RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[9ème journée] Niort - Red Star

+13
silex
hamza
patigol97
MARCUS
zinoviev
lecomptej
thierry
bluemagic
Seb XVIII
sergio
clovis
jeanriton
NEIL YOUNG
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  lecomptej Lun 26 Sep 2011 - 19:21

mais athos a l'air têtu sur ce plan car comment n'a t il pas pu voir ce que vous avancez sur ce forum chers compagnons ?
quand j'entends dans un interview qu'il dit que doumbia a été performant depuis le début de la saison.
je crois rêver c'est surréaliste
il y a bien longtemps que sur la pelouse de bauer je n'avais pas vu jouer un tel nase .
vraiment je ne comprends pas l’entêtement de l'entraineur pour doumbia et aussi vous avez raison pour abissonono et kebe.
la clé du maintien est ici et finalement c'est assez simple a résoudre.
il suffit pour athos de prendre les bonnes décisions.
il va falloir du courage a athos pour se débarrasser de ces trois joueurs mais la survie du redstar en national passe par là.!!!!
sinon si il s'obstine a vouloir mettre doumbia et les autres comme titulaires et bien comme on dit bon courage a nous supporters pour ne pas mourir de désilusions pendant cette saison.



lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2325
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  patigol97 Mar 27 Sep 2011 - 0:18

lecomptej a écrit:mais athos a l'air têtu sur ce plan car comment n'a t il pas pu voir ce que vous avancez sur ce forum chers compagnons ?
quand j'entends dans un interview qu'il dit que doumbia a été performant depuis le début de la saison.
je crois rêver c'est surréaliste
il y a bien longtemps que sur la pelouse de bauer je n'avais pas vu jouer un tel nase .
vraiment je ne comprends pas l’entêtement de l'entraineur pour doumbia et aussi vous avez raison pour abissonono et kebe.
la clé du maintien est ici et finalement c'est assez simple a résoudre.
il suffit pour athos de prendre les bonnes décisions.
il va falloir du courage a athos pour se débarrasser de ces trois joueurs mais la survie du redstar en national passe par là.!!!!
sinon si il s'obstine a vouloir mettre doumbia et les autres comme titulaires et bien comme on dit bon courage a nous supporters pour ne pas mourir de désilusions pendant cette saison.



Entièrement d'accord red star
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  luckyr Mar 27 Sep 2011 - 15:00

Simple message pour simplement manifester mon emoi face aux reactions de certains joueurs du Red Star sur les supporters.

Je suis légitimement très inquiet face à l'ambiance du vestiaire et de sa capacité à se souder pour traverser une saison dont nous savons maintenant qu'elle sera difficile.

Aidons ceux qui le méritent et notamment Allegro qui est irréprochable depuis le début de la saison.
Rendez vous est pris Samedi face à Bayonne.
luckyr
luckyr
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 427
Age : 49
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 26/09/2011

http://www.footnostalgie.com , http://www.ronda-label.com

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  clovis Mar 27 Sep 2011 - 18:13

lecomptej a écrit:
quand j'entends dans un interview qu'il dit que doumbia a été performant depuis le début de la saison.
je crois rêver c'est surréaliste

peux tu me dire ou je peux trouver cet interview? moi aussi je suis un adepte du surréalisme affraid
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  lecomptej Mar 27 Sep 2011 - 18:17

si tu retrouve la vidéo du match contre le pfc sur leur site tu entendra athos dire a la fin du match ce truc hallucinant.
et pour te rassurer , non je ne l'ai pas inventé .

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2325
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  lecomptej Mar 27 Sep 2011 - 18:29

désolé clovis mais sur la vidéo du match contre le pfc que je viens de regarder a nouveau ils ont supprimé a la fin les interviews des entraineurs .
pas de bol. encore désolé.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2325
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  clovis Mar 27 Sep 2011 - 19:15

j'ai cherché j'ai pas trouvé aussi mais je te crois; en tout cas ça me rappelle quelque chose de pas si lointain, l'expérience aidant prenons nos distances avec cet(te) chausse-trappe!
d'autant que Bayonne, Quevilly, Ajaccio, Luzenac et le Poirée s'annoncent à la maison hard rock
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum