RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[31ème journée] Red Star-beauvais

+9
GABY.H
lecomptej
thierry
zinoviev
rsoa_22
Pancho
NEIL YOUNG
gari
trikpa93
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  cédric Dim 8 Avr 2012 - 18:51

thierry a écrit:prochaine journée
Orléans - Cherbourg
Bayonne - Paris FC
Beauvais - Nimes
Niort - Epinal
Ajaccio GFCO - Red Star 93
Colmar - Rouen
Luzenac - Fréjus St Raphaël
Creteil - Vannes
Le Poiré sur Vie - Besançon
Quevilly - Martigues

vu comme c est parti avec le tout mou comme coach , ajaccio ca sent la defaite ....... nos 4 poursuivants peuvent perdrent aussi (enfin j espere)

Par de la le mauvais résultat d'hier, j'attends avec impatience de voir les 4 derniers après leurs matchs en retard. Il ne faut pas grand chose pour se sauver.. Mais bon, si le Red Star commence à faire des matchs nuls, cela n'avance plus..
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  Franck MATEOS Dim 8 Avr 2012 - 20:10

thierry a écrit:prochaine journée
Orléans - Cherbourg
Bayonne - Paris FC
Beauvais - Nimes
Niort - Epinal
Ajaccio GFCO - Red Star 93
Colmar - Rouen
Luzenac - Fréjus St Raphaël
Creteil - Vannes
Le Poiré sur Vie - Besançon
Quevilly - Martigues

vu comme c est parti avec le tout mou comme coach , ajaccio ca sent la defaite ....... nos 4 poursuivants peuvent perdrent aussi (enfin j espere)

Cette équipe est capable du pire comme du meilleur alors victoire en Corse la semaine prochaine ?Pour mémoire, les Ajacciens ont une 1/2 de CDF a disputer mardi contre l'OL...


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  thierry Dim 8 Avr 2012 - 23:14

quand j entend Allégro qui dis dans son interwiew , que les consignes de son coach ( enfin se qui se dis coach) c etait de laisser jouer beauvais ......... MAIS merde fallais leur rentrer dedans avec deux vrai attaquants et de distributeurs sur les cotés !!!! c etait notre adversaire direct et une Méga ocas dans la conquete du matien !!!!!!!!!!

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  trikpa93 Lun 9 Avr 2012 - 4:02

thierry a écrit:quand j entend Allégro qui dis dans son interwiew , que les consignes de son coach ( enfin se qui se dis coach) c etait de laisser jouer beauvais ......... MAIS merde fallais leur rentrer dedans avec deux vrai attaquants et de distributeurs sur les cotés !!!! c etait notre adversaire direct et une Méga ocas dans la conquete du matien !!!!!!!!!!
du dégout carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect No No No No No No No No No No No No scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  gari Lun 9 Avr 2012 - 13:18

Moi ce qui m'a inquiété samedi c'est principalement deux trucs :
- la fébrilité et le déchet technique, beaucoup de joueurs quasiment tous on eut un déchet technique, comme marqué la peur de perdre, le manque de confiance, le truc qui empéche d'aller de l'avant. Du coup on l'a senti en seconde mi-temps à des moments ou la défense de l'oise commencait à être cramé, et qu'il fallait mettre du rythme, de la vitesse, de la percussion, et ben les lacunes techniques faisait que le choix était souvent de la remettre derrière de manière plus ou moins assuré.
- l'autre truc c'est l'incapacité de mettre la pression plus de 5 minutes sur l'équipe adverse, on a eut quelques petit temps fort, et franchement cette défense de beauvais elle était prenable, quand on l'a mettait en difficulté on n'a pas su l'étouffé complétement pour en mettre un... et ça c'est inquiétant, car contre des équipes plus fortes on risque de ne pas s'en sortir.

Concernant les choix technique, clairement ce 4-3-2-1 ça fait qu'on a pas de 10, mais de toute façon on a personne dans l'effectif qui peut tenir se rôle, de créateur de jeu. et c'est un gros manque dans l'effectif à mon avis. Par contre pourquoi ne pas avoir commencé avec sabin en pointe et malfleury sur le côté, et beziouen à la place de doumbia ? Concernant kébé, pas sure que ben braham soit plus rassurant.
Bon allons de l'avant, la semaine prochaine c'est ajaccio. ça risque d'être dur, mais essayons de profitez de la fatigue qu'il risque d'y avoir chez eux... et pourquoi pas ramené quelquechoses de corse ?

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  lecomptej Lun 9 Avr 2012 - 14:02

Par contre pourquoi ne pas avoir commencé avec sabin en pointe et malfleury sur le côté, et beziouen à la place de doumbia ? Concernant kébé, pas sure que ben braham soit plus rassurant.


et pourquoi touati était dans les tribunes ?

la réponse , pour sabin et malfleury et leur placement , ça prouve l’incompétence de doukantie , pour beziouen sur le banc et touati dans les tribunes pendant que chouchou doumbia toujours aussi nul jouait , et bien là encore voir mr doukantie et son copinage a outrance qui va tuer notre club.
pour kébé a la place de ben braham tu nous dit que pas sur qu'il soit mieux que kébé ! et bien là , laisse a nous supporters , le constater par nous même car être plus nul que kébé qui n'était même pas titulaire l'année dernière en cfa ça fait quand même peur .


lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  jamiroquai Lun 9 Avr 2012 - 14:17

ben braham joue le jeu en réserve et fait de bonnes perfs en dhr!
Donc il mérite d'avoir une chance et au moins lui c'est un vrai latéral gauche!

Conernant touati, tous les mecs qui ont scandé son nom, vous lui avez vraiment pas rendu service!
De plus quand j'entend que ce mec était dans la tribune samedi, il n'a qu'un seul but, se mettre les supporters dans la poche et ça marche on dirait Shocked affraid No Rolling Eyes
Ce gamin est en train de se bannir du groupe lui même car j'en entend des bonnes sur lui aux entraînements...

Enfin bref, il est loin d'être irréprochable!
Ce club est mort et on le doit aux dirigeants qui n'ont pas réussi à faire les bons choix et à remettre de l'ordre au bon moment!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  thierry Lun 9 Avr 2012 - 15:34

de toute facon quand on vois un durbant qui defonce tout en reserve qui a méme pas sa chance alors qu un marlet revient automatiquement dans le groupe .......on sait que les gars en reserve ou au placard aurons jamais la chance ( si dembélé etait pas blesser , clement jourais plus ) ( et quand doumbia n a pas joué c est qu il etait bléssé )

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  Guizmo Lun 9 Avr 2012 - 15:36

jamiroquai a écrit:ben braham joue le jeu en réserve et fait de bonnes perfs en dhr!
Donc il mérite d'avoir une chance et au moins lui c'est un vrai latéral gauche!

Conernant touati, tous les mecs qui ont scandé son nom, vous lui avez vraiment pas rendu service!


Ah bon, et peut on savoir pourquoi et quelles conséquences ca va avoir mister paco rabane ? Suspect


De plus quand j'entend que ce mec était dans la tribune samedi, il n'a qu'un seul but, se mettre les supportersdans
la poche et ça marche on dirait Shocked affraid No Rolling Eyes


Et en quoi ca pose un probleme si tel était le cas? Un jour tu défonces la doukantie team et le lendemain ses opposants...faudrait se positionner un jour misanthropic mind? Touati est ecarte car il a clairement dit ses quatre vérités a doukantie et moi j adhere a cela et je trouve cela tres bien qu il aille tribune est avec nous


gamin est en train de se bannir du groupe lui même car j'en entend des bonnes sur lui aux entraînements..

C est a dire? Dis nous en plus et tes sources? Les discours piliers de bar ca suffit. T es quand meme incroyable brice t aime pas la politique imposee par la doukantie team mais t aime pas non plus ceux qui la dénonce. Et tu va meme jusqua justifier son evincement du groupe.


Enfin bref, il est loin d'être irréprochable!

Ce club est mort et on le doit aux dirigeants qui n'ont pas réussi à faire les bons choix et à remettre de l'ordre au bon moment!
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  lecomptej Lun 9 Avr 2012 - 15:42

jamiroquai a écrit:ben braham joue le jeu en réserve et fait de bonnes perfs en dhr!
Donc il mérite d'avoir une chance et au moins lui c'est un vrai latéral gauche!

Conernant touati, tous les mecs qui ont scandé son nom, vous lui avez vraiment pas rendu service!


[b] Ah bon, et peut on savoir pourquoi et quelles conséquences ca va avoir mister paco rabane ? Suspect
[/b]

De plus quand j'entend que ce mec était dans la tribune samedi, il n'a qu'un seul but, se mettre les supportersdans
la poche et ça marche on dirait Shocked affraid No Rolling Eyes


Et en quoi ca pose un probleme si tel était le cas? Un jour tu défonces la doukantie team et le lendemain ses opposants...faudrait se positionner un jour misanthropic mind? Touati est ecarte car il a clairement dit ses quatre vérités a doukantie et moi j adhere a cela et je trouve cela tres bien qu il aille tribune est avec nous


gamin est en train de se bannir du groupe lui même car j'en entend des bonnes sur lui aux entraînements..

C est a dire? Dis nous en plus et tes sources? Les discours piliers de bar ca suffit. T es quand meme incroyable brice t aime pas la politique imposee par la doukantie team mais t aime pas non plus ceux qui la dénonce. Et tu va meme jusqua justifier son evincement du groupe.


Enfin bref, il est loin d'être irréprochable!

Ce club est mort et on le doit aux dirigeants qui n'ont pas réussi à faire les bons choix et à remettre de l'ordre au bon moment!

réponse en bonne er due forme guizmo. 3F 3F 3F 3F 3F 3F 3F

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  jamiroquai Lun 9 Avr 2012 - 15:56

c'est bien, continue à être naif!
De toute façon, j'ai pas le temps d'écouter les états d'âme de cet enfant gâté surtout après son match dégueulasse contre orléans...

Il a un beef avec doukantie, qu'est ce que ça peux me faire???
Qu'il prenne exemple sur allégro, malfleury ou clément qui eux peuvent ouvrir leur grande gueule mais se mettent avant tout au service du collectif pour sauver le club de la relégation!
Je vais pas plaindre un mec qui joue dans sa ville et touche un salaire de PDG Sleep Sleep Sleep

Quand tu ramènes un pitbull à l'entraînement en demandant si il peux rester, c'est clair que le mec est vachement concerné Shocked
Il est en train de s'auto-exclure avec ses conneries mais bon comme je l'ai dis, continuez à scander son nom, je préfère ignorer ces mecs plutot qu d'écouter des discours soporiphiques et digne des footballeurs d'aujourd'hui Cool

Mais bon allez red star quand même pirat I love you
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  Guizmo Lun 9 Avr 2012 - 15:59

Merci jacques! Par tel portable c est pas evident la mis en forme ;)
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  Guizmo Lun 9 Avr 2012 - 16:04

jamiroquai a écrit:c'est bien, continue à être naif!
De toute façon, j'ai pas le temps d'écouter les états d'âme de cet enfant gâté surtout après son match dégueulasse contre orléans...

Il a un beef avec doukantie, qu'est ce que ça peux me faire???
Qu'il prenne exemple sur allégro, malfleury ou clément qui eux peuvent ouvrir leur grande gueule mais se mettent avant tout au service du collectif pour sauver le club de la relégation!
Je vais pas plaindre un mec qui joue dans sa ville et touche un salaire de PDG Sleep Sleep Sleep

Quand tu ramènes un pitbull à l'entraînement en demandant si il peux rester, c'est clair que le mec est vachement concerné Shocked
Il est en train de s'auto-exclure avec ses conneries mais bon comme je l'ai dis, continuez à scander son nom, je préfère ignorer ces mecs plutot qu d'écouter des discours soporiphiques et digne des footballeurs d'aujourd'hui Cool

Mais bon allez red star quand même pirat I love you

Bandini ramenait bien les croissants a l entrainment alors il peut bien ramener un pitbull lol
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  jamiroquai Lun 9 Avr 2012 - 16:17

non mais tout va bien dans ce club!
Donc pas de panique pouce
Le red star c'est le monde des bisounours, donc ne disons plus rien Cool

Puisque sa majesté touati est irréprochable, je ne peux que m'incliner devant ce prodige du foot! buvette hard rock Sleep surpris
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  lecomptej Lun 9 Avr 2012 - 16:21

Quand tu ramènes un pitbull à l'entraînement en demandant si il peux rester, c'est clair que le mec est vachement concerné



doukantie vient bien avec ses chèvres a chaque entrainement !!!!

alors que touati ramène son chien , c'est peut être pour bouffer les chèvres , ce qui ferait le plus grand bien a notre club. yahoo yahoo


non enfin je rigole , mais je ne suis pas d'accords avec toi pour touati , j’espère qu'il restera au club , après le départ des véritables responsables de cette tragédie que vit notre club.

touati n'est pas le responsable de ce cauchemar , il est jeune je te l'accorde , mais pas bête du tout et en plus il sait jouer au ballon lui !

bien encadré il peut devenir un très bon .


pour son match dégueulasse contre orléans , alors là tu es vraiment très dur avec lui , car ce jour là qui était bon a part allegro ?

il voulait trop en faire ? d'accords avec toi , mais au moins il a tenté quelque chose et même planté un but !

d'accords il dit ce qu'il pense un peu trop fort et pour cela il ne jouera plus !
ça c'est la réaction du clan doukantie , comme ça il peut continuer a faire jouer ses potes qui lui mange dans la main..et pendant ce temps le club continue de sombrer vers le cfa.

alors pardonne moi , mais allez le redstar et allez youcef echarpe echarpe

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  lecomptej Lun 9 Avr 2012 - 16:22

Merci jacques! Par tel portable c est pas evident la mis en forme ;)

no problème guizmo , a bientôt. pouce pouce

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  jamiroquai Lun 9 Avr 2012 - 16:48

ah mais je n'ai pas parlé de départ de touati!
D'ailleurs si il part ou si il reste, ça me fera ni chaud ni froid! Le club continuera à exister
Au club ou au joueur de se mettre d'accord ou de ne pas se mettre d'accord...

Alors j'aime pas doukantie, ça ce n'est un secret pour personne mais ce que je déteste le plus, ce sont les joueurs qui essaient de faire des opérations promotions pour se mettre les supporters dans la poche!
Allégro à qui on a même fait un chant n'est pas du tout demandeur et est même modeste!

Il faut être professionnel et quand tu vois que touati mangeait un grec à rouen devant nos yeux, c'est loin d'être pro!
D'ailleurs si carteron l'a écarté à dijon, c'est qu'il était loin d'être irréprochable...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  trikpa93 Lun 9 Avr 2012 - 17:36

depuis que lecornue est parti(enfin plutot ses fait jeté) sa devient un grand bordel se club colere tout le monde fait se qu'il veut et quand il veut.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  zinoviev Mar 10 Avr 2012 - 14:05

thierry a écrit:je ne decolere toujours pas de ses choix !! pas faire jouer sabin en pointe , se passer de bezouien et touati , ne pas mettre durbant en joker .......... si on descend , on pouras s en prendre a nous méme .......

S'en prendre qu' à nous même ?
Plutôt à Haddad et Doukantie responsables de cette descente en CFA .
Alors peut être que l'on peut s'en prendre qu' à nous même de ne pas avoir réagi comme on l' a fait pour Cicolini.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  thierry Mar 10 Avr 2012 - 14:29

je parlais du club gilles , exemple , pour te sauver , si tu gagne pas chez toi en donnant tout ba t etonne pas de descendre

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée]  Red Star-beauvais  - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Red Star-beauvais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum