'est histoire de rompre un peu avec les attitudes toute noire ou toute blanche... On gagne 1-0, tout le monde est formidable et limite on joue la montée...on perd 1-0, on est retrogradé en DH et il faut pendre Doumbia...la verité est entre les deux. D'autant plus que d'un point de vue supporters, on gagnerait à avoir une attitude et une posture commune à toute la tribune (donc moins tranchée et moins versatile)...histoire de crédibilité collective, de poids lorsqu'il s'agit justement d'avoir un minimum d'influence sur certaines decisions. ongles

Sur ce, chacun peut bien dire ce qu'il veut...c'est pas super grave c'est sur, d'autant que sur le fond on est d'accord. wink

ps: ce point de vue ne s'adresse à personne en particulier, c'est juste un constat général sur ce que je peux lire ou entendre au Red Star, depuis que je vais au stade.

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  jamiroquai Jeu 19 Avr 2012 - 18:54

je suis entièrement d'accord, ça ne sert rien de s'égosiller, on sait tous que ce coach mourra avec ses idées...

Concernant la fin du match, l'idéal serait de pas les calculer peu importe le score mais on sait tous que c'est impossible Sleep
Enfin bref, allez red quand même Cool
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  lecomptej Jeu 19 Avr 2012 - 19:03

Je dis juste qu'hurler ça à tue-tête au devant de convertis, c'est pas très utile, au pire un peu lourd pour ceux qui lisent.

entièrement d'accord avec toi sur le fond pancho .

mais mon petit doigt me dit qu' il n'y à pas que des convertis qui circulent sur ce forum , certains même j'en suis sur sont très proche du club.
tu vois pancho , c'est pour tous ceux là qui bien souvent restent invisibles , que je continuerai de dire tout haut les choses étranges qui se passent dans le club que nous aimons.
si nous nous taisons alors c'est sur ils auront gagné.
mais en mettant le doigt chaque semaine sur l'essentiel du problème qui n'est pas que doumbia je te le concède, et bien nous supporters nous montrons que nous sommes vigilant et que nous avalons pas leurs magouilles sans réagir.

cela dit ton raisonnement est intéressante et je le respecte.
a samedi ami du redstar pour la victoire.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 19:24


Je rejoins encore Pancho, le débat autour de Dioumba est stérile, ses faiblesses sont criantes, et il est cependant titulaire à chaque rencontre, âpres en forme de pieds de nez , pourquoi ne pas l'encourager afin qu'il atteigne une forme de transcendance et se sublime.
Et puis notre pouvoir de supporter ne nous permet pas d’intervenir dans la composition de l’équipe et le choix de l’entraineur, donc perte de temps et vacuité.
Nous ne pouvons qu’encourager les nôtres ou les insulter s’ils le méritent, avec les conséquences que l’on connait, ou comme certains ultras napolitains il y a quelques années simplement, investir le lieu d’entrainement et donner la bastonnade aux joueurs peu méritants, enfin gardons notre sérieux.
La plupart d’entre vous connaissent parfaitement (mieux que moi le nouveau) l’histoire récente du club et son accession miraculeuse avec comme démiurge la DNCG. J’imagine que le recrutement a été hâtif et qu’en outre le club n’est pas la propriété d’un bédouin ou d’un oligarque.
Comme je l’ai écrit dans mon post » vaincre Colmar » ou mourir, le club n’est pas d’autre choix que de se maintenir, et d’être ambitieux des la saison prochaine ce qui devrait favoriser les lois naturelles et écarter les plus faibles y compris l’entraineur qui devra très vite répondre de ses résultats.
Par ailleurs quelle est la volonté réelle des dirigeants et de l’omniprésente municipalité ? Maintenir le club et lui donner les moyens d’envisager la professionnalisation, ou retrouver le CFA, moins couteux, moins usant et tout aussi confidentiel sur le plan médiatique

A bas le football moderne, vive le Red Star

Serguei

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 20:53

Pancho a écrit: un peu lourd pour ceux qui lisent.

Je suis heureux de lire ça !! Et encore Pancho, tu es loin du compte pour ma part !!
Par moment c'est juste insupportable de lire 15 fois les mêmes messages en 6 jours !

D'autant plus que derrière un clavier ça ne sert à rien ! Après comme il a été dit on est tous d'accord mais agissez pour ceux qui crient et qui (pour ma part encore une fois !) polluent par moment la lecture !

Je sais que je ne vais pas me faire que des amis mais ça fait des mois que c'est plus que gavant de lire le forum.
Bref, il est vrai que chacun est libre d'écrire ce qu'il veut ! wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  Porthos Jeu 19 Avr 2012 - 23:09

serguei a écrit:
Par ailleurs quelle est la volonté réelle des dirigeants et de l’omniprésente municipalité ?
La volonté des dirigeants, elle est clairement affichée : objectif montée en D2 en 2015... Dans quel stade, ça, mystère, mais quelque chose me dit que ce n'est pas Bauer.
La volonté de la municipalité on la connait aussi : elle s'en fout tant que le club est en CFA ou National, au-delà, ça la fait vraiment chier. Parce que ça sous-entend soit rénover Bauer, soit construire un Stade aux Docks. la première solution, ils n'en veulent pas, ils préfèrent se gaver sur un nouveau marché public de vente du terrain. La seconde solution, ils n'en ont pas les moyens, c'est pour ça que c'est repoussé aux calendes grecques.

Mais un équipe municipale ça se change, où si ça ne change pas, ses opinions peuvent varier en fonction du vent. Et si le vent souffle un jour en faveur du Red Star, tout est possible.
Il faut y croire comme il faut croire au maintien. red star
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 0:10



Porthos

Merci pour ces infos
l'avenir du stade hote et celui du club semblent étroitement liés c'est pourquoi je ne comprends guere ou mieux la mutisme des dirigeants sur ce sujet délicat, il est vrai.

Serguei

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  Guizmo Ven 20 Avr 2012 - 11:16

Mike a écrit:
Pancho a écrit: un peu lourd pour ceux qui lisent.

Je suis heureux de lire ça !! Et encore Pancho, tu es loin du compte pour ma part !!
Par moment c'est juste insupportable de lire 15 fois les mêmes messages en 6 jours !

D'autant plus que derrière un clavier ça ne sert à rien ! Après comme il a été dit on est tous d'accord mais agissez pour ceux qui crient et qui (pour ma part encore une fois !) polluent par moment la lecture !

Je sais que je ne vais pas me faire que des amis mais ça fait des mois que c'est plus que gavant de lire le forum.
Bref, il est vrai que chacun est libre d'écrire ce qu'il veut ! wink

Et sinon Doumbia t'en penses quoi Mika ? Laughing 3F Cool
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  Guizmo Ven 20 Avr 2012 - 11:27

serguei a écrit:

Porthos

Merci pour ces infos
l'avenir du stade hote et celui du club semblent étroitement liés c'est pourquoi je ne comprends guere ou mieux la mutisme des dirigeants sur ce sujet délicat, il est vrai.

Serguei

C'est plus compliqué que cela. Disons que pour nous (supporters) oui le Red Star et Bauer sont indissociables mais pour le Club ou la Municipalité le Red Star et le stade sont complétement dissociables tant au niveau des résultats, de la finance ou de l'évolution du Club. Pour ces béotiens, il n'y aucun lien de causalité entre évolution du Red Star et Bauer.

Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  trikpa93 Ven 20 Avr 2012 - 14:12

je pensait qu'on parlait ici du match de samedi scratch alors que la sa parle beaucoup de doumbia et de l'avenir de bauer scratch
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  Guizmo Ven 20 Avr 2012 - 16:01

trikpa93 a écrit:je pensait qu'on parlait ici du match de samedi scratch alors que la sa parle beaucoup de doumbia et de l'avenir de bauer scratch

J'avoue t'as raison je suis un peu parti en couillasse. wink
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 17:05

nous nous sommes tous égarés mais parler de la confrontation contre Colmar nous ramène à l'objectif du maintien et à celui que le club affiche à moyen terme

on est quand meme tous de sacrés bavards n'est ce pas Guizmo
Serguei


Dernière édition par serguei le Ven 20 Avr 2012 - 17:10, édité 3 fois (Raison : corrections)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  lecomptej Sam 21 Avr 2012 - 7:45

Vincent Doukantie a retenu seize joueurs pour le match contre Colmar samedi.

Gardien : Bouet
Défenseurs : Allegro, Cerielo, Kébé, Clément, Ben Braham
Milieux : Dieye, Lopez-Peralta, Ribadeira, Beziouen, Touati
Attaquants : Sabin, Malfleury, Gagnier, Marlet, Ouarguini

Absences : Dembélé (cuisse), Abissonono (pubalgie), Abadie, Allain (reprise), Fardin, Doumbia, Gorgelin, Berthomier, Cé Ougna, Sall (choix de l'entraîneur)



pour une fois agréablement surpris . echarpe echarpe echarpe echarpe

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 9:11

C'est une énorme et agréable surprise, tout semble réuni pour qu'on puisse avoir un jeu plus conquérant: A l'attaque!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  thierry Sam 21 Avr 2012 - 9:28

autant heureux qu etonner ....... ( y a t il eu recadrage des hauts cieux ? ) en tout cas a fond deriere nos couleurs !!!!!

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  GABY.H Sam 21 Avr 2012 - 12:21

Il a de la gueule ce groupe (enfin!!!!) , faut en profiter car dès la semaine prochaine à luzenac avec les trois suspendus ça changera pale

Victoire ce soir obligatoire et basta !!!! red star
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  trikpa93 Sam 21 Avr 2012 - 14:45

Héééé les ga ceux qui on mit le red perdant ou nul sur les prono allez vite changé Laughing car je vois bien une victoire se soir avec cette news compo I love you
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  thierry Dim 22 Avr 2012 - 8:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  thierry Dim 22 Avr 2012 - 17:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  thierry Dim 22 Avr 2012 - 17:41


_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  thierry Dim 22 Avr 2012 - 17:43



affraid affraid affraid

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Colmar - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Red Star - Colmar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum