RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[34ème journée] Red Star - Metz

+4
hamza
cédric
bluemagic
NEIL YOUNG
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty [34ème journée] Red Star - Metz

Message  NEIL YOUNG Mer 25 Mai 2011 - 15:53

Sleep Suspect youpi bravo affraid :( youpi cheers cheers buvette red star I love you drapeau

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 15:56

NEIL YOUNG a écrit: Sleep Suspect youpi bravo affraid :( youpi cheers cheers buvette red star I love you drapeau

C'est Zino qui a posté sous ton pseudo? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 17:24

Rolling Eyes scratch Shocked je suis mefiant contre metz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  NEIL YOUNG Mer 25 Mai 2011 - 17:32

zebulon a écrit:
NEIL YOUNG a écrit: Sleep Suspect youpi bravo affraid :( youpi cheers cheers buvette red star I love you drapeau

C'est Zino qui a posté sous ton pseudo? affraid

Non , je trouve que ça serait une belle histoire résumée en émotion .... Cool

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 17:47

NEIL YOUNG a écrit:
zebulon a écrit:
NEIL YOUNG a écrit: Sleep Suspect youpi bravo affraid :( youpi cheers cheers buvette red star I love you drapeau

C'est Zino qui a posté sous ton pseudo? affraid

Non , je trouve que ça serait une belle histoire résumée en émotion .... Cool

Ok Ok... je vais de ce pas me mettre en quête d'autres smileys...pour que le résumé de la saison en émotions fortes(?) soit encore plus complet.... affraid lol Mais il y a parfois des barrières au
télé------chargement la porte colere

Allez les verts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  bluemagic Mer 25 Mai 2011 - 20:39

Match qu'il faut gagner ou gagner... J'espère que les joueurs sont restés concentrés tout en espérant l'improbable de Poissy red star

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 22:10

Y a eu quoi comme resultat à l'aller entre Quevilly et Poissy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  cédric Mer 25 Mai 2011 - 22:22

Quevilly a gagné 2-0
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 22:25

Merci.

CA VA ETRE CHAUD ! ALLEZ DUGIMONT ! fumette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  NEIL YOUNG Mer 25 Mai 2011 - 22:44

zebulon a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:
zebulon a écrit:
NEIL YOUNG a écrit: Sleep Suspect youpi bravo affraid :( youpi cheers cheers buvette red star I love you drapeau

C'est Zino qui a posté sous ton pseudo? affraid

Non , je trouve que ça serait une belle histoire résumée en émotion .... Cool

Ok Ok... je vais de ce pas me mettre en quête d'autres smileys...pour que le résumé de la saison en émotions fortes(?) soit encore plus complet....
Allez les verts

Ce n'est pas le résumé de la saison , mais celui de samedi prochain .....
En suivant les smileys , t'auras le déroulement (que je souhaite ) de la soirée red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  NEIL YOUNG Jeu 26 Mai 2011 - 14:38

Ca risque d'être sans N'Koum suspendu par le club pour être parti faire des essais , et se faisant passer pour malade ..... affraid

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  hamza Jeu 26 Mai 2011 - 18:16

A voir et à entendre !

C'est quand même impressionnant sur les buts !http://www.redstarfc93.fr/actualite.php?id=986
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  zinoviev Jeu 26 Mai 2011 - 20:31

NEIL YOUNG a écrit:Ca risque d'être sans N'Koum suspendu par le club pour être parti faire des essais , et se faisant passer pour malade ..... affraid

hard rock hard rock hard rock colere hard rock bravo scratch hard rock colere carton rouge carton rouge hard rock colere hard rock satan

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  papa michigan Sam 28 Mai 2011 - 7:45

Article du parigot

Le champion du groupe A sera sacré ce soir en Ile-de-France. C’est la seule certitude au moment d’aborder cette ultime journée. Dans son duel à distance avec Quevilly (1er), attendu à Poissy, le Red Star (3e à 3 points; le CA Bastia, 2e, est exempt) n’a pas son destin entre les mains à l’heure de recevoir la réserve de Metz.

La foi des Audoniens

« S’il faut manger la pelouse, on le fera! » Yoann Delaneuville sait par quoi le Red Star doit d’abord passer avant de songer se tourner vers Poissy : battre Metz (4e et meilleure réserve pro du groupe). « On doit tout donner pour ne rien regretter, poursuit le milieu audonien. C’est ça le plus important et on est focalisé sur cet objectif. Je suis persuadé que Poissy jouera à fond. Là-bas, on ne triche pas. J’y ai joué, je peux en témoigner. On est peut-être à quatre-vingt-dix minutes du bonheur. On est confiant. » L’optimisme semblait aussi habiter hier Alain Mboma. « On n’a pas de pression, assure l’entraîneur du Red Star. J’ai dit deux choses aux joueurs : 1. On se doit de finir sur une très bonne note. 2. Qu’on avait rendez-vous à 15 heures et qu’on allait finir ensemble la soirée… très très tard! » Prémonitions ou bonnes vibrations? « Tout est possible », lâche avec conviction Alain Mboma. Même l’impossible.

L’ambition de Poissy

Les joueurs de Poissy n’ont que faire des bruits de couloir autour de leur degré de motivation face au leader. Ni sur le coup de pouce qu’ils sont supposés apporter au Red Star « On entend tout et n’importe quoi, y compris les choses les plus folles, remarque Dominique Gomis, leur entraîneur. Notre tableau de route est tracé depuis longtemps, bien avant ce final qui laissera automatiquement une équipe sur le carreau. On s’est toujours fait fort de rester maîtres chez nous, pour faire plaisir à notre public. Qui plus est pour ce dernier match de la saison. » D’autant que la 5e place reste à assurer. « On a besoin d’un nul, confirme Gomis. Mais on jouera pour gagner. C’est ce qu’on a toujours fait dès qu’un leader s’est présenté ici. » Le Red Star (3-0) et le CA Bastia (2-2) ne diront pas le contraire.

REDSTAR -METZ (b) (ALLER : 2-2)
AUJOURD’HUI (18HEURES), STADE BAUER DE SAINT-OUEN.
Arbitre :M. Guenaoui.
Red Star : Germain -Marie, Abissonono,Mam. Kébé, Gazeau - G.Macalou, Delaneuville - Beziouen, Nsingi ou Doukantie - Ngam, Sabin. Rempl. : Anastase (g.), Rangoly, Doukantie ou Nsingi, Fardin, Guyon. Entr. : Mboma.
Metz : (parmi)M’Fa - Reydel,Méligner, Diallo, Walter -Wang Chu, Yi Teng, N’Ganvala, Haddadji, Tandjigora - Keita, N’Doye, Simpara. Entr. : Pinot.
RENTRÉES. Red Star : Guyon (choix de l’entraîneur) ; Metz : néant.
ABSENTS. Red Star : Kamara (mollet), Nkoum (procédure disciplinaire), Dantas, Ribadeira, Bennaï et Arquin (choix de l’entraîneur) ; Metz : Métanire et Kayombo (retenus en Ligue 2 avec le groupe pro).

POISSY -QUEVILLY (ALLER 0-2)
AUJOURD’HUI (15 HEURES), STADE LÉOLAGRANGE.
Arbitre : M. Bossuges.
Poissy : Diallo - Salep, Karamoko, I. Traoré, Gadjard - Ben Saada, Le Bigot, Harrouard, Mbizi - Dugimont, J. Traoré. Rempl. : Hajila (g), Collin, Serra, M. Fofana, Ndengila. Entr. : Gomis.
Quevilly : Coulibaly - Congio, Weis, Beaugrard, Vanoukia - Fédèle, Diarra - Ouahbi, Colinet, Jouan - Murcy. Rempl. : Rhoufir (g), Laup, Aguini, Passape, Giboyau. Entr. : Brouard.
RENTRÉES. Poissy : M. Fofana (double fracture tibia-péroné), Hajila (suspension) ; Quevilly : néant.
ABSENTS. Poissy : Oumarou Diaby (entorse cheville gauche) ; Quevilly : néant.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  papa michigan Sam 28 Mai 2011 - 7:51

Article 2
Le Red Star croit au miracle

[34ème journée] Red Star - Metz 1462299_3605c4b6-84c4-11e0-9854-001517810df0_640x280

Vivre d’espoir. Voilà à quoi en est réduit le Red Star. Insaisissables depuis le 9 avril (5 victoires de rang), formidables de détermination il y a une semaine dans leur théâtre des rêves du stade Bauer face au CA Bastia (2-1 après avoir été menés), les Audoniens ont perdu gros, samedi à Villemomble, en ne parvenant pas à faire plier le club qui fut si longtemps cher à Alain Mboma.

Qu’aurait changé une victoire, en lieu et place de ce nul (0-0) au goût de défaite? Rien sur le fond. Quevilly, victorieux dans la douleur de Drancy (1-0), aurait conservé les commandes du classement pour 1 point. Mais le champ de possibilités qui se serait offert au Red Star lors de la dernière journée aurait eu une épaisseur beaucoup plus large.

Le scénario est simple

Aujourd’hui, seul un scénario peut encore faire le bonheur des hommes d’Alain Mboma, relégués à 3 points. Il est simple. Ils devront dominer Metz (4e) et compter sur une défaite de Quevilly à Poissy (5e) pour revenir à hauteur et rafler la mise grâce au point-average (victoire 1-0 puis nul 2-2 en terres normandes). Poissy, qui attend tranquillement les vacances, peut-il le faire? « On jouera le coup à fond, annonce Dominique Gomis, l’entraîneur du club yvelinois. Mes joueurs seront déterminés et voudront finir sur une victoire à la maison. » Il reste maintenant à savoir si les Audoniens, accablés par la déception samedi à Villemomble, auront encore les ressources mentales pour faire « le job jusqu’au bout », dixit Patrice Lecornu, le directeur sportif, et maintenir la pression sur Quevilly. « On ne lâchera rien! » répétait hier encore le gardien, Mikaël Germain, à l’issue d’un décrassage respirant la bonne humeur. En fait, les joueurs audoniens ne vivent pas vraiment d’espoir. Ils ont la foi. On saura samedi si le miracle qu’ils appellent de leurs vœux tombera du ciel…
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  zinoviev Sam 28 Mai 2011 - 9:10

Réveil trés matinal aujourd'hui à cause d' un vilain cauchemar : Poissy battait certes Quevilly 1-0, mais le Red Star incapable d'en profiter, buttant sans cesse sur la défense messine était contraint de se contenter d'un nul : 0-0.
Espérons que ce ne soit qu'un cauchemar et non pas un vilain présage . . . satan .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  NEIL YOUNG Dim 29 Mai 2011 - 10:34

Superbe équipe de Metz !!!!! , du jeu comme on aimerait en voir chez nous plus souvent ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  cédric Dim 29 Mai 2011 - 13:07

Très déçu par le match d'hier! Pas de regrets car Quevilly n' a pas perdu! Du coté de Metz, je reste un peu perplexe. A force de faire des taureaux pendant le match, cette équipe n' a même pas cherché à marquer (en deuxième mi temps). C'est bien joli de faire 25 passes consécutives mais il faut marquer des buts au football et hir soir Metz s'est un petit peu "foutu " du Red Star!
Bref, il fallait gagner et Quevilly n' a pas perdu!
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 21:48

Et ce que le red-star monte t'il en National ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 21:48

Pour l'instant non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 21:54

Delight a écrit:Pour l'instant non.

Dommage nous aurons pas de derbys contre paris fc et creteil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 8:08

il y a une chose que je comprend pas ! vus qu'il y a que 4 groupes en cfa normalement les quatre premier de chaque groupe monte alors
en National cinq équipes descende cette année qui vas être le cinquième a monté . red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 8:34

fire78 a écrit:il y a une chose que je comprend pas ! vus qu'il y a que 4 groupes en cfa normalement les quatre premier de chaque groupe monte alors
en National cinq équipes descende cette année qui vas être le cinquième a monté . red star

Normalement, le groupe de National comporte 20 équipes. Sauf que cette année, suite à une longue procédure sur le terrain juridique entre Colmar et l'UJA non terminée au moment de la publication des calendriers, les 2 clubs ont été promus (au lieu du seul vainqueur du groupe de CFA habituellement) en National d'ou un groupe bâtard de 21.

Pour retrouver la config normal en 2011/12 (20 équipes) il y a bien 5 clubs qui descendent donc 21-5=16

Et comme seuls les 4 premiers de CFA montent donc 16+4=20
Le compte est bon comme dirait Maître Capello et il n'y pas besoin de remettre un 5ème club de CFA dans le nourrin!!

NB. Même mon pote exilé du sud a compris yahoo j'espère que c'est clair now

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  domu66 Mar 31 Mai 2011 - 22:44

zebulon a écrit:
fire78 a écrit:il y a une chose que je comprend pas ! vus qu'il y a que 4 groupes en cfa normalement les quatre premier de chaque groupe monte alors
en National cinq équipes descende cette année qui vas être le cinquième a monté . red star

Normalement, le groupe de National comporte 20 équipes. Sauf que cette année, suite à une longue procédure sur le terrain juridique entre Colmar et l'UJA non terminée au moment de la publication des calendriers, les 2 clubs ont été promus (au lieu du seul vainqueur du groupe de CFA habituellement) en National d'ou un groupe bâtard de 21.

Pour retrouver la config normal en 2011/12 (20 équipes) il y a bien 5 clubs qui descendent donc 21-5=16

Et comme seuls les 4 premiers de CFA montent donc 16+4=20
Le compte est bon comme dirait Maître Capello et il n'y pas besoin de remettre un 5ème club de CFA dans le nourrin!!

NB. Même mon pote exilé du sud a compris yahoo j'espère que c'est clair now

Je vois que tu es abonné à :" Des chiffres et des lettres "
geek geek
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 7:41

zebulon a écrit:
fire78 a écrit:il y a une chose que je comprend pas ! vus qu'il y a que 4 groupes en cfa normalement les quatre premier de chaque groupe monte alors
en National cinq équipes descende cette année qui vas être le cinquième a monté . red star

Normalement, le groupe de National comporte 20 équipes. Sauf que cette année, suite à une longue procédure sur le terrain juridique entre Colmar et l'UJA non terminée au moment de la publication des calendriers, les 2 clubs ont été promus (au lieu du seul vainqueur du groupe de CFA habituellement) en National d'ou un groupe bâtard de 21.

Pour retrouver la config normal en 2011/12 (20 équipes) il y a bien 5 clubs qui descendent donc 21-5=16

Et comme seuls les 4 premiers de CFA montent donc 16+4=20
Le compte est bon comme dirait Maître Capello et il n'y pas besoin de remettre un 5ème club de CFA dans le nourrin!!

NB. Même mon pote exilé du sud a compris yahoo j'espère que c'est clair now

Ok au temps pour moi je n'avais pas remarqué qu'il y avait 21 équipe cette année Confused bon bas faut espéré que le redstar vas monter l'année prochaine . echarpe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Metz Empty Re: [34ème journée] Red Star - Metz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum