RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[2011 - 2012] Senior B DHR

+9
zinoviev
thierry
platoche
jeanriton
hamza
Franck MATEOS
jamiroquai
NEIL YOUNG
papa michigan
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  Franck MATEOS Dim 9 Oct 2011 - 20:52

hamza a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
Mike a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
hamza a écrit:Victoire !
bravo
Red Star - St Denis 3-1

Des joueurs en mesure de jouer en National ?

Même réponse que pour le U 19... Les mecs de la réserve sont à mon goût trop courts pour intégrer le groupe National.
Mis à part Riba et encore...

Alors ou sont les joueurs qui constituent le groupe Elite dont certains doivent intégrer selon Bandini la National ?

Du blabla, entre autres

C'est également ma pensée car il y a bien longtemps que le club ne produit plus de jeunes qui intègrent l'équipe première, je crains que l'on nous leurre sur la capacité du club a retrouve son identité.
Et comme le club montre ses limites en matière de recrutement...on est pour l'instant presqu' a notre place dans ce championnat, encore un petit effort et nous serons lanterne rouge !!

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  NEIL YOUNG Lun 10 Oct 2011 - 17:09

hamza a écrit:Victoire !
bravo
Red Star - St Denis 3-1

Classement :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  jamiroquai Mar 11 Oct 2011 - 17:16

Franck MATEOS a écrit:
hamza a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
Mike a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
hamza a écrit:Victoire !
bravo
Red Star - St Denis 3-1

Des joueurs en mesure de jouer en National ?

Même réponse que pour le U 19... Les mecs de la réserve sont à mon goût trop courts pour intégrer le groupe National.
Mis à part Riba et encore...

Alors ou sont les joueurs qui constituent le groupe Elite dont certains doivent intégrer selon Bandini la National ?

Du blabla, entre autres

C'est également ma pensée car il y a bien longtemps que le club ne produit plus de jeunes qui intègrent l'équipe première, je crains que l'on nous leurre sur la capacité du club a retrouve son identité.
Et comme le club montre ses limites en matière de recrutement...on est pour l'instant presqu' a notre place dans ce championnat, encore un petit effort et nous serons lanterne rouge !!

il y a quelque chose qui me fait halluciner parmi tous les posts! vous croyez que vous avez le niveau national comme cela en claquant de doigts!
A moins d'être un phénomène, un jeune doit avoir un minimum de temps de jeu afin qu'il puisse assimiler les contraintes de la division...

et puis quitte à faire jouer des joueurs, je préfère que ça soit eux encadrés par quelques joueurs d'expérience et virer les déchets qui plombent l'ambiance du groupe national!
On construirait au moins quelque chose de cohérent cette année!
Quitte à se prendre des branlées, autant les intégrer avec leur insouciance et leur enthousiasme!

Pour franck mateos, un travail se met en place depuis deux ans pour la formation, les résultats ne viendront pas comme ça du jour au lendemain ! C'est déja une bonne chose que les équipes 2 et 3 soient composées en majorité d'ex u 19 de l'an passé ou des joueurs des équipes de jeunes!
David giguet a montré son incompétence l'an passé en faisant confiance à des joueurs qui n'avaient plus de marge de progression...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  Franck MATEOS Mar 11 Oct 2011 - 18:25

jamiroquai a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
hamza a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
Mike a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
hamza a écrit:Victoire !
bravo
Red Star - St Denis 3-1

Des joueurs en mesure de jouer en National ?

Même réponse que pour le U 19... Les mecs de la réserve sont à mon goût trop courts pour intégrer le groupe National.
Mis à part Riba et encore...

Alors ou sont les joueurs qui constituent le groupe Elite dont certains doivent intégrer selon Bandini la National ?

Du blabla, entre autres

C'est également ma pensée car il y a bien longtemps que le club ne produit plus de jeunes qui intègrent l'équipe première, je crains que l'on nous leurre sur la capacité du club a retrouve son identité.
Et comme le club montre ses limites en matière de recrutement...on est pour l'instant presqu' a notre place dans ce championnat, encore un petit effort et nous serons lanterne rouge !!

il y a quelque chose qui me fait halluciner parmi tous les posts! vous croyez que vous avez le niveau national comme cela en claquant de doigts!
A moins d'être un phénomène, un jeune doit avoir un minimum de temps de jeu afin qu'il puisse assimiler les contraintes de la division...

et puis quitte à faire jouer des joueurs, je préfère que ça soit eux encadrés par quelques joueurs d'expérience et virer les déchets qui plombent l'ambiance du groupe national!
On construirait au moins quelque chose de cohérent cette année!
Quitte à se prendre des branlées, autant les intégrer avec leur insouciance et leur enthousiasme!

Pour franck mateos, un travail se met en place depuis deux ans pour la formation, les résultats ne viendront pas comme ça du jour au lendemain ! C'est déja une bonne chose que les équipes 2 et 3 soient composées en majorité d'ex u 19 de l'an passé ou des joueurs des équipes de jeunes!
David giguet a montré son incompétence l'an passé en faisant confiance à des joueurs qui n'avaient plus de marge de progression...

On ne demande pas l'impossible a ces jeunes joueurs et l'on fait preuve bien entendu de réalisme quant au temps nécessaire pour acquérir le niveau afin d'intégrer le groupe de National mais si tu reprends les déclarations de Bandini après la défaite contre Bayonne tu comprends qu'il va intégrer rapidement 2 ou 3 jeunes a vocation défensive et donc tu te dits chouette on a de la réserve et tu veux savoir qui sont-ils.

Je comprends de certains qui assistent aux matchs de la réserve et des 19 que les propos du coach ne sont pas réalistes et je m'interroge pour savoir quel est le niveau réel des joueurs qui constituent le groupe Elite.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  jamiroquai Mar 11 Oct 2011 - 19:11

franck, il y a surement des joueurs de qualité dans les différentes catégories mais comme je te l'ai déja dit, l'expérience vient en jouant!

Ce sont des jeunes et ils possèdent surement une belle marge de progression!
Plusieurs grands noms du foot mondial et européen n'ont pas eu dès les catégories de jeunes une étiquette de joueurs niveau pro, ils ont acquéri en jouant des matches!

si tu veux te rendre compte du niveau de tes joueurs, le mieux c'est de te déplacer de temps en temps quand tu le peux...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  NEIL YOUNG Dim 23 Oct 2011 - 17:57

Noisy le sec - Red Star 1-1

Classement :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 18:34

Red Star² - Porcheville : 0-0 macht NUL !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  NEIL YOUNG Lun 7 Nov 2011 - 15:00

Classement :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  NEIL YOUNG Dim 20 Nov 2011 - 11:02

Aujourd'hui 15h : Aulnay - Red Star (avec quelle équipe ??) scratch

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  jamiroquai Dim 20 Nov 2011 - 11:04

ils ont pas envoyé toute l'équipe réserve!
Je pense que certains de l'équipe première joueront comme ribadeira et guyon!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  NEIL YOUNG Dim 20 Nov 2011 - 16:20

Le Red mène 2-0 MT

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  hamza Dim 20 Nov 2011 - 17:52

NEIL YOUNG a écrit:Le Red mène 2-0 MT
Victoire sur ce score !
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  jamiroquai Dim 20 Nov 2011 - 17:59

très bon week end!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  NEIL YOUNG Lun 21 Nov 2011 - 15:18

hamza a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Le Red mène 2-0 MT
Victoire sur ce score !

Classement : pouce
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  NEIL YOUNG Mar 22 Nov 2011 - 11:40

En l’espace d’un dimanche, le Red Star a gagné sur tous les fronts. Après s’être qualifié à Tahiti avec une équipe bis pour le 8e tour de la Coupe de France, le club audonien, avec ses réservistes restants, a remporté le choc face au CSL Aulnay, coleader avant le coup d’envoi. « On a réussi à composer un groupe avec une base de joueurs souvent utilisés en DHR, des seniors de 1re Division de District, ajoutés à deux éléments de l’effectif National (Meïté et Clément) », explique Emmanuel Tregoat.

L’entraîneur des U19, qui officiait sur le banc en l’absence de Sébastien Robert parti à Tahiti, avait aussi des jeunes sous sa coupe. « Je ne connaissais pas le prénom de certains joueurs! » sourit celui qui a suivi aux aurores dimanche l’épopée coupe « en live sur le site du club ».
« Je sais que certains garçons étaient déçus de n’avoir pas pu partir, avoue Emmanuel Tregoat. Peut-être ont-ils compensé par davantage de détermination, car j’ai trouvé l’équipe extrêmement motivée. »

« On avait tous envie de faire de notre mieux, pour ceux qui étaient loin de nous, mais aussi pour prouver qu’on pouvait compter sur nous, confie Ferrouz Soobratty, capitaine dimanche d’une réserve audonienne dans la course pour la remontée en DSR. Au vu du résultat, je crois qu’on a réussi. » (le parigot)

CSL AULNAY - RED STAR (b) 0-2 (0-2)
Spectateurs : 100. Arbitre : M. Sow.
Buts. Koto (12e), Soobratty (45e).
Avertissements. Aulnay : Traoré (41e), Habouto (44e); Red Star : Meité (60e), Apo (63e).
Aulnay : Cissé - Sanoko, Daniel, Abdellaoui (cap.) - Sissoko (Ba, 67e), Traoré, Dunoyer, Habouto (Epounde, 85e), Diakhité - S. Tiah (D. Thia, 60e), Sibi. Entr. : Paye.
Red Star : Meité - Kpodan, Clément, Biambonga, Charin - Malembe, Apo, Oruman (Diallo, 62e), Soobratty (cap.) (Bela Myogo, 70e), Mukunku - Koto. Entr. : Tregoat.

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  jeanriton Mar 22 Nov 2011 - 15:54

NEIL YOUNG a écrit:En l’espace d’un dimanche, le Red Star a gagné sur tous les fronts. Après s’être qualifié à Tahiti avec une équipe bis pour le 8e tour de la Coupe de France, le club audonien, avec ses réservistes restants, a remporté le choc face au CSL Aulnay, coleader avant le coup d’envoi. « On a réussi à composer un groupe avec une base de joueurs souvent utilisés en DHR, des seniors de 1re Division de District, ajoutés à deux éléments de l’effectif National (Meïté et Clément) », explique Emmanuel Tregoat.

L’entraîneur des U19, qui officiait sur le banc en l’absence de Sébastien Robert parti à Tahiti, avait aussi des jeunes sous sa coupe. « Je ne connaissais pas le prénom de certains joueurs! » sourit celui qui a suivi aux aurores dimanche l’épopée coupe « en live sur le site du club ».
« Je sais que certains garçons étaient déçus de n’avoir pas pu partir, avoue Emmanuel Tregoat. Peut-être ont-ils compensé par davantage de détermination, car j’ai trouvé l’équipe extrêmement motivée. »

« On avait tous envie de faire de notre mieux, pour ceux qui étaient loin de nous, mais aussi pour prouver qu’on pouvait compter sur nous, confie Ferrouz Soobratty, capitaine dimanche d’une réserve audonienne dans la course pour la remontée en DSR. Au vu du résultat, je crois qu’on a réussi. » (le parigot)

CSL AULNAY - RED STAR (b) 0-2 (0-2)
Spectateurs : 100. Arbitre : M. Sow.
Buts. Koto (12e), Soobratty (45e).
Avertissements. Aulnay : Traoré (41e), Habouto (44e); Red Star : Meité (60e), Apo (63e).
Aulnay : Cissé - Sanoko, Daniel, Abdellaoui (cap.) - Sissoko (Ba, 67e), Traoré, Dunoyer, Habouto (Epounde, 85e), Diakhité - S. Tiah (D. Thia, 60e), Sibi. Entr. : Paye.
Red Star : Meité - Kpodan, Clément, Biambonga, Charin - Malembe, Apo, Oruman (Diallo, 62e), Soobratty (cap.) (Bela Myogo, 70e), Mukunku - Koto. Entr. : Tregoat.

Mais que se passe-t-il sur notre étoile buvette
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  NEIL YOUNG Sam 26 Nov 2011 - 13:02

Dimanche 27/11 15h Bauer (après les U19) pouce

Red Star - Garges les Gonesse

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  NEIL YOUNG Dim 27 Nov 2011 - 16:49

Pour l'instant le Red mène 4-0 !!! red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  NEIL YOUNG Dim 27 Nov 2011 - 23:40

Red Star - Garges les Gonesse 5-0 red star


_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  NEIL YOUNG Lun 28 Nov 2011 - 17:59

Classement : bravo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  NEIL YOUNG Mar 29 Nov 2011 - 17:16

Ils auraient pu être lessivés ou se laisser griser par leur belle qualification pour le 8e tour de la Coupe de France. Mais à peine quatre jours après leur retour de Tahiti et un succès (2-1) contre l’AS Tefana, les heureux intérimaires d’un Red Star, qui avait choisi d’envoyer une équipe réserve en Polynésie, ont retrouvé dans la joie leur quotidien. Ils ont contribué à la large victoire (5-0) devant Garges.
Forts des nouveaux liens créés durant l’aventure polynésienne, les hommes de Sébastien Robert semblent désormais armés pour jouer les premiers rôles dans le groupe B de DHR. « L’expérience que nous avons vécue a renforcé la dynamique, c’est indéniable, confie l’entraîneur qui, lui aussi, était du voyage. Les joueurs ont appris à se connaître davantage, et font plus facilement des efforts les uns pour les autres. Un groupe se construit dans la victoire, mais il est également essentiel qu’il s’apprécie.»
« L’esprit de groupe s’est renforcé, poursuit le gardien Raphaël Rodriguez, de retour de Tahiti. De mes buts, j’ai aussi eu la sensation qu’il y avait plus de fluidité dans le jeu, comme si la complicité se transposait sur le terrain.» Désormais deuxièmes en championnat à une petite longueur du leader Livry-Gargan, les Audoniens semblent transformés. «Je crois que cette victoire en coupe a surtout permis à mes jeunes joueurs de prendre conscience de leurs qualités, de se rendre compte qu’ils pouvaient jouer plus haut, ajoute Sébastien Robert. Maintenant, il faut confirmer, et c’est peut-être le plus dur.»

REDSTAR (B) - GARGES 5-0 (1-0)
Spectateurs : 60. Arbitre : M. Chevalier.
Buts. Soobratty (39e), Dieme (47e, 57e), Koto (75e), Durbant (89e s.p.).
Avertissements. Red Star : Soobratty (57e) ; Garges : Douhi (57e), Menouche (64e), Martial (83e).
Red Star : Rodriguez - Zabarel (Tounkara, 52e), Bebe Kingue, Kamara, Mam. Kébé - Fernandes (cap.), Apo, Dieme (Togba, 78e), Soobratty, Sanogo (Durbant, 65e) - Koto.
Entr. : Robert.
Garges : Koffi - Martial, M’Poto, Macin (cap.), Diara - Sa. Touré, Douhi (Kanoute, 60e), Tuna (Abelli, 52e), Menouche, Asare - Si. Touré (Fofana, 60e).
Entr. : Mendy.

LES BUTS.
1-0 (39e) : centre en retrait de Sanogo, Soobratty trouve le petit filet.
2-0 (47e) : Dieme reprend de près un centre de Kébé.
3-0 (57e) : au premier poteau, Dieme vient couper un corner venu de la gauche.
4-0 (75e) : seul au deuxième poteau, Koto bonifie un service de Dieme.
5-0 (89e) : Durbant transforme un penalty consécutif à une faute sur Soobratty, déséquilibré.



_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  jamiroquai Mar 29 Nov 2011 - 22:46

cette équipe est vraiment intéressante!
Malgré la jeunesse du groupe, elle a fait preuve d'une belle maturité contre garges avec un impressionnant eddy fernandes qui est le patron du milieu!
D'autres jeunes sont aussi à suivre comme soobraty, koto ou durbant qui ont montré aussi de belles choses dimanche...

Même kébé a joué le jeu, c'est dire!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  NEIL YOUNG Lun 5 Déc 2011 - 14:57

Le Chesnay - Red Star 2-2

Classement :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  jamiroquai Dim 11 Déc 2011 - 18:46

victoire 5 à 1 a morangis et match nul de livry gargan Cool
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  NEIL YOUNG Lun 12 Déc 2011 - 17:43

Classement : bravo

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011 - 2012] Senior B DHR - Page 2 Empty Re: [2011 - 2012] Senior B DHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum