RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[24eme journée] Cherbourg - Red Star

+8
sergio
thierry
NEIL YOUNG
gerardpicol
lecomptej
jeanriton
jamiroquai
Guizmo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 10:31

thierry a écrit:ca fais peur

Hallucinant le nombre d'occasions concédées ! affraid
Quand je vois, sur les images Abadie et Kébé, je me dis que si on s'en sort, cela voudra dire qu'ils ne seront plus titulaires car là, c'est flippant. Aucun dribble adverse et ils sont passés. scratch
Rien à dire sur la défaite malheureusement ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  jamiroquai Sam 18 Fév 2012 - 13:26

Hier soir, je n'ai pas vu un si mauvais red star que ça, on était présent dans les duels mais comme vous le devez savoir on était beaucoup trop limité sur les cotés et offensivement avec marlet, doumbia ou ouarguini, on était aussi beaucoup trop limité offensivement...
Sans parler de peralta et ribadeira qui n'ont pas pas apporté cette petite touche technique au milieu!

Cela fait des mois qu'on le dit, si tes latéraux ne donnent pas satisfaction, ben tu en essaies d'autres (berthomier et ben braham)
Ils auraient fait surement que les deux rigolos d'hier et c'est pas bien difficile Rolling Eyes
Et il est la le problème de doukantie, il s'auto satisfait dans sa médiocrité! Contre besançon, ça passe parce que c'est nul mais contre des bons manieurs de ballons, beaucoup moins!
Je rajouterais qu'il faut dix minutes de flottement pour qu'on réagisse...

Grosse satisfaction pour bouet qui restera numéro 1 si il se blesse plus, pour la défense centrale Clément-allégro qui a bien compensé les lacunes des latéraux et une bonne activité de dieye et beziouen mais c'est beaucoup trop peu pour aller chercher quelque chose à l'extérieur...

J'ose espérer que sabin fera parti au moins du groupe contre le pfc pour qu'il ait un peu de temps de jeu!
Il faut pas se foutre de la gueule du monde, ça fait 18 jours qu'il a signé!
Peralta a bien joué son 1er match alrs qu'il était dans la même situation que sabin Shocked Rolling Eyes
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  gerardpicol Sam 18 Fév 2012 - 14:05

Aucun changement à la mi temps alors qu'on s'est fait balader pendant 45 minutes, alors qu'on a de quoi renforcer le milieu sur le banc..

gerardpicol
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  MARCUS Sam 18 Fév 2012 - 15:56

D'accord avec vous, mais si pas assez de titulaire Dispo, il est clair-j'insiste bien lourdement- que DOUMBIA , j'en voudrai même pas en réserve...
Il n'y a qu'à faire jouer, donner sa chance à un U19, remember Tahiti et Sebastien ROBERT:
Bye bye DOUMKANTIEBIA carton rouge

MARCUS
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  thierry Sam 18 Fév 2012 - 17:49

cet aprems
Ajaccio 2 - 0 Besancon

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  zinoviev Sam 18 Fév 2012 - 19:38

thierry a écrit:cet aprems
Ajaccio 2 - 0 Besancon

C'est bon pour nous , ça ! pouce bravo youpi yahoo

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  trikpa93 Sam 18 Fév 2012 - 23:09

faut agir a la titularisation de doumbia en live au lieu de toujours en parlé sur le forum, faut rencontré mr haddad
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  zinoviev Dim 19 Fév 2012 - 1:12

trikpa93 a écrit:faut agir a la titularisation de doumbia en live au lieu de toujours en parlé sur le forum, faut rencontré mr haddad

Ok. Mais je pense que Doukantie l' a titularisé car ces derniers matchs contre Nîmes et Martigues n' étaient pas trop dégeus.
Malheureusement Gagnier est blessé. Malfleury revient d'une légère blessure . . .
Marlet et Ouarguni font ils mieux ?
Aprés, il n' y a pas que le problème Doumbia. Il y a aussi le sérieux problème Kébé et à un degré moindre : Abadie.
Si t'as un mec nul en attaque, tu peux espérer t"en sortir avec un 0-0 .Mais un mec nul en défense, si tu t'en prends pas 3 : c'est que t'as vraiment de la chance.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  sergio Dim 19 Fév 2012 - 8:10

On le sait, toutes les séries, bonnes ou mauvaises, ont une fin.Qui auraient cru qu'on gagneraient contre rouen et a nimes ne faisont pas la fine bouche certains resultats sont inespere.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  lecomptej Dim 19 Fév 2012 - 12:30

faut agir a la titularisation de doumbia en live au lieu de toujours en parlé sur le forum, faut rencontré mr haddad

pouce pouce pouce pouce pouce pouce bravo bravo bravo bravo bravo

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  thierry Dim 19 Fév 2012 - 16:33

Mardi : Beauvais - Besancon (match entre mal classé mais un match nul ou une victoire de besancon nous arrangerais bien ) Niort - Créteil (une victoire niortaise nous arangerais bien ) Bayonne - Luzenac ( un match nul nous arangerais bien ) Paris FC - Vannes ( une victoire bretonne nous arangerais bien )


_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 17:58

o points ramenes 2 en moins sur le permis ( fuck la boite aux lettres Laughing )
attendre d etre mene 1-0 pour se mettre a jouer du deja vu No en clair le RED comme on n aime pas LE VOIR colere
Et des joueurs n ayant clairement pas le niveau ( technique voir physique pour certains affraid ) pour evoluer ( dans l etat actuel des choses) a ce niveau la Shocked
Enfin parait il que dans certains secteurs de jeu je cite : ON PEUT BRICOLER ........
Alors certes la rencontre de vendredi etait sponsorisee par BRICO DEPOT( mes respects ) mais quand meme....................................................
Aux joueurs de se reprendre vendredi prochain a domicile contre qui vous savez Cool

COME ON RED STAR Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  zinoviev Dim 19 Fév 2012 - 20:55

thierry a écrit:Mardi : Beauvais - Besancon (match entre mal classé mais un match nul ou une victoire de besancon nous arrangerais bien ) Niort - Créteil (une victoire niortaise nous arangerais bien ) Bayonne - Luzenac ( un match nul nous arangerais bien ) Paris FC - Vannes ( une victoire bretonne nous arangerais bien )


Qui va à Charléty mardi superviser les copains ? geek

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  thierry Mar 21 Fév 2012 - 20:54

thierry a écrit:Mardi : Beauvais - Besancon (match entre mal classé mais un match nul ou une victoire de besancon nous arrangerais bien ) Niort - Créteil (une victoire niortaise nous arangerais bien ) Bayonne - Luzenac ( un match nul nous arangerais bien ) Paris FC - Vannes ( une victoire bretonne nous arangerais bien )


a la mi temps Beauvais - Besancon 0-0 , Niort - Créteil 0-1; Bayonne - Luzenac 0-1 ; Paris FC - Vannes 0-0

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  thierry Mar 21 Fév 2012 - 21:54

thierry a écrit:
thierry a écrit:Mardi : Beauvais - Besancon (match entre mal classé mais un match nul ou une victoire de besancon nous arrangerais bien ) Niort - Créteil (une victoire niortaise nous arangerais bien ) Bayonne - Luzenac ( un match nul nous arangerais bien ) Paris FC - Vannes ( une victoire bretonne nous arangerais bien )


a la mi temps Beauvais - Besancon 0-0 , Niort - Créteil 0-1; Bayonne - Luzenac 0-1 ; Paris FC - Vannes 0-0
score final Beauvais - Besancon 0-0 pouce Niort - Créteil 0-2 Evil or Very Mad Bayonne - Luzenac 2-3 Evil or Very Mad Paris FC - Vannes 2-0 Evil or Very Mad

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  Guizmo Mar 21 Fév 2012 - 23:04

Resultats peu avantageux pour nous effectivement...En plus, hormi martigues toutes les equipes derriere nous ont encore un voire deux matchs en retard.ca se ressere severe derriere!
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  zinoviev Mer 22 Fév 2012 - 5:20

Guizmo a écrit:Resultats peu avantageux pour nous effectivement...En plus, hormi martigues toutes les equipes derriere nous ont encore un voire deux matchs en retard.ca se ressere severe derriere!

Pas d' inquiétude à avoir : Doukantie va nous sauver !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  jamiroquai Mer 22 Fév 2012 - 10:47

Il y a un truc que je pige pas, il reste 14 journées et on parle de résultats avantageux ou désavantageux...
Tout reste à faire, même si nos concurrents ont des matches en retard!
C'est pas comme si le championnat se jouait hier soir Rolling Eyes Shocked
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  NEIL YOUNG Mer 22 Fév 2012 - 11:55

On n'a pas vraiment besoin de s'occuper des autres . Le maintien devrait se faire au alentour de 42/44 pts , il reste 14 journées , on a à ce jour 28 pts , donc il en manque une quinzaine .

Avec encore cinq victoires , ça doit le faire red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 11:58

Je suis d'accord pour dire qu'il nous faut encore 5 victoires mais si on peut avoir un coup de pouce avec des défaites de nos concurrents directs, je prends !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  jamiroquai Mer 22 Fév 2012 - 12:24

comme l'a dit neil young, qu'on fasse le nécessaire!
on regardera les resultats des autres quand il restera au moins 5 journées!

On a fait le plus difficile en recollant aux équipes du milieu de tableau!
Ce championnat est faible cette année, d'ou notre remontée sur ces équipes la!
Plus il y a d'équipes qui jouent le maintien, plus ça joue en notre faveur...
Le championnat ne sera pas faussé pour les dernières journées!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  JayJay Mer 22 Fév 2012 - 12:32

zinoviev a écrit:
Guizmo a écrit:Resultats peu avantageux pour nous effectivement...En plus, hormi martigues toutes les equipes derriere nous ont encore un voire deux matchs en retard.ca se ressere severe derriere!

Pas d' inquiétude à avoir : Doukantie va nous sauver !

J'aimerai vraiment dire la même chose... Je ne vais pas répéter le nom d'un certain joueur que je vois toujours sur la feuille de match alors qu'il n'a rien à foutre sur un terrain de football au-dessus du niveau CFA2...

Pour moi, cet entêtement est un mélange de sado-masochisme, kamikaze et inconscience...

Ces derniers temps, c'est passé mais bon... Quand je vois la feuille de match contre Cherbourg, que je vois "celui dont on ne peut pas dire le nom" titulaire et que je vois Malfleury sur la touche, je me demande si Doukantie a vraiment joué au football... Même ma grand-mère verrait que c'est une chèvre et pourtant, il joue presque tous les matches titulaires sans exception !

A croire qu'on lui proposerait Messi, Doukantie lui répondrait "NON, JE VEUX POUGET !!!"
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  NEIL YOUNG Mer 22 Fév 2012 - 16:28

Ouais !!!! Doukantie a joué au foot et même plutot mieux que pas mal .

Je ne suis pas plus d'accord que beaucoup d'entre nous sur ses choix , mais faudrait arrêter de tout mélanger .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  JayJay Mer 22 Fév 2012 - 17:22

NEIL YOUNG a écrit:Ouais !!!! Doukantie a joué au foot et même plutot mieux que pas mal .

Je ne suis pas plus d'accord que beaucoup d'entre nous sur ses choix , mais faudrait arrêter de tout mélanger .

C'est une gaze, Neil Young... Si tu prends tout mot à mot ce que je dis, on va égayer les soirées d'hiver...

Après, tu m'excuseras mais j'ai pas l'impression qu'il faut avoir fait le Saint-Cyr du ballon rond pour se rendre compte qu'il y a un certain attaquant (qui porte comme prénom le nom d'une illustre famille morbide) qui n'a rien à foutre en National !

A la vue de l'ensemble de ses prestations, je ne sais même pas si je le ferai jouer avec la réserve alors en équipe première... Et puis là, on a beaucoup recruté alors je ne comprends vraiment pas sa présence sur la feuille de match !

S'il est titulaire, il ne sert à rien et que tu le fasses rentrer en cours de match, il ne bouscule ou n'apporte rien non plus. Pire, tu sais qu'il ne se passera plus rien...

Peut-être qu'il montre à l'entraînement ce que nous ne voyons pas parce que là, ce que je vois depuis le début de saison, c'est que s'il mettait un gosse des moins de 15 ans sur le terrain, il ne ferait pas pire sauf que lui, à l'inverse, aurait une marge de progression !

Il y a même des matches où, si Doukantie avait mis un supporter à la place, il n'aurait pas pu faire pire et peut-être que le supporter, lui, aurait mouillé le maillot...

Que ce soit son placement, sa finition, ses contrôles et même physiquement sur certains points, je me demande comment il a fait pour arriver aussi haut dans ce milieu ! Je sais, ça ressemble à de l'acharnement mon point de vue sur ce joueur mais faut bien admettre que c'est un scandale de le voir à tous les matches !

Franchement, qu'il le tente 4-5 matches, passe encore mais parti comme c'est parti, on va se le coltiner jusqu'à la fin de la saison !

Faudrait peut-être commencer à mettre toutes les chances de notre côté parce que ça ne va pas être facile !

Bien sûr, la situation est meilleure mais bon... Si on venait à descendre, perso, j'en voudrais aux dirigeants pour cette auto-flagellation !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  JayJay Mer 22 Fév 2012 - 17:31

jamiroquai a écrit:J'ose espérer que sabin fera parti au moins du groupe contre le pfc pour qu'il ait un peu de temps de jeu!
Il faut pas se foutre de la gueule du monde, ça fait 18 jours qu'il a signé!
Peralta a bien joué son 1er match alrs qu'il était dans la même situation que sabin Shocked Rolling Eyes

Oui et puis même à 20%, il sera toujours meilleur qu'un certain joueur qui joue presque tous les matches... Je vous laisse deviner lequel...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Cherbourg - Red Star - Page 2 Empty Re: [24eme journée] Cherbourg - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum