RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coupe de France 2012

+40
unknown
olympiqmax
Pancho
JayJay
coco29gv
Ulysse
spacagnelli
tonin
Jo
Da-Bhoys
Christoufle
Fran
MARCUS
Porthos
rsoa_22
Joachim
silex
gerardpicol
RAY DE GWADA
domu66
gari
platoche
rasfi
sergio
cédric
bluemagic
jeanriton
thierry
clovis
Guizmo
DARCH
zinoviev
jamiroquai
lecomptej
hamza
luckyr
gontran
ferre
Seb XVIII
NEIL YOUNG
44 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  jamiroquai Jeu 15 Déc 2011 - 16:54

Etre à 100% red star ne veux pas dire être borner et insulter l'adversaire comme tu le dis bien, la preuve en est avec cette saison ou les supporters se sont relativement bien comportés!

quand je parle de nos voisins, je parle bien sur des pays frontaliers!
Support your local team, ça te dit quelque chose???

Quand j'entend des gens de saint ouen dire qu'ils seront pour l'om pour ce match alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds au vélodrome, oui ce pays n'est pas un pays de foot! ( si tu ne te sens pas concerner par ce message, ben n'en tiens pas compte)
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011 - 17:02

Ah ok, d'accord le voisin c est l'étranger autant pour moi!

Non je me retrouve pas dans ces gens qui supporteront l'om alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds, car je serai derrière le red star et parce que j'ai déja été maintes fois à Marseille...

Bref, fin de la polémique pour moi!

A demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  thierry Jeu 15 Déc 2011 - 19:00

et moi j habite a marseille et je supporte le red star bravo

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  thierry Jeu 15 Déc 2011 - 19:11

moi qui me faisais une joie de monter a st ouen avec mes fils No je vais garder mon fric pour allez a bayonne et a nimes

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Porthos Jeu 15 Déc 2011 - 20:04

mamadou du b4 a écrit:Penser que ce n'est pas la merde de devoir a gerer des fanatics écervelés du psg et de l'OM...c'est nier la réalité...Et vivre dans un autre monde...
La seule ville qui peut gérer cela dans le 93 c est Saint Denis car la ville a tous les moyens et les infrastructures pour contenir des debordements....
La Police qui quadrille le SDF lors des matchs ce n'est pas la police de Saint-Denis (qui n'existe pas d'ailleurs) mais des flics affrétés spécialement pour l'occasion... Il y a même un commissaire spécial "sécurité Stade de France".

Essaie pour voir un jour de match, demande ton chemin à un keuf, il en saura rien parce qu'il n'est pas du coin.

Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Porthos Jeu 15 Déc 2011 - 20:15

Mon petit avis sur la question: Ca fait chier que ce soit pas à Bauer, mais le SDF c'est le moindre mal, au moins on ne prend pas le stade d'un autre club, et puis ça reste Saint-Denis, pas Créteil ou Paris.

Par contre je pense que ce n'est pas Bauer qui gène, même si le stade était homologué et faisait 15000 places, le match se serait tout de même joué au SDF, juste pour l'image et pour le fric.

Cependant, je reste dubitatif sur l'idée de rameuter 35000 gus. Même en comptant les sup' du PQSG et de l'OM, je vois pas plus de 10000 personnes.
C'est rien qu'un 32ème de coupe. Si Haddad croit que toute la Seine-Saint-Denis va se réveiller pour venir supporter le Red Star, il se met un doigt dans le uc.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  NEIL YOUNG Jeu 15 Déc 2011 - 22:38

Moi je vois bien entre 25 et 30 000 , surtout si le prix des places comme semble l'indiquer le club reste "festif"

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Christoufle Ven 16 Déc 2011 - 0:28

Porthos a écrit:
C'est rien qu'un 32ème de coupe. Si Haddad croit que toute la Seine-Saint-Denis va se réveiller pour venir supporter le Red Star, il se met un doigt dans le uc.

Ahah c'est ça, Porthos, le doigt dans le uc! Sinon, ça fait un peu chier qu'on ne joue pas à Bauer, mais au moins il ne faudra pas se déplacer n'importe où pour ce match. J'aimerais bien voir (et participer à) un défilé festif des supporteurs du Red Star de Bauer au Stade de France avant le match. red star

Christoufle
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 60
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 0:41

jamiroquai a écrit:
Metalist a écrit:J'ai pas envie de polémiquer pour polémiquer, ni de paraître agressif, mais franchement critiquer un président de club qui voudrait faire rentrer un max d'argent dans ses caisses, je trouve ça vraiment démago, d'autant plus quand c'est un club qui galère en National. A la rigueur, qu'on critique Manchester City et son rapport à l'argent je comprends, mais là franchement. Et encore une fois le mépris envers les spectateurs occasionnels qu'on appelle les Footix et qu'on oppose aux vrais supporters, je trouve ça... enfin... Pour l'exemple, il y aura surement des gamins qui voudront voir ce match juste parce que c'est l'OM et qui verront donc pour la première fois le Red Star, et alors où est le problème, ça va gâcher la fête des vrais supporters ? Ces derniers devraient plutôt être content, car dans ces gamins ou ses spectateurs occasionnels, il y aura peut-être les vrais supporters de demain. Un stade c'est pas un carré VIP, c'est ouvert à tout le monde !!!

reste dans ton monde toi!!! on s'en branle du parc, on s'en branle de charlety et on s'en branle de l'aspect financier... Tu veux parler de délocalisation pour faire un bénéf, ben demande aux personnes qui ont été voir drancy- nice l'an passé à marville, c'était abominable avec des personnes qui se foutaient de drancy comme de leur première chemises et des supporters du psg qui criaient leur haine envers les niçois et le leproux sans parler des fumis! Si tu appelles ça une belle fête populaire, ben j'arrête tout
Mais bon, tu n'as pas l'air d'aller au stade et tu viens donner des leçons...

Carré VIP, dis tu??? encore une fois va au stade au lieu de parler su le net et tu verras qu'il y a des supporters qui n'ont pas 6 mois de red star et qui ont été bien accueilli!

C'est le pire tirage qu'on le veuille ou non, d'une parce que ça sera pas à bauer et l'ambiance en prendra un coup, de deux on va se taper tous les footix du parc voulant déverser leur haine du marseillais et de trois, on va se taper tous les suceurs de marseillais, donc quoi qu'il y arrive le red jouera tout sauf à domicile...
Les "vrais" supporters se foutent de l'oseille mais veulent avant tout une fête populaire, pas une ambiance kermesse...

Je louperais ce match de toute façon et j'en suis bien content!
Soyez fort mes frères audoniens red star echarpe

Mais j'oubliais il y a pas un red star - poiré sur vie beaucoup plus important que ce match à deux balles scratch

Si je prends la peine de participer un peu, de donner mon avis, c'est que je vais au stade, calmement dans mon coin et tout seul (depuis la CFA2). Et pour tout dire, dans mon entourage on se fout de ma gueule et on me traite de masochiste, car je ne suis pas de St Ouen mais de la place Clichy et qu'étant donc parisien, ils ne comprennent pas que je supporte un club de banlieue qui rame en national alors que le PSG et Pastore son en L1.
D"'ailleurs, parfois, je ne leur donne pas tout à fait tort et je me demande pourquoi je m'inflige ça ! Pourquoi j'aime ce club ? Ma conscience de classe ? Le nom du club ? L'étoile rouge ? L'histoire ?
Maintenant, voyant l'esprit de tes posts, n'imagine pas que je veuille attirer ta sympathie, au contraire, je me doute que tu vas me traiter de bobo ou de je ne sais quoi...
Néanmoins, si tu aimes ce club tu devrais être touché que des gens de partout et de différents milieux supportent ce club (peu importe leurs raisons et comment) et tu devrais aussi te réjouir que le Red Star puisse entrer un peu d'argent dans ses caisses.
J'espère quand même pas que dans l'espoir de garder ton club chérie rien que pour toi, tu rêves qu'il retourne en CFA2 et qu'il se retrouve sans moyen financier à jouer pour l'éternité dans un stade qui sera au fil du temps de plus en plus vétuste ( pour le rénover, il faudra bien des moyens financiers, non ?)


Dernière édition par Metalist le Ven 16 Déc 2011 - 0:55, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 0:51

Et pourquoi cracher dans la soupe ? Ce n'est pas un match à deux balles mais un match de coupe de France, combien de petits clubs rêveraient d'accueillir l'OM, c'est la magie de la coupe (contrairement à celle de la league). C'est dingue de tout critiquer et salir comme ça ! Le match ne se joue pas au SDF pour punir les supporters mais parce que c'est impossible de recevoir l'OM à Bauer, c'est pas plus compliqué que ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 13:27

Porthos a écrit:
mamadou du b4 a écrit:Penser que ce n'est pas la merde de devoir a gerer des fanatics écervelés du psg et de l'OM...c'est nier la réalité...Et vivre dans un autre monde...
La seule ville qui peut gérer cela dans le 93 c est Saint Denis car la ville a tous les moyens et les infrastructures pour contenir des debordements....
La Police qui quadrille le SDF lors des matchs ce n'est pas la police de Saint-Denis (qui n'existe pas d'ailleurs) mais des flics affrétés spécialement pour l'occasion... Il y a même un commissaire spécial "sécurité Stade de France".

Essaie pour voir un jour de match, demande ton chemin à un keuf, il en saura rien parce qu'il n'est pas du coin.


Non sans blague, je pensais que c'était des "keufs wesh wesh de la police municipale de saint denis" moi mince alors... Confused
Un peu de serieux quand même tu vas pas m'apprendre que les forces de police sont rattachées à l'état.....
Quand je dis que seule la ville saint denis peut accueillir ce genre de match c est pour dire que c'est plus facile de securiser les abords de saint denis que celui de Bauer c'est aussi simple que ca....

Bref en lisant la fin des coms je pense que la raison a pris le dessus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  sergio Ven 16 Déc 2011 - 17:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 18:00

Pas Creteil, pas Creteil, pas Creteil ... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  sergio Sam 17 Déc 2011 - 10:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  NEIL YOUNG Sam 17 Déc 2011 - 11:41

Pour le moment le pourcentage est environ 70 / 30 pour le sdf ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Sam 17 Déc 2011 - 16:49

Pour le prestige je préfère que le match ce déroule au stade de France,mais je pense qu'on aura plus de chance de se qualifier dans un plus petit stade comme celui de Créteil et au niveau de l'ambiance cela serait mieux pour le red,enfin ce n'est que mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Da-Bhoys Dim 18 Déc 2011 - 9:40

Et pourquoi pas au stade de l'Entente Sannois-St Gratien? Après tout, c'est + près de St Ouen que Créteil wink
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  NEIL YOUNG Lun 19 Déc 2011 - 10:59

La Provence .com 7h56

Le Red Star est toujours dans l'impasse. Après avoir obtenu un délai supplémentaire de trois jours pour finaliser le choix du stade qui accueillera le 32e de finale de coupe de France contre l'OM, le club de Saint-Ouen (National) doit, en principe, communiquer sa décision finale aujourd'hui à la Fédération française de football. Certains murmurent que le choix sera repoussé à demain, car une nouvelle réunion avec le consortium du Stade de France pourrait avoir lieu dans la journée.

Soucieux de mettre sur pied une véritable "fête du football", les dirigeants franciliens misent toujours sur le SDF, mais ils pourraient être amenés à renoncer. Pour quelles raisons ? Tout simplement pour des motifs financiers, liés au coût structurel d'organisation d'une telle rencontre. Car, si le Red Star ne se place pas dans une démarche de rentabilité, il ne souhaite surtout pas que ce match lui coûte de l'argent et mette en péril la situation économique du club. Si tel était le cas, le stade Dominique-Duvauchelle (12 150 places), à Créteil , apparaîtrait alors comme l'unique solution de repli.


_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Guizmo Lun 19 Déc 2011 - 11:59

Allez 10 contre 1 que la décision est reportée à demain... Rolling Eyes
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Da-Bhoys Lun 19 Déc 2011 - 16:42

Mais oui! C'est d'une logique implacable : un club du 93 irait jouer dans le 94 scratch Y a vraiment un pb dans la gestion des stades dans ce pays... et ça va organiser l'€uro 2016 pouce

Et ça a fait mai 68 ça! Ça a fait mai 68!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  NEIL YOUNG Lun 19 Déc 2011 - 20:32

Red Star - OM : accord de principe pour le Stade de France (La Provence .com lundi 19 décembre 2011 à 20H12)

La réponse définitive sera donnée demain, mais, selon nos informations, les dirigeants du Red Star et le consortium du Stade de France ont trouvé un accord de principe pour que le 32e de finale de la Coupe de France soit organisé dans l'enceinte de Saint-Denis. La rencontre contre l'OM aura donc lieu au SDF, le samedi 7 janvier prochain (20h45).

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Lun 19 Déc 2011 - 20:44

Mais quel suspens bordel....................mais quel suspens pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Guizmo Lun 19 Déc 2011 - 22:22

Guizmo a écrit:Allez 10 contre 1 que la décision est reportée à demain... Rolling Eyes

+ 1 Laughing
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Da-Bhoys Lun 19 Déc 2011 - 22:34

traitreman x2 a écrit:Mais quel suspens bordel....................mais quel suspens pouce

C'est un peu comme l'élection du Ballon d'Or... insoutenable! lol
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  jamiroquai Lun 19 Déc 2011 - 22:41

quel cinéma pour un simple match de foot Sleep Sleep Sleep
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 15 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum