RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[17ème journée] us créteil - red star

+11
thierry
silex
gerardpicol
duplo
sergio
zinoviev
MARCUS
rsoa_22
Guizmo
clovis
jamiroquai
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[17ème journée] us créteil - red star - Page 2 Empty Re: [17ème journée] us créteil - red star

Message  zinoviev Sam 3 Déc 2011 - 23:26

[quote="sergio"]
silex a écrit:suicide à la 62e.

Dégouté.

tout a fait d'accord avec toi grosse erreur de doukantie qui nous coute un point.[/quote

Et au final : ça te coute la descente en CFA . . . pale

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] us créteil - red star - Page 2 Empty Re: [17ème journée] us créteil - red star

Message  zinoviev Sam 3 Déc 2011 - 23:37

jamiroquai a écrit:Le tournant du match a été incontestablement les entrées de kébééééééééééééééééé et doumbiaaaaaaaaaaaaaaaa...
A partir de la, créteil a largement pris le dessus!

Avec un peu plus d'ambition il y avait largement la place de gagner chez un adversaire qui sera à coup sur pas loin de la charrette.

Metalist a écrit: "à Créteil ne pas songer à bien jouer mais penser avant tout à prendre des points pour être le plus haut possible à la trêve. !"

Je suis content que l'équipe joue enfin avec prudence, avec un attaquant en pointe et une défense qui joue bas pour jouer le contre rapidement, c'est comme ça qu'on se maintiendra.
Je reviens sur ce sujet car vraiment ça me rendait fou les déclarations de Bandini qui parlait que de "beau jeu" alors qu'on se prenait tôle sur tôle.




tu penses toujours qu'on se maintiendra avec une tactique aussi pourrie?
Un maintien, il faut aller le chercher!

Non, la tactique n' était pas si pourrie puisq'on se prend le but qu' à la 85 ème.
Et que personne n' aurait refuser un nul.
Ce qui par contre pourri : c'est de faire rentrer et Kébé et Doumbia.
Certains petits jeunes ont largement plus leur place.
Mais surtout comment ne pas mettre Gagnier sur la feuille de match ou ne serait ce que le faire rentrer ?
C'est une faute professionnelles de la part de Doukantie. Inexplicable et inexcusable.
Imaginons ce que Gagnier doit penser en ce moment . Je n'aimerai pas être à sa place. Le mec , il plante 2 buts, on le mets sur le banc et en plus on fait renter un méga-nullard à 30 minutes de la fin et lui reste sur le banc jusqu' à la fin. Y' a qu' au Red Star, qu'on voit ça.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] us créteil - red star - Page 2 Empty Re: [17ème journée] us créteil - red star

Message  sergio Dim 4 Déc 2011 - 10:55

zinoviev a écrit:
jamiroquai a écrit:Le tournant du match a été incontestablement les entrées de kébééééééééééééééééé et doumbiaaaaaaaaaaaaaaaa...
A partir de la, créteil a largement pris le dessus!

Avec un peu plus d'ambition il y avait largement la place de gagner chez un adversaire qui sera à coup sur pas loin de la charrette.

Metalist a écrit: "à Créteil ne pas songer à bien jouer mais penser avant tout à prendre des points pour être le plus haut possible à la trêve. !"

Je suis content que l'équipe joue enfin avec prudence, avec un attaquant en pointe et une défense qui joue bas pour jouer le contre rapidement, c'est comme ça qu'on se maintiendra.
Je reviens sur ce sujet car vraiment ça me rendait fou les déclarations de Bandini qui parlait que de "beau jeu" alors qu'on se prenait tôle sur tôle.




tu penses toujours qu'on se maintiendra avec une tactique aussi pourrie?
Un maintien, il faut aller le chercher!

Non, la tactique n' était pas si pourrie puisq'on se prend le but qu' à la 85 ème.
Et que personne n' aurait refuser un nul.
Ce qui par contre pourri : c'est de faire rentrer et Kébé et Doumbia.
Certains petits jeunes ont largement plus leur place.
Mais surtout comment ne pas mettre Gagnier sur la feuille de match ou ne serait ce que le faire rentrer ?
C'est une faute professionnelles de la part de Doukantie. Inexplicable et inexcusable.
Imaginons ce que Gagnier doit penser en ce moment . Je n'aimerai pas être à sa place. Le mec , il plante 2 buts, on le mets sur le banc et en plus on fait renter un méga-nullard à 30 minutes de la fin et lui reste sur le banc jusqu' à la fin. Y' a qu' au Red Star, qu'on voit ça.

Tout a fait d'accord avec toi la tactique est bonne ont a quand meme gagne 2 fois.Ont est qu'a 4 points du premier relegable donc ont est pas distance,avant colmar ont avait un pied en cfa maintenant je dirais qu'ont a qu'un demi pied donc laissons le travailler.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] us créteil - red star - Page 2 Empty Re: [17ème journée] us créteil - red star

Message  thierry Dim 4 Déc 2011 - 11:22

laissé travaillé un suicidaire , qui laisse son meilleur buteur sur le banc , qui fais joué ses potes ............ moi j ai du mal

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] us créteil - red star - Page 2 Empty Re: [17ème journée] us créteil - red star

Message  zinoviev Dim 4 Déc 2011 - 18:50

thierry a écrit:laissé travaillé un suicidaire , qui laisse son meilleur buteur sur le banc , qui fais joué ses potes ............ moi j ai du mal

Je ne suis pas sûr qu'il soit pote avec notre Roger Milla de district. Même de fortes chances qu'il ne le connaissait même pas avant le mois
d' aôut. Simplement ,il le fait jouer car il se chie dessus et a peur de recevoir sa fessée.
Sinon Vincent est un mec trés cool qui connaît le foot. Tu retires le droit de jouer à notre éternelle brebis galeuse et Vincent ramème le Red Star à la 10 ème place sans problème. C'est plus facile d' exercer une autorité sur des jeunes de 15 ans que sur un cramé de la tête qui a pratiquement ton âge. Mais ce qu'il faut au Red Star en ce moment ( J'en parlais plus amplement dans un autre topic), C'est pas vraiment un entraîneur mais plutôt un mec à poigne, style légionnaire ou ancien para.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] us créteil - red star - Page 2 Empty Re: [17ème journée] us créteil - red star

Message  Franck MATEOS Lun 5 Déc 2011 - 8:16

zinoviev a écrit:
thierry a écrit:laissé travaillé un suicidaire , qui laisse son meilleur buteur sur le banc , qui fais joué ses potes ............ moi j ai du mal

Je ne suis pas sûr qu'il soit pote avec notre Roger Milla de district. Même de fortes chances qu'il ne le connaissait même pas avant le mois
d' aôut. Simplement ,il le fait jouer car il se chie dessus et a peur de recevoir sa fessée.
Sinon Vincent est un mec trés cool qui connaît le foot. Tu retires le droit de jouer à notre éternelle brebis galeuse et Vincent ramème le Red Star à la 10 ème place sans problème. C'est plus facile d' exercer une autorité sur des jeunes de 15 ans que sur un cramé de la tête qui a pratiquement ton âge. Mais ce qu'il faut au Red Star en ce moment ( J'en parlais plus amplement dans un autre topic), C'est pas vraiment un entraîneur mais plutôt un mec à poigne, style légionnaire ou ancien para.

On pourrait peut etre demander a Roger Lemerre de faire une pige!

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] us créteil - red star - Page 2 Empty Re: [17ème journée] us créteil - red star

Message  zinoviev Lun 5 Déc 2011 - 10:26

Franck MATEOS a écrit:
zinoviev a écrit:
thierry a écrit:laissé travaillé un suicidaire , qui laisse son meilleur buteur sur le banc , qui fais joué ses potes ............ moi j ai du mal

Je ne suis pas sûr qu'il soit pote avec notre Roger Milla de district. Même de fortes chances qu'il ne le connaissait même pas avant le mois
d' aôut. Simplement ,il le fait jouer car il se chie dessus et a peur de recevoir sa fessée.
Sinon Vincent est un mec trés cool qui connaît le foot. Tu retires le droit de jouer à notre éternelle brebis galeuse et Vincent ramème le Red Star à la 10 ème place sans problème. C'est plus facile d' exercer une autorité sur des jeunes de 15 ans que sur un cramé de la tête qui a pratiquement ton âge. Mais ce qu'il faut au Red Star en ce moment ( J'en parlais plus amplement dans un autre topic), C'est pas vraiment un entraîneur mais plutôt un mec à poigne, style légionnaire ou ancien para.

On pourrait peut etre demander a Roger Lemerre de faire une pige!

Roger Lemerre n'est ni un légionnaire ni un para. Mais un entraîneur.
Moi, je te parlais sérieux. que veux tu que Roger fasse et réponde à un mec qui le menace parce qu'il ne joue pas?
Les fortes têtes d'il y a 20 ans ne sont plus les mêmes qu' aujourd'hui. Le monde a changé . . . pale

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] us créteil - red star - Page 2 Empty Re: [17ème journée] us créteil - red star

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 13:21

Mais a t'on réellement une preuve que des menaces et pressions sont exercés?.Ça ne relèverais pas du fantasme?je n'en peux plus de le voir sur le terrain,je me pose des questions aussi et j'aimerais comprendre.Si des pressions sont exercés un dirigeant pourrais très bien le révéler dans un torchon style parigo et cela ruinera la pseudo carrière du joueur en question car plus aucun club ne voudra de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] us créteil - red star - Page 2 Empty Re: [17ème journée] us créteil - red star

Message  Franck MATEOS Lun 5 Déc 2011 - 18:57

zinoviev a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
zinoviev a écrit:
thierry a écrit:laissé travaillé un suicidaire , qui laisse son meilleur buteur sur le banc , qui fais joué ses potes ............ moi j ai du mal

Je ne suis pas sûr qu'il soit pote avec notre Roger Milla de district. Même de fortes chances qu'il ne le connaissait même pas avant le mois
d' aôut. Simplement ,il le fait jouer car il se chie dessus et a peur de recevoir sa fessée.
Sinon Vincent est un mec trés cool qui connaît le foot. Tu retires le droit de jouer à notre éternelle brebis galeuse et Vincent ramème le Red Star à la 10 ème place sans problème. C'est plus facile d' exercer une autorité sur des jeunes de 15 ans que sur un cramé de la tête qui a pratiquement ton âge. Mais ce qu'il faut au Red Star en ce moment ( J'en parlais plus amplement dans un autre topic), C'est pas vraiment un entraîneur mais plutôt un mec à poigne, style légionnaire ou ancien para.

On pourrait peut etre demander a Roger Lemerre de faire une pige!

Roger Lemerre n'est ni un légionnaire ni un para. Mais un entraîneur.
Moi, je te parlais sérieux. que veux tu que Roger fasse et réponde à un mec qui le menace parce qu'il ne joue pas?
Les fortes têtes d'il y a 20 ans ne sont plus les mêmes qu' aujourd'hui. Le monde a changé . . . pale

Tout d'abord, ma remarque n'est pas une plaisanterie, Roger Lemerre a entraîner l'équipe de france militaire championne du monde en 1995,
On a l'impression que Doukantie entraîne avec un pistolet sur la tempe, ta description est pour le moins surprenante, si tel est le cas, le Président se doit d'agir, comment expliques-tu sa passivité devant de tels évenements

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] us créteil - red star - Page 2 Empty Re: [17ème journée] us créteil - red star

Message  zinoviev Mar 6 Déc 2011 - 1:38

Oui, Ok. Mais a t'il vraiment les moyens d'agir? Et par rapport à ce qui se passe, il va falloir sortie l' artillerie lourde pour faire le ménage.
Haddad n'en a pas les capacités. Ce n'est pas JC Bras qui lui, n'allait pas par 36 chemins et n' hésitait pas à envoyer des sociétés privés pour faire le coup de poing. Le maintien en National se fera à ce prix.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] us créteil - red star - Page 2 Empty Re: [17ème journée] us créteil - red star

Message  jeanriton Mar 6 Déc 2011 - 10:56

Tout d'abord, ma remarque n'est pas une plaisanterie, Roger Lemerre a entraîner l'équipe de france militaire championne du monde en 1995,
On a l'impression que Doukantie entraîne avec un pistolet sur la tempe, ta description est pour le moins surprenante, si tel est le cas, le Président se doit d'agir, comment expliques-tu sa passivité devant de tels évenements

C'est tout à l'image de la réunion de novembre. On a des exigences sans trop savoir 'qui et comment'. Alors on fait quand même des tests avec 'qui et comment'. Enfin, on perd sans trop savoir pourquoi. Pourquoi ? Les expériences continuent encore et encore..... Ne pas vouloir griller Vincent Doukantie, c'est généreux et presque visionnaire, car je ne doute pas qu'il soit un meilleur entraineur en CFA qu'en National. hard rock
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] us créteil - red star - Page 2 Empty Re: [17ème journée] us créteil - red star

Message  Christoufle Ven 9 Déc 2011 - 9:08

Gagnier n'est pas le meilleur joueur du monde. Son premier match à Colmar était atroce. Deux fois, il a démarré un sprint et fait un saut curieux face à un défenseur sans regarder la balle - que se trouvait à 50 mètres de lui. Cela dit, sa performance contre Luzenac m'a vraiment surpris, le deuxième but était un beau truc techniquement. Je ne sais pas encore qui c'est, le vrai Gagnier... celui de Colmar ou celui du match contre Luzenac.

Si un joueur menace l'entraîneur, on le chasse du club au lieu de le faire jouer, je pensais. C'est une blague que je n'aie pas compris? Excusez mon français tellement faible.

Enfin, le joueur qui m'énerve le plus, c'est Beziouen. S'il jouait pour un autre club, je le détesterais. Il pense qu'il est un super bon joueur, mais il ne l'est pas. Que quelqu'un lui fasse remarquer...

Christoufle
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 60
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] us créteil - red star - Page 2 Empty Re: [17ème journée] us créteil - red star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum