RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[27ème journée] Red Star - Niort

+14
jeanriton
RAY DE GWADA
trikpa93
dasaiev
zinoviev
Porthos
Guizmo
JayJay
jamiroquai
thierry
rsoa_22
cédric
GABY.H
Da-Bhoys
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [27ème journée] Red Star - Niort - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Niort

Message  lecomptej Ven 9 Mar 2012 - 16:39

Et je ne pourrai pas assister au match malheureusement................


tu vas nous manquer dans la tribune demain Jean riton. triste triste triste triste triste triste

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [27ème journée] Red Star - Niort - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Niort

Message  jeanriton Ven 9 Mar 2012 - 17:30

lecomptej a écrit:Et je ne pourrai pas assister au match malheureusement................


tu vas nous manquer dans la tribune demain Jean riton. triste triste triste triste triste triste

On va gagner p....... et je ne serai pas là pour pleurer de joie ...........
echarpe echarpe echarpe echarpe ALLEZ RED STAR echarpe echarpe echarpe echarpe
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [27ème journée] Red Star - Niort - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Niort

Message  lecomptej Ven 9 Mar 2012 - 19:11

On va gagner p....... et je ne serai pas là pour pleurer de joie


reviens Jean riton et nous pourrons pleurer de joie ensemble. lol lol lol lol lol

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [27ème journée] Red Star - Niort - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Niort

Message  thierry Ven 9 Mar 2012 - 22:02

ce soir
Martigues 0 - 1 Paris fc
Vannes 1 - 1 quevilly
Creteil 2 - 1 Ajaccio

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [27ème journée] Red Star - Niort - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Niort

Message  thierry Ven 9 Mar 2012 - 22:06

National : Le groupe contre Niort (Site Off)

Gardien : Bouet
Défenseurs : Abadie, Allegro, Cerielo, Clément, Dembélé, Kébé
Milieux : Dieye, Guyon, Ribadeira, Lopez-Peralta, Cé Ougna, Beziouen
Attaquants : Sabin, Gagnier, Ouarguini

Absents : Abissonono, Marlet, Doumbia, Sall Touati (reprise), Fardin (élongation), Allain (fracture nez), Berthomier, Ben Braham (choix du coach).

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [27ème journée] Red Star - Niort - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Niort

Message  rsoa_22 Ven 9 Mar 2012 - 23:07

Deux résultats qui nous arrangent, même si quévilly réalise le match nul, la victoire du PFC contre Martigues est bonne pour nous.
Allez, pas de défaite demain contre Niort, au minimum 1 pt. red star
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [27ème journée] Red Star - Niort - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Niort

Message  rsoa_22 Sam 10 Mar 2012 - 20:00

Bon, défaite attendue (?) il faudra voir les autres résultats et le classement demain. prochain match à l'extérieur, je suppose ?
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [27ème journée] Red Star - Niort - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Niort

Message  GABY.H Dim 11 Mar 2012 - 14:05

Défaite logique contre la meilleure équipe vue à Bauer , après une bonne première mi-temps ils nous ont mangé durant toute la seconde affraid

Beaucoup trop de mecs pas au niveau (Kébé , Cé Ougna , Ouarguini ) petit match de Dembélé , Dieye , Lopez Péralta .
Bonne partie de Sabin et Gagnier devant , d'ailleurs on se demande encore pourquoi ce dernier ne joue pas tout le temps ???? et que dire de l'absence de Clément quand on voit les relances de son remplaçant ... affraid
Faudra pas perdre à Bayonne red star
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [27ème journée] Red Star - Niort - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Niort

Message  Christoufle Dim 11 Mar 2012 - 15:44

Ce ne fait que sept mois que j'habite en France, donc je ne connais pas trop le foot en National, mais jusqu'ici toutes les deux semaines j'ai vu le même match à Bauer: deux équipes qui ne veulent pas perdre, qui font chier l'adversaire et espèrent que quelque chose se passe devant.

Hier j'ai vu une équipe nîortaise qui voulait gagner, qui avait un plan tactique et quelques bons joueurs de foot (même quelqu'un avec des connaissances de l'art secret et sacré de tirer un coup franc et un corner, quelle jalousie je sentais monter...)

Or, on a perdu mais contre la meilleure équipe que j'ai vue cette année... c'est pas grave.

Christoufle
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 60
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [27ème journée] Red Star - Niort - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Niort

Message  lecomptej Dim 11 Mar 2012 - 17:49

petit match de Dembélé , Dieye , Lopez Péralta .


je dirai même plus que le match de mr dieye était lamentable. des relances nazes et une technique doumbiesque c'est dire.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [27ème journée] Red Star - Niort - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Niort

Message  gari Dim 11 Mar 2012 - 18:16

Il y a aussi bouet qui nous a fait un match bien pourri. Sur les deux buts il a bien fait la paire avec kébé. En seconde mi temps, il n'a réussi qu'une relance, les autres c'était en touche où sur des blancs !!!
Bon bref j'aime pas trop les critiques individuelles alors on va passer à la critique collective. En première mi-temps je suis d'accord avec chritoufle on joue pour ne pas perdre heureusement on égalise rapidement. Par contre en seconde ils marquent dès l'entame et là on voit bien qu'il y a un problème qui est récurrent cette saison. c'est qu'on arrive pas à créer vraiment le jeu, les balles repartent forcément par derrière. il y a pas de 10 et ça se sent. Beziouen a bien essayé des choses, mais trop excentré, et surtout bien pris par une très bonne défense niortaise. Au final en seconde mi-temps. de notre côté il y a deux frappes de 25 m sans danger, puis une frappe dans la surface dans une forêt de jambe qui en soit n'était pas trop dangereuse, à moins qu'elle soit déviée, mais ce fut pas le cas.
Au final on prend pas de points derrière ça grappille, et ils ont encore des matchs en retard. Vu le goalaverage merdique qu'on a il faut vraiment assurer aux nombre de points. Les deux prochains matchs contre baba yoyo noeud noeud et Orléans, seront des matchs hyper important.

ha en fait il y a quand même un truc que j'ai aimé c'est le fait qu'hier on était 1800 et quelques. et puis la perspective de la réunion le 7 sur l'avenir du stade ! ça se bouge !

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [27ème journée] Red Star - Niort - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Niort

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 10:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [27ème journée] Red Star - Niort - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Niort

Message  MARCUS Mar 13 Mar 2012 - 13:04

j'étais absent et donc merci la visio foot vidéo, c'est vrai que le BOUET (notamment le 1 er but) nous a bien trouer le match!
Pour une fois serai-je tenté d'écrire car habituellement , ilm est tout le contraire donc: celui qui ne fait rien ne se troue (pardon trompe ) pas!
ET PUIS entre lui et les autres gardiens: y a quand même pas photo donc laissons-le tranquille!!!

MARCUS
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [27ème journée] Red Star - Niort - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum