RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Déplacement à. quevilly

2 participants

Aller en bas

Déplacement à. quevilly Empty Déplacement à. quevilly

Message  DARCH Mar 27 Mar 2012 - 17:16

Vu le nombre de demandeS samedi, et au vu du caractère important de ce match,Un car est organisé pour quevilly, fourni par la mairie et géré conjointement avec le club.
Pour ceux intéressés et pour toutes les modalités, qu'ils me contactent par mp, je transmettrais ensuite la liste.
TOUS À QUEVILLY !
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à. quevilly Empty Re: Déplacement à. quevilly

Message  trikpa93 Mar 27 Mar 2012 - 17:33

il aurait fallu boycoté se dep, sa les auraient fait les pieds a certains.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à. quevilly Empty Re: Déplacement à. quevilly

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 17:48


Trckpa

il en faut pas boycotter mais envourager l'équipe et le club au dela, de l'incapacité de certains, et si nécessaire faire savoir notre mécontentement,
les joueurs et l'entraineur chargé de motiver les équipes, doit avoir des soucis de communication car il s'agit de se battre pour le maintien et de ne pas avoir un comportement de sénateur ou de joueur qui évoluesans aucun enjeu avec le maintien assuré.
l'heure est grave , j'en conviens, d'apres ce que je lis, le comportement de certains est inacceptable absence de respect des couleurs et de ce club, mais j'avoue ne pas en connaitre tous les détails, l'équipe n'a pas été à la hauteur samedi en terme d'engagement de dépassement de soi, apres perdre en ayant donné le meilleur de soi meme cela s'appelle du panache, et ce terme ne semble pas faire partie du lexique de l'entraineur.


Serguei .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à. quevilly Empty déplacement

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 17:54


Etant nouveau sur le forum, je ne parviens pas à envoyer un mp à Darch afin de connaitre les modalités du déplacement, je suis à priori candidat sous réserve de l'heure de retour






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à. quevilly Empty Re: Déplacement à. quevilly

Message  trikpa93 Mar 27 Mar 2012 - 18:12

encouragé quoi 8-9 blaireaux qui sans batte les couilles du maillot du red, moi perso j'ai toujours encouragé mon club dans les bon et les moins bon moment mes la on n'a affaire a une équipe de mercenaire, qui s'en prenne presque a nos supporter a l'exterieur quand les mec font plus de 600km voir+ pour allez les encourageux, et ils accepte pas ses mercenaire le mécontentement de nos supp quand il font un match dégeulase comme a bayonne et d'autre. bref je vais pas polémiqué sur se sujet. en tout cas bon déplacement a nos frére qui iront laba et en éspérant revenir avec les 3points ou minimun le nul. red star


Dernière édition par trikpa93 le Mar 27 Mar 2012 - 18:25, édité 3 fois
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à. quevilly Empty Re: Déplacement à. quevilly

Message  trikpa93 Mar 27 Mar 2012 - 18:15

serguei a écrit:
Etant nouveau sur le forum, je ne parviens pas à envoyer un mp à Darch afin de connaitre les modalités du déplacement, je suis à priori candidat sous réserve de l'heure de retour




regarde sur son profil ily a marqué MP clic dessus
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à. quevilly Empty Re: Déplacement à. quevilly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum