RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[2011-2012] Match amicaux

+13
Allez le Red
zinoviev
Guizmo
Franck MATEOS
Joachim
Seb XVIII
jamiroquai
lecomptej
hamza
papa michigan
RAY DE GWADA
NEIL YOUNG
thierry
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  Seb XVIII Ven 22 Juil 2011 - 22:53

Article du Parisien :
"Les corps étaient fatigués"

Quasiment deux semaines après sa première sortie amicale victorieuse (0-1) face à Troyes (L 2), le nouveau pensionnaire
du National — où Kaimba (réserve de La Corogne), Doumbia (UJA) et Zelmati (Aubervilliers) étaient notamment observés—a montré, hier à Vierzon (Cher), « beaucoup de qualités dans l’envie, l’impact et le secteur défensif en première période », analyse Athos Bandini. Mais après de grosses charges de travail depuis trois semaines (une séance a eu lieu le matin du match), le collectif audonien s’est essoufflé. « On a péché au niveau de la concentration en raison de la fatigue », pointe Bandini, qui a mis ses hommes au repos aujourd’hui pour leur permettre de « se régénérer » avant le nouveau rendez-vous de demain contre Beauvais (N.).
D.G.

CHÂTEAUROUX (L 2) - RED STAR (N) : 1-0 (0-0).
But. Hautcoeur (82e s.p.).
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  NEIL YOUNG Sam 23 Juil 2011 - 10:37

Beauvais revient aujourd’hui en fin d’après-midi sur la pelouse de Saint-Sauveur pour son traditionnel match d’avant-saison. Cette année, ce ne sera pas le Paris FC (N) ou Amiens (Ligue 2), mais le Red Star (N) qui sera l’adversaire. L’effectif oisien sera presque au complet, puisqu’il n’y a qu’une seule incertitude. Farssane se ressent encore d’une douleur à la cheville droite après son entorse contractée la semaine passée à Quevilly. Qu’attendre de l’ASBO? Une prestation peut-être plus aboutie, bien que l’heure soit encore aux essais d’association sur le terrain.


BEAUVAIS - RED-STAR (N), aujourd’hui (18 heures) à Saint-Sauveur.
Beauvais : Lucas, Mantay, Richetin, Borne, Reydel, Cellier, Bova, Franchi, Milambo, Créhin, Raddas, Andriatsima, Moutiapoullé, Mendy, Makuma, Graton, Sow, Touré, Goaziou, Bourhani, Tribeau, Louisy-Daniel. Entr. : A. Clément.

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  Joachim Sam 23 Juil 2011 - 21:32

Victoire 1-0 sur gazon synthé (but Cé Ougna) paraît-il.
(Source: site AS beauvais)
Joachim
Joachim
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 0:07

Oui, victoire 1 0 Laughing confirmer sur le site officiel red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  NEIL YOUNG Dim 24 Juil 2011 - 9:51

Rassurant ces trois matchs de préparation (devant des équipes solides) , on se prépare peut être à une bonne surprise quand on sera au complet ... red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 13:14

Premiere mi temps a l avantage des locaux avec comme point d orgue une tres grosse occase belle frappe detourne sur la barre par MEITE le ballon revient dans les pieds d un autre joueur de BEAUVAIS qui reprend de volee re la barre le ballon revient une nouvelle fois sur un joueur rouge qui cette fois ci tire sur MEITE pouce
A noter pour le RED une belle frappe de GUYON et une grosse activite de MARLET visiblement tres affute.
la defense a souvent ete mis a mal mais sans reellement etre prise a defaut sauf notre lateral gauche ( desole mais les pipes et les blazes pour le moment fumette ) souvent deborde par son adversaire directe
Seconde periode ( pas mal de changements a la pause) nettement a l avantage du RED
Avec un CE OUGNA pouce INTENABLE maitrise technique evidente appel en profondeur incessant debordement le long de la ligne et buteur d une belle tete decroisee, une bonne rentree de GOHIRI , un MALFLEURY tres percutant et un MARLET tout ausi remuant ( sera remplace).
A noter que bertrand ABISSON(nono) a plus que bien tenu sa partie ( mais ne connais pas vraiment la valeur des attaquants de BEAUVAIS sauf RADDAS) pour ceux ( comme moi ) se demandant si il aura bien le niveau NATIONAL

en clair bon match , sur un syntethique , MAIS AMICAL tout de meme

ps: XAVIER PEREZ ( pepe) etait present au match pour voir son neveu BOBBY ALAIN qui a garde les cages en seconde periode dans les buts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  hamza Dim 24 Juil 2011 - 13:44

traitreman x2 a écrit:Premiere mi temps a l avantage des locaux avec comme point d orgue une tres grosse occase belle frappe detourne sur la barre par MEITE le ballon revient dans les pieds d un autre joueur de BEAUVAIS qui reprend de volee re la barre le ballon revient une nouvelle fois sur un joueur rouge qui cette fois ci tire sur MEITE pouce
A noter pour le RED une belle frappe de GUYON et une grosse activite de MARLET visiblement tres affute.
la defense a souvent ete mis a mal mais sans reellement etre prise a defaut sauf notre lateral gauche ( desole mais les pipes et les blazes pour le moment fumette ) souvent deborde par son adversaire directe
Seconde periode ( pas mal de changements a la pause) nettement a l avantage du RED
Avec un CE OUGNA pouce INTENABLE maitrise technique evidente appel en profondeur incessant debordement le long de la ligne et buteur d une belle tete decroisee, une bonne rentree de GOHIRI , un MALFLEURY tres percutant et un MARLET tout ausi remuant ( sera remplace).
A noter que bertrand ABISSON(nono) a plus que bien tenu sa partie ( mais ne connais pas vraiment la valeur des attaquants de BEAUVAIS sauf RADDAS) pour ceux ( comme moi ) se demandant si il aura bien le niveau NATIONAL

en clair bon match , sur un syntethique , MAIS AMICAL tout de meme

ps: XAVIER PEREZ ( pepe) etait present au match pour voir son neveu BOBBY ALAIN qui a garde les cages en seconde periode dans les buts

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

Voilà qui donne la pêche !
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  thierry Dim 24 Juil 2011 - 16:30

fort aussi car manquais quand méme bouet , Cerielo , Ribadeira , sall et patrao

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  jamiroquai Dim 24 Juil 2011 - 16:40

thierry a écrit:fort aussi car manquais quand méme bouet , Cerielo , Ribadeira , sall et patrao

patrao et cérielo seront présent à l'entrainement lundi!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  Franck MATEOS Mer 27 Juil 2011 - 8:51

NEIL YOUNG a écrit:Le 23 Juillet : Beauvais - Red Star

Il n'y a pas un match amical de programme ce jour en region parisienne contre une équipe du Quatar ?

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 9:28

Franck MATEOS a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Le 23 Juillet : Beauvais - Red Star

Il n'y a pas un match amical de programme ce jour en region parisienne contre une équipe du Quatar ?




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 22:26

Défaite ce soir contre AL KHARAITIYAT (D1/Qatar) 2-1
Prochain et dernier match amical samedi 30/07 à Ormes (45) contre St Pryvé St Hilaire FC (CFA2) à 18h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  Guizmo Jeu 28 Juil 2011 - 16:34

Quelqu'un en sait il plus sur le déroulement du match amical d'hier ?
Y avait des socios sur place ? red star
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  lecomptej Jeu 28 Juil 2011 - 21:52

oui j" y étais .
match agréable assez physique mais bon enfant.
a la pause pas de retour au vestiaire mais le sermons du coach sur le bord du terrain en live .
très sympas.
au niveau du match j'ai beaucoup apprécié Dieye ( tafa ) en milieu defensif,excellent. bonne rentrée aussi de ribadeira en première mi- temps.
farid en deuxième très bon ainsi que gohiri et c ougna.
en defense bonne charnière centrale en première mi temps abissonono et berthomier avec abadie et cerielo comme lateraux.
par contre en deuxième mi-temps kebe semble un peu juste pour le national. ludo fardin par contre a fait ce qu'il fallait .
le gardien lamine meité lui aussi a fait quelques erreurs qui nous seront fatal je pense en national .
a mon avis il n"a pas le niveau national.
mais ce n'est que mon avis.
très bonne rentrée en seconde mi- temps de v doukantie en meneur de jeu.
marlet et patrao sur le banc n'ont pas joué tout comme sall bléssé pour le moment.
pas de nouvelles non plus de joseph maronne ?
pour l'attaque enfin n'ayant pas vue ni marlet ni patrao il m'est difficile d’émettre un avis .
g malfleury me semble interessant dans la percution mais je pense que le redstar devra rapidement recruter un garçon comme ojong ou sabin par exemple si il veut marquer des buts en national.
doumbia a l'essai a fait de son mieux mais j'ai un gros doute !!!
en résumé j'ai beaucoup apprécier ce match et la bonne volonté de chaque joueur.
l'entraineur a su, sur ce que j'ai entendu trouver les mots justes pour motiver ses troupes.
guyon aussi a été très bon en première mi-temps. j'allais oublié.
dans l'autre equipe ça jouait pas mal du tout et j'ai beaucoup apprécié leur numero 9.
donc il faut je pense encore un recrutement a l'arrière et surtout en attaque,et puis si j c bouet ne revends pas alors il faudra aussi recruter un nouveau gardien car sinon sans remettre en causes les belles qualités de lamine meité on risque de mauvaises surprises.




lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  jamiroquai Jeu 28 Juil 2011 - 22:10

merci pour ton compte rendu pouce

j'avais aussi trouvé dieye intéressant contre beauvais! il a l'air de confirmer...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  Guizmo Ven 29 Juil 2011 - 9:10

Merci amigo !
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  thierry Sam 30 Juil 2011 - 6:32

le parisien
Le Red Star fait tourner.
A six jours de l’ouverture du National face à Fréjus-Saint-Raphaël (vendredi 20 heures
au stade Bauer), l’équipe d’Athos Bandini dispute ce soir (19heures) son dernier test à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire(CFA 2).
Le nouvel entraîneur ménagera des joueurs (Abadie, Malfleury),donnera plus de temps de jeu à d’au-
tres (Kébé ,Doukantie, Marlet) tout en composant avec les blessés.Cé Ougna
(contracture cuisse droite) et Bouet (double hernie discale) devraient être fixés sur leur indisponibilité lundi ou
mardi. Outre l’attaquant Doumbia (ex-UJA, N), les milieux Youcef Touati (ex-Dijon,L 2)et Rosere Manguele (ex-Pacy,N) devraient être à l’essai

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 8:33

thierry a écrit:le parisien
Le Red Star fait tourner.
A six jours de l’ouverture du National face à Fréjus-Saint-Raphaël (vendredi 20 heures
au stade Bauer), l’équipe d’Athos Bandini dispute ce soir (19heures) son dernier test à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire(CFA 2).
Le nouvel entraîneur ménagera des joueurs (Abadie, Malfleury),donnera plus de temps de jeu à d’au-
tres (Kébé ,Doukantie, Marlet) tout en composant avec les blessés.Cé Ougna
(contracture cuisse droite) et Bouet (double hernie discale) devraient être fixés sur leur indisponibilité lundi ou
mardi. Outre l’attaquant Doumbia (ex-UJA, N), les milieux Youcef Touati (ex-Dijon,L 2)et Rosere Manguele (ex-Pacy,N) devraient être à l’essai

J'espère que Youcef Touati, sera concervé.
J'ai entendu pas mal de bons echos sur lui.. et puis il est originaire de St ouen red star red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  jamiroquai Sam 30 Juil 2011 - 13:19

ça a l'air d'être le joueur typiquement talentueux mais qui stagne surement à cause d'un manque de sérieux...
il faut voir...

PS: guy, delaneuville est de saint ouen, ça l'a pas empêché de faire un truc dégueulasse il y a quelques jours avec quelques uns de ses ex coéquipiers! etre de saint ouen n'est pour moi ps un critère de sélection!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 20:29

Saint Pryvé - Red Star : 1-0

Le Red Star s'est incliné en toute fin de match face à Saint Pryvé - Saint Hilaire (0-1), sur un pénalty qui faisait suite à une main dans la surface de réparation.


Je trouve que cela devient inquiétant.
On ne bat pas une CFA2, on a marqué un seul but dans le jeu sur tous nos matches amicaux.
Certes on en prend que très peu de buts mais malgré ça, je suis très perplexe! pale

J'espère que dès vendredi prochain les gars me feront mentir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 20:39

jamiroquai a écrit:ça a l'air d'être le joueur typiquement talentueux mais qui stagne surement à cause d'un manque de sérieux...
il faut voir...

PS: guy, delaneuville est de saint ouen, ça l'a pas empêché de faire un truc dégueulasse il y a quelques jours avec quelques uns de ses ex coéquipiers! etre de saint ouen n'est pour moi ps un critère de sélection!

Je pense que si il est bien cadré il pourra ns être bien utile!
Sinon pour les origines audoniennes , je suis tt a fait d accord av toi , c était juste un petit clin d œil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 20:42

Mike a écrit:Saint Pryvé - Red Star : 1-0

Le Red Star s'est incliné en toute fin de match face à Saint Pryvé - Saint Hilaire (0-1), sur un pénalty qui faisait suite à une main dans la surface de réparation.


Je trouve que cela devient inquiétant.
On ne bat pas une CFA2, on a marqué un seul but dans le jeu sur tous nos matches amicaux.
Certes on en prend que très peu de buts mais malgré ça, je suis très perplexe! pale

J'espère que dès vendredi prochain les gars me feront mentir!!
Bein les match amicaux Ca veux pas dire grand chose pour moi... L équipe est bouleversé, la préparation n est pas encore tout a fait finie... Et puis si tu te rappel bien Lille avait fait des match d avant saison pourri il me semble l année dernière..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 21:16

Je sais bien et je préfère perdre aujourd'hui et non la semaine prochaine... Mais défaite face à des Qataris et face à une CFA2, c'est pas la meilleure préparation possible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  zinoviev Dim 31 Juil 2011 - 6:46

Ce ne sont que des matchs amicaux. On teste les joueurs. On essaye de mettre en place un système, des combinaisons.
2 victoires et 3 défaites. Sur des scores M'Bomesques. 3 buts marqués et 4 encaissés en 5 matchs.
On avait prit un entraîneur porté sur l'offensive, on s'attendant à des avalanches de buts, de part et d'autre avec des scores de type 4-3 ou 5-4 et au final, on marque peu. Mais on encaisse peu aussi.
Cependant, le jeu développé semble être plaisant.
Et ça, c'est déjà positif.
Le championnat n'est pas encore commencé, wait and see . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6175
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  Franck MATEOS Dim 31 Juil 2011 - 12:49

Mike a écrit:Saint Pryvé - Red Star : 1-0

Le Red Star s'est incliné en toute fin de match face à Saint Pryvé - Saint Hilaire (0-1), sur un pénalty qui faisait suite à une main dans la surface de réparation.


Je trouve que cela devient inquiétant.
On ne bat pas une CFA2, on a marqué un seul but dans le jeu sur tous nos matches amicaux.
Certes on en prend que très peu de buts mais malgré ça, je suis très perplexe! pale

J'espère que dès vendredi prochain les gars me feront mentir!!

Lors de ce match, 3 joueurs ont ete mis a l'essai dont Pierre et Diallo, en revanche pas de Touati (source site officiel).
Ceux qui étaient au match peuvent-ils apporter des commentaires sur le déroulement de la rencontre et ces essais ?

Pour Pierre, je ne vois que Jean Jacques Pierre ex-FC Nantes evoluant au poste de milieu récupérateur, pour Diallo et pour donner du sens par rapport a Athos Bandini, je dirai qu'il s'agit peut être de Mohamed Diallo ex-Frejus transfère au FC Nantes cet été et qui évolue au poste de milieu offensif.

Concernant le secteur offensif, toujours le calme plat mis a part l'éventuelle signature de Cedric Sabin, ça fait tout de meme court comme potentiel offensif pour le National ! A moins que des joueurs comme C Ougna et Sall compensent l'absence de purs attaquants.


Dernière édition par Franck MATEOS le Dim 31 Juil 2011 - 17:11, édité 1 fois

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2011-2012] Match amicaux - Page 2 Empty Re: [2011-2012] Match amicaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum