RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[29ème journée] Red Star - Orléans

+13
lecomptej
bluemagic
GABY.H
trikpa93
sergio
rsoa_22
zinoviev
dasaiev
jamiroquai
thierry
jeanriton
clovis
Guizmo
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[29ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [29ème journée] Red Star - Orléans

Message  lecomptej Sam 24 Mar 2012 - 23:01

si je résume ce match et bien victoire méritée d’Orléans .
pour le redstar j'ai une nouvelle fois apprécié le coaching subliminal de doukantie.
en seconde mi temps il n'y avait même plus de milieu de terrain , car on avait cinq avants centres et c'est les arrières qui catapultaient des longs ballons devant.
encore une fois kébé était au top , coupable deux fois de dilettante sur le coté gauche et 2 buts d’Orléans.
comme dit Thierry comment laisser clément sur le banc ? et laisser jouer cette brèle de kébé.
je serais moins sévère pour touati qui bien que diminué physiquement c'est battu jusqu'au bout et a marqué un jolis but sur une passe de gagnier.
ok par contre pour beziouen qui a raté son match , mais il reste tout de même toujours indispensable a l'équipe. ' pour ma part du moins.
malfleury je pense était en dessous ce soir , mais lui aussi est indispensable .
sabin c'est vrai est rentré trop tard , quand a ouarguini et doumbia qui sont rentrés on ne les a pas vu. ( pour doumbia c'est un peu normal , puisqu'il est invisible depuis le début de la saison.)
je suis donc très inquiet pour la suite car le jeu présenté par le redstar ce soir n'avait rien de très rassurant. pas de fond de jeu , pas de créateur au milieu même si ribadeira a fait de son mieux , mais il a si peu de temps de jeu que c'est un peu normal.la défense repose que sur allegro et cérielo , les 2 autres sont très faible.
devant et bien les ballons n'arrivent pas car je l'ai dit notre milieu est inexistant.
cette équipe joue donc sans aucun schéma tactique , ce qui prouve que l'entraineur une fois de plus n'a pas sa place.
c'est du grand n'importe quoi et résultat 3 défaites de suite au compteur.
le cfa se rapproche et cela me chagrine particulièrement car avec le maintient on murmure dans les travées de bauer qu'un grand entraineur viendrait la saison prochaine , on parle aussi avec insistance du retour de patrice lecornu comme directeur technique , et aussi de joueurs expérimentés (enfin).
quand a touati si on se maintien il resterai.
que de bonnes nouvelles donc , mais qui se concrétiserons que si le redstar reste en national.
ce qui est de moins en moins évident après cette nouvelle défaite.



lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [29ème journée] Red Star - Orléans

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 23:43


que d'amertume ce soir, Orleans n'a vait rien d'extraordinaire, simplement du réalisme, je reoins le point de vue de chacun sur Touati, c'est un bon tricoteur, qui a le nez dans le guidon, façon dribbleur de bac à sable de la cité.

Son style de jeu a relenti toutes les offensives, on ne joue pas de cette façon quand le maintien est en jeu.
L'entraineur saura t-il prendre les décisisons qui s'imposent
Sabin dispose d'un réel impact physique et il a un esprit guerrier , il est effectivement entré trop tard .
L'heure est grave , je suis d'autant plus décu que j'ai assité aux 2 derniers matches du club à domicile avec un résultat identique, j'espere ne pas porter la poisse moi, qui n'était pas venu depuis 40 ans.
le déplacement à Quevilluy s'annonce périlleux, ils doivent se sentir sur une autre planete, on peut sur ce sujet faire confiance à leur entraineur qui en la circonstance doit savoir tirer le meilleur de ses joueurs.
L'entraineur du RS devrait apprendre quelques fondamentaux dans le domaine du foot et plus simplement dans celui dela gestion des hommes.
Serguei

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [29ème journée] Red Star - Orléans

Message  sergio Dim 25 Mar 2012 - 7:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [29ème journée] Red Star - Orléans

Message  Da-Bhoys Dim 25 Mar 2012 - 10:18

On n'a plus le choix, on a grillé pratiquement toutes nos cartouches : va pas falloir perdre à Quevilly le weekend prochain et surtout battre Beauvais dans 15 jours
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [29ème journée] Red Star - Orléans

Message  thierry Dim 25 Mar 2012 - 10:22

Il y a gros danger, appuie le capitaine Samuel Allegro. Ça fait un certain temps que nous sommes moins impliqués à l’entraînement et en match et, aujourd’hui, on n’a que nos yeux pour pleurer… »

ba voila quand ta un deux de tension comme entraineur .....quand je vois ou sont cherbourg , cela montre qu avec des coui......et de l envie , on serais pas la ........

les joueurs se sont vu trop beau et maintenant on va jouer la peur au ventre , pourtant on avais la chance d allert chez l avant dernier , et de recevoir une equipe qui na plus gagné depuis 8 matchs , qui joue tout les 3 jours et qui venait se faire battre chez le dernier ( qui eux se battent comme des chiens apparament )

sans faire dans la sinistrose , ca sent pas bon du tout

au fait merci frejus hier soir ....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [29ème journée] Red Star - Orléans

Message  thierry Dim 25 Mar 2012 - 10:24

Da-Bhoys a écrit:On n'a plus le choix, on a grillé pratiquement toutes nos cartouches : va pas falloir perdre à Quevilly le weekend prochain et surtout battre Beauvais dans 15 jours

il me semble qu a part martigues , on a toujours perdu contre un des 6 ou 7 dernier du classement non ? affraid

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [29ème journée] Red Star - Orléans

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 14:17

Circulez il n y a rien avoir surpris ou presque

Comme contre niort apres avoir encaisse un but tres tot dans la partie ( comme trop souvent)avoir reussi a egaliser avant la pause ( limite inespere ) revient en seconde periode sur le terrain sans aucune envie, 2 OU 3 JOUEURS qui se tapent , d autres n ayant toujours pas le niveau ( et ne l auront jamais) et puis ceux QUI SE REGARDE LE NOMBRIL Shocked
Tout cela ne peut donner comme resulat final qu une defaite meritee triste

IL y a clairement le feu apres se nouvel echec et une seule methode
SORTIR LES COUILLES colere

Allez au boulot messieurs ( si si vous etes casques wink )

COME ON RED STAR Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [29ème journée] Red Star - Orléans

Message  Christoufle Dim 25 Mar 2012 - 23:19

Pitoyable. La déprime. triste

Quinze minutes avant la fin on met cinq joueurs en pointe (ALLEGRO! surpris ) et on centre de n'importe où... le gardien et les défenseurs lancent des ballons désesperés... C'est ça un plan tactique? En plus, j'ai l'impression que l'équipe du Red Star est loin d'être un groupe de potes. Il n'y a aucune cohésion dans cette équipe.

Christoufle
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 60
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [29ème journée] Red Star - Orléans

Message  zinoviev Lun 26 Mar 2012 - 0:02

Christoufle a écrit:Pitoyable. La déprime. triste

Quinze minutes avant la fin on met cinq joueurs en pointe (ALLEGRO! surpris ) et on centre de n'importe où... le gardien et les défenseurs lancent des ballons désesperés... C'est ça un plan tactique? En plus, j'ai l'impression que l'équipe du Red Star est loin d'être un groupe de potes. Il n'y a aucune cohésion dans cette équipe.

Tu viens de mettre le doigt sur l'essentiel : L' équipe est tout sauf une équpie de potes colere
Raison pour laquelle . . . CFA l'an prochain Twisted Evil Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [29ème journée] Red Star - Orléans

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 0:19

Que foutent HADDAD et Doukantie Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [29ème journée] Red Star - Orléans

Message  luckyr Lun 26 Mar 2012 - 10:43

Je suis bien triste ce matin
le résultat m'avait déjà mis un coup, vos analyses me "confortent" dans ma peur.

que reste-t-il? A faire bloc derrière Allegro, Clément et Gagnier... et c'est tout!
L'optimisme ne peut être de mise, mais la sinistrose non plus.
Nous sommes au pied du mur, maintenant, c'est l'envie, l'engement, le moral et un bon encadrement qui nous en sortirons.
L'heure de vérité c'est maintenant.

A suivre.
Allez le Red Star!
Vivement Lecornu "Le Retour"!
luckyr
luckyr
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 427
Age : 49
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 26/09/2011

http://www.footnostalgie.com , http://www.ronda-label.com

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [29ème journée] Red Star - Orléans

Message  luckyr Lun 26 Mar 2012 - 10:45

.. je me permet un remarque mais nous avons eu a peu aucune "force" ni aucun "coeur" depuis que la direction a mis ces lettres d'intentions markétées et stériles sur nos maillots...
Si on avait un peu de decence, on retirerait ce slogan cramé en attendant que réellement il y ait du de la force et du coeur...
luckyr
luckyr
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 427
Age : 49
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 26/09/2011

http://www.footnostalgie.com , http://www.ronda-label.com

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [29ème journée] Red Star - Orléans

Message  NEIL YOUNG Lun 26 Mar 2012 - 11:49

luckyr a écrit:.. je me permet un remarque mais nous avons eu a peu aucune "force" ni aucun "coeur" depuis que la direction a mis ces lettres d'intentions markétées et stériles sur nos maillots...
Si on avait un peu de decence, on retirerait ce slogan cramé en attendant que réellement il y ait du de la force et du coeur...

10

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [29ème journée] Red Star - Orléans

Message  dasaiev Lun 26 Mar 2012 - 14:17

je propose sebastien Robert en remplacement de vincent au plus vite.
pour encore esperé le maintien.
pour moi sa peut etre une bonne solution.
au moins a l entrainement ca sera plus serieux.
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [29ème journée] Red Star - Orléans

Message  trikpa93 Lun 26 Mar 2012 - 17:30

lecornnu entraineur pouce
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [29ème journée] Red Star - Orléans

Message  Da-Bhoys Jeu 29 Mar 2012 - 20:25

En Vert et Blanc! Deux écossais à Bauer

J'espère que vous avez accueilli comme il se doit ces 2 joyeux supporters wink Pour ma part, je regrette de n'avoir pu venir No
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [29ème journée] Red Star - Orléans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum