RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

+22
admin
gerardpicol
domu66
Jo
jeanriton
Seb XVIII
sergio
jamiroquai
rasfi
papa michigan
thierry
MARCUS
bluemagic
lecomptej
NEIL YOUNG
clovis
Tatutia
zinoviev
cédric
trikpa93
RAY DE GWADA
hamza
26 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  hamza Mer 25 Mai 2011 - 23:57

La DNCG vient de rétrograder Pacy sur Eure en CFA.
On sait aussi que leur stade n'est pas aux normes et que les 3 ans de dérogations sont écoulés.

Comme chaque saison, il y a de grandes chances qu'un ou plusieurs meilleurs deuxième monteront.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  RAY DE GWADA Jeu 26 Mai 2011 - 0:02

Pour l'instant le Redstar est classée 3 eme meilleur 2ème après Martigues et E pinal donc il faudrait encore 2 rejetés en cfa. Il reste une chance très minime de monter direct croyons meme si beaucoup ont laché restons confiants red star echarpe

RAY DE GWADA
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 708
Age : 70
Localisation : Guadeloupe ( SAINTES)
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  hamza Jeu 26 Mai 2011 - 0:09

Concernant le classement des meilleurs DEUXIÈMES.

Groupe A : Red Star => 24 points
Cela fera 29 si Moissy remplace Avion dans les 6 premiers.
Cela fera 28 si Moissy remplace Villemomble dans les 6 premiers.

Groupe B : Epinal => 30 points
Ca ne bougera pas. Ils seront meilleur deuxième c'est sur.

Groupe C : Martigues => 21 points
Cela fera 23 si Colomiers remplace Le Pontet dans les 6 premiers.
Attention, il reste un match à jouer face à Ajaccio. Ce seront 1, 2 ou 4 pts en plus.

Par ailleurs, dans le groupe C, Uzes et Hyeres peuvent, on ne sait jamais, se glisser dans les 6 premiers.

Groupe D : ********** => ++ points
Inutile de faire le moindre calcul. Trop d'incertitudes à tous les niveaux : qui sera 2ème? Qui dans les 6?


BILAN
On est assez mal barré.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  trikpa93 Jeu 26 Mai 2011 - 0:39

le red star n'a pas besoin d'etre meilleur 2éme poissy gagnera 1-0 et nous on n'aura la victoire. bon match a ceux qui participeront au match. moi je serais pas loin de bauer mes j'ai décidé ne pas asisté au match. red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 18:22

En tout cas pour les histoires de meilleures 2ème, j'espere que les decisions administratives seront rapidement connues, histoire de ne pas monter en National 3 semaines avant le championnat et de faire une saison comme l'UJA. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  cédric Ven 27 Mai 2011 - 20:27

Quand est-il de Strasbourg? Je naviguais depuis quelques temps sur un autre forum connu de tous ou la question de la mauvaise gestion du Racing remettait en cause son futur. Mais bon, comme cette "rumeur" n'est plus d'actualité...
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  zinoviev Sam 28 Mai 2011 - 15:31

Pour terminer dans les moins mauvais seconds, il faudrait que Moissy l'emporte ce soir et que Villemomble perde . . .
Cela nous ferait 28 points au niveau des confrontations avec les 5 clubs amateurs de notre groupe.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 16:33

tous à poissy comme douxieme homme scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 21:20

Finir deuxième, c'est parfois payant en CFA. De nombreuses équipes ont ainsi profité des déboires de pensionnaires de National pour rejoindre l'échelon supérieur. C'est en effet le premier meilleur deuxième qui est repéché en cas de défection à l'étage supérieur. Ce classement est réalisé avec les résultats contre les cinq premiers amateurs du groupe.

Voici le classement des meilleurs deuxièmes de CFA :
Martigues 30 pts (+12)
Epinal 30 pts (+10)
Red Star 24 pts (+1)
Cherbourg 24 pts (-2)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 21:58

en tt cas une fois de plus on constate que si les clubs de la region parisiene "se tirent dessus" et ne s entraident pas ce n est pas le cas dans le sud en effet depuis la journee precedente nous savons qu epinal avait 30pts et la martigue passe devant a la difference de but en corrigeant le gazelec..............perso je crois qu il y a un petit qq chose la dessous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  Tatutia Sam 28 Mai 2011 - 22:25

cédric a écrit:Quand est-il de Strasbourg? Je naviguais depuis quelques temps sur un autre forum connu de tous ou la question de la mauvaise gestion du Racing remettait en cause son futur. Mais bon, comme cette "rumeur" n'est plus d'actualité...

Strasbourg est dans une merde noire à priori...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tatutia
Tatutia
Minime
Minime

Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  clovis Dim 29 Mai 2011 - 1:24

et la martigue passe devant a la difference de but en corrigeant le gazelec..............perso je crois qu il y a un petit qq chose la dessous

6-1 comme il faut! mes respects le sud! bravo bravo
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  hamza Dim 29 Mai 2011 - 7:16

Concernant le classement des meilleurs DEUXIÈMES.

Je m'étais planté en comptant défaite face à Albi à l'aller alors que Martigues avait gagné.

Groupe C : Martigues => 21 24 points
Cela fera 23 26 si Colomiers remplace Le Pontet dans les 6 premiers.

Attention, il reste un match à jouer face à Ajaccio. Ce seront 1, 2 ou 4 pts en plus.
=> Victoire facile 6-1 donc Martigues est meilleur 2ème à la différence de but.
=> Ca fait 30 pts

BILAN
On est 3ème!!!!
Faudrait que trois clubs sautent le plus rapidement possible.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  RAY DE GWADA Dim 29 Mai 2011 - 14:10

On va croiser les doigts car il y en a 2 presque sur (Pacy et strasbourg) vite un 3eme. echarpe

RAY DE GWADA
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 708
Age : 70
Localisation : Guadeloupe ( SAINTES)
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 15:01

RAY DE GWADA a écrit:On va croiser les doigts car il y en a 2 presque sur (Pacy et strasbourg) vite un 3eme. echarpe

Peut-être Gap....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  RAY DE GWADA Dim 29 Mai 2011 - 15:09

Il serait bon de réunir assez rapidement staff et joueurs pour parler de la saison prochaine et surtout établir un projet qui retienne tout ce petit monde et éviter une autre reconstruction de l'équipe car je maintiens que le club a fait une bonne saison red star wait and see

RAY DE GWADA
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 708
Age : 70
Localisation : Guadeloupe ( SAINTES)
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  NEIL YOUNG Dim 29 Mai 2011 - 18:04

RAY DE GWADA a écrit:Il serait bon de réunir assez rapidement staff et joueurs pour parler de la saison prochaine et surtout établir un projet qui retienne tout ce petit monde et éviter une autre reconstruction de l'équipe car je maintiens que le club a fait une bonne saison red star wait and see

Ca commence dès mardi .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 18:27

Tant que les portes ne sont pas fermées on cherche à rentrer Laughing
Lors de l assemblee pleniere de la commission des terrains FFF , 3 clubs ne pouvaient plus avoir de derogation pour la mise aux normes de leur stade . Il s'agissait de Rodez, Bayonne et pacy ...
Les deux premiers redescendent en CFA tant pis mais pour Pacy aucune derogation n'est possible : soit il trouve un terrain soit CFA ...
Ca sent mauvais pour Pacy Allez quasiment un deja ... Reste plus qu'à trouver deux autres
red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  lecomptej Dim 29 Mai 2011 - 19:31

bonjours a tous .
j'espère que le redstar montera en national cette année avec un peu de chance pour une fois!!
3 club de national rétrogradés ça c'est déjà vue ?
quelqu'un peut il confirmer le départ de patrice lecornu et celui d'alain m boma pour la saison prochaine ?

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 20:11

Lecomptej si tu veux des infos officiels va sur le site off :)
Je ne sais pas si le troisieme meilleur deuxieme a deja ete repeché et si meme on ne prend pas les moins bon de national ...
Pour l instant mboma est toujours audonien les jours a venir nous diront qui reste qui part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  hamza Mar 31 Mai 2011 - 12:54

hamza a écrit:La DNCG vient de rétrograder Pacy sur Eure en CFA.
.

Chers supporters, licenciés, éducateurs et bénévoles,

Vendredi prochain, la saison 2010/2011 du Championnat de NATIONAL s’achèvera à Ménilles par la réception de Plabennec. Venez nombreux pour célébrer votre équipe et votre maintien en NATIONAL

Malgré des événements extra-sportifs contrariants et imprévisibles, le groupe de NATIONAL, l’encadrement technique, les permanents, les bénévoles, les supporters et les dirigeants du club ont trouvé les ressources nécessaires pour maintenir sportivement notre équipe à ce niveau.

Désormais, notre maintien se joue administrativement.

Lors de notre audition du mardi 24 mai 2011 à la DNCG, nos interlocuteurs de la commission restreinte avaient entendu notre demande de mise en délibéré, fixé avec eux au 14 juin.

Aujourd’hui, à notre grande surprise, la commission plénière a décidé, en première instance, notre rétrogradation administrative en CFA.

Naturellement, nous faisons appel de cette décision. Nous serons entendus le 1er Juillet par la commission compétente.

Malgré le caractère brutal de cette décision, nous restons sereins quant à l’issue définitive de cette procédure. Nous sommes tous déterminés et solidaires.

La décision d’aujourd’hui est logique. À la fin du mois de mai, et compte tenu des aléas que nous avons connus depuis novembre 2010, notre dossier est incomplet car tous les documents qui garantissent la stabilité financière de notre club pour la saison prochaine ne sont pas encore réunis. Nous les réunirons dans les premières semaines de juin et nous serons maintenus en NATIONAL

Pour finir, au nom du club, je tiens à adresser mes félicitations à l’équipe de NATIONAL, entraîneurs, joueurs, dirigeants qui, dans la tempête, ont été capables d’aller chercher le maintien sportif. Il s’agit là d’un exploit sans égal, marquant un état d’esprit irréprochable et des valeurs que nous défendons.

Emmanuel VILLETTE
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 22:28

Ca dure toujours des lustres, et ce tous les ans, ces histoires de passage devant commission....

Et vas-y que je te relègue de deux divisions, mais attend, je fais appel, ouais mais c'est pas suspensif, alors comment on batit notre équipe? faut voir, avec eux qui descendent aussi mais eux qui montent d'une division de moins, vous allez peut etre rester.... vous avez 500.000€? c'est cool


Bilan: on entend souvent qu'une dizaine de clubs sont menacés, mais y-en a t-il eu déjà ne serait-ce que deux qui se sont fait reléguer? pale triste triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  hamza Ven 10 Juin 2011 - 19:35

Info Foot-national.com
Et en attendant de savoir ce que la commission fédérale va décider, Hilali, lui, prévient : "... je ne partirai pas avec zéro euro, ça, c'est sûr. Et d'un autre côté, je ne ferai pas appel des sanctions de la DNCG. Je ne présenterai pas d'autre budget à la commission fédérale. Je ne veux plus perdre mon temps par rapport au Racing", a-t-il expliqué dans des propos relayés par les DNA. Autant dire que si Strasbourg est relégué administrativement en CFA, aucun recours ne devrait être engagé. Ca promet.


Pacy est très mal. Strasbourg peut couler. Le Poiré/Vie n'a pas son terrain homologué.
Allez la FFF, encore un effort pour faire monter le Red !
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  trikpa93 Ven 10 Juin 2011 - 21:01

hamza a écrit:Info Foot-national.com
Et en attendant de savoir ce que la commission fédérale va décider, Hilali, lui, prévient : "... je ne partirai pas avec zéro euro, ça, c'est sûr. Et d'un autre côté, je ne ferai pas appel des sanctions de la DNCG. Je ne présenterai pas d'autre budget à la commission fédérale. Je ne veux plus perdre mon temps par rapport au Racing", a-t-il expliqué dans des propos relayés par les DNA. Autant dire que si Strasbourg est relégué administrativement en CFA, aucun recours ne devrait être engagé. Ca promet.


Pacy est très mal. Strasbourg peut couler. Le Poiré/Vie n'a pas son terrain homologué.
Allez la FFF, encore un effort pour faire monter le Red !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  zinoviev Ven 10 Juin 2011 - 22:03

Marie qui quitte le Red Star qui reste en CFA pour aller jouer au Poiré en Vie en National et se retrouve en CFA au Poiré en Vie alors que le Red Star monte en National . . . Question Arrow pouce echarpe Laughing Shocked bravo 3F affraid satan hard rock colere geek 10 lol scratch No Suspect
Qu'elle est compliquée la vie !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star Empty Re: [1011-Meilleur 2ème] Les chances du Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum