RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[15ème journée] Colmar - Red Star

+11
NEIL YOUNG
gari
jamiroquai
Joachim
cédric
hamza
rabouin
thierry
Seb XVIII
bluemagic
sergio
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  hamza Dim 13 Nov 2011 - 14:18

hamza a écrit:Génial le but.
Le gars qui lance Touati c'est énorme!

J'entends déjà M. Haddad : "Oui mais Doumbia c'est deux passes décisives à Martigues et face à Besançon...puis un une-deux déterminant avec Touati sur le but à Colmar."
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  zinoviev Dim 13 Nov 2011 - 14:24

C'est Cérielo qui tacle et lance Touati . . .
Peut être que c'est comme ça qu'il faudrait jouer.
A domicile comme à l' exterieur. Et tant pis pour le spectacle.
Vu notre classement, seul le résultat compte.
Jouer le nul et si possibilité : plus.
C'est aux autres de se découvrir et à nous avec des Malfleury, Benziouen et Touati de jouer les contres.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 14:35

Une victoire qui vas faire du bien à tout le monde certainement.
Bravo aux joueurs à 10 un long moment, ils ont du faire preuve de combativité c'est déjà ça.
Maintenant faudrai pouvoir enchainer.
Bon dimanche à tous! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  clovis Dim 13 Nov 2011 - 16:27

Que ça fait du bien!!!
Bravo aux joueurs qui se sont battus sur chaque ballon, y'avait toujours une tête, un pied, un tibia, un dos pour empêcher le ballon de rentrer!! Vu le nombre d'occaz qu'on a eu c'est un bon hold-up comme on les aime!! (à noter une énorme occaz de Farid, fatigué sans doute vu son engagement en défense, en fin de match qui n'apparait pas dans le résumé). On est toujours en vie, aux joueurs de continuer dans cet état d'esprit de combattant nécessaire au maintien!!
Comme le dit Allegro: "on ne va rien lâcher!" hier soir ça s'est vu. A eux de continuer dans cette voie!
A noter que sur le but Tous les joueurs (sauf Malfleury qui a savouré son coup de poignard allongé peinard) ont couru comme un seul homme vers leur coach pour le congratuler, une belle image sportive que je n'avais pas vu depuis des lustres!!!
De notre coté on a communié de longues minutes avec nos camarades d'outre rhin (big up à Joachim véritable porte bonheur!!!vivement le CR hard rock ) et on a savouré de fort belle manière ce bon moment sportif autour d'une bonne mousse.
L'accueil a été très bon à Colmar, des bénévoles souriant et à ton service, bonne saucisse et bière pression!!! 10 Que demander de plus?
Aujourd'hui c'est bonheur!

clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  Guizmo Dim 13 Nov 2011 - 16:47

clovis a écrit:Que ça fait du bien!!!
Bravo aux joueurs qui se sont battus sur chaque ballon, y'avait toujours une tête, un pied, un tibia, un dos pour empêcher le ballon de rentrer!! Vu le nombre d'occaz qu'on a eu c'est un bon hold-up comme on les aime!! (à noter une énorme occaz de Farid, fatigué sans doute vu son engagement en défense, en fin de match qui n'apparait pas dans le résumé). On est toujours en vie, aux joueurs de continuer dans cet état d'esprit de combattant nécessaire au maintien!!
Comme le dit Allegro: "on ne va rien lâcher!" hier soir ça s'est vu. A eux de continuer dans cette voie!
A noter que sur le but Tous les joueurs (sauf Malfleury qui a savouré son coup de poignard allongé peinard) ont couru comme un seul homme vers leur coach pour le congratuler, une belle image sportive que je n'avais pas vu depuis des lustres!!!
De notre coté on a communié de longues minutes avec nos camarades d'outre rhin (big up à Joachim véritable porte bonheur!!!vivement le CR hard rock ) et on a savouré de fort belle manière ce bon moment sportif autour d'une bonne mousse.
L'accueil a été très bon à Colmar, des bénévoles souriant et à ton service, bonne saucisse et bière pression!!! 10 Que demander de plus?
Aujourd'hui c'est bonheur!


En fait je me demande si c'est pas moi le porte malheur, car à part le match du PFC ou j'etais présent, les 3 seuls matchs auxquels je ne vais pas (Martigues, Besac et Colmar) bah on les gagne ! Rolling Eyes

Bravo en tout cas, ils montrent qu'ils leur restent un peu d'honneur !!
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  clovis Dim 13 Nov 2011 - 17:00

Guizmo a écrit:
clovis a écrit:Que ça fait du bien!!!
Bravo aux joueurs qui se sont battus sur chaque ballon, y'avait toujours une tête, un pied, un tibia, un dos pour empêcher le ballon de rentrer!! Vu le nombre d'occaz qu'on a eu c'est un bon hold-up comme on les aime!! (à noter une énorme occaz de Farid, fatigué sans doute vu son engagement en défense, en fin de match qui n'apparait pas dans le résumé). On est toujours en vie, aux joueurs de continuer dans cet état d'esprit de combattant nécessaire au maintien!!
Comme le dit Allegro: "on ne va rien lâcher!" hier soir ça s'est vu. A eux de continuer dans cette voie!
A noter que sur le but Tous les joueurs (sauf Malfleury qui a savouré son coup de poignard allongé peinard) ont couru comme un seul homme vers leur coach pour le congratuler, une belle image sportive que je n'avais pas vu depuis des lustres!!!
De notre coté on a communié de longues minutes avec nos camarades d'outre rhin (big up à Joachim véritable porte bonheur!!!vivement le CR hard rock ) et on a savouré de fort belle manière ce bon moment sportif autour d'une bonne mousse.
L'accueil a été très bon à Colmar, des bénévoles souriant et à ton service, bonne saucisse et bière pression!!! 10 Que demander de plus?
Aujourd'hui c'est bonheur!


En fait je me demande si c'est pas moi le porte malheur, car à part le match du PFC ou j'etais présent, les 3 seuls matchs auxquels je ne vais pas (Martigues, Besac et Colmar) bah on les gagne ! Rolling Eyes

Bravo en tout cas, ils montrent qu'ils leur restent un peu d'honneur !!
Laughing tu vas bien finir par en revoir une!! tu auras droit à un open bar chez Akli pour feter ça!! echarpe
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  Guizmo Dim 13 Nov 2011 - 17:16

Dès samedi 26/11 face à Luzenac pirat
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  zinoviev Dim 13 Nov 2011 - 20:13

Guizmo a écrit:
clovis a écrit:Que ça fait du bien!!!
Bravo aux joueurs qui se sont battus sur chaque ballon, y'avait toujours une tête, un pied, un tibia, un dos pour empêcher le ballon de rentrer!! Vu le nombre d'occaz qu'on a eu c'est un bon hold-up comme on les aime!! (à noter une énorme occaz de Farid, fatigué sans doute vu son engagement en défense, en fin de match qui n'apparait pas dans le résumé). On est toujours en vie, aux joueurs de continuer dans cet état d'esprit de combattant nécessaire au maintien!!
Comme le dit Allegro: "on ne va rien lâcher!" hier soir ça s'est vu. A eux de continuer dans cette voie!
A noter que sur le but Tous les joueurs (sauf Malfleury qui a savouré son coup de poignard allongé peinard) ont couru comme un seul homme vers leur coach pour le congratuler, une belle image sportive que je n'avais pas vu depuis des lustres!!!
De notre coté on a communié de longues minutes avec nos camarades d'outre rhin (big up à Joachim véritable porte bonheur!!!vivement le CR hard rock ) et on a savouré de fort belle manière ce bon moment sportif autour d'une bonne mousse.
L'accueil a été très bon à Colmar, des bénévoles souriant et à ton service, bonne saucisse et bière pression!!! 10 Que demander de plus?
Aujourd'hui c'est bonheur!


En fait je me demande si c'est pas moi le porte malheur, car à part le match du PFC ou j'etais présent, les 3 seuls matchs auxquels je ne vais pas (Martigues, Besac et Colmar) bah on les gagne ! Rolling Eyes

Bravo en tout cas, ils montrent qu'ils leur restent un peu d'honneur !!


Ben alors, tu sais ca qu'il te reste à faire pour que le Red Star se maintienne en National . . . Laughing

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 20:43

zinoviev a écrit:C'est Cérielo qui tacle et lance Touati . . .
Peut être que c'est comme ça qu'il faudrait jouer.
A domicile comme à l' exterieur. Et tant pis pour le spectacle.
Vu notre classement, seul le résultat compte.
Jouer le nul et si possibilité : plus.
C'est aux autres de se découvrir et à nous avec des Malfleury, Benziouen et Touati de jouer les contres.

Depuis le début du championnat, je suis persuadé qu'on a pas les moyens de faire le jeu et qu'il faut justement jouer comme ça pour espérer se maintenir. En plus, moi perso, je trouve ça magnifique les victoires laborieuses et à l'arraché dans les dernières minutes, à l'irlandaise.
Alors, continuons comme ça, on bétonne, on tacle et l'on plante un but de raccroc à la dernière seconde avec les fesses !
Et au diable le beau jeu façon Bandini ! Le beau jeu on verra ça l'année prochaine, avec des nouvelles recrues.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  jamiroquai Dim 13 Nov 2011 - 20:52

parce que tu crois que tu vas gagner comme ça tous les matches?
Il faudra aller les chercher les victoires et pas qu'attendre l'adversaire...

pour gagner luzenac, il faudra certes de la gnac mais aussi du mouvement devant!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 21:01

Oui justement ! Cent fois, oui !
Il y a plusieurs matchs à Bauer ou l'on s'est pris un but d'entrée en voulant prendre le jeu à notre compte et l'on n'est jamais revenu au score. Alors j'espère de toutes mes forces que le coach leur demandera de ne pas faire le jeu et de les laisser venir. J'ai regardé les stats de Luzenac, eux au moins, ils ont eu l'intelligence de faire un maximum de matchs nuls et ils ont 5 points d'avance sur nous. Quand ils vont venir à Bauer, ils vont nous attendre et il faudra surtout pas qu'on se précipite sur leur but, car s'ils nous en mettent un seul ça sera fini !
Alors oui, je le répète, je pense qu'il faut attendre et jouer en contre, maintenant ça ne veut pas dire subir tout le match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  rasfi Dim 13 Nov 2011 - 21:02

jamiroquai a écrit:parce que tu crois que tu vas gagner comme ça tous les matches?
Il faudra aller les chercher les victoires et pas qu'attendre l'adversaire...

pour gagner luzenac, il faudra certes de la gnac mais aussi du mouvement devant!

Entierement d'accord avec toi!!!
c'est pas noël tous les jours...
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 21:07

En plus ça m'énerve ce débat, l'intelligence première c'est de connaître ses points forts et actuellement le Red Star n'a pas les joueurs pour faire le jeu, maintenant continuer à rêver et pousser l'équipe à se découvrir et à allez de l'avant, on a vu le résultat, 7 défaite consécutive !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 21:15

Pour finir sur ce sujet, je pense que notre chance à Colmar c'est d'avoir eu un carton rouge, ça nous a forcés à attendre derrière et voilà le résultat on a trois points. Évidemment, il a fallu un coup de chance, mais si on avait été plus ambitieux je suis certain qu'on aurait perdu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  jamiroquai Dim 13 Nov 2011 - 21:20

on ne dis pas qu'on doit jouer à la barcelonaise mais qu'il faut exploiter au maximum les qualités de percussion de malfleury ou de touati par exemple!

Il y a eu sept défaites consécutives parce que les joueurs ne faisaient pas les efforts les uns pour les autres, ni plus ni moins!
Apparemment ils l'ont fait à colmar, c'est ce qu'on leur demande à tous les matches mais il faut chercher la victoire limité ou pas limité...
Les autres équipes ne nous attendrons pas...

En ce qui concerne les matches à bauer, j'en vois très peu ou on a pris le jeu à notre compte!
on a tout simplement été faible car beaucoup ne tiraient pas dans le même sens!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 21:32

Je suis d'accord avec toi, on a jamais vraiment pris le jeu à notre compte, mais je pense qu'on s'est trop découvert et qu'on aurait du être plus attentiste et surtout éviter de prendre un but dans le premier quart d'heure. Il me semble que l'urgence c'est d'avoir une assise défensive la plus solide possible et après de saisir les opportunités qui s'offriront à nous lors des matchs en utilisant justement les qualités de Mafleury et Touati.
En théorie moi aussi j'aime le beau jeu, mais avant tout je souhaite que le Red Star reste en National, c'est la priorité et vu notre effectif je pense qu'on doit avoir un jeu plus défensif et utiliser les contres pour prendre des points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  jamiroquai Dim 13 Nov 2011 - 21:41

exact on a pris beaucoup de buts en contre mais il faut voir le contexte aussi! beziouen qui rate ses coups de pieds arrêtés, ce qui a amené certains buts mais aussi aussi quelques passes en retrait pas appuyés (remember rouen)
On a aussi pris l'eau car nos défenseurs ne sont pas concentrés, il n'y a qu'à regarder tous les buts casquettes qu'on a pris...

Ce qui importe avant tout, c'est le bloc équipe comme ça a été le cas il y a quelques saisons lors de l'epoque girard en cfa2!
Il faut des recrues de toute façon mais pour cela le nouveau coach doit arriver au plus vite...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 21:48

Oui... et en parlant de recrues, si on veut faire le jeu, le prendre à notre compte, il faudrait déjà des milieux capable de construire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Positif !

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 21:58

En tous cas, pour être plus positif, bravo aux joueurs !
Je n'ai pas vu le match mais pour réussir à gagner à 10 contre 11 chez une équipe qui n'avait pas perdu chez elle, ils ont du se battre vaillamment et ça c'est déjà énorme, étant le contexte.
bravo bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  zinoviev Lun 14 Nov 2011 - 2:09

Metalist a écrit:
zinoviev a écrit:C'est Cérielo qui tacle et lance Touati . . .
Peut être que c'est comme ça qu'il faudrait jouer.
A domicile comme à l' exterieur. Et tant pis pour le spectacle.
Vu notre classement, seul le résultat compte.
Jouer le nul et si possibilité : plus.
C'est aux autres de se découvrir et à nous avec des Malfleury, Benziouen et Touati de jouer les contres.

Depuis le début du championnat, je suis persuadé qu'on a pas les moyens de faire le jeu et qu'il faut justement jouer comme ça pour espérer se maintenir. En plus, moi perso, je trouve ça magnifique les victoires laborieuses et à l'arraché dans les dernières minutes, à l'irlandaise.
Alors, continuons comme ça, on bétonne, on tacle et l'on plante un but de raccroc à la dernière seconde avec les fesses !
Et au diable le beau jeu façon Bandini ! Le beau jeu on verra ça l'année prochaine, avec des nouvelles recrues.

Rappelle toi, le 4-0 à Charléty contre la Paris FC : Les 4 buts sont sur des contres.
Pas des buts où la défense en face est regroupée.


zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  zinoviev Lun 14 Nov 2011 - 2:39

A l'extérieur : jouer le nul
A domicile : parvenir à tenir le nul jusqu' à la mi temps et voir aprés.

Aprés, c'est vrai on n'a pas de vrai numéro 10, de meneur de jeu. A part peut être Ribadeira.
Touati et Benziouen sont plutôt des joueurs excentrés.
Pas tous derrière certes mais je vois bien un bloc de 7 joueurs défensifs à 20 m de nos buts, avec 3 milieus récupérateus et devant à la limite de la ligne médiane 3 joueurs offensifs rapides permutant sans arrêts, comme Benziouen, Marlet et Touati et évoluant en contre.
Une éspèce de 4-3-3 défensif en somme . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  sergio Lun 14 Nov 2011 - 8:08

Vincent Doukantie obtient du crédit à Colmar

Acquise au courage, la 2e victoire loin de Paris (la 3e à l’extérieur avec le PFC) a montré une chose évidente : les joueurs sont derrière Doukantie. La solidarité affichée en Alsace prouve que l’entraîneur intérimaire est écouté par le vestiaire et ses choix sont respectés. Samedi, l’intéressé a rogné les principes « du beau jeu » pour arriver à ses fins. Titularisant par exemple Fardin, pourtant absent depuis le 1er octobre (1-2 contre Bayonne) ou débutant le match sans Malfleury, finalement joker-buteur dans le temps additionnel. A l’arrivée, il a réussi son coup malgré un contexte hostile (expulsion sévère d’Abadie dès la 25e ) et apprécie de diriger « une vraie équipe de National ». Ce matin, l’arrivée d’un coach, même expérimenté, pourrait être mal perçue par le groupe. Le président Haddad, qui ne souhaiterait pas « prendre pour prendre » un entraîneur, le sait. Doukantie dispose donc d’un supplément de crédit pour poursuivre seul sa mission au moins jusqu’à la venue de Luzenac (16e et 1er non-relégable) le 25 novembre
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 12:21

Compte rendu du match par Joachim venu de Stuttgart pour l'occasion: bravo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  clovis Lun 14 Nov 2011 - 13:58

olivier.H a écrit:Compte rendu du match par Joachim venu de Stuttgart pour l'occasion: bravo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

pouce le fameux appel de Gagnier cheers et puis fortuna I love you
j'adore " derrière le but, les bouches ouvertes, nous semblons pousser le ballon aux fonds des filets de nos propres yeux, tant il fait des bonds en perdant vitesse"
c'est exactement ça!!!!!!!!!!! bravo yahoo yahoo
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  clovis Lun 14 Nov 2011 - 14:30

zinoviev a écrit:
Pas tous derrière certes mais je vois bien un bloc de 7 joueurs défensifs à 20 m de nos buts, avec 3 milieus récupérateus et devant à la limite de la ligne médiane 3 joueurs offensifs rapides permutant sans arrêts, comme Benziouen, Marlet et Touati et évoluant en contre.
Une éspèce de 4-3-3 défensif en somme . . .

c'est exactement comme ça qu'on a joué à Colmar avec un milieu recupérateur Dieye-Fardin-ribadeira, devant beziouen et ce ougna qui pressent au niveau de la ligne médiane.
On a vu un Ce ougna mieux en jambe aussi!! on va sans doute voir sa vrai valeur dans les semaines qui viennent!!
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Colmar - Red Star  - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Colmar - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum